Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petit service

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: petit service   petit service Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:19

Uru se retrouva devant la maison d'Elena, accompagnée de Yukito.
Elle toqua doucement à la porte.

J'espère qu'elle est là...

Elle regarda Yukito d'un air interrogatif.
Tu l'as déjà rencontrée auparavant?

Uru aimait beaucoup Elena même si elle ne la connaissait pas beaucoup. Elle était contente d'avoir l'occasion de la revoir et espérait ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:05

Yukito arriva en même temps qu'Uru, se laissant guider par ses pas. Elle vanait de lui annoncer qu'Hatsu était différente de sa propre apparence et Yukito en fut intrigué. Il se demandait quelle apparence celle qu'il aimait pouvait bien avoir !

Ils se trouvèrent devant la porte de la maison de cette certaine Elena et Uru y toqua doucement, comme par crainte de la déranger.
Yukito sourit à la jeune fille.

" Il me semble, ce nom me dit quelque chose, mais je n'ai pas vraiment discuté avec elle ! "

Le jeune homme était impatient de voir Elena, se demandant si oui ou non elle réussirait à les aider à donner un corps à Hatsuyuki. Après avoir détourné son regard de celui d'Uru, Yuki se mit de nouveau à révasser en imaginant ses bras s'enlacer autour du corps de sa bien aimée, bien qu'il se savait plus comment il devait imaginer son visage, mais c'était certain, elle lui plairait étant donné qu'il en était fou !

Il redirigea ensuite son regard vers le visage de sa jeune amie en lui souriant amicalement et chaleureusement.

" Elena est une grande magicienne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:25

Uru lui sourit.
Tu vas voir elle est chaleureuse et adorable.

Elle regarda ensuite la maison d'Elena.
Et oui c'est une grande magicienne. Elle connait pas mal de chose et je rescent une grande puissance en elle.

Elle se tourna vers Yukito pour lui sourire encore une fois.
C'est Tamaki qui me l'a présenté, Il est très ami avec elle et la connait depuis longtemps.

Uru ne pouvait pas s'empecher de sourire. Elle se sentait bien. Elle aimait vraiment tout ceux qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer dans ce village et dont elle avait fait plus ample connaissance: Tamaki, Zuzul, Elena et Yukito. Uru n'avait jamais eu autant d'amis car habituellement elle fuyait tout le monde. Tamaki l'avait vraiment aidé à surmonter cette peur.
Tamaki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:24

A écouter la façon dont Uru parlait d'elle, Elena avait vraiment l'air de quelqu'un de spéciale. Il espérait vraiment la voir vite car son coeur ne cessait de battre à une vitesse de plus en plus fragmenté, lui procurant une douleur dans la poitrine mais ce n'était pas une douleur désagréable, il avait vraiment hâte de réaliser son souhait...

Il commençait aussi à appréhender de ne pas vraiment savoir comment réagir devant la nouvelle apparence d'Hatsuyuki, il savait en même temps qu'il ne devrait pas trop se présipiter sur elle et qu'il devait se montrer le plus doux possible.

Uru ne cessait de sourire, ce qui fit rire un peu Yukito, elle avait l'air si heureuse et si sereine, cela faisait plaisir à voir !
Il releva la tête et regarda le ciel, laissant une petite brise carresser son visage et s'engouffrer dans ses longs cheveux.

" Tu l'aimes vraiment, Tamaki ? "

Il regarda de nouveau Uru en souriant chaleureusement.

" En tout cas, ça se voit, tu souries tout le temps. Tu as l'air vraiment heureuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:04

Uru rougit légèrement.
heureuse? hum...oui on peut dire que je le suis.

Elle regarda Yukito en penchant la tête d'une manière chaleureuse.
Tu sais, c'est un peu grâce à Tamaki que je peux te parler normalement. Autrefois je n'aurais même pas prit la peine d'essayer de te connaître, je me serais sûrement enfuie.

Elle se mit à rire.
en fin de compte s'était ridicule d'avoir peur des hommes.
Uru se donna une petite tape sur la tête.
J'ai fait une erreur en mettant tout le monde dans le même sac!

Elle regarda Yukito.
Ce que je raconte n'est peut-être pas très compréhensible désolé.

Elle ferma les yeux, soupira et souria à Yukito d'un air satisfait.
Tout ça pour dire que je suis contente de t'avoir rencontré! Je t'aime beaucoup Yukito!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:51

L'oreille attentive, Yukito écouta avec attention ce que la jeune fille lui dit alors. Avoir peur des hommes, il en avait peur lui aussi en quelque sorte. Après tout il avait vécu toute sa vie loin de tout, loin des hommes et des femmes, il n'avait jamais connu personne d'autre que son grand père qui lui avait enseigné la caligraphie. Lorsque celui-ci lui parlait autrefois des différentes "espèces" qui existaient dans ce village, des magiciens, des hommes et même des animaux, cela pouvait parraitre surprenant mais il ne s'était jamais vraiment retrouvé nez à nez avec un animal.

Ses joues prirent une petite couleur rouge vive et il passa sa main derrière sa tête, embarrassé par ce que Uru dit alors. Il tourna alors son regard vers la porte toujours close de la maison d'Elena, sentant son coeur se serrer et cogner fortement contre son torse. Déjà qu'Hatsuyuki lui avait dit qu'elle l'aimait, maintenant Uru l'appréciait... Yukito se sentait bizarre, quelque chose d'indescriptible, comme une bouffée de chaleur qui nous aurait surprise alors qu'on ne s'y attendait pas et un long frisson parcourant son échine. Il sentait même ses yeux picoter un peu sous ses paupières qu'il tentait en vain de ne pas cligner trop rapidement. Une petite larme vint perler sur sa joue.

Tout en fixant la porte et en baissant un peu la tête, il murmura dans un souffle.

" Je t'aime beaucoup moi aussi Uru, je tiens énormément à toi... "

Il tourna ensuite son regard vers son interlocutrice, toute en laissant une autre larme perler sur son autre joue, celle-ci aussi rouge que sa voisine. Il lui offrit un sourire reconnaissant, il voulait la remercier pour tout ce qu'elle lui avait apporté depuis leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:03

Uru s'inquièta pour Yukito et s'approcha de lui..
Ho mais..tu pleures! ça va??

Lorsqu'il lui souria et murmura une phrase Uru fut rassurée.
C'était donc des larmes de joie?

Elle essauya doucement les larmes de Yukito avec son doigt tout en lui souriant.
Merci.

Puis elle enlaça soudainement Yukito.
Voila c'est de notre part à Hatsu et moi! Alors Ne pleures plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:43

Yukito fut étonné de la réaction d'Uru, voilà qu'elle s'inquietait. Lorsque celle-ci l'étreignit, il sentit son coeur faire un bond, il ne s'y attendait pas et en était vraiment touché. Ses joues prirent d'avantage leur couleur rouge vive et son coeur se serra encore plus fort.

Le jeune homme se mit à rire doucement. Elles s'inquiétaient... Il passa ses bras autour de la jeune fille et la serra fort contre lui en murmurant.

" C'est moi qui vous remercie... "

Après l'avoir serré vraiment très fort, comme s'il ne voulait pas les lâcher, il se détacha doucement de lui pour regarder Uru dans les yeux et sourire.

" Tu es vraiment adorable quand tu t'y met ! "

Yuki se demandait comment il en été arrivé là... D'abord il était arrivé dans un village dont il connaissait à peine le nom pour entrer dans la civilisation humaine. Le jour de sa venue, il se méfiait vraiment de tout ce qui l'entourait et de tout le monde. Il aura fallut qu'il tombe sur cette jeune fille qu'il appréciait tellement pour retrouver confiance en lui et se sentir bien. De plus il y avait Hatsuyuki, cette jeune fille qu'il aimait vraiment comme un fou...
Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:12

Zuzul était tranquilement alongé sur le canapé,en train de faire une petite sieste quand il entendi fraper à la porte.


arf je suis fatiguer!tamp pi!je n'ouvre pas><


Il se retourna faisant mine de ne pas entendre mais plusieur personnes étaient en train de parler dehors.


Veux pas me lever!><


Il entendi alors quelqu'un pleuré.


Elle pleure car je lui ai pas ouvert? :O


Zuzul ronger de remort se leva et alla ouvrir.
Il vit alors Uru et une autre personne en train de se faire un calin x)


Oh...Je derenge peut etre...

Il referma la porte puis la réouvrit.

Maintenan que j'y réfléchit c'est vous qui avait frapé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:48

Uru fut surprise que ce soit un jeune garçon avec des oreilles de chat qui ouvre la porte.
Elle s'éloigna un peu de Yukito extrêmement embarassée.
Meme si elle ne connaissait pas ce garçon il y avait toujours des mauvaises langues et elle ne voulait pas qu'il y ai de malentendu...

Uru souria au jeune garçon, un peu génée.
Eu...bonjour, je viens voir Elena...est-elle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:53

Uru semblait asser mal a l'aise depuis que Zuzul avait ouvert la porte,il se dit que c'était sa faute mais c'était quand meme bisarre que qu'elle soit avec un autre garcon que Tamaki.


Non désoler Uru,elle n'est pas la mais vous pouvez entrer boire une tasse de thé toi et....euh...ton ami :)

Il s'écarta du seuille de la porte pour les laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:05

Uru fut étonnée que ce jeune garçon connaisse son prénom.
Elle fut également déçue qu'Elena ne soit pas là.

Elle le regarda plus attentivement, elle avait l'impression de le connaître.
Il avait une certaine aura qui ne lui était pas inconnue...

Zuzul c'est toi???

Elle n'attendait pas vraiment de réponse car elle était persuadée que c'était lui.

Elle lui prit la main en souriant.
Hu hu t'es trop mignion comme ça!! t'as encore changé d'apparence??

Elle montra ensuite Yukito de la main.
Voici Yukito, c'est un nouvel ami que je me suis fait!

Puis elle souria à Yukito.
Ce jeune garçon s'appelle Zuzul, mais sa vraie apparence est celle d'un chat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:14

Yukito se sentait extrêmement géné par l'intervention de ce jeune garçon aux oreilles de chat. Celui-ci apparemment c'était mépris sur leur étreinte et il en était vraiment très gêné. Lorsqu'Uru se détacha de lui, il passa systématiquement une main derrière sa nuque afin de la frotter nerveusement tout en prenant une couleur rouge vive au niveau de ses pomettes.

Il n'osait pas intervenir et laissa la jeune fille le présenter. Lorsque ce fut fait, il se planta aux côtés d'Uru, il sourit alors au dénommé Zuzul en lui tendant la main.

" Enchanté ! "

Le pouvoir du jeune Zuzul, si cela était bien un pouvoir, était vraiment intriguant et très intéressant, être un chat et se transformer en jeune garçon, quoi de plus spéctaculaire ! Il n'avait rien vu de pareil auparavant, c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:24

Ah,elle ne m'avaitpas reconu,sa explique tout^^


Yukito semblait vraiment génai,il devenai de plus en plus rouge et semblait aussi tres nerveux.Quand il tendi sa main vers Zuzul(que ce dernier sera chaleuresement)se sentiment s'envola.


Moi de meme Yukito^^


Il demanda aux deux amis d'aller s'assoir et alla dans la cuisine.Il prit un pack de lait et deux sodas(il voulait faire du thé mais ne savais pas comment faire...)Il tendit enssuite les boissons.


Au faite,pourquoi vouliez-vous voir Elena?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:02

Uru entra , un peu hésitante et s'asseya sur le canapé.
Elle regarda autour d'elle, cette maison était vraiment chaleureuse.
Elle prit le soda que lui tendait Zuzul en prononçant un "merci".

Uru réfléchit, pouvait-elle parler à Zuzul d'Hatsuyuki? Il avait déjà eu à faire à elle et savait à quoi s'en tenir alors pourquoi ne pas tous lui raconter.

Hé bien...nous sommes venus demander 2 sevices à Elena. Je m'inquiète parce que Tamaki n'est pas rentré et je sais qu'Elena est capable de retrouver quelqu'un grâce à sa magie.

Elle regarda ensuite son soda, but une gorgée puis fixa le sol.
L'autre service concerne Hatsuyuki, ma 2eme personnalité... nous voudrions demander à Elena si il y a un moyen de la séparer de mon corps...

Ces mots étaient difficiles à prononcer mais il fallait s'y résigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:55

Je vois....


Il avait écouté attentivement tou se que Uru avait dit puis lui répliqua


Pour se qui est de Tamaki,il va moyenemen bien.Ensuite pour la question de vous separer Elena devrait savoir le faire,seulement comment serai vous apres?Deux meme personne pareille?deux personne qui ne se ressemble pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:16

Le coeur d'Uru fit un bond dans sa poitrine.
Elle n'avait écouté qu'une partie de ce qu'avait dit Zuzul.

Elle se leva brusquement, manquant de renverser son soda. Son regard était plein d'inquiétude.
Comment ça Tamaki va moyennement bien?? Il lui est arrivé quelque chose?? Tu sais où il est??

Uru était paniquée. Elle avait honte de ne pas s'être souciée plus que ça de Tamaki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:53

Zuzul surpris recula d'un pas.Il regraita desuite se qu'il venait de dire.


Quand je dit moyennement,c'est qu'il n'avait pas l'air d'etre en forme,et qu'il c'était prit un coup il me semble mais il allait mieu quand il est aller se coucher a l'étage,ne t'inquiete pas.


Il avait dit sa du ton le plus doux qu'il pu et fit rassoir Uru.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:38

Ce que lui dit Zuzul ne la rassura pas vraiment.
un coup???
Elle inspira profondément pour tenter de se calmer. Elle savait où était Tamaki et il se reposait.

Uru regarda Zuzul.
Pour en revenir à Hatsuyuki, il se trouve qu'elle n'est pas vraiment ma 2eme personnalité...en gros c'est elle qui gardait les puissants pouvoirs de ma lignée car elle est la seule à pouvoir les controler parfaitement.
Je ne sais pas vraiment d'où elle vient mais...elle a sa propre apparence.


Elle regarda sur le côté un peu tristement.
En clair, nous aurons chacune notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:15

deux personalité....hum!Ah oui!Tu m'en avais parlé ya treeeees longtemps!



il s'assis en tailleur sur une chaise et dit:


Je l'ai jamais vus moi!Elle est consiente la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:23

Uru regarda furtivement Yukito.
Hum...oui elle l'est...

Uru ne voulait pas que Yukito soit triste de ne pas pouvoir serrer Hatsuyuki dans ses bras. Hatsu avait aussi décidée de ne plus prendre l'apparence d'Uru jusqu'à ce qu'elle ai son propre corps.

Elle rougit légèrement et regarda Zuzul.
Je te la présenterais quand elle aura son apparence...ça sera mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:01

Yukito avait suivit la jeune fille lorsqu'elle entra dans la maison d'Elena. Il n'osait pas trop s'affirmer et restait près d'elle sans se faire trop remarquer. Il s'assit alors non loin d'Uru sur une chaise et saisit le soda que le jeune Zuzul lui avait tendu en souriant avec remerciement. Il porta le verre à ses lèvre et bu une petite gorgée avant de regarder autour de lui.

La pièce ne semblait pas particulièrement petite ni particulièrement grande, elle était plutôot chaleureuse. Il regarda la fenêtre où se dessiner à travers quelque nuages qui cachait à moitié le soleil. Il se demandait ce que faisait Hatsuyuki, si elle avait autre chose à faire que de suivre les pas d'Uru et que de l'écouter parler avec les gens. Il se demandait si au fond elle avait un peu de liberté à l'intérieur d'Uru, si elle pouvait ne serait-ce que penser ? Il n'avait pas vraiment compris comment elle avait pu se retrouver ainsi enfermée dans un autre corps que le sien et cela le tracassait un peu.

Soudain le prénom d'Hatsu vint se faire entendre, ce qui l'arracha instantanément à ses songes. Il tourna brusquement la tête vers Zuzul et Uru. Il fut assez surpris par ce qu'il venait d'entendre, Hatsu n'était pas vraiment sa deuxième personnalité. Cela sonnait bizarre aux oreilles du jeune homme, il n'arrivait pas trop à comprendre. Puis il remarqua qu'Uru semblait vraiment triste de devoir se séparer d'Hatsuyuki. Le coeur du jeune homme se pinça et cogna contre son torse, il s'en voulait un peu tout de même. Il ne pouvait aps le nier, il avait chamboulé la vie de ces deux jeunes filles à qui il tenait tant. Il détourna son regard du côté d'un air sérieu mais plutôt triste. Il se demandait comment il avait pu faire une telle chose. Il se demandait si...

" Je me demande si... "

Il avait tourné la tête vers la jeune Uru et avait soufflé ces mots dans le silence qui venait de s'installer, puis il se tut, hésitant. Il se demandait s'il ne vallait pas mieu qu'ils oublient l'idée de séparer Uru et Hatsu, qu'elles reprennent leur vie d'avant et qu'il s'en aille de ce village et disparaitre. Au moins Uru ne serait pas triste de quitter Hatsu et elle aurait tout pour elle.

Mais... il était un peu tard pour envisager un tel plan, il ne voulait pas non plus faire ça à Hatsuyuki... et puis il avait tellement envie de la voir et de la serrer dans ses bras, c'était difficile d'annuler tout ça et d'abandonner l'idée de pouvoir être enfin avec elle.

Réaliser leurs projets ou bien arrêter et revenir en arrière ? Les deux choix semblait tout de même assez déraisonnable, il préféra ne rien dire.

" Hum... non rien, désolé. "
Il baissa de nouveau la tête vers le sol avec son air un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:50

Uru remarqua que Yukito se sentait géné. Peut-être pensait-il encore au fait que c'était de sa faute si hatsu se séparait du corps d'Uru.

Uru posa sa main d'une manière rassurante sur celle de Yukito et lui souria.
Ne t'inquiètes pas Yukito...

Elle regarda ensuite Zuzul.
Enfin voila en gros pourquoi nous avons besoin d'Elena...tu ne connaitrais pas un moyen toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:54

Elle est avec Tamaki et Hatsu avec Yukito,un peu bisare!


Il refléchit a la question est dit tout de meme.


j'ai du voir un livre un jour ou on parler de séparé le corp en deux partie distincte mais je ne suis pas sur de la formule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:10

Yuki eut un petit sursaut lorsque la main d'Uru vint se poser sur la sienne. Il tourna la tête et planta son regard dans le sien, les joues rosies. Ses mots le rassurèrent mais il ne pouvait pas ne pas s'en faire... Il ne voulait pas provoquer la tristesse des deux jeunes filles. Il lui rendit son sourire d'un manière timide, laissant ses lèvres se courber finement, formant une petite faussette sur sa joue gauche. Quelque part elle avait peut être raison, après tout il n'y avait pas de quoi s'en faire, ce n'est pas comme si elles n'allaient plus du tout se voir ni parler, elles auraient tout le temps pour ça ! Il ne fallait pas s'en faire...

Les paroles de Zuzul le fit ressurgir de sa rêverie, un livre ?! Il releva brusquement la tête vers le jeune garçon et le regarda dans les yeux.

" C...comment ça ?! "

Il voyait ses espoir refaire surface en lui, il se voyait déjà tenant Hatsu dans ses bras, lui caresser la joue... C'était trop beau...

" Est-ce vrai ?! Où est-il ce livre ? Il faut le retrouver. "

Il se rendit compte de l'enthousiasme dont il venait de faire preuve. Il se repris en main et se calma un peu, tournant le regard vers Uru d'un air désolé. Ce n'était pas facile pour elle alors il devait faire attention et ne rien précipiter.
Il prit la main de la jeune fille et la prit dans les siennes en la serrant, en baissant un peu la tête. Il s'en voulait un peu d'avoir intervenu comme ça devant un inconnu.

" D...désolé ! "

Son comportement était vraiment contradictoire par rapport à celui de tout à l'heure, il se sentait un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit service Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit service
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit retard
» Petit passage au bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux d'habitation :: Maison d'Elena et Seichiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser