Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit service

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:13

Tamaki fut soulager de le voir n'opposer aucune négation à sa proposition. Yukito s'asseya sur une chaise de la cuisine, Tamaki servit deux verres d'eau.

Bon heu... comment dire, c'est assez dur d'engager la discution...

Il se gratta la tête, en quête d'une bonne idée pour lancer ce sujet si délicat. Il ne trouva rien de mieux que:

Yukito, tu ne serais pas amoureux d'Uru par hasard?

Tamaki le regarda avec des yeux non pas triste, mais plutôt compatissant. Il n'avait pas de pitié pour Yukito, mais il pouvait comprendre la tristesse de Yukito dans le cas ou il serait amoureux d'Uru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:26

Yukito regarda avec attention le garçon qui semblait bien embarrassé. Il fut étonné par sa question, il ouvrit grand les yeux et son coeur eut un sursaut. Il sentit sa gorge se serrer. Il se mit ainsi à rire nerveusement en passant sa main derrière sa nuque.

" Euh... et bien non ! Pas d'Uru... "

Il laissa Tamaki deviner un peu par lui me^me, s'il n'était pas amoureux d'Uru, l'evidence se mettait en place.

" C'est difficile de vive avec cet amour envers Hatsu... pour moi le corps d'Uru est celui d'Hatsu. C'est très dur de différencier les deux personne comme ça. "

Il se mit à sourire pour rassurer un peu Tamaki et le regarda dans les yeux, prenant ensuite un air serieu.

" Quoi qu'il en soit, je ne suis pas amoureux d'Uru, certes je l'aime beaucoup, mais je suis tombé amoureux d'Hatsuyuki. "

Il laissa un petit silence s'installer et porta le verre à ses lèvres et but une gorgée d'eau car même s'il avait un peu l'air détandu, sa gorge était devenue sèche et son coeur battait la chamade.
Puis il cassa le silence.

" Ca te rassure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:34

Tamaki eut la grande surprise de sa vie!

Heu?! Oui je suis rassuré pour toi... Si jamais tu étais tombé amoureux d'Uru, la situation aurait été critique.... Tu en aurais souffert, enfin tout le monde en aurait souffert, même si je pense que tu aurais été le premier.

Il bégayait un peu.

Ahh... Donc de Hatsuyuki! Je vois, je comprend donc ta réaction lorsque j'ai prise Uru dans mes bras... Tu as eu l'impression que je prenais Hatsuyuki dans mes bras.


Tamaki se sentait bien bête à parler comme un con.

Et moi qui me conduit comme un goujat envers toi... Je suis vraiment navré. Toutes mes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:49

Alors que les deux personne était partie en direction de la cuisine,il ne restait plus que le clone et Uru.


Euh....J'espert que c'est pas trop grave....


Sans attendre la reponsse d'Uru il lui demanda d'approcher pour examiner se qui était pour lui "le clone".


Il n'a pas voulu parler alors sous l'effet de la colere je l'ai assomer...
Tu veux bien garder un oeil sur lui stp?


Il partie en direction de la cuisine et se fit le plus discret possible.
Il rammassa se qui restait de potion et retourna dans le salon sans etre vus.Uru était toujours a coté de l'autre Zuzul en train de le surveiller quand le clone leur lanca la potion qui les ateignirent.
L'animal et la femme disparurent.


Deux de métriser,plus que deux autres! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:59

Tamaki avait entendu un bruit de fiole casser. Il se leva et courut dans le salon. Il trouva seulement Zuzul. Le clone et Uru avait disparu.

PUTAIN! C'est toi le clone!!

Tamaki l'attrapa par le cou et le plaqua contre le mur.

Tu vas me donner le moyen de les ramener gros con ok? Ou je brise ton petit cou!


Rien n'aurait pu calmer Tamaki! Oser toucher à la femme qu'il aime et à son ami, ça le mettait hors de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:16

Le clone un peu surprit par cette arriver fracassente ne pus rien faire au moment ou Tamaki l'avais plaqué.


Je suis pas aussi gentil que Zuzul ,je te conseille donc de me lacher si tu ne veux pas que sa degenere pour toi!

Il avait prononcer ces parole tout en preparant une petite boule d'énergie noir qu'il envoya dans le ventre de Tamaki qui se retrouva a terre.
Comme se dernier n'allais pas en rester la le clone lui dit quand meme.


Je te conseille juste de faire attention ou tu marche,a moin qu'il ne soit deja trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:21

La douleur était horrible, mais la colère de Tamaki était encore plus forte. Il se releva, flanqua un énorme coup de pied dans le Zuzul cloné qui s'éclata contre le mur.

Faut pas me sousestimer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:26

Aie...Il y va pas de main morte non plus.


Tu as deja oublier mon conseille?Ils sont les mais tu ne les voit pas,sa doit etre ragent!


Il se releva et envoya une autre petite boule en direction de Tamaki qui l'évita et se rua sur le clone.Mais se dernier avait preparer deux boules qu'il envoya dans les deux épaules de Tamaki.
Il regarda alors en direction de la cuisine et vus que yukito ne sortais pas...

Il a du fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:28

Tu peux envoyer toutes les bouboules que tu veux, mais je me relèverai toujours. Tu vas les faire réapparaitre.

Tamaki avait très mal, il n'avait aucune blessure extérieur, c'était intérieur. Il se releva plus tard.

Connard!

Il lui courut après et réussit a l'attraper une fois de plus. Il l'envoya valser contre le mur.

Les chats sont vraiments stupides!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:30

( euuh... Zuzul, t'es pas sensé avoir rendu ses pouvoir au vrai normalement d'après le changement de corps de tout à l'heure ? je suis paumé moi du coup T_T m'enfin pas grave je répond ><)

Yukito eut un petit rire lorsqu'il vit la réaction de Tamaki face à cette révélation mais il n'eut le temps de dire quoi que ce soit qu'il entendit un bruit de verre cassé, identique à celui qu'il avait entendu lorsqu'Uru avait fait rétrécir le clone. Il accouru vers la cave à la suite du jeune homme et arriva dans la pièce. Uru et le clone avait disparu et Tamaki venait de plaquer Zuzul contre le mur.

Là Yuki comprit alors ce qu'il venait de se passer. Le clone avait reprit possésion du corps de Zuzul, du moins le Zuzul qui n'était pas ligoté, et avait assomé le vrai Zuzul. Tout cela était assez confu et bie mélangé dans la tête du jeune homme, mais il se remit les idées en place et se rendit compte avec horreur d'Uru et Zuzul avait été rétrécit. Il regarda Tamaki et le clone d'un air effrayé avec de s'exclamer, prit par la peur.

" Tamaki ! Il les a rétrécit ! Fais attention où tu marches ! "

A ces mots, le jeune homme scrupta le sol, à la recherche d'un point blanc, comme précédemment et d'un autre qui aurait pu représenter Uru. Il ne savait pas comment faire, espérant qu'Ur viendrait automatiquement vers eux en evitant de se faire ecraser par Tamaki tombé à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:34

Je ne suis pas un chat!!!!


Cette remarque avais apparament tres énerver le clone qui ne se considerais pas de la meme race que l'original.


Cette fois tu va la sentir passer!


Le clone prepara une boule plus grande que les autre et l'envoya sur Tamaki qui.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:37

Ne se fit pas toucher. Une halo lumineux le protégait.

Mais oui, Zuzul m'a prêté ses pouvoirs! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt?

Il forma à son tour une boule d'énergie, plus grosse et l'envoya sur le clone qui fut touché de plein fouet!

Dans ta gueule!

Il en envoya deux autres sur le clone qui peinait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:44

Arg!il n'est portent pas magicien!D'ou lui vient ce pouvoir!><


Le clone prenait de plus en plus de boule,et n'arrivait plus a riposter.


Stop!C'est bon !Je me rend!


Il mit leva les main et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:45

Doutant de sa bonne foi, Tamaki l'attacha avec des chaines magiques.

Maintenant, connard, tu les fais réapparaitre ok? Si je ressere les chaines et tu crèves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:53

Hum.....Ya juste un truc!Je ne sais pas ou ils sont et si ils sont encore vivant! :)


Il sourire mauvais se dessina sur sa bouche.


C'est peut etre toi qui les as tuer....En voulent m'attaquer peut etre qu'il ne reste plus rien d'eux!

Voyent que Tamaki était perdu dans ses pensser,il continua.

Moi et ton pote on t'avais prevenu pourtent,mais tu ne nous a pas écouté a temps!Peut etre que seul l'un deux et en vie!Peut etre que seul se chat stupide et vivant!Ta bien aimer t'aurais alors était enlever par qui?Par toi!A moin que seule la fille ai survecu!Oui,mais que devient alors ton ami?Tu l'aurais tuer injustement alors que lui a tout fait pour te faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:58

Ta gueule! Je les connais bien tout les deux. Ils sont pas du genre à crever écrasé par quelqu'un. Alors arrête de te la jouer et donne l'antidote.

Tamaki se contrôlait bien mieux. Il savait qu'Uru et Zuzul allait bien.

(euh en fait, j'avais pas pigé qu'ils avaient rétréci au début xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:06

Yukito écouta avec horreur les paroles du clone, figé dans l'entrebaillement de la porte. Il n'avait pas osé entrer dans la pièce de peur de se prendre une boule en pleine face.
Maintenant que les deux individus s'étaient calmés, Yuki entra dans la pièce, descendant avec prudence les marches de l'escalier et s'avança vers eux.


" Euh, je sais que pour Zuzul, il faut chercher un point blanc, mais pour Uru, je suppose que ça ser aun point Violet... "


Il trouvait ses paroles stypide, pourtant il n'y avait d'autre moyens que de chercher à l'oeil nu. Il commençait à scruter le sol, espérant trouver ses deux amis. Il se sentait inutile, il ne savait pas comment faire pour sauver Uru, Zuzul et Hatsu par la même occasion.

" Il nous faut de la magie pour les retrouver ! Et n'écoute pas cette vermine, il dit n'importe quoi, ils sont toujours là, je sens bien que nous ne sommes pas les seuls ici. "

Il se retourna alors vers le clone.

" Aide nous et nous ne te ferons pas de mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:34

[lool je vais enfin pouvoir en casé une :p]

Uru fut très déçue de la réaction de Tamaki envers Yukito.
Ca ne se passait pas du tout comme elle l'esperait. De plus Tamaki avait voulu parler en privé à Yukito. Ils étaient maintenant partis dans la cuisine...

Elle retourna un peu tristement aux côtés de Zuzul qui lui demanda de faire attention au Zuzul qui était ligoté. Avant qu'elle ne s'en rende compte elle vit le jeune chat leur lancer une fiole.

La pièce devint plus grande et Uru compris enfin ce qui leur été arrivés.
Elle se retourna vers le Zuzul ligoté et commença à le détacher.
Raa il nous a encore eu!!!

Uru était en colère, elle avait décidément été bien trop gentille avec ce clone.
Elle se rendit compte que Tamaki avait remarqué ce qui s'était passé et qu'il se battait maintenant avec le faux Zuzul.

Uru regarda ce spectacle d'un oeil orifié pendant un moment, soudain quelque chose manqua de l'écraser, elle et le vrai Zuzul.
Elle reprit ses esprits.
Il faut qu'on se mette à l'abris!!

Elle regarda autour d'elle. Les coins de la pièces étaient trop loins, ils risqueraient de se faire écraser en cours de route. Uru n'avait donc pas le choix. Elle se concentra et une boule de vent les entoura. Ils étaient ainsi protégés mais pour combien de temps??

Zuzul il faut vite trouver une solution!!!


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:54

(bon la je suis avec le vrai zuzul)


Zuzul reprit ses esprit.Que c'était il passer avec le clone?Il l'avais bien eu en tout cas!Quand Uru le detacha,il eu un soupir de soulagement de voir que si elle n'avais rien alors les autre aussi.

Je suis rasurer!Mais euh...On est ou la?

Il venait de le remarquer mais la piece avait changer,radicalement!Elle était devenu immence!


Que c'est il passer?


Uru lui raconta tout et crea un bouclier de vent pour les proteger.


je vois...Hey regarde!Tamaki utilise mes pouvoir^^
Bon plus serieux,j'ai un plan!

Zuzul l'hermine redevin humain.

Je vais t'agrandir,enfin je vais tenté,mais apres je pensse que j'aurais plus d'energie pour moi alors fait gafe ou tu met les pied!


Avent meme qu'elle n'est pu dire quoi que se soit Zuzul venait de lancais son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:49

Uru n'eu pas le temps de manifester son desaccord, elle se sentit grandir puis relacha son bouclier de vent.

Elle regarda par terre paniquée.
Zuzul!!

Elle apperçut un petit point noir et le ramassa soulagée.
Ouf. je ne t'ai pas écrasé...

Uru regarda Yukito qui était resté sur le côté. Elle accourut vers lui et lui confia Zuzul.
Fais bien attention à lui.

Sans dire un mot de plus elle se dirigea vers le clone de Zuzul, les sourcils froncés et dans un même geste, elle projeta le faux Zuzul sur un mur et l'éleva dans les airs.
Il était collé contre le mur et donnait l'impression qu'on l'étranglait.

Uru utilisait ses dernières forces en faisant ça mais elle donnait tout ce qu'elle pouvait. Elle serra les dents.
Je ne me répéterais pas! Redonne tout de suite la vraie taille de Zuzul!!!

Elle n'étais plus vraiment en état de réfléchir, Uru était en colère. S'en était trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:05

*controle le clone*


Le clone toujour attacher se retourna un peu surprit de voir Uru sortir de nul part et de ramasser quelque chose a coté de son pied,puis le confier a Yukito.


L'autre exiter ne vous a donc pas tuer!Ah!


D'un coup sec il fut propulser contre le mur puis soulever par une main invisible.Une pression qui devenais ecrasente se situer au niveau de son coup.


Arg!Comment veux tu que je le rende normale?Je ne sais pas comment faire!


La pression augmentat d'un cran.


Dacord!Je vais parler!Enfaite,cette potion na pas un effet definitif,au bout de 24 heures il retrouvera sa taille!

Le clone a bout de soufle n'arrivait plus a dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:22

Uru relacha soudainement prise, elle avait obtenue ce qu'elle voulait, en espérant que le clone ne mente pas. Mais de toute façon elle était à bout de force.

Elle sentit ses yeux piquoter et sa vue se troubla.
Elle prononça un "24 heures" et "Tamaki, il faut que tu immobilises le clone" avant de s'evanouir.

Uru tomba violemment sur le sol. Elle n'avait plus aucune force. Son corps était beaucoup trop fragile pour développer autant de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:27

Tamaki immobilisa le clone puis se précipita vers Uru qui s'était évanouit. Il la souleva, la portant dans ses bras. Son corps était très léger et cela inquiétat Tamaki.

Bon espèce de con, je vais faire quoi de toi?

Tamaki était tout de même soulagé de savoir qu'aucun d'Uru et Zuzul n'avaient été écrasé. Il soupira.

J'te tue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:59

Yukito était resté silencieux. Il se sentait extrêmement inutile dans ce genre de situation ! C'est là qu'il regrettait de ne pas avoir de pouvoirs...
Uru avait réapparu dans un coin, ce qui le rassura, elle était bel et bien vivante ! Personne ne l'avait ecrasée, celle ci ramassa ce qui semblait être Zuzul et elle le confia rapidement à Yuki avant de s'occuper du clone.
Il garda soigneusement Zuzul dans sa main et regarda la scène, Uru venait de le bluffer, la force qu'elle venait de déployer était vraiment à couper le souffle ! Il se sentait fier d'elle, elle avait vraiment de grands pouvoirs.
Lorsque Tamaki "proposa" au clone de le tuer, Yukito intervint alors.

" Euh, ce serait peut être mieux de simplement le faire disparaitre ? "

La perspective de tuer quelqu'un ne lui plaisait pas, même si le jeune homme plaisantait, Yuki n'en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:12

Oui mais comment? Je ne maitrise que la magie depuis aujourd'hui... J'aurais besoin de l'aide de Zuzul pour cela...

Yukito semblait perdu, peut-être tout autant que Tamaki. Il n'allait, bien entendu, pas tuer le clone, mais il ne savait pas quoi en faire non plus... Comme il se sentait con dans ce genre de situation. Il préfèra penser à autre chose. Appercevant le canapé, il y déposa Uru. Non pas parce qu'elle était lourde, mais parce que cela serait bien plus confortable pour elle. Il la recouvra d'une couverture et voulut l'embrasser. Mais il se retint. Yukito était là, et il ne voulais pas lui infliger la peine de le voir embrasser Uru, qui ressemblait tant à Hatsuyuki. Il se redressa et retourna près de Yukito.

Bon alors le chat miniature, on en fait quoi du clone?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit service - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit service
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit retard
» Petit passage au bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux d'habitation :: Maison d'Elena et Seichiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser