Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 c'est quoi en haut??Superman? Non! C'est Alucard!( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est quoi en haut??Superman? Non! C'est Alucard!( libre) Empty
MessageSujet: c'est quoi en haut??Superman? Non! C'est Alucard!( libre)   c'est quoi en haut??Superman? Non! C'est Alucard!( libre) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:10

Alucard ne sachant quoi penser s'envola dans les cieux ,pour s'evader ,juste pour penser(vous pouvez vneir ,soit par telepathie,soit en m'apellant dus bas,soit en volant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi en haut??Superman? Non! C'est Alucard!( libre) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi en haut??Superman? Non! C'est Alucard!( libre)   c'est quoi en haut??Superman? Non! C'est Alucard!( libre) Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:13

Alucard avait assez pensé et en etait finit ar se dire que il ne pouvait plus la faire souffrir ,chaque decission qu'il avait avait un impact negatif sur la vie de Sachikô ,il ne la ferait plus souffir quoi qu'il arrrive resolu de cela il repartit de bases nouvelles

Je te le promet Sachikô...Je t'aime

Il parit etancher sa soif avec une biche puis se dit que pour le premiere fois depuis longtemps il allait boire ,meme si l'alcool ne lui fait quasiment aucun effet
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi en haut??Superman? Non! C'est Alucard!( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alucard
» Avec Alucard (xD)
» Arrive d'Alucard
» Avec Alucard
» avec alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser