Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 changement [pv Yukito]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:18

Hatsuyuki avait emmené Yukito dans l'endroit qu'elle adorait. Le même que celui d'Uru et de Tamaki. A vrai dire c'était Hatsuyuki qui avait emmené Tamaki la première dans cet endroit. C'était donc elle qui avait encrée cette petite coutume.

Elle lacha la main de Yukito et s'asseya dans l'herbe, en face du lac.
Elle tappa l'herbe à côté d'elle comme pour insiter Yukito à s'assoir.
Viens...

Lorsque celui-ci fut assis elle se retourna bruquement vers lui et le regarda dans les yeux.
Dis-moi...tu veux toujours rester à mes côtés...?

Hatsuyuki stressait à l'idée que Yukito lui réponde par la négative. Mais pourquoi ne voudrait-il plus? Peut-être qu'il était en réalité amoureux d'Uru mais comme elle avait quelqu'un dans son coeur il s'était rabattu sur Hatsuyuki car elle avait le même physique qu'Uru...
Toutes ses pensées plus ou moins noires envahissait Hatsuyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:05

Yukito avait suivit calmement le jeune fille. Son coeur battait la chamade, que voulait-elle mettre au point ? Il ne comprenait pas, peut être ne l'aimait-elle pas en réalité ? Elle s'apprêtait alors à le lui avouer ?
Le jeune homme arriva à la suite d'Hatsuyuki au bord d'un lac. La jeune fille alla s'asseoir sur l'herbe encore humide au bord du lac et dis ensuite à Yuki de s'asseoir à son tour, ce qu'il fit. Après s'être approché, puis installé, il sentait la grande conversation approcher. Son coeur cognait douloureusement contre sa poitrine, il avait peur, peur de ce qu'elle s'apprêtait à dire.

Lorsqu'elle eut parlé, le jeune homme sentit comme une vague de chaleur remonter le long de son corps, il fut complétement soulagé. Mais une explication avec sa bien aimée s'imposait.

Son embarras se relâcha et une seule chose le préoccupait désormais, rassurer Hatsu. Il se doutait bien qu'un doute s'envahirai un jour ou l'autre d'un d'entre eux...

" Bien sûr que je veux rester à tes côtés... pourquoi ne le voudrais-je plus ? Si je me suis trouvé distant tout à l'heure, c'est que je ne m'attendait pas à ce que tu sois là, j'était un peu sous le choc... "

Il laissa glisser sa main vers celle d'Hatsu et la prit afin de la serrer dans la sienne.

" Sauf si toi tu ne veux plus de moi, je ne te forcerai en rien... "

Il sentait la peur s'installer en lui, et si elle ne voulait plus de lui ? Et si la seule chose qui l'avait interessée était de se retrouver libre ?
Il déposa un baisé sur la main douce de la jeune fille.

" J'ai tellement envie d'être près de toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:17

(hé hé mes parents on pa encore coupé internet, mais bon jpouvais pas revenir sur msn gomen ><)

Hatsuyuki se mit à rougir lorsqu'elle entendit les paroles de Yukito. Toutes ses mauvaises pensées étaient fausses, ce qui la soulagea énormément.
Hatsu le regarda amoureusement.

Elle se mit à rire.
Biensûr que je veux de toi, idiot!

Puis elle baissa légèrement la tête intimidée.
Alors mon physique te plait? Parce que je ne ressemble pas du tout à Uru... mais traits ne sont pas aussi fin que les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:25

Son coeur se déserra totalement. Yukito se sentait beaucoup mieux maintenant ! Son rire le fit chavirer... Ses paroles l'avait complètement appaisé.

Il se mit lui aussi à rire doucement. Il passa ensuite sa main sur la joue d'Hatsu et la regarda dans les yeux en souriant tendrement.

" Tu es sublime ma Hatsu... "

Il passa ensuite sa main dans les cheveux longs et bruns de sa bien aimée tout en la fixant dans les yeux. Il se sentait heureux, enfin, enfin ! Sa Hatsu était devant lui, en chaire et en os, c'était bien elle et non Uru.
Yuki se laissa alors aller. Il fit glisser son autre main dans le dos de la jeune fille, posant légèrement l'autre dans sa nuque, il serra Hatsu tout contre lui. Il piuvait sentir sa respiration ainsi que son coeur battre, cette sensation était tellement douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:04

(Hatsu a les cheveux rougeuuh XD lool)

La réponse de Yukito fit rougir Hatsuyuki une fois de plus.
Le jeune homme la prit ensuite tendrement dans ses bras. Pourquoi était-elle si calme quand elle était avec lui? tout paraissait si simple...
Elle sentait le coeur de Yukito qui battait anormalement vite. Cela fit sourire Hatsu.

Elle se détacha de lui soudainement et le regarda dans les yeux avec un air malicieux. Leur visage ne se trouvaient plus qu'à 10 cm l'un de l'autre.
Maintenant je peux t'embrasser quand je veux!

Hatsu mit délicatement ses bras autour du cou de Yukito et l'embrassa sans lui demander son reste.

Elle était vraiment contente de pouvoir embrasser quelqu'un avec sa vraie apparence. C'était en quelque sorte son premier baiser et elle avait la chance de le faire avec la personne qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:17

(oups O_O scuse pour les cheveux, je les voit bruns moi xDD)

Sentir tout le corps d'Hatsu contre le sien... Yukito n'y croyait toujours pas, c'était si beau !

Il aurait eu envie de rester ainsi pour le restant de ses jours tant il se sentait bien. Toute la tristesse et les problèmes qu'il avait connu ces derniers jours s'envolèrent aussitôt. C'était tout simplement magique.
Lorsque la jeune fille se détacha pour coller ses douces lèvres contre les siennes en enroulant ses bras autour de sa nuque et sans attendre une réponse du jeune homme, son coeur fit tout simplement un énorme bond. Un long frisson le parcouru tout le long de son corps, c'était une sensation si exquise.

Yuki entremella ses doigts dans les cheveux rouges d'Hatsu, prolongeant ce baisé, carressant ses lèvres avec les sienne, la parsemant de miliers de baisé. Son autre amin qui se trouvait dans le dos de la jeune fille reserra son étreinte de façon à ce qu'ils soient davantage collés l'un contre l'autre.

Il continua de l'embrasser tendrement et amoureuse pendant quelque secondes qui semblèrent être des heures, tant ce fut si doux, tant il aimait ce moment, tant le bonheur venait de le submerger...
Il se décolla ensuite de ses douces lèvres et de ce magnifique visage pour lui sourire tendrement, remarquant avec ravissement que les joues de sa bien aimée étaient devenues rouges vives.
Il fit glisser une de ses mains sur sa joues et déposa un autre petit baisé sur ses lèvres.

" Je suis si heureux... "

Il laissa son regard se plonger dans celui de la jeune fille. Il rêvait de se noyer dans ces yeux bleus, si magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:04

Elle n'avait jamais eu cette sensation et ce poing étrange qui se formait dans son ventre. Bien qu'elle ai fait beaucoup de choses extravagante, elle n'avait jamais ressentie autant d'excitation. Les paroles de Yukito ne firent qu'agrandir sa douleur. Ca faisait mal mais dans un sens elle se sentait vraiment bien.

Il plongea ses yeux dans les siens. Ce moment était si intense qu'elle ne put tenir en place.
Génée, elle se releva brusquement et regarda le lac en mettant ses mains derrière sa tête.

Elle prit ensuite la parole:
Tu sais Yukito, J'ai récupéré tous les pouvoirs du vent de la lignée d'Uru.
De plus je peux maitriser certaines choses dans l'esprit d'une personne...
Enfin bref, maintenant que j'ai récupéré mon corps mes pouvoirs sont beaucoup plus puissants.


Hatsu regarda Yukito en penchant la tête sur le côté, souriante.
En clair je peux réaliser tout ce que tu souhaites! Je ferais tout pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:59

Yukito regarda Hatsuyuki se lever et se mettre face au lac. Par reflexe, le jeune homme se mit lui aussi à contempler cette eau qui reflettait déjà les rayons orangés du soleil. Une vraie vision de rêve.
Ce qu'elle dit ensuite toucha profondément le jeune homme. Elle ferai tout pour lui...

Il se releva lentement, d'un pas las. Normalement c'était au garçon de protéger celle qu'il aime, mais lui était bien plus faible qu'Hatsu. Mais il était décidé à prendre soin d'elle, car elle était vraiment quelqu'un de précieu à ses yeux. Il voulait la préserver, la rendre heureuse...
Il entoura ses bras autour de la taille d'Hatsu et colla son front contre le sien.

" Je veux te protéger... "

Il eut un petit rire ironique.

" Je sais que tu n'as pas besoin de ma médiocre protection, mais je veux te rendre heureuse ! "

Puis il enfouit alors son visage dans le creu du cou d'Hatsu et la serra toute contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:14

Hatsu se mit à rire doucement, génée.
Personne n'avait penser à son bonheur, elle était née dans un but précis et ses sentiments ne devaient pas être pris en compte.
Cela lui faisait vraiment plaisir que quelqu'un prenne en compte ce qu'elle ressentait. Uru avait été la première ce qui la démarquait de toute les Edil Raid qu'elle avait dut protégée. Les autres l'avaient toujours considéré comme un outil.

Elle serra ensuite Yukito dans ses bras, avec passion. Ce fut sa seule réponse.

Depuis qu'elle l'avait rencontrée, Hatsuyuki avait toujours sentie la solitude qu'éprouvait Yukito. Cette solitude l'avait touchée profondément.
Au bout d'un certain temps elle prit la parole, toujours enlacée à Yukito.

Dis-moi, tu as de la famille ou des amis autres que moi et Uru ?

Cette question était un peu crue, mais Hatsu avait l'habitude d'être direct et ne savait pas mesurer ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:22

Yuki se détacha un peu d'Hatsu et tourna la tête vers le paysage. Le lac refletait toujours aussi magnifiquement les rayons du soleil, comme si une couche d'or s'était coagulée sur la surface de l'eau.

Il n'avait pas vraiment envie de parler de son misérable vécu à celle qu'il aimait, c'est vrai, il avait vécu seul à partir de ses 7 ans et avait trouvé pour seule famille un veilliard qui lui avait appris beaucoup de chose vers ses 15 ans.

Il garda son regard vers le paysage, son teint avait légèrement rougie. Il n'avait pas non plus d'ami, seul ce vieillard. Il n'avait jamais eu l'occasion de faire de vraie connaissance, simplement des autres gamins de son age qui le traitaient de pauvre, de mandiant, de clochard... Il ne voulait pas qu'Hatsu soit au courant.

" Ma vie n'a rien d'intéressant, elle est des plus banales. "

Il retourna alors son regard devenu vide vers la jeune fille et s'efforça de sourire.

" Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, on peut dire qu'Uru et toi étes ma seule famille et ma seule amie, avec Zuzul et Tamaki bien sûr. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:02

Hatsuyuki se rendit compte qu'elle avait une fois de plus manqué de tact.
Elle regarda avec compassion Yukito puis l'embrassa briévement mais doucement sur les lèvres.

Ne t'inquiètes pas, je comprend ce que tu rescents mais maintenant tu ne le seras plus donc tout va bien.

Elle lui souria ensuite avec sincérité et regarda le lac.
Maintenant il fallait construire des souvenirs pour atténuer ces blessures et Hatsu voulait en construire avec Yukito. Les blessures du passé ne peuvent pas être guerient mais seulement atténuée.

Ca te dirais de te baigner dans le lac?
Elle avait dit ça sur un ton spontané, accompagné d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:20

Yukito fut surpris lorsque la jeune fille vint déposer à nouveau ses lèvres contre les siennes. Elle était vraiment adorable.
Par contre la proposition de la jeune fille le fit tréssaillir. Oui, c'était bête mais Yuki n'avait jamais eut l'occasion de nager, il n'avait jamais appris cela.

Il se mit à rougir et passa instantanément sa main derrière sa nuque d'un air embarassé tout en prenant un teint rouge.

" Euh... ce ne serai pas de refus si seulement... "

Puis il regarda à son tour la surface du lac pour ne pas qu'Hatsu le voit, il avait un peu honte.

" ... si seulement je savais nager. "

Puis il retourna son regard vers la jeune fille, ce n'était quand même pas ce petit détail qui allait l'empêcher de s'amuser avec Hatsu...

" Mais on peut tout de même aller dans l'eau ! "

Puis il s'efforça de sourire d'un air serein, un air qui n'allait pas très bien avec son teint rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:08

Hatsuyuki regarda Yukito, un peu surprise. Apparamment Yukito n'avait jamais eu l'occasion d'aller à la mer ou dans un cour d'eau.

Elle lui fit une petite pichnette sur le bras en riant.
Ca ce n'est pas un problème, je t'ai dit qu'avec moi tout t'était possible!

Hatsu leva le bras au niveau du ciel, elle dégagea en un rien de temps les nuages, laissant place au soleil. Elle se rapprocha ensuite du lac, s'agenouilla et envoya vers la surface une grande bouffée d'air chaud.

Elle se releva, satisfaite.
Ca c'est fait! Alors maintenant...

Elle se retourna vers Yukito. Une légère brise l'entoura.
Grace à cette protection tu ne couleras pas!
J'ai chauffé aussi un peu l'eau pour pas qu't'es froid!


Hatsuyuki lui fit un clin d'oeil complice.
Elle commença ensuite par se déshabiller. Une fois nue la jeune fille plongea dans l'eau. Elle remonta à la surface et fit signe à Yukito de venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:24

Yukito regarda la jeune fille executer ses "tours de magie" si l'on puis appeler ça ainsi, c'était plutôt un réel enchantement ! Toute ces choses qu'elle savait faire en un clein d'oeil et avec le seul geste de ses mains, c'était époustouflant. Il resta là à la regarder. C'était magnifique.
Il sentit cette petite brise l'entourer, elle n'était ni trop chaude ni trop froide, c'était une sensation très bizarre que le jeune homme appréciait beaucoup. Ca lui faisait bizarre d'avoir à demander de l'aide pour simplement aller dans l'eau, eau qui l'effrayait un peu, il ne savait pas se qui s'y trouvait en plus !

Puis vint le problème de "comment aller dans l'eau si je suis habillé", rien que l'idée d'y aller nu le fit frissonner, c'était hors de question ! Il était vraiment trop timide pour ça. Puis lorsqu'il se mit à reflechir à ce sujet, il aperçut la jeune fille qui commençait à... se déshabiller. Yukito sentit son visage s'embraser, il ne pensait pas qu'elle irait jusque là ! Elle était nue juste devant ses yeux... Il décida alors de se retourner car cela le gênait beaucoup. Son visage était probablement devenu rouge vif et son coeur battait vraiment très fort. Heureusement il ne l'avait vue que de dos, mais il avait pu voir les magnifiques courbes de son corps, sa peau légèrement matte et si pure... Le jeune homme secoua la tête, il ne voulait pas non plus passer pour un pervers !

Il décida alors qu'il était préférable pour lui d'y aller en pantalon. Alors il retira son léger tissu blanc, son haut qi était lui aussi blanc et se retrouva donc en pantalon torse nu. Rien que d'être habillé ainsi le gênait beaucoup.

Yuki s'avança alors doucement vers l'eau, répondant au signe de la main d'Hatsu. Il plongea d'abord un pied, puis l'autre. L'eau était vraiment bonne, chaude, agréable. Il s'avança alors jusqu'à ce qu'il ne dépasse plus que son buste de l'eau.

Il sourit alors Hatsu, un sourire gêné. Il n'arrivait pas à croire qu'elle était vraiment nue... Il n'avait jamais connu beaucoup de fille ainsi et donc n'avait jamais vu... le corps d'une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:29

Hatsuyuki n'avait jamais eu de problème avec la nudité. Elle fut etonnée de voir Yukito hésitant et le fait qu'il laisse son pontalon la fit rire intérieurement. Sa timidité était vraiment craquante.

voyant que celui-ci hésitait aussi à avancer, Hatsu vint à sa rencontre en nageant. Elle le tira par le bras, en lui souriant.
N'ai pas peur, viens! T'inquiètes pas tant que tu restes avec moi il ne va rien t'arriver!

Elle l'emmena un peu plus loin, dans des zones un peu plus profondes.
Yukito flottait comme il le fallait sur l'eau grâce à la protection d'air qui l'entourait.

Hatsuyuki s'arretta et se retourna vers lui en lui souriant, enthousiaste.
Tu veux que je t'apprenne à nager?? comme ça la prochaine fois tu n'auras même plus besoin d'avoir cette protection!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:57

Yukito prit la main d'Hatsu lorsque celle ci s'avança vers lui en nageant. Il se retrouvèrent alors un peu plus loin, là où ses pieds ne touchèrent plus le fond de l'eau. Cela l'angoissait un peu, bien que cette protection l'empêchait avec exellence de couler, sa tête et ses épaules dépassaient toujours de l'eau.

Son visage avait toujours cette couleur rouge et Yukito n'était pas encore vraiment à l'aise. Mais quand Hatsu lui proposa de lui apprendre à nager, cette idée lui plut assez, après tout cela pourrait être amusant ! Il sourit alors à Hatsu.

" Oui, bien sûr, c'est une bonne idée ! "

Puis il attendit ce qu'elle allait faire pour le lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:10

Hatsuyuki fut contente de voir que Yukito était motivé pour apprendre à nager.
Commençons par les bases!

Hatsuyuki devint soudainement très sérieuse et fit subir à Yukito un entrainement intense.
En quelques heures elle lui apprit comment il fallait bouger ses bras et ses jambes, mettre son corps de manière à ne pas couler, et vers la fin Yukito pouvait même faire une petite distance en crowl.
Elle lui avait apprit tout ça avec fermeté et ne se souciait pas de la fatigue de Yukito. Enfin c'est ce qu'elle laissait paraître car elle finit pas lui dire finalement:
Bon ba j'pense que ça va aller pour aujourd'hui!

Hatsu lui prit la main et lui souria chaleureusement.
Il ne faudrait pas que tu meurs de fatigue! Tu te sents encore capable de nager jusqu'à la rive?


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:29

Yukito fit bien attention à tout ce qu'Hatsu lui appris alors et prit plaisir à apparendre comment nager correctement. Bien qu'Hatsu ait semblée dure et ferme, Yuki ne broncha pas, il était determiné à apparendre à nager !

Il exécuta chaque gestes aussi bien qu'il le put, de manière à ce qu'ensuite il sache à peu prè nager correctement, il sut aussi faire une courte distance en crowl, nage qu'il prenait alors plaisir à nager !
Lorsqu'ils eurent fini, Hatsu lui sourit en lui prenant la main tout en lui demandant s'il était apte à nager jusqu'à la rive.

Essouflé, il lui répondit tout en lui rendant son sourire d'un air fatigué.

" Oui bien sûr... ne t'en fais pas. "

Ils commencèrent à nager et ils se retrouvèrent alors à la rive. Yuki sortit de l'eau et lorsqu'il s'appréta à attendre Hatsu, il se souvint qu'elle était entièrement nue. Il alla alors s'installer dans l'herbe en regardant le ciel, histoire de laisser de l'intimité à la jeune fille et qu'elle puisse se sécher et se rhabiller tranquillement sans être "observée" par quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:51

Hatsuyuki suivit Yukito avec un sourire aux lèvres, fière de son nouvel élève. Lorsque Yukito sortit de l'eau elle remarqua qu'il s'éloigna d'elle, sûrement encore géné par sa nudité.

Hatsu s'appreta à se rhabiller mais au dernier moment s'arreta net en souriant maliceusement. Elle regarda Yukito du coin de l'oeil.

En quelques secondes elle se retrouva dans les bras de Yukito en riant.
Ils étaient allongés sur l'herbe et hatsu tenait fermement Yukito en le serrant au niveau du torse.
Elle l'embrassa furtivement sur les lèvres puis le regarda avec un sourire innocent en penchant la tête sur le côté.
Pourquoi tu m'évites, mon corps ne te plait pas?

C'était très amusant pour elle de voir Yukito dans tout ses états simplement parce qu'elle était nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:07

Yukito se retint alors de sursauter lorsqu'Hatsu s'allongea sur lui. Il était couché sur le dos et elle était tout simplement collée toute contre lui. Les joues du jeune homme devinrent toute rouge et son coeur battait la chamade. Il sentait la peau d'Hatsu fraichement collée contre la sienne... c'était bien plus qu'agréable.

Lorsqu'il lui sourit en lui posant cette question, Yuki ne sut que dire, bien sûr que son corps lui plaisait, il était tout ce qu'il y avait de plus magnfiique, il était parfait... Il s'efforça alors de sourire malgré son embarras, il n'avait pas envie qu'elle croit que son corps de lui plaisait pas.

" Bien sûr que non... ton corps est magnifique, TU es magnifique... "

Puis il détourna juste la tête en se grattant la tête.

" Tu dois me prendre pour un coincé hein ? Après tout c'est un peu ce que je suis, plus timide que moi tu meurs ! "

Il eut un petit rictus ironique mais il s'en voulait d'être comme ça, bien plus timide que n'importe quel autre jeune homme, il n'osait qu'à peine regarder le corps de celle qu'il aimait, il trovuait ça stupide, mais il n'arrivait pas à changer quoi que ce soit...

Il retourna la tête, prit le visage de sa bien aimée entre ses mains et l'approcha de son visage petit à petit. Alors qu'il se retrouvait qu'à quelques millimètres de ses lèvres, il souffla quelque mots.

" Pardon d'être comme cela, même avec toi... "

Puis il colla ses lèvres contre les siennes, passant délicatement sa langue sur ses lèvres, les suçotant amoureusement. Il laissa glisser tendrement une de ses mains dans les cheveux d'Hatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:45

Hatsuyuki fut plus que comblée par la réponse de celui-ci.
Il est vrai qu'elle n'avait jamais vu un homme si doux et sensible que Yukito mais c'est justement ce qui faisait son charme.
De plus n'importe qu'elle homme aurait profité de la situation pour s'aventurer dans les formes d'Hatsuyuki mais ce n'était pas le cas de Yukito. Il se contentait simplement de lui toucher les cheveux.

Lorsqu'il eut finit de l'embrasser hatsuyuki prit la tête du jeune homme entre ses mains et le regarda dans les yeux très sérieusement.
Ne t'excuse pas!

Puis elle reprit son air de fille désinvolte et lui fit un clin d'oeil.
De plus ta timidité est carrément craquante!

Ensuite elle partit se rhabiller et s'assit à côté de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:01

Yukito avait eut peur qu'Hatsu lui en veuille un peu d'être comme ça envers elle, après tout ils étaient un couple, certes un très jeune couple, mais la gêne ne devrait pas être gourverneur de tout ! Il avait envie de surmonter un peu cet embarras mais petit à petit, il se promis alors de faire un effort envers Hatsu et envers lui même, de faire tout pour être moins timide. Bien qu'Hatsu trouvait ça craquant, cela agaçait tout de même le jeune homme... Il n'était pas du tout sûr de lui dans n'importe lequel de ses gestes et cela était pénible à force.
Lorsque le jeune fille revint habillée s'asseoir à côté de lui, Il se mit alors assis en tailleur et tourna le tête vers elle. Il posa sa main sur le genoux d'Hatsu et lui sourit tendrement. C'est vrai qu'Hatsu était vraiment jolie... vraiment très belle ! Le coeur de Yukito battait, il battait enfin pour quelqu'un qui en vallait la peine ! Il n'avait jamais eut de vraie raison de vivre, une enfance démoralisante, une adolescente pitoyable... Ce jour semblait être le premier de sa vraie vie.

Yuki continuait de regarder Hatsu, il ne pouvait pas s'en empêcher ! Tout comme il ne put s'empêcher de passer son autre main sur sa joue si douce pour la glisser derrière sa nuque afin d'attirer son visage vers le sien. Il captura alors à nouveau ses lèvres et l'embrassa langoureusement et tendrement.

Il se détacha ensuite de se slèvres, de seulement quelque centimètres afin de murmurer quelque mots.

" Tu sais Hatsuyuki... "

Il se rapprocha de seulement quelque millimètres, collant presque ses lèvres contre les siennes.

" ... Je t'aime... "

Puis il resta ainsi, son regard plongé dans celui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:21

Les paroles de Yukito réchauffèrent le coeur d'Hatsuyuki. En fait c'était la première fois qu'il lui disait vraiment qu'il l'aimait. Même après l'avoir vue sous tout ses aspects il l'acceptait encore. Hatsuyuki prenait conscience de tous ses défaults lorsqu'elle était avec lui mais n'en disait rien. Elle se sentait irrécupérable, la seule chose qui pouvait la sauver était qu'on l'aime comme elle était. D'un côté elle se sentait donc "sauvée".

Yukito était si sincère dans ses propos, Hatsuyuki ne savait plus quoi faire. Elle perdait tous ses moyens lorsqu'il était comme ça.
Ses joues devinrent légèrement rosie par la joie, sentiment qu'elle avait beaucoup de mal à accepter. Mais il était bien réel et il fallait qu'elle l'accepte.

Elle se détacha un peu de Yukito et regarda sur le côté.
Hatsu se releva mollement en prenant la main de Yukito.

Et si on rentrait?
Hatsuyuki avait dit ça d'un ton vide et fixait Yukito avec un air qui ne laissait rien paraitre.

La barrière de son esprit s'était refermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:34

Yukito fut un peu surprit de sa réaction. Elle avait changé brusquement de comportement, ses joues étaient devenue rosies. Elle se releva d'un air las en séchappant du regard du jeune homme. Sa voix semblait las, molle, vide... Mais son visage restait tout de même assez souriant.
Yuki sourit alors tendrement à la jeune fille.

" D'accord, si tu veux ! Je m'habille. "

Il lâcha délicatement la main d'Hatsu et alla chercher ses vêtements qui étaient restés secs. Il les enfila assez rapidement et s'avança vers Hatsu. Il lui prit la main tout en souriant, il décida de faire comme si de rien était, espérant qu'Hatsu allait bientôt redevenir comme avant...

" Où allons-nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:45

Hatsuyuki reprit effectivement son air de jeune fille dévergondée.
Elle regarda Yukito avec un grand sourire.
Hé bien, c'est comme tu veux, soit on cherche un endroit où nous pourront dormir tout les deux...

Hatsu s'était rapproché de Yukito et lui avait prit le bras, puis elle se detacha de lui soudainement en avancant de quelque pas, mettant ses main derrière sa nuque en regardant droit devant.
Ou soit on continu de se promener et de profiter du fait qu'on soit ensemble.

Elle le regarda du coin de l'oeil et lui fit un clin d'oeil.

Le petit jeu d'Hatsuyuki reprenait de l'envergure, il agissait à chaque fois que la barrière de son esprit se refermait. Avait-elle l'air assez naturelle? Il le fallait bien, elle était toujours comme ça... Après tout elle s'en fichait d'avoir l'air naturelle où non, le plus important c'était qu'on laisse ses sentiments tranquils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement [pv Yukito] Empty
MessageSujet: Re: changement [pv Yukito]   changement [pv Yukito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement [pv Yukito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uru and Yukito
» Yukito
» Besoin d'air [PV : Yukito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En bordure du village :: Autour du lac :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser