Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit service

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:36

l'enthousiaste de Yukito fit sourire Uru.
Même quand celui-ci s'excusa , elle ne put s'empecher de sourire. Elle était vraiment contente que Yukito prenne ça à coeur.

Elle regarda Zuzul dans les yeux, elle aussi très interessée par ce qu'il venait de dire.
Je pense que ça ne côute rien d'essayer!
Tu penses pouvoir y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:47

Et bien...qui ne tente rien n'a rien!


Alors,il faut du sang,le cercle d'incantation,et 3 bricoles...


Que quelqu'un dessine un cercle d'incantation par terre svp,je vais cherché les ingrediant qui manque.


Apres avoir donné ses instruction,il alla dans la cuisine prendre quelque fiole dans un placard remplit de drole de liquide.Il en prit aussi une vide et y versa de son sang dedans.


Quelque minute plus tard...


Je suis pret,et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:03

Uru finissa de boire le soda que Zuzul lui avait donné et se leva, déterminée.

Elle suivit à la lettre les instructions de Zuzul et traça un cercle d'incantation à l'aide de Yukito.
j'espère que ça va marcher...

Après ça Zuzul débarqua.
Uru regarda Yukito.
Je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:14

Tres bien...


j'espere que sa va marché! -_-'


Zuzul se mit au centre du cercle et commenssa a recité la formule,il prononca le nom de hatsuki et d'Uru puis une grand explosion suivi d'un grand flash envaie la piece.Zuzul se retrouva projecter en arriere et atteris dans un placard,évanouie.Un second Zuzul apparus.Il souris sortie du placard et ferma à clé ce dernier.


Pas de bobo? :)

dit-il a Uru et Yukito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:19

Après avoir aidé Uru à tracer le cercle, il regarda le jeune garçon se mettre en son milieu. Yuki sentit la peur le prendre, et s'ils se trompaient de formule ? C'était trop facile pour que ça marche du premier coup.
Il l'observa qui récita une formule. Tout à coup une explosion bizarre et un flash se firent voir dans la pièce. De peur, Yukito attrapa Uru et courut plus loin, derrière une porte, pour qu'elle ne soit pas blessée. Lorsque la fumée fut dissipée, il sortit de sa cachette de dernier recours et s'avança vers Zuzul qui avait été apparemment projeté en arrière et avait aterrit dans une armoire. Il eu un surçot lorsqu'il aperçut un autre Zuzul non loin d'eux.

Le jeune homme avait bien remarqué quelque chose de bizarre, il était ignard en magie mais pas à ce point, ce n'était certainement pas à Zuzul de donner de son sang et de se mettre au centre du cercle. Il fallait recommencer cette incentation mais cette fois ci, c'était Uru et Yukito qui devaient se mettre au centre du cercle et donner un peui de leur sang.
Il prit timidement la parole.

" Euh... je crois que nous nous sommes un peu trompé dans la personne qui devait réciter la formule. "

Il regarda Uru, s'assurant qu'elle n'ai rien, puis il se retourna vers les deux Zuzul.

" Euh... et vous vous allez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:44

Et bien...Commenca le faux Zuzul,Moi ca va mais mon clone a l'air soné.Il vaudrai mieu s'en débarasser!


Il regarda Zuzul puis les deux jeunes personnes.


j'ai une idée! ^^


Il alla dans la cuisine prit un couteau aiguiser et s'approcha du corp de Zuzul.


Un géneur en moi! :D


Il leva sa lame en l'air et se prepara a fraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:16

Yukito ne savait plus où donner de la tête. Il ne savait pas du tout lequel des deux Zuzul était le vrai, étant donné qu'il était parti se cacher avec Uru derrière la porte.
Il le regarda partir dans la cuisine, puis celui ci revint avec un énorme couteau afin de se diriger vers l'autre Zuzul. Il leva le couteau au dessus de ça tête, semblant vouloir faire une énorme connerie.

Yukito prit de peur, accouru vers le jeune garçon et attrapa sa main armée du couteau afin de le retenir.

" C...ça va pas la tête ?! "

Il prit le manche de l'ustensile de cuisine et le tira de la main de Zuzul, sans lui faire mal. Puis il lâcha la main du jeune garçon et s'éloigna d'un mètre afin de regarder succesivement les deux jeunes clônes.

" Bon euh... lequel d'entre vous deux et le vrai Zuzul ? "

S'attendant à ne pas avoir la vrai réponse, il tentait tout de même à poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:52

Uru resta fijée dans un coin. Non seulement Zuzul c'était dédoublé mais maintenant l'un des 2 le menaçait avec un couteau.
Yukito fut le plus rapide et arriva de justesse à arretter le geste de Zuzul.
Mais que se passait-il??

Uru se rapprocha de Yukito, un peu appeurée.
Je...je crois pouvoir determiner lequel des 2 est le vrai Zuzul.

Elle regarda tour à tour les 2 jeunes garçons puis se concentra en fermant les yeux.
Les 2 Zuzul avaient une aura différente, Uru pouvait donc facilement reconnaitre le bon.

Elle pointa son doigt vers le Zuzul qui avait failli se faire tuer et qui était par terre, évanoui.
C'est lui le vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:13

Le faux Zuzul dessus que l'original soit encore en vie réfléchit pour trouvé une escuse.Il n'en eu pas le temps qu'Uru avait deja tout deviner.


Vous vous tropez!C'est moi le vrai et vous allez comettre une grosse erreur!><


Il regarda succesivement Uru et Yukito pour trouvé de l'aide quand Zuzul(le vrai)revint à lui.


ma tete....Que c'est il passer?Le sort à bien fonctioner?


Il vit alors le deuxieme Zuzul a coter de lui.

Zut j'ai du me troper avec le sang et le cercle^^,maintenan que je me rappele,ce ne dooit pas etre le lanceur dans le cercle mais le receveur!


Le clone prit alors la parole.(les parole du clone sont entre " )


"Donc nous devons t'éliminer maintenan car un seul d'entre nous est vrai et c'est moi!"


Tu es fou!La seul personne qui doit etre éliminer c'est toi!


Les deux Zuzul se jeterent mutuelement l'un sur l'autre et commensere à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:25

Yukito fut soulagé lorsqu'Uru put reconnaitre le vrai Zuzul. Il fallait trouver une solution pour faire disparaitre son clône car celui ci voulait à tout prix être le vrai Zuzul apparemment.
Les deux jeune sgarçons se mirent à se battre. Il regarda Uru d'un air interlocuteur.

" Euh... je ne vois pas comment les calmer... "

Il se sentait un peu faible face à la jeune fille aux pouvoirs éxtraordinaire et les deux jueunes garçons qui se battaient frénétiquement en faisait un immense vacarme.
Il tenta tant bien que mal à raisonner le vrai Zuzul.

" Zuzul ! Tu ne sais pas où se trouve ce livre ? Il faudrait regarder comment inverser un sort. "

Il avait du mal à se faire entendre face à ces deux jeunes garçons à l'apparence identique. Il n'osait pas aller vers eux, de peur de se prendre un coup en pleine figure.
Il se retourna vers Uru.

" Tu n'arriverai pas à les immobiliser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:36

Ce qu'avait dit le faux Zuzul au vrai avait provoqué une certaine colère chez Uru. Comme toujours elle ne supportait pas que quelqu'un menace ou attaque les gens a qui elle tenait.
Elle fixait donc les sourcils froncés le faux Zuzul.

Quand ils se jetèrent l'un sur l'autre Uru n'eut pas vraiment le temps de réagir, Yukito lui parlait. Il était apparamment le seul qui arrivait à garder son sang froid.

Les immobiliser? Uru ne savais toujours pas bien contrôler ses pouvoirs. Il fallait donc faire appel à Hatsuyuki... Uru chassa cette idée de sa tête.
Yukito aurait sans doute mal au coeur de voir Hatsu dans le corps d'Uru.

Uru regarda Yukito dans les yeux, résignée.
Je vais essayer!

Elle se concentra, ne pensant qu'au 2 garçons qui se battaient.
Elle ne pouvait n'en immobiliser qu'un.

Yukito, je vais immobiliser Le faux Zuzul, toi tu immobiliseras l'autre!

Un rafale de vent se dirigea vers les 2 Zuzul et l'un des 2 fut soulevé dans les air. Il ne pouvait plus rien faire à cette hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:27

Yukito ne put pas ne pas remarquer la colère qui émergeait en Uru. Apparemment elle était agacée par le faux Zuzul qui prétendait être le vrai, ce qui était vraiment justifié comme agacement. Il fut quand même soulagé qu'elle puis l'aider à trouver une solution. Il la regarda se concentrer, tout en paniquant, et si ça ne marchait aps ? Mais bien sûr que ça marcherait ! Uru était forte, elle allait réussir ! Il rassembla ses pensées sur la jeune fille, espérant qu'elle réussisse à bien utiliser ses pouvoirs tout en chuchottant quelque " Tu peux le faire Uru... ".

Lorsque la jeune fille lui annonça qu'elle en immobliserai qu'un et qu'il devrait attraper l'autre, celui ci paniqua davantage, mais il ne perdit pas son sang froid pour autant et se prépara. Le feux Zuzul se trouva alors dans les airs, soulevé par les pouvoirs d'Uru, et Yukito se jeta sur l'autre Zuzul afin d'attraper ses bras derrière lui et de le tenir assez fortement tout en essayant de ne pas lui faire mal.

" Zuzul, calme toi ! "

Il continua de le tenir fermement tout en essayant de le calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38

"Laisse moi dessendre!je suis le vrai Zuzul!"


Le clone soulevé par le sort d'Uru ne pouvais plus bouger et était bloqué en l'air.
Le vrai Zuzul retenu par Yukito avait arreter de se débatre vus que le clone était sous controle.

Tu peut me lacher maintenan,merci ^^

Yukito le lacha puis Zuzul dit:

maintenan faut retrouvé le livre pour faire disparaitre se clone.

Zuzul prit alors un air serieux et réfléchi...

Je vois pas ou je l'ai mit :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:05

Uru était toujours concentrée sur sa cible. Des gouttes de sueurs perlaient son front. Soulever quelqu'un lui demandait beaucoup d'effort bien qu'Hatsuyuki puisse le faire sans problème. De plus le faux Zuzul se débattait furieusement.

Elle serra les dents et s'adressa à Yukito et au vrai Zuzul.
Quoi que vous fassiez, faites le vite car je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps!

Uru se sentit soudainement légèrement fatiguée.
Hatsu avait décidée de finalement lui venir en aide.

Les yeux d'uru changèrent légèrement de couleur et un sourire s'afficha sur son visage. Elle dirigea sa main vers le faux Zuzul.

En quelques minutes Le faux Zuzul se retrouva bailloné dans un coin.
Hatsuyuki se frotta ensuite les mains, satisfaite.
Et voila!

Puis elle jeta un regard vers Yukito, embrassa sa main et souffla dessus en direction du jeune homme comme pour lui envoyer un baiser de loin.

Les yeux d'Uru reprirent leur couleur normale et elle s'effondra, un petit sourire aux lèvres.
ouff...merci hatsu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:52

Après avoir laché le vrai Zuzul, Yukito fixa Uru et aperçut que celle ci commençait à avoir beaucoup de mal à concentrer son energie.
Il ne savait pas vraiment ce qu'il fallait faire, il regarda Zuzul d'un air interrogateur, esperant que celui ci allait trouver une solution, Yukito commençait à paniquer. Il craignait qu'Uru s'évanouisse. Il la fixa comme pour la surveiller au cas où un signe de faiblesse se ferai voir.

Soudain, quelque chose en elle changea... Son visage avait un tout autre air et ses yeux semblaient avoir changé de couleur. Hatsuyuki était là, elle était devant lui. Le coeur du jeune homme se serra pendant qu'il la regardait effectuer un sors afin d'immobiliser totalement le faux Zuzul. Lorsque le son de sa voix, légèrement différent de celui d'Uru, se fit entendre, le coeur du jeune homme fit un bon, il gardait son regard planté sur la jeune fille.

Mais il n'eut le temps de dire ou de faire quoi que ce soit que la jeune fille lui envoya un baisé de la main et redonna son corps à Uru. Yuki posa sa main sur sa poitrine, son coeur battant à toute allure.
Il se reprit alors en main lorsqu'il vit qu'Uru ne semblait pas très en forme. Il se dirigea vers la jeune fille et posa sa main tremblante sur son épaule.

" T...tu vas bien ? "

Il planta son regard inquiet dans celui de la jeune fille, esperant qu'elle n'allait pas s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:25

Uru avait un peu de mal à respirer, mais elle récupérait un peu en étant assise par terre.
Elle fit un petit sourire à Yukito qui lui demandais si tout allait bien.
Ca va...excuse moi Yukito...

Après quelques minutes elle se releva et regarda le vrai Zuzul.
Il faut vite retrouver ce livre!
Avait-il une aura particulière? dégageait-il de la magie?


Mais généralement les livres ne dégageait pas de magie, il était rare de trouver se genre de livre.

Elle réfléchit.
Hum...ou bien te souviens-tu simplement de la couverture? Peut-être qu'en cherchant tous ensemble dans la maison on va le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:57

petit service - Page 2 Reponcekj8

désoler bug d'internet mais j'ai fait un screen shoot de la ou j'en était^^

*elle interoga Zuzul sur la position du livre.

Et bien...Je me souvient du titre,"les transposition corporele et les séparement,édition magister",par contre ou je l'ai mit...Il doit surement etre a la cave avec les autres livre rare!Je vais me transformer pour mieu chercher dans les recoins^^.


Avent meme que n'y Uru n'y Yukito ne puisse dire un mots que l'homme chat c'était transformer en hermine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:52

Uru fut étonnée par la transformation de Zuzul.
Hé ben celui là, il peut vraiment se transformer en n'importe quoi...

Elle regarda Yukito et lui souria.
Bon ben on a plus qu'à l'aider...

Elle se dirigea vers la cave.
On trouvera plus vite en cherchant à 3!

Uru était un peu fatiguée mais ne le montra pas. Tout le monde faisait de son mieux, elle ne voulait donc pas causer de problème.
Elle jeta un coup d'oeil furtif au faux Zuzul.
Hatsu l'a bien ligoté, on ne devrai pas avoir de problèmes avec celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:11

Zuzul s'étira un peu puis partie en direction de la cave.


c'est par la! :D


Il n'avait qu'une envie c'était d'en finir avec cette histoire de clone,surtout qu'il se sentait coupable que son sort n'ai pas marché corectement et que yukito et Hatsu ne puisse pas etre enssemble.

Il grimpa et ouvrit la porte de la cave.Suivi par Yukito puis Par Uru il dessendit les escalier quand soudain il s'arreta nette.Un frisson lui parcouru tout le dos puis Zuzul se sentit comme décoler de son corp.
Quelque seconde plus tard,l'hermine se remit en route un sourire malicieux au levre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:15

Le jeune homme resta bouche bée devant la transformation du jeune garçon. Les tours de magie le fascinaient toujours, il n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'en voir de si près ! Il pouvait vraiment prendre la forme qu'il voulait...

Yukito suivit Zuzul et Uru pour aller à la cave à la recherche de ce livre au nom vraiment bizarre. Il en avait même déjà oublié le titre, mais il voulait quand même aider.

En descendant les marches lentement et silencieusement, Yukito vit la petite hermine s'arrêter net et tremblotter un peu avant de repartir. Le jeune homme trouvait ça bizarre, il ne faisait pas froid dans cette cave pourtant. Il s'avança à la suite de Zuzul.

" Zuzul, tu as froid ? "

Puis il jeta un oeil derrière lui pour voir si Uru le suivait bien et si elle était toujours là, car elle ne semblait pas du tout être en forme.

" Uru, ça va aller ? "

Il savait très bien que lorsqu'Hatsuyuki empreintait son corps, Uru n'avait plus beaucoup de forces ensuite. Il s'attendait à tout moments qu'elle s'évanouisse. Il garda donc cet oeil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:21

Uru fit un petit sourire à Yukito.
Oui ça va très bien!

Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète. Elle n'arretait pas de penser au fait que l'apparition d'Hatsu avait put blesser une fois de plus Yukito. Elle ne pouvait pas se l'enlever de la tête. De plus la fatigue pesait sur ses jambes et elle avait de plus en plus de difficultés à tenir debout.
Elle ne remarqua donc pas que l'aura de Zuzul n'était plus la même.

Après quelques heures à chercher le fameux livre parmis tous ceux que contenait la cave, ils le trouvèrent enfin.

Uru avait retrouvé quelques couleurs et de l'énergie, elle avait put un peu se reposer car chercher un livre n'était pas trop fatiguant.

Elle regarda Zuzul.
Tu n'as plus qu'a retrouver la formule que tu as utilisé...ça il n'y a que toi qui puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:35

Non,ca va Yukito :)


Uru a l'air tres fatiguer,c'est une bonne chose! :D


Ils chercherent pendant une bonne heure le livre et finirent par le trouvé.


voyons voir...


Comment faire disparaitre une personne....Exelent! :D


Il fit mine de trouvé a une autre page mais avez retenu la formule qu'il désirer.

Tres bien!Il me faut encore quelque ingredients,quelqu'un pourait m'aider?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:38

Yukito était un peu rassuré par le sourire d'Uru mais douta un peu tout de même. Si il n'allait pas bien, elle le lui aurait surement dit !

Il s'avança vers un petit tas de livre et commença à chercher avec Zuzul et Uru...

Après quelque temps qui semblèrent être des heures à chercher, ils le trouvèrent enfin ! Yukito ne sentait plus ses jambes à rester accroupi comme ça devant ces tas de bouqins dont il ne comprenait rien. Ca y était ! Ils l'avaient enfin trouvé, ce livre ! Ils allaient enfin pouvoir réaliser leur souhait... Il avait vraiment hâte de voir Hatsuyuki !

" Euh, je veux bien t'aider Zuzul mais je n'y connais rien ! "

Il passa sa main derrière sa nuque.

" Je ne serai pas d'une grande aide mais bon... "

Il jeta un oeil à Uru, elle semblait plus en forme, ce qui le soulagea davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:34

Uru souria à Zuzul.
Dit moi ce qu'il faut faire et ce dont tu as besoin et je t'aide sans problème!

Elle eu soudainement un doute et continua de fixer Zuzul.
Il y a quelque chose qui ne va pas...
Zuzul avait l'air normal dans son comportement. Après tout Uru était encore un peu fatiguée, elle pouvait se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:43

Je vous remerci^^


Il les regarda tout les deux puis dit:

Le truc c'est que en temps qu'hermine je ne peut pas atteindre les placard ou sont ranger les ingrediant^^'


Il leur donna la liste des ingrediant donc il avait besoin et alla dans le jardin.Il chercha une plante dont il aurait besoin pour la potion mais ne la trouva pas.

Tent pis!Sa devrai quand meme marché,aprés tout ce n'est que infime partie de la potion.


Pendant ce temps la,le Zuzul qui était attacher fesait tout pour détacher les cordes mais elle était magique alors il était impuissant.
Peu de temps apres,quand la potion fut prete,Les trois personnes se dirigèrent vers l'autre Zuzul.


Qui veux la lancé?Moi je ne me sent pas de voir quelqu'un qui me ressemble disparaitre de mes propre main :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit service
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit retard
» Petit passage au bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux d'habitation :: Maison d'Elena et Seichiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser