Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit service

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:33

Zuzul se racla la gorge comme il savait qu'etre entendu serai dur pour lui il aller criais.


Un peu de respect Tam'!Sans mes pouvoir tu serais surement mort^^

Il reprit son soufle et enchaina:


A l'heure actuel,niveau pouvoir je suis vider!Deja que je n'avais plus que la moitier des miens,Faire grandir Uru alors qu'on avait la meme taille ma épuiser!

Il marqua encore une pause puis:

Pour le clone sincerement je ne sais pas!Je pensse qu'il est bien afaiblit mais rien ne me dit qu'il pourais encore échanger nos corp alors je prefererais que nous soyons séparer!Enssuite il faudrai continuer a le maintenir entraver jusqu'a se que nous ayons plus de force!

Aie!mal a la gorge maintenan!


pfiuuu!

A ces mots,il s'écroula de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:39

Tamaki n'avait pas tout compris mais décida d'attendre que Zuzul redevienne grand pour prendre une décision.

Bon toi, le baka de clone, cette nuit, je dors pas, je te surveille. T'inquiète pas, je m'endormirai pas. En attendant que Zuzul grandisse, je te laisse prisonnier de ces chaines magiques. T'es ok?

Il eut un sourire narquois sur la bouche.

De toute façon, même si t'es pas d'accord, c'est moi qui choisit!

Il regarda Yukito et dit:

Si tu veux dormir, y'a un lit en haut. Ne t'inquiète pas pour moi, je vais tenir sans problème, c'est pas la première fois. Repose toi, tu as assez eu d'émotions je crois.

Il lui sourit chaleureusement.

Je me demande ou est Elena... Elle ne rentre pas... Ca m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:02

Yukito acquiessa d'un signe de tête, il n'était pas spécialement fatigué mais il se doutait bien que Tamaki n'avait pas envie d'être encadré par plusieurs personne, de plus il pouvait être seul avec Uru, il semblait ne pas l'avoir vue depuis longtemps.

Il monta alors à l'étage en compagnie de Zuzul. Arrivé la bas, il déposa le petit Zuzul sur la table de nuit où il venait de déposer un petit tissus afin qu'il y soit installé le plus confortablement possible. Puis il s'avança vers le lit.

Il se laissa tomber dessus, assis au bord. Il était fatigué mentalement, mais il se sentait tout de même parfaitement en forme niveau physique. Il se laissa tout de même retomber en arrière et posa sa tête sur le coussin. Il ferma les yeux et se laissa transporter dans un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:51

Quelques heures plus tard, Uru se réveilla. Elle était encore très fatiguée mais elle était inquiète et voulait savoir comment cette histoire s'était terminée. Elle s'apperçut qu'elle était installée sur un canapé. En regardant par dessus, elle pouvait voir Tamaki qui veillait bien sagement sur le clone de Zuzul.

Uru sourit. Elle posa ses pieds par terre et essaya de se lever. Chancelante, elle arriva tant bien que mal à côté de Tamaki et lui prit délicatement la main.

Elle le regarda en ce frottant les yeux, toujours le sourire aux lèvres.
Le plus important c'est que tu ailles bien.

Ce qu'elle disait n'avait pas forcément de rapport avec ce qu'il s'était passé juste avant, c'était juste le fond de sa pensée.

Uru baissa un peu la tête, en rougissant légèrement.
Je me demande d'où vient les pouvoirs que tu as utilisé tout à l'heure...c'était impressionant...ton courage m'a bluffé.

Elle regarda ensuite timidement Tamaki en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:53

Tamaki avait allumé la télé, histoire ne pas s'ennuyer, mais finalement, il s'ennuyait complètement. Le clone semblait dormir mais Tamaki ne pouvait pas relâcher sa vigilance. De toute façon, il n'était pas fatigué. De temps à autre il regardait Uru, un sourire se dessinant sur sa bouche à chaque fois. Il repartait par la suite dans son programme TV ininteressant. Soudain, la jeune fille se réveilla et s'approcha de lui, chancelante. Elle se mit à côté de Tamaki et lui pris la main. Sa remarque le fit rire.

Je n'ai pas vraiment fait preuve de courage, simplement que je n'accepte pas que l'on touche à mes proches, à mes amis, à la femme que j'aime...

Il marqua un instant pour plonger son regard dans celui d'Uru et continua.

Quant aux pouvoirs, ils sont éphémères... Zuzul me les a prêté pour 24 heures. Au moins, il a choisit le bon jour. D'ailleurs, grâce à ça...

Il regarda ses plaies qui commençaient à bien guérir.

Je n'éprouve plus la moindre douleur venant de ces fichus blessures.

Il sourit, se pencha vers Uru et l'embrassa.

Mais, ce jeune garçon, Yukito, il aime Hatsuyuki. Donc votre présence chez Elena doit être en rapport avec ça, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:25

Le baiser de Tamaki la réchauffa. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas embrassés, enfin pour Uru, un jour semblait être une éternité.

Uru comprenait mieux, Ils avaient parlé d'Hatsu quand Tamaki avait emmené Yukito dans la cuisine.

Elle baissa la tête , serrant un peu plus la main de Tamaki.
Oui...Hatsuyuki à encore fait des siennes lorsque j'ai rencontré Yukito et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Qui l'aurait crut?

Uru se mit à rire doucement puis regarda dans le vide.
On est venue voir Elena pour séparer Hatsu de mon corps. Notre decision est prise.

Uru avait encore du mal à avaler ça mais elle était résignée.
C'est mieux pour Hatsuyuki et Yukito...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:37

C'est très courageux de ta part. Après tout, Hatsuyuki a toujours fait partie de toi, cela va donc laisser un vide, comme si tu perdait ta moitié.

Il se rendit compte que ses paroles n'étaient pas vraiment réconfortantes mais en un sens, elle étaient vrais. Il ajouta :

Mais je serais là pour t'aider, quoi qu'il arrive!

Il se rapprocha d'elle et la serra dans ses bras.

De plus, je ne veux plus me séparer aussi longuement de toi. Cela à duré trop longuement, mais je ne savais plus trop quoi faire... Enfin, surtout après la baguarre.

Il eut un rire nerveux.

Qu'importe. Maintenant c'est maintenant et je veux rester simplement avec toi, car je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:47

Tamaki avait dit les mots juste. Il la comprenait vraiment.
Le vide que laisserait Hatsu...

Elle serra Tamaki dans ses bras à son tour et une larme coula sur sa joue.
En vérité c'était plus dure que prévu de quitter Hatsu mais avec Tamaki tout irait bien. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui.

Elle embrassa le jeune humain pour répondre à son "je t'aime". La tristesse qui l'envahissait l'empechait de parler mais l'amour de Tamaki la rassurait.

Au bout de quelques minute la fatigue se fit ressentir.
Elle regarda Tamaki timidement.
Dit..Je peux dormir sur tes genoux? [ Tamaki est assis ? ><]

Uru avait plus que jamais besoin d'une présence chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:55

[oui, Tamaki est bel et bien assis =)]

Tamaki savait que cette séparation serait rude, voila pourquoi il avait tout intéret à soutenir Uru, de toutes ses forces. Uru lui demanda si elle pouvait dormir sur ses genoux, elle était encore très fatiguée.

Bien évidement. De toute façon, je dois surveiller le clone, alors ça ne me dérange absolument pas.

Il aurait voulu dire : de toute façon, si c'est toi, rien ne me dérange, mais comme un con, il avait sorti autre chose. Histoire de pas trop passer pour un con, il embrassa de nouveau Uru, un long et tendre baiser, glissa sa main dans les cheveux de sa princesse et attendit qu'elle s'installe.

Bonne nuit princesse!

[La c'est moi qui vait dormir xD Désolé >_< Bonne nuit, porte toi bien =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:28

Tamaki prenait vraiment soin d'elle. Uru avait de plus en plus envie de le protéger et de ne le garder que pour elle. C'était vraiment un sentiment égoiste mais cette idée la fit sourire. Elle adorait que Tamaki lui touche les cheveux.

Elle s'installa confortablement sur les genoux de celui-ci et s'endormit presque aussitôt, avec le sourire aux lèvres.

Elle fit un rêve assez étrange. Elle se voyait assise aux côtés de Tamaki, Yukito et Hatsuyuki étaient en face d’elle et il étaient tous autour d’une grande table. Sur le côté Zuzul faisait encore des siennes et ils riaient tous gaiement à ses imbécillités. Elena rapporta un plat chaud sur la table…

Il n’y avait pas vraiment de suite, elle voyait simplement ce qu’elle souhaitait au plus profond d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:33

Il était tôt, Elena avait passé la nuit à se balader partout avec Seichiro. Grâce à lui, elle se sentait vraiment très heureuse. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis un pied chez elle.

Je suppose que Zuzul à du finir les briques de lait. J'espère qu'il est allé au sous-sol pour en chercher d'autres, sinon, il a dû avoir soif.

Elle ouvrit la porte, laissa échaper un petit rire qui fut suivie d'une envie d'hurler. Sa maison était en grand bazar! Pleins de choses étaient cassé, des chaises étaient tombés à terre, il y avait des traces partout.

Zuzul va m'entendre!!!

Puis elle apperçut une lumière au loin.

Il regarde la télé à cet heure là? Grrrrrrr!

Elle se précipita dans le salon et ce qu'elle vit la stupéfia. Tamaki était assis sur la banquette, en train de regarder la télé, Uru dormait sur ses genoux et en l'air, Zuzul était retenu par de la magie apparement. Elle explosa :

IL SE PASSE QUOI ICI?
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:50

Uru entendit une voix lointaine qui arriva soudain comme un bruit sourd dans ses oreilles. Elle se réveilla en sursaut.

Elle regarda autour d'elle paniquée et apperçut Elena qui tirait une tête désemparée après avoir vu le bazare qui régnait dans la maison.

Uru reprit ses esprits et regarda ensuite Elena d'un air désolé.
Excuse nous Elena! Il y a eu un problème avec Zuzul et on a dut utiliser la force.

Elle bailla puis montra Zuzul du doigt.
Le Zuzul que tu peux voir ici est en fait un clone.

Puis elle lui souria.
Je te promet qu'on va tout ranger quand on aura résolue se problème!

Elle baissa un peu la tête en joignant ses mains en signe d'excuse.
Encore désolé...

Uru n'osa pas lui parler de la vraie raison pour laquelle elle était venue, Elena avait l'air déjà assez en colère comme ça. Elle ne voulait pas la déranger encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:57

Elena se calma en entedant Uru. La douce voix de la jeune fille avait quelque chose de calmant. Uru s'excusa deux fois. Consciente de s'être emporté trop vite, Elena dit :

Y'a pas de problème! Clap calp!


Elle tapa dans ses mains et la maison fut rangée en un rien de temps. Aucune trace du ravage précédent n'était restée. Elle sourit, satisfaite.

Ce n'est que du matériel. Du moment que tout le monde va bien, tout est ok.

Elle s'avança vers le clone de Zuzul et dit:

Pourquoi existe-t-il un clone de Zuzul, on en a déjà assez d'un vous ne croyez pas?

Elle rit, mais il se passait quelque chose de plus important. Elle s'approcha d'Uru et lui demanda d'une voix très douce.

Allez, explique moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:17

Uru regarda impressionée, Elena ranger sa maison en claquant simplement des mains. Même après avoir vu ce desastre elle arrivait à faire de l'humour.
Elle est vraiment très forte...

Quand celle-ci s'approcha d'elle, Uru se mit à rougir et baissa la tête.
Je ne voudrais pas t'embêter...

Après tout Elena lui demandait d'elle-même de lui expliquer la vraie raison de sa venue alors pourquoi passer par quatres chemins?

Uru releva la tête et regarda Elena dans les yeux.
Hé bien... Je suis venue te demander si tu connais un moyen de séparer une personne qui est en moi de mon corps...

Uru ne savais pas si Elena avait déjà entendue parler de sa 2eme personnalité et d'Hatsuyuki. Peut-être que Tamaki lui en avait déjà parlé?
Elle attendit donc la réaction de la jeune magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:29

Ahhhhhhhhh!

Elena se tapa dans les mains. Elle se souvenait qu'une fois Tamaki était venue lui parler et qu'au passage, il lui avait parlé vite fait de la seconde personnalité d'Uru.

Vous séparez? Je suis indiscrète si je demande pourquoi? Enfin en tout cas, je dois avoir un livre là dessus, je pense pouvoir t'aider.

Elle regarda Uru avec un regard empli de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:39

Les yeux d'Uru se mirent à briller quand Elena lui répondit qu'elle pensait pouvoir l'aider. Il y avait donc belle et bien un espoir...

Il se trouve que ma 2eme personnalité est une personne à part entière et je pense qu'elle a bien mérité sa liberté depuis tout ce temps.
Et puis quelqu'un l'attend...


Uru se mit à sourire chaleureusement à Elena.
Elle s'appelle Hatsuyuki et je te la présenterais si tu arrives à la séparer de mon corps!

Uru était toujours triste à cette idée mais elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:47

Uru expliqua la situation à Elena qui commençait à y voir plus clair. Elle sentit que la jeune fille était assez peinée de se séparer de son double alors Elena dit:

Je suis tout à fait d'accord mais tu sais Uru, cela n'empêchera pas que vous resterez amies toutes les deux, alors même si elle ne sera plus là avec toi tout le temps, elle ne t'oubliera jamais et viendra toujours t'aider.

Elle s'excusa, s'éloigna un instant et saisit un livre dans sa bibliothèque. Elle le feuilleta et trouva ce qu'elle voulait.

J'ai la formule. On peut le faire maintenant, mais on peut encore attendre un peu, je ne suis pas pressée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:08

Elena avait raison. Hatsuyuki ne la laisserai pas tomber. Cela la rassura de l'entendre de la bouche d'une autre personne même si elle le savait au fond d'elle.

Uru réfléchit à la proposition d'Elena. Elle avait peur mais...
Elle jeta un coup d'oeil à Tamaki qui l'encourageait du regard.

Elle inspira puis sourit à Elena.
Hum...maintenant ça ira, je suis prête!

Bien qu'elle était encore fatiguée, elle en avait assez de réfléchir, il fallait qu'elle se lance et passe aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:15

D'accord.

Elena lut la formule en entier. Ses pouvoirs magiques suffiraient, il lui fallait par contre créer un ambiance spéciale et utiliser beaucoup d'ingrédient magiques.

Je risque d'en avoir pour un long moment à tout préparer, tu peux aller te reposer, je te réveillerais.

Elena partit dans sa cave pour prendre le matériel necessaire. Elle remonta dans le salon et passa par une porte, donnant sur une salle relativement vide, avec un crcle magique dessiné au sol. A l'aide d'un sort, elle créa un bouclier qui entoura toute la maison. Ainsi, aucuns mauvais esprit ne pouvait troubler la cérémonie.

Il va falloir se débarasser du clone aussi. D'ailleurs, je me demande ou est le vrai et de plus, on dirait que c'est Tamaki qui le tient prisonnier... Alors comme ça il avait des pouvoirs? Intéressant.

Elena continua de travailler, suivant les indications de son bouquins. Elle plaça 8 battons d'encens tout autour de la pièce qu'elle fit brûler. Il se dégageait une douce odeur de menthe. Elle posa ensuite, entre chaque batons d'encens 8 bougies blanches qu'elle alluma. Par la suite, elle eut à préparer une eau un peu spéciale qui permettra à Uru de se purifier.

J'ai intérêt à pas me gourer dans la forule.

Plusieurs dizaines de minutes après, elle revint et réveilla Uru.

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:26

Uru eu le temps de se reposer un peu pendant qu'Elena préparait tout ce qu'il fallait. Elle ne se reposa pas vraiment en vérité, elle commencer à stresser et se demandait si ça allait vraiment marcher même si elle avait confiance en la magie d'Elena.

QuandElena vint la "réveiller" elle sortit de sa réverie et se leva avec dynamisme.
Okay!

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:37

Uru se leva très rapidement, suivie de Tamaki. Etant donné que le vrai Zuzul n'était pas là, Elena fabriqua avec sa magie une cage que le clone ne pourrait pas détruire. Elle emmena Tamaki et Uru dans la pièce d'à côté et place Uru au centre du cercle. Quant à Tamaki, il devait rester en dehors du cercle. Elena saisit la bassine qui contenait le liquide purificateur. Uru exécuta parfaitement chaque chose que lui demandait Elena. Lorsqu'elle fut prête, Elena saisit un ciseau et un couteau.

Je dois prendre une mèche de tes cheveux.

Elle coupa une petite mèche et de façon à ce que cela ne se voye pas, le posa dans la bassine. Puis elle s'ouvrit un doigt et versa son sang. Elle fit un clin d'oeil à Uru pour la rassurer.

Maintenant je vais réciter l'incantation. Surtout ne bouge pas, ne parle pas. Ferme les yeux, détend toi.

Elena recula mais resta tout de même dans le cercle. Elle commença à réciter une incantation en latin. Une aveuglante lumière blanche sortit du cercle magique et enveloppa Uru. Bien que ne voyant presque rien, Elena continua sa lecture, sans se laisser distraire. La lumière s'intensifia puis au dernier mot, elle disparut. A la place ou se trouvait il y a quelques minutes Uru, on appercevait...

(je te laisse finir =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:47

(mdr :p)

Une fille au long cheveux rouge à côté d'Uru. Elle regarda autour d'elle un peu surprise, puis regarda Uru.Quelques minutes s'écoulèrent.

Soudain Hatsuyuki se jeta sur Uru.
Kyaaaaa, je suis moi et tu es toi!!! c'est génial nan???!

Comme à son habitude elle ne laissa à personne le temps de faire le moindre commentaire et enchaina en se levant brusquement.
En quelques secondes elle se retrouva juste devant Elena et lui serra la main.

Alors là merci merci beaucoup !!! Tu as gagnée toute ma reconnaissance et tu es plutôt balèze pour avoir réussi ça!
Elle lui fit un clin d'oeil.

Elle regarda ensuite ses mains et son corps pendant quelques minutes.
Ralala...

Hatsuyuki sourit satisfaite puis regarda autour d'elle.
Où est mon Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:51

Elena regarda la jeune fille, complètement surprise. Elle avait jugée Tamaki un peu sévère lorsqu'il lui avait dit qu'elle n'avait pas de pudeur, mais en fait, il avait raison. La nana vint lui serrer la main et la remercier. Puis à la fin, elle demanda ou était son Yuki. Elle ne s'était pas spécialement préocupé d'Uru et cela agaça Elena.

Et quoi? C'est tout. "Tu es toi et je suis moi". C'est tout ce que t'as à lui dire? Raaah! J'enrage.


Elle gifla Hatsuyuki et retourna dans son salon, excédé. Tamaki quant à lui était complètement à l'ouest.

Nan mais oh! Qu'elle égoiste! Elle pense qu'à elle. Et Uru, elle compte pour de la merde. Même pas un mot gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:02

Ah!c'était un reve!>


Zuzul venait de se reiveiller en sursaut,il avait un peu récup de la nuit d'hier mais n'était pas encore a bloque.

Je suis ou la?

La derniere fois qu'il était concient il c'était endormi dans la main de Yukito.Ce dernier était en train de dormir a coté de lui quand il entendit un bruit venir d'en bas.

Le clone qui fait des siene!Je dois y aller!

Il s'appreta a sauter quand il vus la hauteur de la table de nuit.

J'avais presque oublier! petit service - Page 5 Grrrr


Il prit sa petite veste et s'en servie comme parachute.Il courut alors vers les escalier.20 minutes plus tard il arrivais enfin.

Ouai bon!J'arrive sale clone!><

Il regarda les differente marche et découraga.Un peu plus tard il reprit confiance.Apres tout un chat retombe toujours sur ses pates!Il allait sauter puis decida plutot de grimper le long de la rampe puis de se laisser glisser.

AAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!petit service - Page 5 Tum_cher

Arriver vers la fin il s'arreta de justesse grace a ses griffes.

Bha c'est Elena!Elle est enfin rentré!Vais dire bonjour tien!Mais elle vais quoi? :o

Apparament elle preparait un rituel.

5 minute plus tard Zuzul recommenssait a courir par terre.

Il esquiva de justess Uru qui se dirigait vers Elena puis reprit sa route.
Il arriva tant bien que mal a monté sur la table a coté ou le sort allais avoir lui puis se reposa.
L'incantation commenssa et Elena semblait sur d'elle.Quelque minute plus tard une deuxieme personne se tenait a coté d'uru.Apparament il avait reussi!


BRAVO! :D



Ensuite Elena la gifla puis repartie.

petit service - Page 5 O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:06

Hatsuyuki resta fijée après la baffe d'Elena. Cela lui avait un peu remis les idées en place.

Elle regarda sur le côté génée et lança un "tsss".

Puis elle lança un regard à Uru.
Elle se rapprocha d'elle tout en marmonant.
"nan mais ho pour qui elle se prend celle là..."

Pourtant elle savait bien qu'Elena n'avait pas tort.
Elle s'agenouilla en face d'Uru et resta plantée comme une conne devant elle cherchant ses mots.

[je fais Uru aussi, ça m'évite de poster 2 fois à la suite ;p]

Uru savait bien qu'Hatsu n'avait pas voulu la blesser. Voir Hatsu se plier à Elena la fit rire et quand celle-ci se planta devant elle, elle finit par la serrer dans ses bras. Elle lui chuchotta ses mots:
Ne t'inquiètes pas je comprend à quel point tu est heureuse d'être libre.

Les yeux d'Hatsuyuki se mirent à briller. Puis elle enlaca à son tour Uru.
Merci... et puis je n'ai pas oubliée la promesse que je t'ai faite. Il ne t'arrivera rien tant que je serais vivante.

Elle se décolla un peu d'elle et lui souria malicieusement en montrant avec son doigt sa tête.
Tu m'appelles, j'accoure!

Elles se relevèrent ensemble.

Hatsuyuki prit la parole en regardant la pièce.
Hum hum...bon ba c'est pas tous ça mais faudrait peut-être ranger tout ce bazare!


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit service - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit service
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit retard
» Petit passage au bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux d'habitation :: Maison d'Elena et Seichiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser