Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Besoin d'air [PV : Yukito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'air [PV : Yukito] Empty
MessageSujet: Besoin d'air [PV : Yukito]   Besoin d'air [PV : Yukito] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:16

Sachikô était..perdu..oui c'est le bon mot. Rien de bien méchant pourtant, mais elle voulais telement retrouver cette sensation quelle avais dans sa jeunesse.

Bref, je ne suis pas la pour réfléchir mais pour me reposer.

Il y a quelqu'un ?


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 4:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [PV : Yukito] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [PV : Yukito]   Besoin d'air [PV : Yukito] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:25

Une serveuse a la mine fatiguée apparue

"Bonjour, vous savez qu'il est un peu tard et que..le bar vas bientôt fermer"

Ho je suis désolé, je pensait trouver un peu de compagnie en venant ici, je n'ai pas fait attention a l'heur.

"Mais ce n'est rien mademoiselle..voulez vous quand même boir quelque chose ?

Peut etre pourrion nous boir ensemble, je vous invite

Sachikô avais retrouvé le sourir

"Heu..oui, je vous remerci =)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [PV : Yukito] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [PV : Yukito]   Besoin d'air [PV : Yukito] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:41

Yukito se baladait tranquillement dans la ville lorsqu'il se rendit compte que l'air se fit un peu frais. Il se trouvait à ce moment même devant la porte du bar où il semblait y avoir encore de la lumière ainsi qu'une personne qui attendait d'être servie. Yukito aurait préféré se retrouver seul pour boire un verra avant d'aller se reposer mais il n'avait manifestement pas le choix.

Il enclencha doucement et silencieusement la porte pour ensuite la pousser et entrer, laissant un hâle de chaleur l'envelopper de tout son corps. Il 'avança ensuite vers le bar s'accouda non loin de la jeune fille aux longs cheveux qui semblait comme fatiguée. Il interpela la serveuse afin de commander un bon verre de saké qu'elle lui apporta tout aussi rapidement. Il porte ensuite le verre à ses lèvres avant d'en boire une petite gorgée et se mettre à dévisager la jeune fille, se demandant ce qu'une si jeune personne pouvait bien faire dans cet endroit à un moment si tard de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [PV : Yukito] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [PV : Yukito]   Besoin d'air [PV : Yukito] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:09

Sachikô remarqua la présence d'un jeune homme, plus agé qu'elle. Elle était honteuse de sa mine fatiguée. Elle voulais lui adréssé un signe de vie mais les mots de sortaient pas. Même sa boisson ne passais pas bien. Elle était comme nouée.

Bonsoir

Dit elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [PV : Yukito] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [PV : Yukito]   Besoin d'air [PV : Yukito] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:07

Yukito but d'un trait le fond de verre de son saké, lorsqu'il entendit la jeune fille lui adresser la parole, sûrement par simple politesse.
Il tourna son regard vers elle, manifestement il était vraiment plus jeune que lui, elle avait la mine d'une petitecollégienne qui aurait oublié de se coucher deux soirs de suite et semblait épuisée. Sa taille semblait aussi petite malgré le fait que sa corpulance fut celle d'une jeune fille de l'âge du jeune homme.

" Bonsoir "

Répondit-il d'un air plutôt sec avant d'interpeler un nouveau la jeune serveuse et de lui demander un nouveau verre de saké qu'il porta à ses lèvres quelques secondes une fois la commande arrivée devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [PV : Yukito] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [PV : Yukito]   Besoin d'air [PV : Yukito] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:17

Sachikô se sentait dévisagée par ce jeune homme. Il devait etre intrigué de voir une si jeune fille encor debout a cette heure.
La serveuse attendait qu'elle passe comande

Heu...donné moi la même chose que..que..comment vous apelé vous ?

dit elle au jeune homme avec beaucoups de claretée dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [PV : Yukito] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [PV : Yukito]   Besoin d'air [PV : Yukito] Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:48

Le jeune homme but une longue gorgée de son verre avant de se retourner à nouveau vers la jeune fille.

" Yukito. "
Il porta une nouvelle fois le récipient à ses lèvres afin d'en reboirre une autre floppée.
" Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [PV : Yukito] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [PV : Yukito]   Besoin d'air [PV : Yukito] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:22

Sachikô but a son tour son saké, tousota quelque peu puis répondit

Je m'appelkle Sachikô, heureuse de fair ta onnaissance.
Vit tu depuis longtemps dans ce village ?


Sachikô trouvais Yukito quelque peu distant mais sa présence l'apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [PV : Yukito] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [PV : Yukito]   Besoin d'air [PV : Yukito] Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:14

Yuki déglutit alors une dernière gorgée et se retourna vers la jeune fille.

" Enchanté Sachikô. "Il tenta ensuite de compter un peu les jours et il ne se souvint pas vraiment du temps qui avait pus s'écouler depuis son arrivée.

" Peut-être quelque jours ou peut être quelque semaine, je ne m'en souvient pas, je m'ennuie un peu dans ce village. "

Il passe une main dans ses longs cheveux argentés afin de les remettre en place.
" Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'air [PV : Yukito] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [PV : Yukito]   Besoin d'air [PV : Yukito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air [PV : Yukito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser