Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attaque (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Attaque (libre) Red1100/100Attaque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Attaque (libre) Left_bar_bleue100/100Attaque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:45

Elena se sentait mal. Des magiciens rodaient autour du village et ça l'inquiétait. Elle avait sentit une présence très forte au lac. Lorsqu'elle arriva sur la berge elle attendit un long moment puis s'asseya sur l'herbe. Elle contempla le lac et repense à l'ancien village.

Illis, Bou, Uru, Geiko et tellement d'autres... Luca aussi... Il était revenu dans ce village mais il est repartit. Où est-il? Que fait-il? J'en ai assez de ne pas savoir.... De ne pas le voir....

Elena mit sa tête dans ses mains et commença à parler à voix haute.

Baka! Espèce d'idiot! Baka baka baka!


Elena se mit à sangloter. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pensé à lui et le lac était le meilleur endroit pour qu'elle se souvienne de lui. Il y a longtemps, ils s'étaient disputés ici.

*craac*

Un bruit de branche. Quelqu'un? Où? Non! Elena le sentait, ils étaient plusieurs. Elle se releva, se mit en position de cimbat. Pratiquant la magie élémentaire, ces poings furent entouré d'une boule de feu. Puis plus de bruit. Elena attendait, écoutait... Un magicien l'attaqua par derrière, Elena le tua, un autre, puis pleins d'autres arrivèrent. Elena n'avait pas de mal à ce battre contre eux. Ils n'étaient pas bien puissant à vrai dire. Mais elle n'avait pas remarqué un magicien derrière elle qui brandissait un long sabre. Elle entendit un soudain hurlement venant de derrière elle. Un monstre venait de tuer le magien. Il s'occupa ensuite des derniers restant et s'en alla. Avant de partir, il regarda Elena longuement. Cette dernière était médusée. Elle resta longuement comme ça, les yeux exhorbités. Puis des larmes coulèrent sur ses joues, elle s'asseya et se recrocvilla.

Luca... Luca....

Elle en était persuadé. Ce monstre était un monstre à Luca. Pourquoi? Etait-il de retour? Cette pensée fit encore plus pleurer Elena.

Luca reviens je t'en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:28

aie!j'arrive plus a tres bien marcher a cause de ce serpent!

:o?


Zuzul sentie plusieur personne qui n'était pas du village et d'autre a terre.


Ils font tous la sieste ou quoi? Attaque (libre) Grrrr


j'aime pas sa!je ferai mieu de me mettre en humain...moi qui voulait enfin rester un chat pour un moment!><


Zuzul se concentra et se transforma en humain.
Il ramassa sa sacoche et la mit a la taille.Son baton dans le dos il aperssus Elena.


Hep!Elena!ques que tu fait ici?Tu es venu faire une petite sieste avec les autre gus?
Revenir en haut Aller en bas
???
Invité




Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:28

Au loin dans la foret une brume fit sont apparaition et la seul chose visible de l'extérieur était des yeux qui observé la scene d'assez loin pour que personne le remarque

La créature qui veanit de sauver Elena s'approcha de la brume et disparut a l'intérieur

La créature: Maitre j'ai pu arrivé a temps , mais j'ai été reperé par la jeune magicienne
L'homme: Ce n'est pas grave Steve , mais sait tu que l'homme qui vient d'arrivé est celui qui ta donné un nom
La créature: Oui je me souvien de lui
L'homme: Tu va l'attaquer sans reelement le blesser , laisse toi battre et a la fin du combat sa sera ton nouveau maitre, ni divulgue pas ma position ni mon existence, maintenant que tu a tes ordres , exécution

Steve: oui .... maitre


Steve utilisa un sort pour devenir partielement invicible et s'approcha de zuzul

Steve réapparut devant Zuzulet dit: Bonjour , Zuzul héhé
puis il attaqua Zuzul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:49

hum?


Zuzul était étoner de voir steve arriver(son anciene creature que luca lui avais coler)et encore plus qu'il lui parle.Avent qu'il n'ai pu dire un mots la crature envoya Zuzul voler.


Tu es completement fou!Tu ne veux tout de meme pas blesser quelqu'un?


Le monstre n'écoutent pas les paroles de l'homme chat repassa a la charge.Zuzul continuer d'esquiver sans trop de difficulté puis fut destabiliser par la douleur due a la morssure du serpent.


Je ne peut pas continuer a prendre appuis sur ma jambe,je ne tiendrai pas le coup!


Zuzul recula de quelque mettre puis sorti ses cartes et son baton.Il lanca la premiere carte devant lui et dit:


Carte de l'ombre!Emprisone cette creature dans tes tenebre!Je te l'ordone!! Attaque (libre) Clow08son5


Une lumiere jaillit de la carte puis une imensse ombre envelopa Steve.


Seconde partie!


Zuzul prit la carte du vent,fit le meme rituele que tout a l'heure puis dit:


Carte du vent!Déchire de toute part cette creature!Je te l'ordone!! Attaque (libre) Clow05szy9


La carte du vent vola a toute vitesse en direction de Steve puis le frapa en plein fouet apres que la carte de l'ombre eu liberer se dernier.


Steve chancela puis s'écroula.
Zuzul s'approcha de ce dernier puis la creature lui dit:

(s)-Tu as passer le teste,tu es mon maitre maintenan!
(Z)-Si sa te chante!Mais tu ne m'en foudra pas de te renvoyer avec le meme sceau de la derniere fois!ras tel ma scire magistere!


Steve fut innonder de lumiere puis disparut.

Je suis mort!><

A ces mots,Zuzul s'écroula a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Attaque (libre) Red1100/100Attaque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Attaque (libre) Left_bar_bleue100/100Attaque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:00

Elena était trop... dans les nuages pour remarquer Zuzul et le monstre. Ce fut le bruit sourd que Zuzul fit lorsqu'il tomba qui réveilla Elena.

Zuzul!

Elle s'acroupie à côté de lui. Il était en humain.

Hey! Répond-moi, que t'arrive-t-il?

Ses yeux étaient encore rouges des larmes qu'elle avait versée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:04

ah tu es la!


Zuzul avais completement oublier la presence d'Elena pendant le combat.


et bien...je mesuis batus contre steve,j'ai depensser beaucoup d'energie magique mais pas au point d'en etre la.Et je me suis fait mordre par un enfoirer de serpent><


Il fit un essaie pour se lever mais s'ecroula juste apres.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Attaque (libre) Red1100/100Attaque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Attaque (libre) Left_bar_bleue100/100Attaque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:06

Mince morcure de serpent.... Je ne pense pas avoir assez de pouvoirs pour te guérir...

En temps normal y'aurait pas eu de soucis mais aujourd'hui...

Bon il faudra te porter à Edo. Je peux en attendant te faire passer le vertige et la douleur afin que tu marches, mais il faut te faire soigner.

Puis elle regarda Zuzul en fronçant les sourcils.

Tu as dit... Steve? Comme ton monstre déb.. charmant que Luca t'avait offert?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:08

oui cette enfoirer de monstre que luca ma coler sur le dos :)


Zuzul regarda sa jambe


c'est si grave que sa?
Revenir en haut Aller en bas
???
Invité




Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:10

l'homme toujour caché dans la brume était assez heureux que son élève ai tant progressé meme si il avait donné l'ordre a steve de se laisser vaincre

il remarqua que Zuzul s'écroula et regardit en suite en direction de Elena, elle avait continué le combat contre les inconnus
elle était épuisé et un nouveau groupe arriva devant Elena et Zuzul était deja a terre du a son combat contre Steve

Bon je vais pas les laissé fair pour longtemps

l'homme sortis de la brume , son visage était voila par ue cape noir avec des motif d'aile d'ange blanc dessus qui lui monté jusqu' au nez, on ne voyait que ces yeux d'un marrons trés claire et ces cheveux qui se relevé avec le vent un peu mi long , mélange entre le brun et le chatain

L'homme avança vers Elena mais vu sa rapidité , c'était comme si il c'était teleporté et se retrouva devant Elena en quelque seconde
Elena le regardat mais ne voyé que le dos de la cape sans voir ces yeux

Je dois etre rapide et précis

un groupe de 8 magicien avancèrent vers l'homme dissimulé sous sa cape et en un instant tout les poursuivant fut frappé par une foudre de couleur noir

en voyant d'autre arrivé l'homme invoqua un golem de chair a l'apparence humaine avec une épée bleu a 2 main et un Ange avec une aile noir et une aile blanche équipé d'une lance

Kent , Rukia occupé vous d'eux pendant que j'évacue les personnes d'ici

les 2 créature repondit en coeur : Oui , maitre et se lancèrenta l'assaut des magiciens hostiles

pendant ce Temps l'homme toujour dissimulé prit Elena sur une épaule et Zuzul sur l'autre et s'éloigna des lieux du combats
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Attaque (libre) Red1100/100Attaque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Attaque (libre) Left_bar_bleue100/100Attaque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:15

L'inconnu déposa Zuzul et Elena bien plus loin. Elena le regarda avec insistance. Elle ne pouvait pas voir son visage...

Merci mais.... Qui êtes-vous?

Elle posait la question en pensant savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:17

Zuzul regardait le combat des monstres invoquer.


Ils ont la meme odeur que steve.


Il regarda l'inconu et dit:


tu es revenu toua?^^
Revenir en haut Aller en bas
???
Invité




Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:22

l'homme resta silencieux au propos tenu par Zuzul et Elena

il retourna au combat avec ces créature et leur demanda de disparaitre des lieux

L'homme se retrouva face au restant des attaquants et lança:

Boules des Ombres plusieur petite boule noir et obscure sortis du corp de l'homme avec la cape et chaque poursuivant disparut aprés etre touché par une boule

Suiton , dissimulation de la brume une brume épaisse se leva tout d'un coup et l'homme disparut de la scene
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Attaque (libre) Red1100/100Attaque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Attaque (libre) Left_bar_bleue100/100Attaque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:23

Elena se retourna et s'en alla.

Tu iras voir Edo. Il te soignera Zuzul. Ou alors, si tu retrouves l'homme qui vient de nous sauver, demande-lui.

=>chez elle
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:53

Zuzul était rester la,seul,Elena était partie , le mec masquer aussi et lui ne pouvais pas marcher.


j'ai que de la chance en se moment! :D bon ben je vais faire un somme!



Zuzul se mit a l'aise comme il put et s'endormit sur la berge au milieu des cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:54

Kurido arriva bien en retard

Préparez vous a crever !!!

...Personne...
Riku intervint en se moquant...
Ha...tu t'es perdu pendant plus d'une heure pour chercher le Lac...
Kurido fut déçu...
Il rengaina Kanshou et Bakuya...
Kurido...tu possède donc Kanshou...
Dans le clan Emiya , il y avait deux épées non pas sacrée mais très résistantes.Riku reçu Bakuya la lame blanche avant de s'enfuir de son village , Kanshou la lame noire avait été volé quelque jour avant la guerre...
Kurido rentra a l'auberge

===> Chambre de Riku
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Attaque (libre) Red1100/100Attaque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Attaque (libre) Left_bar_bleue100/100Attaque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:35

Elena marchait au bord du lac, un peu congelée car elle n'avait pas mis un manteau assez chaud. Elle regarda le lac avec un léger regret... Puis continuant à marcher, elle apperçut quelqu'un allongé, mal en point.

Hey!


Elle accourut vers l'homme qui n'était autre que Zuzul.

Zuzul! Zuzul!

Il avait le teint pâle, comme si il était malade. Elle apperçut qu'une partie de ses vêtements était déchiré.

Une morsure de serpent! C'est le venin qui se répend. Alalalala, essayons de le guerir.

Elle retira ses gants, posa sa main sur la morsure et laissa le flot magique passer de son corps à celui de Zuzul. La plaie se referma petit à petit jusqu'à complètement disparaitre.

Voila petit chat, tu es guérit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:38

Zuzul reouvrit les yeux,se redressa,prit appuis sur un rocher se tourna vers Elena et lui dit:

Et ben!sa fait un mois que je suis mouru et tu me sauve que la?tu sais combien de mes 9 vie j'ai utiliser? Attaque (libre) -_-

Il s'étira et dit:dit sa fait combien de temps qui c'est passer? J'ai de la mousse un peu partout Attaque (libre) O_o
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Attaque (libre) Red1100/100Attaque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Attaque (libre) Left_bar_bleue100/100Attaque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:41

Environ un mois je crois...

Elena recula, ayant peur de la réaction de Zuzul.

Désolé d'être partit comme ça mais revoir Luca comme ça et qu'il m'ignore, ça m'a foutu un choc... Désolé.

Elle eut envie de pleurer mais retint ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:44

Un mois....


zuzul commenssa a crier des youpi et de sauter partout sans faire attention.Devant la tete d'Elena il lui explica qu'il avait battu son record personnel de sieste!
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Attaque (libre) Red1100/100Attaque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Attaque (libre) Left_bar_bleue100/100Attaque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:46

T'es un peu timbré!

"Et moi qui avait peur de me faire engueuler..."

Elle se mit à rire.

Alalala, sacré Zuzul. Tu n'a pas trop la tête qui tourne ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:48

a maintenan que tu le dit....j'ai super faim aussi!


Son ventre fit un tell bruit que le son retentit a 5 kilomettre a la ronde.


Tu me dois un petard de repas la!sa payera ta dette! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Attaque (libre) Red1100/100Attaque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Attaque (libre) Left_bar_bleue100/100Attaque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:49

Ok ok!

Elle continua à rire. Elle se releva, lissa sa robe et sourit à Zuzul.

Suis moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:53

Tu me dois un mois de nouritur sans compter la prime de risque pour le combat et l'assurence prendra en charge les coup et blessur et...

Zuzul continua ses "explication" pendant la longue marche....




====> chez Elena!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (libre)   Attaque (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser