Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit passage au bar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit passage au bar Empty
MessageSujet: Petit passage au bar   Petit passage au bar Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:08

Rin avait très facilement retrouvé le bar. Il avait une très bonne mémoire, il ne lui suffisait que d'une fois pour se souvenir très clairement des choses, des lieux, des paroles... Il ouvrit la porte et entra en compagnie de Jun. Un serveur se présenta alors, demandant combien ils étaient. Rin demanda une table de deux, le serveur les y emmena, ils s'installèrent. Rin voulut poser une question à Jun, mais le serveur revint très vite avec la carte. Un peu déçu, Rin se plongea dans la lecture de cette carte. En fait, il faisait semblant de la regarder, ce qu'il regardait surtout, c'était Jun. Les yeux dépassant à peine de la carte, on aurait pu croire qu'il faisait une filature. Rin voulait comprendre... Non, il comprenait, ce qu'il voulait surtout, c'était savoir.

Dis moi Jun...
Vous avez fait votre choix messieurs dames?


Rin manqua de tomber à terre. Encore ce maudit serveur, à croire que dans ce bar, on ne cherchait qu'à vous emmerder! Il soupira, gromela deux trois mots et dit:

Té... Pour ma part, j'choisirait un whyski coca s'il vous plait m'sieur l'serveur...

Il avait dit ça sur un ton glacial, logique, il était très énervé. Puis il se rendit compte que cela ne se faisait pas et dit:

Et toi Jun, tu as choisis ce que tu voulais?


En règle général, Rin aurait dit : "Et toi Jun, t'as chois c'que tu voulais?", sans articuler, assez vulgairement. Pour beaucoup, cela parait stupide, insignifiant, mais pour Rin, cela signifiait que Jun devait être spéciale pour lui pour qu'il se comporte ainsi.

Il attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage au bar Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au bar   Petit passage au bar Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:38

Jun avait suivit chacun des pas de Rin tout en grelottant sous l'air frais qui s'était levé. Lorsqu'ils arrivèrent au bar, quelque minutes après, le jour commençait vraiment à tomber, laissant le soleil baigner le ciel d'une teinte orangée que la jeune fille observait avec ravissement.
Lorsqu'elle entra à la suite de Rin dans la bar, une bouffée de chaleur l'entoura. Elle se sentait mieux, Jun n'aimait vraiment pas avoir froid, bien qu'elle aimait beaucoup la pluie ou la neige.

Puis ils furent accompagnés par un serveur à la table pour deux avant de recevoir une carte. La jeune fille souria gentiment au serveur en soufflant un aimable "merci" avant de l'ouvrir afin de regarder les spécialités qu'offrait la boite, bien qu'elle ne voulait pas boire d'alcool trop fort, à 16 ans ce n'est pas toléré. La jeune fille sentait un regard posé sur elle, donc elle tourna la tête est regarda autour d'eux les gens qui avaient eux aussi eut l'idée de venir boire un verre et tous semblaient être occupés par une conversation avec leurs compagnons. Elle n'aimait pas trop avoir la sensation d'être observée.

Lorsque Rintaro prit la parole, la jeune fille sursauta légèrement. Elle était en pleine remise en question, elle réfléchissait sur plusieurs choses auxquelles elles n'aiment pas particulièrement penser tout en fixant la carte d'un air vide. Elle abaissa sa carte et regarda le jeune homme en lui souriant, prète à l'écouter, mais le serveur arriva et demanda leur commande. Elle regarda l'humeur irritable du jeune homme et préfèra ne faire aucun commentaire et attendit son tour pour prendre commande. Quand Rin s'adressa à elle, son ton fut bien plus aimable.
Un sourire chaleureux aux lèvres, le jeune fille dit d'un air gai.

" Un chocolat chaud s'il vous plait ! "

Puis elle chuchotta à l'adresse de son jeune ami comme si ce qu'elle avait à dire était confidentiel en clignant de l'oeil.

" C'est dommage, je suis trop jeune pour boire de l'alcool en public ! "

Elle ria doucement pour ensuite retourner son attention sur ce que le jeune homme avait essayé de lui dire.

" Tu voulais me dire quelque chose non ? "

Elle planta son regard turquoise dans celui du jeune homme en attendant ce qu'il avait à dire, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage au bar Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au bar   Petit passage au bar Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:55

Jun choisit de prendre un chocolat et lui expliqua son choix par la suite. Cette explication le fit rire car lui, il n'était pas du genre à se préocuper du regard des autres enfin... c'est ce qu'il prétendait. Il se sentait mal dans se bar... Trop de monde, trop de bruit. Il n'avait plus l'habitude de ça, il n'avait plus l'habitude de rien. Mais ce qui l'avait le plus profondément marqué, c'était de sentir son coeur battre la chamade. Et pas simplement parce qu'il avait courut et qu'il était essouflé, non, parce que Jun avait sut réveiller en lui des émotions qu'il croyait perdu.

Il se perdait dans ce genre de réflexion, ça lui arrivait souvent, et à dire vrai, il détestait cela. Se sentir aussi perdu, ce n'était pas quelque chose d'agréable. Puis Jun lui posa une question.

Moi? Non... je n'avais rien à te demander...

Le serveur revint, les servit et s'en alla aussi vite qu'il était venu. Rin sirota tranquillement sa boisson, songeaux.

En fait... J'aimerais que tu me fasses une promesse... Je sais que je n'ai pas le droit d'exiger quelque chose de tel envers toi, mais tu es la seule en qui j'ai réellement confiance. Comme tu le sais, je suis un vampire. Contrairement à ce que pense les gens, quand je mords quelqu'un, il ne se transforme pas en vampire, je ne fais que "boire" si je puis me permettre ce thèrme. Je ne suis apparement pas "nuisible" mais si jamais je perdais la tête pour je ne sais quelle raison, je voudrais que ce soit toi qui me tue. La seul façon de me tuer, c'est de me trancher la tête. Alors tu prendras mon épée, et tu me tueras.

Il s'arrêta là, n'ayant plus rien à ajouter. Ce qu'il venait de dire avait surement troublé la jeune fille. Il se mit la tête dans les mains, regardant le sol et ajouta:

Je suis désolé de te demander ça... Mais je me suis donné une dernière chance de vivre et si... je faisais quelque chose de mal, je m'en voudrais à vie.... C'est ma toute dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage au bar Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au bar   Petit passage au bar Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:16

Jun fut surprise par la réponse que lui offrit le jeune homme. Elle sentait bien qu'une certaine gêne s'était emparée de sa voix et qu'il hésitait un peu. Son air changea quelque peu, elle sentit bien que quelque chose tracassait le jeune homme.

" Bon euh... ah je croyais. "

Après tout s'il ne voulait pas le lui dire c'est qu'il n'était pas près, elle tourna au moins une cinquantaine de fois sa cuillère dans son chocolat chaud, fixant le tourbillon de mousse qu'elle faisait disparaitre petit à petit. Cela commençait à la tracasser, elle était très curieuse et puis, s'il n'osait pas vraiment lui en parler c'est que c'était quelque chose qui lui tenait à coeur, non ? Si c'était vraiment important, elle se sentait prête à l'écouter et l'aider, peut être avait-il un problème ? La jeune fille espérait vraiment être à la hauteur et pouvoir toujours aider le jeune homme lorsqu'il en avait besoin...

La voix de Rin se fit entendre, faisant sursauter doucement la jeune fille, l'arrachant à ses songes. Il allait lui dire, le coeur de Jun fit un bond et s'écrasa dans sa gorge. Elle fixa son ami dans les yeux, l'écoutant avec attention.

Il parlait d'une promesse et du fait qu'il était un vampire, mais où voulait-il en venir ?

La jeune fille resta là, la bouche à demi ouverte, le regard outré. Tuer Rintaro. Cette idée la fit frémir, elle n'en serai jamais capable. Il voulait qu'elle lui fasse une promesse, de le tuer si il perd un jour la tête. Jun, tuer Rintaro. Jamais de la vie.

Son coeur se serra, formant une boule dans son estomac, les larmes vinrent doucement bruler son iris. Elle sentit ses jambes bouger nerveusement, elle commençait à paniquer. Pourquoi paniquait-elle ainsi ? Il lui sufisait de dire un simple "oui" et ensuite ils oublieraient cette discution ! Mais lui dire "oui" serait lui mentir... Elle commençait à tordre nerveusement ses doigts.

Après quelque secondes de silences le jeune homme s'excusa et la jeune fille riait doucement et nerveusement. Elle baissa la tête et regarda ses genoux. Elle qui ne savait pas faire intentionellement du mal aux gens. Elle décida tout simplement de répondre sincèrement.

" Je ne suis pas capable de faire du mal à quelqu'un que je deteste, alors penses-tu que je saurai tuer quelqu'un comme toi, à qui je tiens ? "

Un rideau de cheveux rosés s'était installé devant son visage. Une larme vint couler le log de sa joue pour s'écraser sur ses genoux. Elle renifla bruyemment et essuya négligemment ses yeux du revers de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage au bar Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au bar   Petit passage au bar Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:31

Rin attendit longuement la réponse de Jun, un peu stressé, la tête toujours baissé. Il s'en voulait de lui avoir demandé une telle chose, mais il avait tellement peur d'un jour blesser quelqu'un. Blesser quelqu'un? Non, il s'en fichait des gens autour de lui, c'était elle qu'il avait peur de blesser. C'est pour ça qu'il le lui avait demandé. Etre tué par quelqu'un qu'il aime. Si il avait eu simplement peur de blesser les gens, il aurait bêtement demandé au doyen du village de le tuer, mais non, les gens, il s'en foutait. Non pas qu'il voulait leur faire du mal, mais il ne cherchait pas spécialement à les protéger.

Rin attendit, attendit, attendit, les minutes semblèrent durer des jours, les secondes des heures... Jun baissa la tête, cette vision choqua Rin qui eut l'impression de recevoir une flèche en plein coeur. Elle finit par lui donner sa réponse. Elle refusa. Bien évidement, comment accepter. Mais surtout, ce qui le marqua, c'est qu'elle lui dise qu'elle ne pourrait pas faire de mal à quelqu'un à qui elle tient.

Rin se leva d'un coup, fonça en direction du comptoir, appella le serveur qui l'avait importuné auparavant et lui demanda l'addition. Il sortit très vite son porte-monnaie et paya ce qu'il devait. Il revint tout aussi vite à la table, saisit délicatement mais rapidement la main de Jun ainsi que la veste et sortit du bar. Il marcha rapidement, la tête baisser, jusqu'à ce qu'il s'arrête, en plein milieu de la rue. Jun avait pleuré, il s'en voulait tellement. Rin tenait toujours la main de cette dernière. Il la tira brusquement vers elle et la serra dans ses bras.

Pardon... Pardon... Je n'aurais jamais du te demander une telle chose mais... Partout ou j'allais, on me rejettais à cause de ma nature alors... Rencontrer quelqu'un qui m'accepte tel que je suis c'est tellement... J'ai peur un jour que ma nature l'emporte et que je devienne incontrolable et j'ai peur, oh oui, j'ai peur de te blesser. Voila pourquoi je t'ai demandé ceci. Je t'en suppli, pardonne moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage au bar Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au bar   Petit passage au bar Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:39

Jun n'osait pas relever la tête de peur de montrer son regard rougie et embrumé par les larmes. Son coeur était serré, elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi, ce n'était pas grand chose pourtant mais Dieu sait à quel point elle est sensible. Elle sentit que sa présence s'éloignait brusquement alors elle releva un oeil et aperçut Rin au bar qui payait l'addition.

Jun se releva alros et prit sa guitare sur son dos, la tête toujours baissée, d'un air las. Si il lui avait demandé de faire cette promesse, c'est qu'il en avait peut être tant besoin ? Peut être devrait-elle accepter pour lui et en subir les concéquences avec courage si l'occasion de présentait un jour ?
Le jeune homme revint vite vers elle et l'attira dehors par la main et s'arrêta au milieu de la rue, à l'étonnement de la jeune fille. Sa main toujours dans la sienne, le jeune homme la tira vers lui et la serra dans ses bras. Le coeur de Jun fit un énorme bond. Elle ne s'y était pas attendut. Elle sentait les bras de Rin se refermer autour d'elle, elle sentait son odeur, elle sentait son coeur battre à travers sa poitrine. Une douce chaleur s'empara d'elle. Son coeur battait, très vite, c'était bizarre. Son jeune ami s'excusa, il s'excusait de lui avoir demandé une telle chose, il semblait si blessé. Blessé par ce qu'il avait vécu. Par son passé. Jun ne pouvait que trop bien le comprendre en un sens.

Les mains de la jeune fille s'aggripèrent eu tee-shirt du jeune homme, collant son visage contre le torse de celui ci. Elle voulait tellement réconforter ce coeur qui semblait si blessé.Sa vie n'avait pas dut être des plus facile, elle voulait lui faire comprendre qu'il n'était pas seul, qu'il s'était fait une nouvelle amie et qu'elle ne le laisserai jamais tomber. Son coeur battait la chamade, elle voulait en savoir plus sur cet homme, sur ce petit être qui lui apportait tant de bien. Elle avait envie de le connaitre, d'être là pour l'écouter, de le faire se sentir bien, de le faire sourire.
Jun se décolla doucement du jeune homme afin de pouvoir souffler quelque mots.

" Je te promet d'être toujours là pour t'aider ! Je ne te laisserai pas tomber ! "

Puis elle serra les deux mains du jeune homme dans les siennes, comme pour lui montrer qu'elle était bel et bien là, rien que pour l'aider, pour le faire sourire. Son regard était toujours embué par les larmes et rougi, mais il était déterminé. Jun était déterminé à aider son ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage au bar Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au bar   Petit passage au bar Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:58

Les paroles ainsi que les gestes de Jun aidèrent grandement Rin. Il était perdu, lui qui avait peur de tout le monde se voyait finalement contraint de les affronter à nouveau. Rin ne pleurait pas, il ne savait plus ce que c'était... Son coeur battait à tout rompre, sa respiration était lente, mais il était tout de même heureux. Heureux d'avoir connu Jun, heureux d'être venu ici. Mais la douleur qu'il éprouvait était comparable à cette joie. Il mentait lorsqu'il disait qu'il n'éprouvait plus rien par rapport au passé. Il était encore en colère, triste... Amoureux, certainement pas, seulement du dégout. Mais pourquoi était-il tombé amoureux ce jour-là... Il se replongea dans ses souvenirs.

D'aussi loin qu'il s'en souvenait, sa mère lui avait toujours dit de faire très attention à ne pas montrer ses dents, alors Rin ne souriait jamais et lorsqu'il parlait, il baissait la tête. A l'école, il était toujours rejeté, au collège, il était toujours rejeté, au lycée, il était toujours rejeté... Il termina ses études pour faire le métier qui lui plaisait : Paysagiste. Il se fit une petite réputation dans sa ville, on le surnomma le roi du jardinage. On l'appella un jour pour décorer un parc pour un mariage, il y rencontra Nana-san. Elle était l'amie de la mariée et était plus ou moins chargée de veiller à ce que tout se passe bien. Elle semblait aimer les fleurs alors elle avait tout naturellement adressé la parole à Rin. Nana était très belle, aussi belle qu'une fleur qui venait d'éclore.

Par la suite, ils continuèrent à se voir, de plus en plus fréquement. Rin nourissait des sentiments amoureux à son égard mais n'osait le lui dire. Un jour, alors qu'il était en retard, Nana s'était énervé et lui avait alors crié que ce n'était pas bien de faire attendre une femme, surtout quand elle est amoureuse. Ce fut un choc pour Rin, mais il était tellement heureux. Ils ne s'embrassèrent pas le premier soir. Pendant 1 semaine, à cause du travail, ils ne purent se voir. A la fin de cette semaine, ils se donnèrent rendez-vous et Rin avait la ferme intention de lui révéler sa nature. Lorsqu'elle sut ça, Nana hurla et s'enfuit, alertant toute la ville. Rin fut chassé et erra de ville en ville, sans jamais se poser.

J'avais fait la promesse de ne plus jamais tomber amoureux et voila que je retombe dans le piège de l'amour... Je suis trop faible.

Il avait laisser échapper ces quelques mots. Rin n'avait jamais vraiment guérit de cette histoire... Il avait encore terriblement peur. Mais il était heureux de conaitre Jun et qu'elle au moins, qu'elle n'ai pas peur de lui.

Merci de ne pas me rejeter.


Il serra les mains de Jun dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage au bar Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au bar   Petit passage au bar Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:03

Jun continuait de regarder le jeune homme qui semblait se perdre dans ses songes. Son coeur battait la chamade mais son corps entier semblait se réchauffer, elle reprit confiance en elle, elle s'était trouvé comme une sorte de but dans son voyage, aider les gens qu'elle aime. C'était ce quii la préoccupait en ce moment même. Rin n'avait pas l'air d'être au plus haut de sa forme, Jun était déterminée à le faire sourire, à lui redonner espoir, à le rendre joyeux.

Tant le silence fut plutôt long que lorsque le jeune homme repris la parole, dans un soufle, la jeune fille trésaillit légèrement mais elle l'écouta avec attention. Elle fut quelque peu "choquée" par ce qu'il dit alors. Comment ça il "retombe dans le piège de l'amour" ? Connaissait-il une autre fille que Jun ? Pour le jeune homme aimer était être faible ?
Un sourire se dessina sur le visage humidifié de Jun.

" Je ne rejète jamais les gens que je n'ai pas encore eu le loisir de connaitre entièrement, je ne rejète jamais quelqu'un sans raison. "

Les mains du jeune homme s'étaient refermées plus fort sur les siennes. Un frisson parcouru l'échine de Jun, la faisant de nouveau trésaillir, la chair de poule parsemait sa peau.

Elle fit ensuite un clin d'oeil au jeune homme, elle voulait en savoir un peu plus sur lui et ce mistérieu "amour" dont il parlait.

" Tu as quelqu'un dans ton coeur ? "

Puis elle pencha la tête sur le côté tout en souriant chaleureusement à Rin. Elle voulait tant devenir quelqu'un en qui il aurait confiance, quelqu'un à qui il dirait ses joies, ses peines, ses journées, en étant tout à fait à son aise, qu'il n'y ait aucune gêne entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage au bar Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au bar   Petit passage au bar Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:14

Je...

Rin hésita. L'amour était-il finalement un sentiment pour lui? Probablement que non. L'amour l'avait lâchement abandonné, l'amour n'avait aucune saveur, ou peut-être celle de la mort. Rin refusait d'y goûter à nouveau. Pourtant, c'est ce qu'il faisait maintenant. L'amour avait donc décidé que Rin serait épris de Jun... Non cela ne devait pas se passer comme ça. Jun ne l'avait pas rejeté du fait qu'il était un vampire, mais elle le rejeterai surement car elle ne l'aime pas. C'était son destin, soit rejeté par sa nature, soit rejeté parce que l'autre n'éprouve pas les mêmes sentiments.

Eternal-elia semblait être un village pour lui, réunissant des magiciens, des gens qui n'auraient pas peur de lui. Il s'était décidé, il vivrait ici. Content d'avoir enfin pris sa décision, Rin releva la tête et regarda Jun, souriant. Son coeur se serra, il ne voulait pas prononcer les paroles qu'il avait en tête. Jun resterait son amie quoi qu'il arrive, et avec le temps, cet amour s'estomperait et finirait par disparaitre. Bien entendu, ce serait long et dur, mais en se faisant des amis, en pratiquant sa passion, il y arriverait probablement.

Probablement... Un mot qui désigne l'hésitation, l'inconstence... Rin voulait dire 'évidemment', mais seul probablement résonnait dans sa tête. Il n'avait de toutes façons pas d'autres choix. Il ouvrit la bouche, de l'air en sortit et il dit, toujours aussi souriant :

Quelqu'un dans mon coeur? Jamais. Je ne tomberais plus jamais amoureux de qui que ce soit.

Ca y est, il l'avait dit. Ses yeux lui brûlaient, des larmes? Non il ne savait plus ce que c'était. Evidemment que les paroles de Jun faisait battre son coeur, mais il n'avait pas le choix... Il n'avait pas d'autre choix... Sinon, il passerait le restant de ses jours cloitré dans une chambre, à ressacer de vieilles histoires.

Il resta en face de Jun, souriant. Rin retira ses mains de celles de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage au bar Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au bar   Petit passage au bar Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:52

Jun écouta avec impatience lorsque le jeune homme commença à parler. Puis il sembla hesiter et se tut pour réfléchir. Du moins, il semblait réfléchir sur ce qu'il allait dire.

Lorsqu'il reprit la parole, il avait levé la tête et il souriait, comme s'il venait de prendre son courage à deux mains avant de parler. Son air était chaleureux mais en même temps, ses paroles semblèrent ironique en un sens. Malgré elle, les paroles qu'il dit alors blessèrent intérieurement Jun. Elle trouvait ça tellement triste.

Les yeux de Rin brillaient et se smains lachèrent les siennes subitement. Il sembla distant tout à coup. Jun regarda les mains du jeune homme qui s'enlevaient des siennes, puis elle releva la tête vers lui, plantant son regard dans le sien, intriguée. Il avait subitement changé de comportement.

Jun décida de ne pas trop y faire attention, il était surement fatigué ! Elle frotta ses mains contre ses cuisses pour les rentrer ensuite dans ses poches. Son coeur sembla vide tout à coup, Rin avait l'air si éloigné, pourtant il était juste devant elle, à même pas un mêtre. Elle sentit une boule se former dans sa gorge et ses yeux s'embuer. Elle ne comprenait rien. Ni le comportement de Rin, ni sa propre réaction, elle se sentait bizarre, mal. Peut être avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Tant pis, il vallait mieux changer de sujet après tout !

Elle s'efforça de sourire au jeune homme malgré cette boule qui coinçait sa gorge. Elle tenta de prendre la parole après quelque minutes de silences.

" Bon et bien... est-ce que tu es fatigué ? "

Elle passa ensuite une main dans ses cheveux, se frottant la tête pour descendre le long de son front et frotter doucement ses yeux du revers de la main, épongeant discrètement au passage les larmes qui venait y naitre à nouveau.
Puis elle laissa pendre mollement son bras le long de son corps.

" Moi ça va, je n'ai pas envie de dormir. "

Elle se demandait si le jeune homme allait oui ou non la rejeter cette fois-ci. La boule à l'estomac, elle attendit sa réponse, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage au bar Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au bar   Petit passage au bar Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:00

Pas spécialement. Si je dors au moins deux heures pas nuits, tout va parfaitement bien.

Il avait dit cela le regard tourné vers le ciel, comme cherchant quelque chose. Oui Rin cherchait quelque chose : Dieu. Evidemment, Dieu n'existe pas, sinon, Rin n'aurait pas à cacher ses sentiments comme il le faisait à présent. Si Dieu existait, Rin prendrait Jun dans ses bras, lui caresserait le dos, lui murmurerait un 'je t'aime', suivi d'un long et langoureux baiser. Oui, si Dieu existait, Rin serait libre d'aimer. Mais Dieu n'est qu'une vaine invention des humains qui ont absolument besoin de croire en quelque chose pour exister.

Il continua à fixer le ciel. Quand il était petit, il adorait entendre sa mère lui lire des contes... La Belle au Bois Dormant, Blanche-Neige et tant d'autres... Ni les fées, ni les lutins, ni les anges n'existaient. Tout cela avait été créé pour tromper les mômes, pour abaisser leur vigilance. Lorsque Rin baissa la tête, il fit face au regard de Jun. Il la regarda, impassible.

Se souvenant de ce qu'elle avait dit quelques temps plus tôt, Rin lui dit :

Tu voulais aller au lac si je ne m'abuses? Alors autant y aller.

Aucunes de ses résolutions n'avaient changés, il comptait protéger Jun, quitte à y mettre sa vie, mais il ne comptait pas la voir trop souvent non plus. Probablement que petit à petit, ils ne se verraient presque plus et un jour, ils seraient de parfait étrangers...

C'est toi qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage au bar Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au bar   Petit passage au bar Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:19

Jun sentit son coeur se serrer, c'était douloureux. Pourquoi était-il si indifférent ?
Elle ne fut aucunement satisfaite par la réponse du jeune homme, il semblait se ficher totalement de ce projet qu'il avait décidé avant d'aller au bar. Il était distant... Pourquoi venait-il de changer brusquement ? qu'avait-elle fait de si mal pour qu'il ne soit plus comme il y avait quelque instant ?

Ce changement n'était pas vraiment visible, mais Jun le ressentait parfaitement, elle sentait lorsque quelque chose changeait chez quelqu'un, c'est comme cela qu'elle savait parfaitement lorsque quelque chose tracassait cette personne. Alors qu'avait-il ?
Le coeur cognant contre la paroie de sa poitrine, elle sentait le sang qui battait contre ses tempes. Pourquoi avait-elle l'impression d'être maudite au point de perdre le sgens auquels elle s'attachait ?

Tout comme une amie qu'elle avait beaucoup aimée, elle l'avait tant aidée ! Hana avait été la meilleure amie de Jun durant plusieurs années, après avoir eut quelque problèmes de santé et moraux, la jeune fille s'était appuyée sur Jun afin qu'elle l'aide. Elle avait tant donné, de son temps, son energie, sa bonne humeur, sa gentillesse, sa bonté... elle l'avait tant aidée ! Mais un jour, lorsque ses problèmes semblèrent s'être envolés, elle rejeta totalement Jun et s'était fait d'autres amies. Elle avait eu du mal à s'en remettre, la personne qu'elle aimait le plus s'était donc servit d'elle.

Et si Rin avait fait de même en buvant de son sang ? Il était donc maintenant décidé à la rejeter maintenant ? Se débarrasser d'elle ? Maintenant qu'elle avait bien servit, il en arrivair à la phase "se débarrasser de Jun" ?

Les larmes aux yeux, Jun voulut en avoir le coeur net. Elle commença par retirer la veste de Rin et là lui tendre.

" Tien, je n'ai plus froid ! Merci. "

Puis elle prit son sac des mains du jeune homme et le glissa sur son épaule.

" Et bien allons au lac. "

Elle resta plantée, attendant la réaction de Rin, allait-il annuler ou tout simplement la conduire à ce lac sans broncher ?

Jun n'avait plus envie d'être la bonne poire de service et arrêta avec ses sourire béas, toujours à être chaleureuse, c'était comme ça qu'on lui avait marché dessus il y a quelque mois, elle ne voulait plus que ça recommence. Elle voulait tirer tout ça au clair, si elle se trompait, tant pis, au moins ça serait réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage au bar Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au bar   Petit passage au bar Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:26

Le changement de comportement de Jun était assez surprenant, mais en un sens, cela réconforta Rin. Jun ne faisait que sourire et positiver. Il arrivait bien des moments ou elle était triste, en colère, abattue. Il sourit et grommela.

Tu gardes la veste. Il va faire de plus en plus froid, alors même si maintenant tu as chaud, après t'auras froid à nouveau. J'ai pas envie qu't'attrape la crève par ma faute. Ensuite, tu me redonnes ton sac. J'ai pas plus envie que tu te casses le dos.

Il saisit le sac et le remit sur son dos. Peut-être que Jun avait remarqué qu'il avait changé. Peut-être que Rin n'utilisait pas la bonne méthode. Pourquoi vouloir oublier Jun? Il en était totalement incapable. C'était un revirement de la situation totalement inattendu. Il y avait à peine 10 minutes, Rin était décida à s'éloigner de Jun, mais maintenant il ne voulait plus.

Alors comme ça, les vampire sont aussi faibles que les humains Ahhhh dire que je les ai longuement méprisés aors que je suis pareils....

Cette idée le fit rire.

Allez mademoiselle Jun, vous allez me suivre et nous allons tranquillement nous détendre au lac.

Il entama une marche assez lente pour que Jun puisse le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage au bar Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au bar   Petit passage au bar Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:37

La jeune fille resta là, interloquée. Décidemment, elle ne comprenait plus rien, elle se demandait ce qui passait pas la tête de Rintaro. Elle préféra rester sur ses gardes tout en n'étant pas non plus totalement glaciale avec lui.

" Maieuh, 'fait une chaleur à mourir ! "

Puis elle sourit, il était vrai que ce changement d'humeur avait tout fait sauf lui tenir froid. Elle prit alors tout de même la veste sans répondre, puis elle laissa Rin reprendre son sac. Elle ne comprenait vraiment plus rien tout à coup, il changeait toute les cinq minutes de comportement envers elle. Elle était bien décidée à lui en parler une fois tranquilles au bord du lac ! Il n'y échappera pas.

Elle aurait tant aimé dire quelque chose du genre "Ah ? Tu es comme les humains ? Pourtant il me semblait bien que les vampires avaient un plus grand coeur !" tout cela accompagné d'un clain d'oeil, mais elle s'y restrint. Elle ne fit aucun commantaire et préféra répondre par un sourire. Elle avait l'impression d'avoir été trop loin dans tout ce qu'elle avait fait ou dit au jeune homme. Ce n'était pas elle ça, en temps normal elle se serait laissé allé et aurait dit spontanément ce qu'elle avait envie de dire, elle n'aimait pas calculer le moindre de ses gestes. Pourtant c'est ce qu'elle avait fait. Elle detestait cette Jun là.

Elle décida de ne plus trop faire attention à cela et suivit les pas lents de Rin jusqu'au lac. Elle voulait parler...

=> Lac (tu fais le post au lac en répondant à celui ci ^^ okay ? Gomen il est court O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage au bar Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au bar   Petit passage au bar Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:39

[J'ai déjà créé le topic en fait Petit passage au bar Kis ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage au bar Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au bar   Petit passage au bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser