Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit service

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:09

Finalement, Elena était revenue dans la pièce, enfin devant la porte et elle avait assisté à la scène d'émotion entre Uru et Hatsuyuki. Elle était contente d'avoir donné cette baffe finalement. Puis Hatsuyuki parla de ménage et là Elena intervint :

Non ça je m'en occuperais plus tard. Faisons la fête ok? Bon alors on est... Uru, Hatsu, Tama et moi, donc 4! Je vais ressortir un gateau que j'ai fait il y a peu et que j'ai pu conserver grâce à la magie. J'ai aussi de délicieux cocktail. Allez suivez moi.

Toute contente, Elena se dirigea vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:17

Hatsu écouta Elena, encore un peu vexée par la baffe qu'elle lui avait donné.
Faire la fête?! Ca ça me branche!!

Elle n'avait des si mauvais gouts cette Elena!

Hatsuyuki se mit à rire.
Elena tu t'es trompée! Tu as oublié un invité!

Elle se dirigea vers un endroit de la pièce et se pencha pour ramasser quelque chose. Elle le montra à tous, victorieuse.
Tu as oublié ce ptit bonhomme!

Zuzul était en train de gigoter pour tenter de se libérer des doigts d'Hatsu.

Elle le regarda de plus près.
C'est marant il est vraiment minuscule!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:21

Uh?

Elena regarda de plus près ce que tenais Hatsuyuki dans ses mains. Il s'agissait d'un minuscule Zuzul. Elle explosa de rire.

Bon allez je suis gentille, je te libère.

Grâce à la magie, Zuzul grandit jusqu'à reprendre sa teille normale.

Allez, on fait la fête maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:26

Ah!

Zuzul venait d'etre attrapé par Hatsu qui apparament l'avez reperer.
Quelque seconde plus tot il se plaignait car ils allaient mangé du gateau sans lui.

Rah mais lache moi><


Il continua a se plaindre jusqu'a se qu'elena lui rende sa taille.


Ouf!Sa fait du bien de plus lever la tete ;). On se le fait se gateau?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:46

Hatsuyuki regarda Zuzul surprise.
Elle tira ensuite sur la joue du jeune chat.
OOh comme il est mignon!! Alors ce n'était pas sa vraie taille...

Elle lui fit ensuite une petite tape dans le dos.
comment t'appelles-tu??

Elle regarda ensuite Elena.
Moi aussi je veux bien du gâteau tiens!

Uru expliqua à hatsuyuki ce qui s'était passé avec Zuzul.
Haa c'est donc lui le fameux Zuzul!

Elle se mit à rire.

Enfin bref asseyons nous autour de la table en attendant qu'Elena prépare tout ce qu'il faut pour faire la fête!

Elle jeta un regard malicieux à Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:54

Elena eu envi de lui crier : je suis pas ta bonne!

Hatsuyuki l'exaspérait, mais Elena l'adorait. Elle avait l'envie de mieux connaitre cet énigmatique personne. Elle sortit du frigo un fraisier (oui j'adore les fraises >_<), énorme, rempli de crème patissière. Elle le découpa calmement et prépara les boissons. Plateau remplit en main, elle posa le tout devant chaques personnes.

Trinquons à Hatsuyuki l'emmerdeuse et à Uru la douce! Ainsi qu'à Zuzul qui aime se dédoubler, à Tamaki qui sert à rien (xD), et à moi-même qui ai préparé ce gateau!


Elle leva son verre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:06

Yukito s'était réveillé en sursaut. Il somnolait alors qu'il avait entendu quelqu'un en bas crier de toute sa voix et s'extasier. Il se demandait qui pouvait bien être là, Elena peut être ?

Il se releva alors de son lit et constata qu'il avait dormi tout habillé. Il trouva une bassine d'eau sur un petit meuble, il y trempa ses main et se mouilla le visage pour se rafraichir. Puis il sorti un peigne de sa poche et brossa un peu ses longs cheveux argentés, c'était surement la partie de son corps qu'il appréciait le plus. Il se regarda dans une glace. Il avait une mine assez bouffie, normal, il venait de se reveillé, ses yeux était encore rougis par le sommeil.

Yukito s'étira un bon coup et descendit ensuite les escalier afin d'aller voir cette Elena. Il esperait qu'Uru aille mieux car tant qu'il puisse s'en souvenir, elle n'allait pas au mieux de sa forme le soir même. Il arriva alors dans la cuisine.

Le spectacle qui s'offrit devant lui le laissa perplexe. Une table où se situait cinq personnes. Uru qui semblait plutôt joyeuse, Tamaki, Zuzul, puis deux jeunes filles. Elena et...

" Hatsu.. ? "

Ce nom lui avait échappé des lèvres, il l'aurait reconnue entre mille. Sa Hatsuyuki était là, devant lui, à table, joyeuse. Il restait béa, planté là, ne sachant que dire ni que faire, il se sentait bête de ne pas avoir assisté à la séparation d'Uru et Hatsu. A la palce il avait... dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:12

Elena comprit très rapidement qui était le jeune garçon.

Allons bon... Ils sont tous vraiment pas gonflé... Tamaki, quand je le verrai la prochaine fois, je le tue! Seul lui savait qu'il y a une clef sous mon paillason, il a dû ouvrir... Zuzul est rentré, après Uru et le jeune homme... Un accident, paf, un clone et ma maison dans tout ça? DEVASTEE! Ils devraient avoir honte... Non, il devrait avoir honte! Tamaki, tu es un homme mort.

Elena se leva d'un coup, énervée et entra dans la cuisine pour faire du ménage. C'était rare qu'elle ai des sautes d'humeur comme ça. Elle se mit à rougir toute seule.

Oh! Et si je me comportais comme ça simplement à cause de Seichiro? C'est vrai que je ne suis plus pareil qu'avant depuis que je le connais...

Elle se mit à laver une assiette invisible. Ses mains faisaient des moulinets dans le vent.

Bon, ma mauvaise humeur est de trop, je vais aller m'occuper ailleur.


Elena revint au salon, finit sa boisson et son gateau silencieusement puis dit:

Je vais me doucher, a toute!

Elle se leva et monta à l'étage pour se doucher.

[one man show by Elena xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:17

Hatsuyuki marmonna quelque chose d'incompréhensible par rapport à la reflexion d'Elena pendant qu'elle trinquai avec les autres. Uru riait de son sale caractère, à côté.

Soudain Hatsuyuki entendit une voix masculine dire son nom.
Elle regarda intriguée, qui était l'interlocuteur.
Elle apperçut Yukito.

Elle se leva brusquement, son coeur battait la chamade. Elle manqua de renverser son verre et le rattrappa de justesse avant qu'il ne tombe, le liquide s'étalant sur la table. Elle ne fit pas attention à Elena qui s'était levée.

Hum...bonjour Yukito...

Elle n'avais rien trouvé de mieux à dire tellement elle était perturbée.

Elle essaya de se reprendre un peu et le regarda timidement.
Hé oui c'est ma vraie apparence...

Hatsu avait terriblement peur de ne pas lui plaire, c'était la première fois qu'elle doutait d'elle-même et qu'elle se souciait de l'avis de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:22

Arg!><

Hatsu s'amusait a tiré la joue de Zuzul,cette derniere était apparament surprise qu'il ne soit pas vraiment un mini homme chat.

Mais sa fait mal :'(

Hatsu qui n'écoutait pas du tout Zuzul lui donna une tape dans le dos en lui demandan son nom puis demanda du gateau.
Zuzul qui c'était écarté se frotait la joue pour faire passer la douleur pendant qu'Uru lui expliquer toute l'histoire.

Ouaip,je suis Zuzul,Zuzul le chat^^

Elle m'écoute meme plus! ><

Zuzul suivi le groupe qui rentra dans la cuisine et s'assis avec les autres.
Tout le monde trinqua puis 10 minutes plus tard Yukito décendait les escalier,a moitier endormi.
Au meme instant Elena était partie dans la cuisine.

Zuzul toujours attentif écoutait la converssation.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:51

Elena sortit de la (longue) douche qu'elle venait de prendre. Elle ne savait pas trop ce qu'il fichait en bas, mais du moment qu'il ne cassait pas la maison, tout allait bien. Elle se sécha les cheveux tout en se regardant dans le miroir. Depuis quelques temps, elle faisait beaucoup plus féméinine, elle prenait plus soin de son corps, et surtout, elle paraissait bien plus heureuse. Elena éternua. A force d'avoir pratiqué tant de magie, elle s'était affaiblie, alors il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'elle attrape un rhume. Elle se sécha quand soudain, la tête lui tourna, une envie de vomir s'empara d'elle. Elle se mit à genoux devant les W.C et se laissa aller, des larmes coulant sur ses joues. Elle détestait vomir, à chaque fois elle en pleurait. Elle se releva, mais trébucha directement. La jeune femme préféra rester assise, en attendant que ça passe. Ca ne pouvait pas être ça... Non, juste simplement une grosse fatigue et une baisse de défences immunitaires à cause du rituel magique. Il fallait qu'elle fasse plus attention la prochaine fois. Elle n'allait plus tard à retourner en bas.

Non, ce n'est pas ça.

(allez, répond yuki xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:43

(Gomen, je n'étais pas là de la journey ><)

Les yeux grand ouvert, le coeur cognant contre sa poitrine, Yukito regardait Hatsu qui se leva en manquant de casser son verre. Il riait intérieurement mais son visage resta figé, c'était Hatsuyuki. Il se sentait si heureux, elle était si jolie, elle semblait si... si elle !

Elle était devant lui, il entendit le son de sa voix, le même que celui qui était sorti de la bouche d'Uru lorsqu'il lui avait parlé pour la première fois. Il resta figé, là, en face de ce visage qu'il aimait déjà tellement. Il ne savait pas quoi faire ni quoi dire, un seul mot lui vint en tête.

" Ha...Hatsu... "

Il aurait tant aimer pouvoir bouger, avancer vers elle, dire quelque chose de plus intelligent, la prendre dans ses bras, la toucher, être sûr qu'elle était bien là... Il n'y arrivait pourtant pas ! C'était probablement au dessus de ses forces.

Puis il se mit à réfléchir, réfléchir sur comment parler, que dire et que faire. Il y alla donc naturellement, la première chose qui le préoccupait.

" T...tu vas bien ? "

Il se sentait bête de poser cette question mais il voulait s'assurer que tout allait bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:58

Yukito semblait hésitant et restait fijé lui aussi.
Elle décida de prendre les choses en main et de mettre ça au clair.

Hum...

Elle se tourna et s'adressa à toute la table avec un sourire presque comercial.
Excusez moi les amis, j'ai quelque chose à regler! Vous devrez faire la fête sans moi!

Elle se dirigea ensuite rapidement vers Yukito et prit sa main dans le but de l'emmener quelque part.
Au passage elle fit un clin d'oeil à Uru.

=> ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:12

Sans qu'il ne s'y attende, la jeune fille décida de prendre les choses en main. Elle semblait décidé à... et bien Yukito ne savait pas vraiment à quoi, à "regler quelque chose" comme elle venait de le dire.

Yukito commença alors à avoir peur, s'il avait réussi à la décevoir dés le premier jour, alors il était vraiment nul !

Il décida de la suivre sagement, se demandant où elle allait bien pouvoir le conduire ainsi.

=> suit Hatsu
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:28

Après s'être rafraichie, ne laissant plus paraitre le moindre problème, Elena regagna le salon ou elle fut surprise de constatée qu'il ne restait que Zuzul, Uru et Tamaki.

Bin?

Elle préféra ne rien demander et fit la vaisselle. Hatsuyuki semblait être partie discuter un moment avec le jeune homme. Elle se demanait tout de même ce qui avait pu se passer dans cette maison. Elle revint au salon, un peu titubante et dit:

Le clone là, on en fait quoi?

Elle s'appuya discrètement contre le mur afin de ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:37

Ben la j'en sais trop rien...Franchement je n'aime pas trop ses pouvoir,et je ne sais pas encore si j'ai recupérer tous les miens.


Il se leva et regarda le clone face a face.


Je ne vois casiment que du mauvais en lui...


le clone apparament dormais a poin fermé.

Moi j'ai couru se qui ma semblé des kilomettres a cause de cette abrutis!Mais amis ont étaient en dangé,et moi et lui avons échangé plusieur fois nos corp,j'ai pas envie de retenté l'experiance.Cette fois je te laisse decider Elena^^

Il se tourna vers cette derniere en attendant une reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:41

Bon alors...

Elena savait qu'elle devait à nouveau utiliser la magie, bien qu'elle soit très fatiguée. Qu'importe. Elle s'éloigna du mur, marcha le plus naturellement possible et fit fasse au clone.

Hey le clone!

Il se réveilla en sursaut, semblant perdu.

Je vais t'envoyer dans un petit paradis rien que pour toi. Tu ne seras pas seul, mais tu ne seras pas non plus accompagné. La prochaine fois, si il y en a une, réfléchit avant de faire des bêtises. Tu as gaché ta liberté pour rien.

Elle sourit, confiante et dit une dernière chose :

Good bye!

Elle articula un sort, le clone fut enveloppé de lumière puis disparut. Elle s'assis sur une chaise, un peu fatiguée et dit:

Voila une bonne chose de faite, n'est-ce pas Zuzul?
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:47

Uru s'était levée pendant un moment prête à proposer son aide pour s'occuper de Zuzul puis se rappela qu'elle n'avait plus aucun pouvoir.
Elle se rasseya donc, un peu tristement sans dire un mot.

Elle regarda Elena détruir Le clone, songeuse.

Uru se mit à rire lorsqu'Elena conclua.
C'est sûr qu'ils en avaient bavé avec ce satané clone!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:50

Uru semblait toute chamboulée. Elena se serait bien levée pour la prendre dans ses bras, mais elle n'était pas vraiment en forme. Elle se contenta de lui prendre la main et de lui sourire doucement.

Si quelqu'un est fatigué, j'ai un lit à l'étage, une lit dans une chambre d'ami et la banquette. On devrait largement y arriver tout les 4.


Elle sourit. A dire vrai, elle était épuisée, elle aurait bien dormit cent ans. Le rituel n'était donc pas très facile à pratiquer. Sinon, elle n'aurait pas été fatiguée à ce point. Elle se trouva stupide d'avoir songée l'espace d'un instant qu'elle était enceinte.

Enfin sinon, ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:06

la main chaleureuse d'Elena rassura un peu Uru.
Elle la regarda. Cette Elena avait l'air de tout comprendre en plus de ça elle était vraiment très belle. Uru remarqua qu'Elena avait l'air très fatigué. Après tout elle avait du utiliser beaucoup de magie pour liberer Hatsuyuki.

Uru lui souria.
Ca me fait plaisir de te revoir Elena.

Elle serra un peu la main d'Elena.
Tu sais, tu peux aller te coucher si tu veux, je vois bien que le fait de liberer Hatsuyuki t'a épuisé...

Elle ne voulait pas donner d'ordre à Elena. Elle le disait sur un ton qui laissait entendre qu'elle s'inquiètait pour sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:10

Oh, ne t'inquiète pas, je suis plus forte que ça! Ce n'est pas un peu de magie qui va m'affaiblir! Disons que ça fait quelques jours que je ne dors pas assez, voila pourquoi j'ai l'air si fatigué. Tu as raison, je vais allé me coucher. Zuzul, tu peux dormir ici si tu veux, quand à vous deux, vous pouvez également rester. Le lit dans la chambre d'ami est double, vous y serez installé confortablement. En tout cas, vous ne me dérangez pas!

Elena sourit, se leva calmement et monta les escaliers. Ce fut dur, et à la dernière marche, elle manqua de trébuché. Une fois arrivé dans sa chambre, elle s'allongea à plat ventre sur le lit, sans se déshabiller.

Je suis vidée de toutes forces. Pourquoi? Ce n'est quand même pas le rituel qui a pompé toute mon énergie. Mais ça ne peux pas être ce à quoi je pense non!

Des larmes coulèrent sur ses joues, elle pleura. Sans s'en rendre compte, elle s'endormit, les yeux baignés de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:26

Uru remercia chaleureusement Elena et la regarda partir.
Elle ne se doutait en aucun cas que la cause de la fatigue d'Elena était plus importante...

Uru regarda Tamaki puis Zuzul. Elle s'appreta à leur dire quelque chose.
Hum...j'ai quelque chose a vous dire.

En fait je n'ai plus de pouvoir... Hatsuyuki les a gardé car elle les maitrise parfaitement et ça m'évite comme ça beaucoup d'ennui...


Elle regarda un peu sur le côté, fuyant leur regards.
Enfin je voulais juste vous prévenir que je ne pourrais plus vous venir en aide avec ma magie...je suis désolé...

Son coeur se serra. Après tout elle avait souhaité ne plus avoir de magie mais c'était à cause de cette conséquence qu'elle regrettait un peu.

Uru regarda ensuite Tamaki et lui souria.
Je suis plus proche de toi maintenant! On pourrait presque dire que je suis humaine!
Elle se mit à rire doucement.

La jeune Edil Raid se sentait vraiment plus proche de Tamaki, peut-être pourrait-elle mieux comprendre la nature humaine et par la même occasion l'humain dont elle est tombée amoureuse maintenant qu'elle n'avait plus aucun pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:49

Tamaki était un peu à l'ouest. Il n'y croiyais pas vraiment. Uru et Hatsuyuki étaient séparées! Et on fêtait ça. Ainsi donc, tout s'arrangeait. Encore un peu sous le choc, il avait du mal à répondre à ce qu'on lui disait. Elena semblait être montée, Yuki et Hatsu étaient apparament sortis... Ce fut la voix d'Uru qui le sortit de ses songes. Elle s'excusait de ne plus avoir de pouvoir, de ne plus pouvoir protéger tout le monde. La dernière remarque qu'elle dit fit sursauter Tamaki, il était vraiment réveillé.

Que tu es sotte parfois! Avec ou sans Hatsuyuki, tu es et resteras une humaine. Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, tu es plus pure que n'importe quel être humain. Je t'aime comme tu es, et je t'aimerais toujours.

Il l'avait bien fixé lorsqu'il avait prononcé ces paroles. Uru ETAIT humaine. Il voulait absolument qu'elle comprenne cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:52

[juste pour qu'Elena sorte, continuez votre rp sans prendre garde à ça!]

Elena avait un peu pleuré tellement elle se sentait paumé. Il lui fallait voir Seichiro, mais il était abscent pour la semaine. De plus, son portable était éteint. Il semblait complètement injoignable... Cela fit encore plus déprimer Elena, mais elle devait se ressaisir. Après tout, il allait bientôt rentrer. De toute façon, elle n'était sûre de rien.

Ses nausées s'étaient calmées. Elena décida donc de sortir prendre l'air. Ou plutôt, prendre les bains. Oui, elle adorait aller aux sources chaudes. Afin de ne pas éveiller de doutes chez les autres, elle ouvrit la fenêtre et, à l'aide d'un courant d'air, se retrouvadans son jardin. Elle marcha tranquillement en direction des sources.

A plus les d'jeune's!
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:46

Les paroles de Tamaki la toucha. Des larmes vinrent border ses yeux.
Uru savait bien que Tamaki l'avait toujours considérée comme quelqu'un de normale, mais l'entendre si brusquement de vive voix lui avait réchauffé le coeur.

Elle baissa un peu la tête, perturbée et essaya de cacher ses larmes en ce grattant les yeux.

Uru ne savait plus quoi répondre. Au bout de quelque minute elle prit le bras de Tamaki et posa sa tête sur l'épaule de celui-ci.
Elle murmura un "d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit service - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit service
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit retard
» Petit passage au bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux d'habitation :: Maison d'Elena et Seichiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser