Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit service

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:04

Yukito prit la liste que Zuzul lui donna et se mit à chercher les ingrédients dans l'armoire. Bien qu'il eut du mal à lire les nom et les retrouver sur les fioles et autre récipients, il arriva à trouver la totalité des ingrédients. Il tendait les composants de la liste à Uru, au fur et à mesure qu'il les sortait du placard.

Après avoir attendu l'hermine qui était partie en direction du jardin, ils mélangèrent les quantités suffisante de chaque ingrédients, du moins Yuki les regardait faire, de peur de faire n'importe quoi. Lorsque la potion fut terminée, ils retournèrent dans la pièce où le faux Zuzul était resté ligoté, un étage au dessus. Là ils restèrent plantés devant le jeune garçon qui se débattait tant bien que mal afin de tenter de se sauver de ses liens.

Zuzul n'osait paslancer lui même la potion. Yukito lui, préfèrait ne pas y toucher car il avait peur de mal viser ou la faire tomber à côté, voire même que la fiole ne lui glisse des mains.

" Euh, moi je préfère ne pas trop y toucher, ce n'est pas vraiment mon domaine ! "

Il regarda succesivement Uru et Zuzul, se demandant si Uru allait se dénoncer ou si Zuzul allait devoir finir de réparer lui même son erreur de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:49

Uru chercha les ingrédients indiqués et aida Zuzul à confectionner sa potion.
Malgrès le comportement inchangé de Zuzul, son doute était grandissant.
Uru avait du mal à ne pas écouter son instinct...

Ils se rassemblèrent autour du Zuzul qui se débattait avec ses cordes. Uru était désemparée.
Que faire...?

Elle fixa la fiole que tenait Zuzul.
Hum...Si personne ne veut, je veux bien le faire.

Uru attendit la réponse de Zuzul en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:56

Je comprend Yukito :)


Comme il n'est pas magicien il croit que ce n'est pas a sa porté mais pourtent il faudra bien un jour a force de vivre avec tant de magicien!


Zuzul ce tourna alors vers Uru qui c'était couragesement proposé pour lancé la potion.


Merci Uru^^!Je savais que je pouvais compté sur toi :D


Il lui passa la fiole et recula avec Yukito.


Tu peux y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:45

Uru ne doutait plus. La réponse de Zuzul n'étais pas normal, il était sur de lui et voulait se débarasser le plus vite possible de l'autre Zuzul.

Uru se tourna vers le Zuzul ligotté prête à lancer la fiole.
Au dernier moment elle lui fit un clin d'oeil et se retourna brusquement vers le Zuzul qui avait préparé la potion.
Elle lança la fiole en sa direction. Celle-ci se brisa en laissant s'échapper un liquide qui enveloppa l'hermine.
Elle disparut.

Uru rassura Yukito tout en détachant le Zuzul ligoté.
Je ne sais pas comment il a fait mais celui avec lequel nous avons cherché le livre était en fait le faux Zuzul. Je suis désolé de ne pas m'en être apperçut plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:19

Arg!Sale chien de clone!


Le véritable Zuzul était ligoté et allais disparaitre.Pour lui tout espoir était perdu et pour le ridiculiser encore plus le clone avait demander qu'il soit tuer de la propre main de ses amis.


Je pourais toujour tenté de me transformer juste avent que la potion ne m'atteigne mais cette corde m'empeche d'utiliser la magie!


C'était peine perdu.Il lanca un regard remplit de haine en direction de l'hermine qui le lui rendit d'un sourire.
C'était Uru qui allait l'éliminer.Il la regarda en ayant accepter le fait de devoir mourir quand elle lui fit un clin d'oeil.
Il ne comprit pas tout de suite mais Uru semblait quand meme déterminer a lancé cette potion!
Au moment fatidique,elle se retourna et lanca la potion sur l'hermine qui disparut.

Yukito ne comprenais plus rien mais Uru lui expliqua tout en détachant l'homme chat.

Je croyais vraiment que vous alliez me tuer! petit service - Page 3 Sniif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:54

Tout s'était passé tellement vite sous les yeux du jeune homme. Pendant un instant il avait eu envie de se jeter sur Uru afin de l'empêcher de commettre l' "erreur" d'éliminer "Zuzul", du moins le Zuzul qu'il pensait être le vrai. Il n'avait aps tout à fait compris comment ils avaient pu rester en compagnie du clone sans s'en être rendu compte, mais il préféra ne pas trop chercher à comprendre, surement de la magie, ou simplement de la malice.

Il s'avança à la suite d'Uru vers le vrai Zuzul précédemment ligoté et prit une teinte rougeâtre, embarrassé par son erreur.

" Pardon, j'ai vraiment cru que tu étais le clône... "

Il passa nerveusement sa main derrière sa tête, se frottant fébrilement le cuir chevelu de cet air embarassé.

" Heureusement qu'Uru avait remarqué, elle. "

Il tendit la main au jeune garçon afin de l'aider à se relever tout en lui souriant.

" En tout cas, tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:58

il souris et attrapa la main du jeune homme.


A part que les corde était un peu trop sérée et que j'ai failli mourir,ca va moyen^^


Il se releva et regarda tout autour de la piece.


Sa m'aurais fait mal de mourir homme.En parlent de sa....


Il s'appreta a se transformer,fit toute les maneuvre pour mais rien ne se passa.

Bisare...

Il recommensa une,puis deux,puis trois fois mais rien ne se fit.

*tilt*

Zut!Je commence a comprendre!Ce corp n'est pas mon corp mais celui du clone!Et apparament mon clone n'avait pas les meme pouvoir que moi!c'est pour sa qu'il ne pouvais me tuer!En étant une hermine on ne peut pas lancé une potion!

Il s'éffondra a nouveau.

Je ne serai plus jamais un chat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:17

Uru regarda Zuzul inquiète quand celui ci n'arriva pas à se retransformer.
Quand il annonça la source de ce problème, Uru culpabilisa.

Elle regarda Zuzul tristement et lui prit la main en baissant la tête.
Excuse moi...si je n'avais pas éliminé le faux Zuzul tu aurais peut-être put retrouver ton corps et tes pouvoirs...

Elle réfléchit et tourna brusquement la tête vers Zuzul, avec un regard plus déterminé.
Il n'y a pas une solution pour que tu les récupères?? Je ferais tout ce que je peux pour t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:32

merci :)


Il réfléchit...


Et bien...Il y aurais peut etre une solution!


Il se releva plus determiner qu'avent et fonca a la cave.Il n'eu aucun mal a trouvé le livre qui était deja ouvert a la page pour faire disparaitre un clone.


Ya un truc bisare...Normalement sa aurait du etre une poudre a lancé comme 90% de ce livre!Il n'y a que deux potion qui en sont vraiment..."ramener l'etre aimer"et"faire disparaitre une personne"...

Il eu un petit sourire en imaginant sont clone qui voudrait ramener un "etre aimer".


Ok,c'est cette potion mais il n'y a pas de contre sort!Une seconde!Il n'y a pas de cette plante dans le jardin ou dans les placard!Apparament il...

Zuzul tomba sur le dos.


J'ai failli rétrécir! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:27

Uru regarda Zuzul, intriguée.
Comment ça tu as failli rétrécir??

Elle réfléchit et regarda Zuzul, étonnée.
Tu veux dire par là que ton clone est toujours en vie mais qu'il est minuscule??

Ce n'était pas vraiment une question car Uru savait la réponse.
Si le clone de Zuzul courrait toujours, il y avait sûrement un espoir pour que Zuzul retrouve son corps et ses pouvoirs.

Uru jeta un coup d'oeil dans la pièce.
Dans ce cas...je crois pouvoir le retrouver en recherchant son aura.

Elle se concentra. Elle perçut quelque chose de faible mais qui ne lui était pas inconnue. Cette source de magie se situait au niveau d'une des fenêtres du salon.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
Il comptait déjà s'échapper celui-là...

Puis elle pointa son doigt en direction de la fenêtre. On pouvait y appercevoir un petit point blanc qui s'agitait.
Il est là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:56

Yukito n'en croyais aps ses yeux, le clone avait...rétrécit ! Il ne savait pas qu'on pouvait aussi faire ce genre de chose là en magie ! Mais à bien y réfléchir, en magie on pouvait certainement faire tout et n'importe quoi.
Il regarda Uur qui pointait le doigt en direction de la fenêtre et s'y avança d'un pas assez vif afin de tenter d'attraper le minuscule point blanc. Lorsqu'il tendit le bras, le clone tenta de sauter sur le sol mais Yukito fut plus rapide et referma son point autour de lui. Il n'était pas sûr de bien l'avoir attrapé car il avait la sensation d'avoir touché du vide.
Il retourna près d'Uru et lui tendit la main où se situait le clone et l'ouvir doucement, sur se sgarde au cas où le cone tenterait de s'échapper.

" Euh, je crois que je l'ai ! "

On pouvait appercevoir un minuscule point blanc au milieu de la paume du jeune homme. On aurait pus croire à un grain de poussière, mais le point blanc se déplacer un peu sur la peau laiteuse de Yukito, il en conclu qu'il l'avait bien attrapé.

" Et maintenant ? "

Il regarda succésivement la jeune fille et le jeune garçon, se demandant ce qu'il allait se passer maintenant et ce qu'ils allaient faire de ce minuscule clone à peine visible à l'oeil nu.
Il referma un peu la main afin de de garder soigneusement dans sa main et qu'il ne s'échappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:59

Uru regarda le minuscule point blanc qui se trouvait dans la paume de Yukito.

Euuu Zuzul tu n'aurais pas une formule pour lui rendre sa taille?

Uru réflchit.
Si tu en as une je peux ensuite l'immobiliser comme tout à l'heure pendant quelques minutes et vous le ligoterez.

Elle regarda Zuzul.
Ensuite il faudra faire en sorte qu'il te rende ton corps et tes pouvoirs...

Uru frissona en pensant aux techniques qu'utiliserai Hatsuyuki si elle était à sa place pour convaincre le faux zuzul de lui rendre ses pouvoirs...
Ca serait sans doute radical avec elle...

Uru eu un petit rire géné puis essaya de reprendre son sérieux.
Hum hum...si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:18

Zuzul toujour alongé sur le dos était en train de réfléchir.


Impossible de le retrouver maintenan c'est foutu!


Il avais entendu Uru criais que le clone se trouvais alors sur le rebord de la fenettre.

Quel chance!

Il se releva d'un bon et regarda en direction des differente fenettre.En tout cas c'était les mauvaise car Uru lui indica du doigt la bonne.
Il s'appretais a se ruer dessus toute griffes dehors mais Yukito qui se trouvais juste a coté le saisi avent lui.

Ne sert pas trop la main s'il te plait,je tien a mon corp!

Yukito et Zuzul se dirigerent vers Uru et ils examinerent enssemble le clone.
Avec sa vus de chat il arriver a le voir asser clairement mais pour quelqu'un de normale,on ne pouvais distinguer qu'une sorte de point blanc.

Un sort pour lui rendre son apparence? hum....Je pensse en connaitre un mais je ne sais pas si je vais y arriver avec ce corp mais bon...Je me lance!

Les trois personnes se mirent en position et se attendirent le signal.
Zuzul se concentra et reussis a controler la magie de ce corp.

C'est parti!

il visa présisement l'hermine qui reprit sa taille normale.Attendant que Uru imobilise l'animal,les deux jeune homme était pret a la ligoté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:04

Uru attendit le signal de Zuzul et se concentra. L'hermine reprit sa taille normale.
Une bourrasque l'entoura pour ne pas qu'elle s'échappe pendant que Yukito la ligotai.

Uru souffla un peu puis s'adressa à Zuzul.
Je pense que ça ira...tu sais comment l'obliger à te rendre tes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:17

Tamaki, encore un peu fatigué, avait entendu d'étrange bruit venant de l'étage inférieur. Il se demanda comment il était arrivé dans le lit. Zuzul l'y avait probablement emmené. En se levant, ses blessures lui firent un peu mal, mais en un sens, n'avait-il pas cherché ces blessures? Il avait profondément blessé Myu. Une chance qu'elle avait trouvé quelqu'un comme cet Edo, qui semblait plus équilibré que lui.

Myu n'a que trop pleuré par ma faute, maintenant, elle doit penser à autre chose. Je crois que ce qu'il s'est passé n'est pas une si mauvaise chose. Moi aussi, je dois m'occuper de la personne qui m'est chère.

Il pensa à Uru et son coeur se serra. Elle lui manquait terriblement... Il descendit les escaliers, et ce qu'il vit le surpris grandement.

Mais c'est Uru! Et Zuzul! Ils font quoi? Et c'est qui le mec avec eux?

Trop de questions embrumaient l'esprit de Tamaki. Il n'osa plus bouger, depeur d'interrompre quelque chose.

[heu, j'ai un mini soucis avec le compte d'Elena. Si le rp de Tamaki gène, je sûpprime =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:35

Yukito regarda avec attention ce qu'Uru et Zuzul firent pour immobiliser l'hermine, puis vint son tour. Il accouru vers l'hermine suspendue en l'air et la ligota avec ce qu'il avait pu attraper au passage, c'est à dire une des nombreuse sorte de rubans qui tenait son habit fermé.
Après avoir ficelé le clone de Zuzul, il soupira un coup et se retourna vers ces deux compagnons, comme pour leur montrer que c'était bon. Il apperçut en se retournantn un jeune homme aux cheveux bruns, de taille "normale", au visage assez fin et avec une peau de teinte assez mâte mais pas trop non plus. Il regarda d'un air intérogateur la jeune Uru et Zuzul, comme s'il demandait une explication sur la personne et s'ils la connaissaient.

Il voulait s'avancer vers le jeune homme car il gardait sur son visage une drole d'expressions, comme s'il semblait comme "effrayé" ou tout simplement qu'il n'osait pas les "interrompre". Mais la timidité de Yukito repris possétion de sa tête et il s'abstient alors de cette idée et il prit alors un air embarrassé sur son visage, passant la main derrière sa nuque. Il se trouvait débile de réagir comme ça, mais en même temps, il avait l'impression de connaitre cette personne.

Il replaça son regard et son attention sur Uru et lui sourit timidement en soufflant un " Ca y est, je l'ai attaché " mais voyant que l'hermine n'était plus totalement la source de polémique et la chos eà la quelle on faisait le plus attention désormais, il préféra attendre une réaction de Zuzul ou Uru envers le jeune brun.
Son visage lui disait quand même quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:45

Uru remarqua que Yukito regardait autre chose, elle se retourna donc pour voir ce qu'il y avait de si interessant et apperçut...Tamaki???

Elle resta fijée un moment en regardant ses blessures puis se jeta finalement dans ses bras.
Je...j'étais inquiète!!! que c'est-il passé pour que tu sois dans cet état??

Uru ressera son étreinte, elle ne savait pas quoi rajouter de plus, contente de pouvoir le serrer dans ses bras.

Elle en oublia un peu les autres personnes qui se trouvaient dans la pièce...


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:57

Un peu surpris, Tamaki ne sut pas vraiment comment réagir. Puis, comme instinctivement, ses mains se posèrent sur Uru et il la serra à son tour.

Pardon... J'ai eu un petit accident, mais tout va bien maintenant, maintenant que tu es là.


Il était tellement heureux de pouvoir à nouveau la prendre dans ses bras. Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais en un sens, il s'en fichait, ce qui comptait s'était d'avoir enfin retrouvé Uru. Il lui caressa, comme d'habitude les cheveux.

Tu m'as tellement manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:05

Il continuait de regarder Uru en souriant timidement alors que la jeune fille se retourna brusquement vers le jeune brun. Soudain une sorte d'éclair passa dans sa tête et il se mit à l'évidence, ce jeune homme était Tamaki ! Il la regarda qui se jeta dans se sbras et qui le serra vraiment très fort, il avait du lui manquer terriblement...

Son coeur se serra devant ce spéctacle, il ressentit comme une sorte de jalousie qui vint prendre son coeur et qui le fit cogner contre la paroie de sa poitrine. Comme s'il cherchait à sortir de son corps. C'était assez douloureux. Il comprennait pas pourquoi il réagissait ainsi, c'était Uru et non Hatsuyuki. Mais c'était un peu la même chose à ses yeux. Uru et Hatsuyuki était encore la même personne alors à ses yeux, c'était comme si ce Tamaki prenait Hatsu dans ses bras. Ses paupières commencèrent à picoter sous les larmes naissante, mais le jeune homme décida de se reprendre ! Ce n'était pas le moment de craquer ! Uru était heureuse de voir Tamaki, il n'avait pas envie de la faire culpabiliser. Il s'efforça alors d'afficher un sourire après avoir négligemment essuyer ses yeux qui commençaient à rougir, en prennant garde à ce qu'on ne le remarque pas.
Il le vit qui caressa les cheveux d'Uru... les cheveux d'Hatsuyuki... Yukito aimait tellement faire cela... Ses yeux recommencèrent à picoter, mais qu'est ce qui lui prenait ! Il n'allait quand même pas craquer devant tout le monde !

Il tourna son regard vers un autre endroit de la pièce. Ah tien ! L'hermine, il fit comme si celle ci venait de subitement l'intéresser, il la regarda qui se débattait, enroulée de son ruban blanchâtre maintenant recouvert de poils. Lorsqu'il se rendit compte que son comportement pouvait eveiller une quelconque idée suspecte dans l'esprit de ses compagnons, il replanta son regard autrepart, sur le livre resté ouvert sur le sol. Oui, il voulait tant que l'on sépare enfin Hatsuyuki du corps d'Uru, au moins il n'aurait pas à supporter cela une nouvelle fois ! C'était plus fort que lui, ce n'était pas Uru qu'il voyait dans les bras de Tamaki, mais bel et bien Hatsu...

Yukito ne se savait pas si jaloux et possésif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:15

Hum....

Suis de trop ici^^

Il se diriga a la suite de Yukito vers l'hermine qui se debattais.Quelque seconde plus tard Yukito allais vers le livre.

Bon toi tu va me rendre mon corp!

"Et si je veux pas?"

Au pire je peut toujours te tuer et garder se corp la bien que j'aurais voulu etre un chat!Mais je pourais toujour me transformer avec des potions!

"Bon tres bien,je te le rend!Il n'est pas cool de toute facon!"

Zuzul senti une nouvelle fois les meme simptomes que la fois precedente et quand il reouvrit les yeux il vit que le clone était a retourner dans son corp d'origine.

Finalement ya du bon en toi!Bon ne bouge pas de la je...

Il n'eu pas le temps d'achever sa phrase qu'il remarqua qu'il était attacher et que le clone venait de lui portais un coup sur la nuque pour qu'il s'évanouisse.Sa derniere image fut l'image de son clone qui partais en direction de ses amis l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:27

Uru n'avais pas remarqué que le faux Zuzul avait encore fait des siennes.

elle lacha un peu Tamaki et le regarda, elle avait beaucoup de questions à lui poser mais elle se souvint qu'il y avait Zuzul et Yukito dans la pièce.

Elle se retourna vers Yukito un peu génée.
Euu Tamaki je te présente Yukito!

Elle se dirigea vers Yukito et lui prit la main, puis l'amena près de Tamaki.
C'est un nouvel ami que je me suis fait!

Uru baissa la voix en s'adressat à Tamaki.
et euuu il faudra que je t'explique un truc....

Elle regarda Yukito.
Comme tu l'auras sûrement deviné, voici Tamaki!

Elle regarda ensuite les 2 jeunes hommes d'un air enthousiaste, contente qu'ils aient enfin l'occasion de se rencontrer et attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:36

Tamaki avait observé le dénomé Yukito lorsqu'il serrait Uru dans ses bras. Il sembalit mal à l'aise, comme si son étreinte avec Uru l'avait géné, voir blessé. Il préféra ne rien demander, savourant ce délicieux moment. Il était enfin avec Uru, rien ne pouvait le lui faire plus plaisir. Depuis qu'il la connaissait, elle l'avait toujours attiré, même quand elle était timide, quand elle avait peur des hommes. La faiblesse de cette jeune fille l'avait touché et il en était tombé profondément amoureux. Pourtant, cet amour était devenu lourd à porter, chaques jours il se demandait comment la rendre heureuse, et il avait pris cette décision. Il devait lui en parler dès qu'ils se seraient revus, mais les évènements l'empêcherent de lui parler.

La jeune fille dessera son étreinte et emmena Tamaki auprès de l'inconnu et fit les présentations. Lorsqu'Uru prit la main de Yukito, il eut une sorte de pincement au coeur. Puis elle lui murmura qu'elle avait quelque chose à lui dire, renforçant ses questionnements. Il ne pris même pas la peine, sortit un petit "enchanté" et resta là, à regarder avec insistance Yukito.

Se rendant compte que c'était mal poli, il se dirigea vers la cuisine pour prendre à boire. Il préféra penser a autre chose.

Pauvre Elena, on est 4 chez elle, elle va nous péter un gros cable en rentrant... Surtout que... Y'a un peu de bazard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:48

Un espèce de gros boum le sortit de ses pensées et lorsqu'il releva la tête, il aperçut Zuzul qui revenait vers eux. L'hermine avait l'air sonnée, apparemment Zuzul venait de l'assomer. Yukito ne comprit pas pourquoi il venait de s'en prendre à son clone, et cela l'importait vraiment peu.
Il n'avait pas remarqué qu'Uru s'était avancée vers lui, bien que sa voix avait résonné loin dans sa tête, lorsque celle ci prit sa main pour l'emmener vers le dénommé Tamaki, il eu un petit sursaut. Il la laissa l'emmener vers le jeune homme, le coeur toujours serré. Lorsqu'il fut devant lui et qu'Uru fit joyeusement les présentations, les joues du jeune homme prirent une couleur rouge vive lorsque il sentit le regard de Tamaki se poser sur lui avec insistance. Yukito en fut tellement gêné qu'il posa son regard loin derrière lui, pour ne pas avoir à le défier des yeux. Ses yeux, qui continuaitent à lui bruler l'intérieur de la paupières.

La boule au ventre, il reposa tout de même son regard sur Tamaki qui semblait s'en aller en direction dans la cuisine et souffla un petit "moi de même" pour répondre à son glacial "enchanté". De toute évidence, Tamaki n'aimait pas beaucoup Yukito... Après avoir bien remarqué cette massacreuse présentation, présentation qui avait tenu à coeur d'Uru vu son air enthousiaste et souriant, il ne prit pas vraiment la peine de tourner son regard en la direction de la jeune fille et souffla un petit "désolé". Puis il se retourna et s'avança vers l'hermine, comme s'il comptait voir ce que Zuzul avait bien pu lui faire, laissant ses larmes couler le long de ses joues, loin du regard de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:56

Tamaki avait détesté la façon dont il s'était comporté. Yukito, il ne le connaissait même pas et il s'était comporté comme un con. Mais, voir Uru si proche d'un homme qui apparement nourrit des sentiments pour sa bien-aimé, ça l'insupportait. Et si, si il apprenait qu'il avait été plus loins que de lui parler, Tamaki ne savait pas comment il réagirait. Il ne tapperait personne, n'en voudrais à personne si ce n'est à lui.

Il finit la brique de lait et la jetta à la corbeille. Il se dirigea ensuite vers Yukito et se planta devant lui.

Le jeune homme avait pleuré...

Bon, je sais pas ce qui m'a pris, je me suis comporté comme un con. Enchanté, moi c'est Tamaki. J'aimerai te parler, ce serait possible? Et en privé s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:07

Yukito essuya les larmes qui avaient coulées le long de se sjoues restées rougies, fixant l'hermine toujours assomée par le coup que Zuzul lui avait porté, laissant une oréole humide sur chacune de ses joues. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait réagit ainsi, peut être que ce qu'il avait gardé en lui depuis le moment passé avec Uru dans la chambre aviat bel et bien fini par sortir. Il n'en voulait pas à Tamaki, il était juste triste de le voir prendre sa Hatsuyuki dans ses bras.

Il eut un sursaut lorsqu'il entendit la voix de Tamaki résonner derrière lui, il ne l'avait pas entendu arriver. Il se retourna doucement tout en essuyant de nouveau ses joues, devenues maintenant brulante, l'avait-il vu craquer ? Il était venu pour se présenter à nouveau.

Yukito s'efforça de sourire, comme si de rien n'était. Il hocha un peu la tête du coté, les joues rougies et toujours humidifiées par les larmes, les yeux brillant et un sourire chaleureux figé sur ses lèvres.

" C'est moi qui m'excuse ! Content de voir enfin la personne dont Uru me parlait, je suis Yukito. "

Parler en privé ? Tout était clair... Le sourire de Yukito s'effaça petit à petit. Tamaki voulait remettre les point sur les "i" comme on dit, mettre tout en ordre, poser son territoire, de toute évidence il avait bien vu sa réaction face à Uru et lorsqu'ils s'étaient retrouvés. Il observa la jeune fille d'un coin de l'oeil et replanta son regard dans celui de Tamaki.

" D'accord, allons dans la cuisine alors... "

Il s'avança dans la cuisine, s'assied sur une chaise à la table tout contre le dossier et attendit que le jeune homme prit la parole, prêt à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit service
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit retard
» Petit passage au bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux d'habitation :: Maison d'Elena et Seichiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser