Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite soif [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite soif [Libre] Empty
MessageSujet: Petite soif [Libre]   Petite soif [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:47

En arrivant dans cette ville, Nana fût surprise par la beautée de celle ci. Le soleil éclairais les maison d'un blanc éclatant qui lui faisait mal au yeux. Les parterres fleuris étaient vraiment trop mignons et rien ne laissait à désirer à première vu. "Serait-ce de la chance?" de demandait elle. Pour la première fois depuis des années, une ville l'acceuillais, sans pluie, sans débrit au sol... Peut être se hatais elle trop vite mais se début l'inspirait. Elle n'avais plus rien à perdre aprésent. Retrouver son père n'était enfait qu'un prétexte pour quitter sa mère mourrante sur laquelle elle veillais depuis plus de 20 ans sans aucuns remerciment ni aides pour ses études. Nana avait comencé a travaillé très tot pour pouvoir payer son école d'art au Japon. Sa mère s'était completement laissé allé après son divorse et s'était mise à taper dans l'alcool; geulant sur sa fille une fois soul lui reprochant de ne pas l'avoir défendu pendant le divorse. Mais que pouvait bien penser une gamine d'une dizaines d'années en voyant ses parents, qui s'étaient pourtant s'étaient toujours bien entenduent jusque là, pousser des hurlements dans toute la maison ... Enfin bref, tout cela n'était que de l'histoire encienne. Sa mère s'en sortait pas mal finalement avec l'aide ménagère et sanitair qu'avait payer Nana, de sa poche.

Nana avait vu l'enseigne d'un bar qui lui avais l'air très sympatique. Elle se dirigea donc vers se dernier, éspérant voir autre chose que des ivrognes atablé, une coupe de vignasse rouge dégoulinant sur le comptoire. Elle entra prestement, et éfféctivement, rien de toutes ses orreurs ses trouvaient à l'interieur. Juste une serveuse qui parraissais tès charmante et un jeune gosse qui lisais un journal.

Elle s'assit à une table qulque peu reculer dans le bar et posa ses affaires. Enfin... ses affaires.. pour se qu'elle avais eu le temps d'emporter... Elle posa donc ses quelques petits sacs et leva la main dans le but d'apeler la serveuse.

Bonjour mademoiselle, je vais vous prendre un café s'il vous plait.

Très gentillement, la jeune serveuse retourna derière son comptoire et se mis à préparer un café qu'elle aporta quelques minutes après.

Merci bien. Et... puis-je vous demander des renseignement pour me loger cette nuit s'il vous plait ?

C'est très agréablementr qu'elle renseigna Nana en lui disant d'aller voir Elena Astrif pour lui demander si elle désirais vivre dans une maison ou dans une chambre d'hote.
Tout était parfait...
Elle sorti un petit carnet d'un de ses sac et se mis à croquer le paysage qu'elle pouvait voir par la fenêtre, c'est à dir le centre de la ville et ses jolies fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soif [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soif [Libre]   Petite soif [Libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:30

Petite soif [Libre] Erternakuk6
*une bouteille de lait.

Il la prit et tout en fixant le sol alla vers le fond de la piece.
Il ne prit pas la peine de regarder autour de lui,personne ne se metait ici par habitude.
Il s'assit et posa sa bouteille de lait a coté d'une tasse de café.


Du café?


Il regarda à sa droite et sursauta en voyant une jeune fille juste a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soif [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soif [Libre]   Petite soif [Libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:56

Nana s'était plongés dans ses pensées qui mélangeaient le rêve à la réalité. Elle rêvais d'une rencontre amoureuse dans un jolie café entre deux personne digne l'une d l'autre. C'est se qu'elle avais déssiner dans son petit carnet de croquis. Une jeune fille dont le visage état caché par de longs cheuveux qui se terminaient en boucle. Habillé d'une petite robe printanière, plutot rondelette mais pas grosse pour autant. Quant au jeune homme lui, il était caché par un parapluie -Nana avais fait apparaitre de la pluie sur sn dessin - et seule sa tête mégrichone pouvais s'apersevoir. Nana se demandais tout de même pourquoi est ce qu'elle avais déssiner une ambiance aussi peu joyuse que celle ci, car le temps au dehors de la fenêtre étit pourtant superbe.
Peu importais après tout. C'était un déssin comme un autre.
Un bruit de porte se fit entendre mais Nana ne levas pas la tête et resta concentré pour éssayer d'être le plus fidel possible à se beau paysage qu'elle avait dernière sa fenêtre. Mais en regardant par la fenêtre elle vit une petite tête en face d'elle. Une petite bouille enfait, très mignone mais un peu caché par toutes les pelures qui la recouvrait. Il s'emblait étonné de voir Nana là. Comme si une souris s'était retrouvé face à un chat s'en s'en rendre compte. D'ailleur, il avais une grande bouteille de lait à la main. Bisare pour une souris.

On partage ? Dit Nana en regardant la bouteille.

Elle se sentait un peu géné car elle n'arrivais pas a mettre d'age sur se visage si naïf mais pourtant aux yeux si éxpressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soif [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soif [Libre]   Petite soif [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:04

oh....Euh bien sur!


Zuzul était de plus en plus mal a l'aise,la jeune fille n'arretais pas de le fixer et l'homme chat se retrouvait malgré lui à la place de la proie.
Il se leva d'une demarche peu assuré et alla chercher deux verres.Il buvait normalement à la bouteille mais il se disait que cette personne n'allait pas apréssier.
Il retourna à la table sens trop regarder la Nana,il posa les deux verres et commenca à servir.


Se serait le moment de me mettre en mode souris!A la moindre occasion faut que je m'eclipse! Petite soif [Libre] Tum_cher


Il tendit un verre à la fille et commensa a boire le sien.il le reposa puis se gratta le coté de la tete et s'appersu que son bonnet était parti laissant apparaitre ses oreille de chat.Il les courba un maximum pour qu'elle ne soit pas visible et commenssa à regarder quelque dessins qui était sur une feuille posé devant la jeune fille.


Pas mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soif [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soif [Libre]   Petite soif [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:46

C'est a ce moment la qu'Alucard entra ,il remarqua Zuzul attablé au fond de la salle l'air un peu mal a l'aise en compagnie d'une jeune femme qu'il ne conaissait pas

Tiens nôtre ami ferait-il du charme? pensa-t-il en souriant

-Bonjour mademoiselle s'adressa-t-il a la serveuse une chope rempli d'absinte s'il vous plaît

Alucard savait tres bien que sa ne lui ferait qu'un tout petit effet mais il voulait boire aujourd'hui maisvu l'air horrifie de la serveuse elle devait se dire qu'avec un tiers de sa il serait mort dans un coma ethylique mais elle le serrvit quand meme et Alucard vint s'asseoir a cote de Zuzul

-Salut! Tu me presente ton amie?dit-il la pinte a la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soif [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soif [Libre]   Petite soif [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soif [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Tite soif
» grande soif
» Attaque (libre)
» c'est quoi en haut??Superman? Non! C'est Alucard!( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser