Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Uru and Yukito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Uru and Yukito Empty
MessageSujet: Uru and Yukito   Uru and Yukito Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:59

Uru lacha la main de Yukito une fois arrivée au bord du lac.
Elle laissa une légère brise caresser doucement son visage.

Le vent au bord du lac se faisait plus fort qu'aux autres endroits du village, c'est pour cela qu'elle se sentait dans son élèment chaque fois qu'elle y venait.

Uru s'asseya puis souria à Yukito, lui faisant signe de s'assoir à côté d'elle.
vous savez Yukito...je ne suis pas humaine...

Elle le regarda dans les yeux.
Est ce que cela vous dérange?

Uru avait appris à s'accepter comme elle était et ne rejetait plus sa différence bien qu'elle gardait une certaine apréhension à le révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uru and Yukito Empty
MessageSujet: Re: Uru and Yukito   Uru and Yukito Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:20

Cette douce brise caressant toujours doucement son visage, Yukito suivit Uru jusqu'à ce que celle ci s'arrête et lui lache doucement la main. Ils se trouvèrent devant un splendide lac qui s'étendait devant une valée couverte d'une pelouse fraiche, verte et croustillante sous leurs pas. De petites vaguelettes se formaient sur la surface autrefois lisse de l'eau, causées par le souffle pur et doux de la brise.

Il resta quelque instants à contempler ce paysage lorsqu'il aperçut l'invitation d'Uru à se poser à côté d'elle, sur l'herbe tendre.
Il s'installa alors juste à ses côté lorsque la jeune fille lui dit quelque chose d'étrange, suivit d'une question qui fut toute aussi étrange. Yukito tait au courant des différences de statut présents dans ce village et il n'y avait jamais vraiment fait vraiment attention. Il fixa lui aussi la jeune fille dans les yeux et lui répondit avec un sourire chaleureux.

" Non, pourquoi cela pourrait-il me déranger ? "

Il posa doucement sa main sur celle d'Uru.

" Vous savez, je ne suis pas du genre à faire attention aux différences. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uru and Yukito Empty
MessageSujet: Re: Uru and Yukito   Uru and Yukito Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:36

Uru regarda Yukito un peu surprise puis ses yeux se mirent à briller.
Sa réponse la rassura.

Merci...

Elle regarda le lac
Mon pouvoir est le vent mais j'ai encore un peu de mal à le contrôler.
Elle rougissa un peu honteuse
En fait c'est moi qui ai déraciné l'arbre dans la fôret, je m'entrainais...

Elle décida de ne pas parler de sa 2eme personnalité à Yukito, elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une folle.

Elle se leva fixant toujours le lac, déterminée.

Hatsuyuki sait le faire alors pourquoi pas moi?

Uru se concentra puis souffla dans ses mains pour envoyer un air frais et doux en direction du lac. Celui-ci se congela à moitié, puis la glace se brisa. Elle n'était pas assez puissante.

Uru s'agenouilla en soupirant.
Zut, je ne suis même pas capable de congeler un lac...

Elle regarda Yukito un peu génée.
Voilà où j'en suis, c'est pas très glorieux...

Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uru and Yukito Empty
MessageSujet: Re: Uru and Yukito   Uru and Yukito Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:36

Yukito aperçut avec soulagement de petites étoiles briller dans le regard de la jeune fille, puis il fut étonner de l'entendre le remercier. Après tout, il n'y avait rien à remercier, c'était dans la nature de Yuki de ne pas faire attention à ce qu'on appelait la "différence".

Il écouta attentivement ce qu'Uru lui dit alors, tout en gagnant une petite couleur rouge vive sur ses pomettes, ce qui attendrit le jeune homme. Décidement, elle était vraiment mignonne et attachante. Il ne répondit rien à ces paroles, bien qu'il fut surprit qu'un si petit être eut pu déraciner cet arbre, et se contenta d'observer avec surprise le spéctacle qui s'offrit devant lui.

La jeune fille souffla doucement dans ses main et un air frais se leva et balaya le lac, faisant apparaitre d'abord quelque vaguelettes en sa surface autrefois lisse, puis une fine couche de glace se figea par dessus. Cette glace se brisa presque tout de suite après cela, mais Yuki resta mué devant ce qu'il venait de voir. Il trouvait tout simplement cela magnifique, cette brise que la jeune Uru venait de lever par dessus le lac et cette fine couche de glace luisante au soleil, il n'en revenait pas vraiment. Il n'avait jamais rien vu de tel.

Il resta quelque instant à contempler le lac précédemment à moitié gelé, puis il aperçut alors qu'Uru venait de se laisser tomber à genoux sur l'herbe. Elle semblait désemparée et déçue d'elle même, pourtant Yuki trouvait que ce qu'elle venait de faire était vraiment quelque chose de splendide ! Il adorait l'eau, la glace, la neige et tout ce qui s'y rapporte, tout comme il aime la nature.

Elle le regarda d'un air géné, comme si elle avait honte de ce qu'elle venait de produire devant lui, pourtant le jeune homme ne voyait pas en quoi cela devait la gener. Il se leva alors et s'avança d'un pas lent vers elle, les cheveux retombant devant ses épaules. Il s'agenouilla devant la jeune fille, face à elle, puis il posa une de ses mains sur son épaule, puis de l'autre, il releva son visage vers le sien en prenant son menton entre son index et son pouce. Il plongea son regard doré dans celui de la jeune fille et sourit tendrement.

" Je trouve que ce que tu viens de faire est magnifique, Uru. Tu as tout le temps pour t'améliorer et apprendre à te servir de ce pouvoir ! Ne baisse surtout pas les bras. "

Il passa ensuite la main qui lui avait servit à "obliger" Uru à lever le regard vers lui, sur la tête de la jeune fille et la carressa amicalement pour ensuite se relever. Il lui tendit alors la main pour l'aider à se relever.

" A moins que cela ai put t'épuiser, réessayes ! Ca ne pourra qu'être mieux. "

Un sourire bienveillant se figea sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uru and Yukito Empty
MessageSujet: Re: Uru and Yukito   Uru and Yukito Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:12

Uru fut surprise par les paroles de Yukito et l'écouta attentivement, bouche bé.
C'était la première fois que quelqu'un l'encourageais vraiment, habituellement Hatsuyuki prenait vite la place d'Uru et le tour était joué.
Le fait que ce soit Yukito qui l'encourage, celui pour qui elle aspirait beaucoup de respect alors qu'elle venait juste de le rencontrer, la motiva.

Il trouve que ce que j'ai fais est magnifique...il à raison je ne peux pas régresser je dois réessayer!

Elle sentit la main de Yukito se poser délicatement sur sa tête puis son autre main se tendre en sa direction.

Elle le regarda, légérement intimidée puis saisit la main de celui-ci.
Uru se releva énergiquement.

Je ne suis pas fatiguée! Je vais réessayer!

Elle fixa le lac les sourcils froncés.
Je vais me concentrer sur un petit bout du lac, le plus important est que la glace tienne!

Uru se concentra de nouveau, effectuant la même opération que celle d'avant sauf que cette fois si elle dirigea ses mains vers une partie précise du lac.

La glace ne se brisa pas, formant une masse compacte et solide.

Uru, folle de joie se jeta dans les bras de Yukito.
Merci! Merci! Merci!

Même si ce n'est qu'un petit bout de lac, je ne suis peut-être pas si nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uru and Yukito Empty
MessageSujet: Re: Uru and Yukito   Uru and Yukito Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:36

Yukito resserra la main d'Uru qui venait de se poser dans la sienne afin de l'aider à se relever. Il fut heureux de la voir si énèrgique, pleine de vie et de combativité, si bine qu'il laissa un sourire se figer une fois de plus sur son visage, l'admirant alors qu'elle esquissa de nouveau les mêmes gestes qu'auparavant. Elle semblait être extrêmement concentrée dans chaque geste et chaque manoeuvre qu'elle fit.

Lorsque Yuki posa ses yeux sur le lac, il aperçut une petite partie autrefois liquide et clair comme de l'eau de roche devenue aussi dur que de la pière et luisante aux rayons du soleil. Cette petite partie s'était retrouvée congelée sous le pouvoir de la jeune fille. Le jeune homme trouva se spectacle extraordinaire, il n'avait vraiment jamais eu cette occasion de voir une magicienne, si on put l'appeler ainsi, se mettre à l'oeuvre afin de défier les lois de la nature.

Il ouvrit la bouche mais n'eut le temps de dire quoi que ce soit qu'Uru se jeta dans ses bras en le remerciant. Mais le jeune Yuki ne comprenait pas vraiment de quoi elle le remerciait, peut être de l'avoir encouragée à réessayer, mais ça, Yuki pensait normal d'avoir agit ainsi.
Un sourire bienfaisant coula alors le long de ses minces lèvres, ses yeux semblèrent illuminé et ses joues prirent une teinte un peu rosée. Après tout, personne n'avait exécuté de geste si fammilier envers lui, c'était probablement normal que son coeur se serra et qu'il se sentit embarrassé. Il resserra alors ses bras autour des épaules de la jeune fille et la serra tout contre lui, dans une étrainte amicale. Il laissa tout de même ses doigts s'entremêler grâcieusement entre les mèches violacés d'Uru.

" Je savais que tu en étais capable... bravo, petite Uru ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uru and Yukito Empty
MessageSujet: Re: Uru and Yukito   Uru and Yukito Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:05

Elle s'écarta de Yukito tout en gardant son sourire victorieux puis pencha légèrement la tête sur le côté.

Dis...je peux te tutoyer??

Elle s'était déjà permis de prendre cet aise, considérant maintenant Yukito comme un ami.

Devait-elle lui parler d'Hastuyuki avant qu'elle ne se manifeste et cause des malentendus? Uru préféra d'attendre comment les choses allaient évoluer avant de lui présenter sa 2eme personnalité, après tout elle ne savait pas comment Yukito allait réagir car c'est surtout quand on croit connaître une personne qu'on se rend compte au dernier moment que justement non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uru and Yukito Empty
MessageSujet: Re: Uru and Yukito   Uru and Yukito Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:26

La jeune fille s'échappa de cette petite étreinte et lui sourit en lui posant cette question et Yukito se rendit compte qu'il s'était permis bien avant elle de la tutoyer. Une teinte rouge apparut alors sur son visage, ainsi qu'un sourire gêné.

" Euh... oui bien sûr ! "

Il passa une fois de plus sa main dans ses longs cheveux argentés tout en souriant à Uru. Il l'observait qui souriait, fière d'elle et de ce qu'elle venait de faire, Yuki aussi était fier d'avoir sut l'encourager. La tête penchée sur le côté, ses longs cheveux mi bleutés mi violacés voltigeait grâcieusement dans l'air et ses grands yeux verts semblaient rempli de fine étoiles qui ne demandaient qu'à être illuminées. Comment ne pas s'attacher à une personne si adorable et mignonne ?
Son sourire gêné se transforma en un sourire chaleureux. Il retira la main de sa nuque et dit, toujours en souriant en plantant son regard dans celui de la jeune fille.

" Tu es adorable. "

Un petit vent se leva de nouveau, faisant frissonner Yuki. Avant même qu'Uru puisse dire quoi que ce soit, il s'exclama.

" Il fait un peu froid tu ne trouves pas ?! "

Une petite couleur rouge s'installa sur ses pomettes et il sentit ses joues s'embraser. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais il n'y fit pas plus attention.

" Tu ne veux pas que nous allions autre part pour se réchauffer ? Ou alors peut être veux-tu rentrer chez toi, si tu veux je t'accompagnes ! "
Il pencha un peu sa tête sur le coté et sourit chaleureusement malgré le fait qu'il avait dut mal à calmer ses frissonnements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uru and Yukito Empty
MessageSujet: Re: Uru and Yukito   Uru and Yukito Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:21

La phrase 'tu es adorable" que prononça Yukito surprit Uru. Elle se remit à rougir puis Yukito enchaina un tout autre sujet.
Elle remarqua qu'il grelotait. Uru n'avait pas froid car elle s'habituait facilement à tout type de climat.

Elle ria légèrement.
C'est vrai que les vents de ce lac sont assez frais! Moi je suis habituée mais toi par contre tu as l'air d'avoir froid...

Uru se rapprocha de Yukito et lui prit la main, elle lui souria tout en enveloppant Yukito d'une brise d'été chaude et parfumée pour le réchauffer.

Voila au moins tu ne trembleras plus! Tu as raison on ferait mieux d'aller au chaud.
Mais au fait, tu habites à l'auberge? ou peut-être as tu une maison?


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uru and Yukito Empty
MessageSujet: Re: Uru and Yukito   Uru and Yukito Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:14

Yukito aperçut alors avec ravissement une couleur rouge s'installer sur les pomettes de la jeune fille. Comment ne pas trouver ce spéctacle adorable ?

Celle ci ria doucement lorsque Yuki lui annonça qu'il avait un peu froid puis elle lui confit qu'elle n'avait pas froid, du moins au moins pas autant que lui ! Avant que Yuki n'ai le temps de dire quoi que ce soit, Uru s'approcha de lui et pris sa main entre les siennes. Le jeune homme sentit ses joues lui brûler le visage, il n'avait jamais eu quelqu'un avec qui rire ou même passer ces quelque instants si agréable, Uru lui apportait une petite amitié naissante et Yuki en était touché.

Personne depuis son arrivée n'avait réellement fait attention à lui, Uru était bien la première personne avec qui il passait du temps ! Temps qui fut court car il apercevait au loins le ciel qui commençait à devenir rosâtre à l'horizon, ce qui éblouit alors Yuki, encore un phénomène naturel qu'il trouvait magnifique.

Soudain il sentit son corps s'envelopper d'une douce chaleur, surement procurée par Uru. Il lui fit un sourire reconnaissant, remarquant que ses jambes redevinrent immobiles.

" Merci beaucoup ! Euh... j'habite à l'auberge. Où veux-tu aller pour se réchauffer ? "

Un autre sourire chaleureux s'inscrivit sur son visage attendant la réponse d'Uru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uru and Yukito Empty
MessageSujet: Re: Uru and Yukito   Uru and Yukito Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:33

Uru fut contente d'apprendre cela.

Moi aussi j'habite à l'auberge! On pourra se voir régulièrement comme ça!

Elle baissa la tête, génée.
enfin euu...si tu veux...

Puis enchaina rapidement et plus énergiquement comme pour masquer sa gène.

Je t'invites chez moi! Par contre j'habite avec quelqu'un, peut-être qu'il sera là d'ailleurs...

Je pourrais lui présenter Tamaki si il est là!

Uru entraina Yukito en le tirant délicatement par la main.
ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uru and Yukito Empty
MessageSujet: Re: Uru and Yukito   Uru and Yukito Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:39

Yukito fut bien satisfait de sa réponse ! Il était bien content de se dire qu'il serai possible qu'ils puissent se voir, même se croiser.

Il l'observa toujours, qui baissa la tête, puis qui se repris en lui proposant de venir chez elle. Il fut ravit de cette proposition, mais il fut surpris du reste de ses paroles. Qui donc pouvait bien vivre avec cette personne si adorable ? Après tout, cette autre personne ne pouvait être qu'adorable elle aussi. Enfin, "lui", car apparemment c'était un garçon.

Il sourit doucement et se laissa faire lorsqu'Uru prit de nouveau sa main, sentant son coeur faire un petit bond et ses pomettes rougir un peu.

" Bien sûr ! Seulement si je ne dérange pas ton ami ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uru and Yukito Empty
MessageSujet: Re: Uru and Yukito   Uru and Yukito Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:59

Ne t'inquiètes pas je suis sûre que tu ne le dérangeras pas! Il s'appelle Tamaki et il est très chaleureux tu veras.

j'espère qu'il sera rentré...

Uru parlait de lui avec enthousiasme, les yeux brillants. Elle tenait vraiment à ce que Yukito le rencontre. Tamaki étant assez social s'entendrait surement avec le nouvel ami d'Uru.

Elle tira cette fois ci avec détermination sur la main de Yukito sans lui faire mal et l'emmena en direction de l'auberge.

=> chambre d'Uru et Tamaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uru and Yukito Empty
MessageSujet: Re: Uru and Yukito   Uru and Yukito Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:32

Uru parla de cet inconnu avec tant de rayonnement et de vivacité que Yukito en eut le coeur serré, serré de n'avoir jamais prduit cet effet sur une personne aussi adorable que celle qu'était la jeune fille !
Yuki se demandait si le jeune homme était vraiment comme elle venait de lui décrire, chaleureux.

" Très bien, ej te suis.. "


Il laissa Uru l'emporter, suivant ses pas vifs en direction de l'auberge où il avait été une fois depuis qu'il était arrivé dans ce village.

=> chambre d'Uru et Tamaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uru and Yukito Empty
MessageSujet: Re: Uru and Yukito   Uru and Yukito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uru and Yukito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser