Apèrs une bonne heure de marche il trouva enfin le centre commercial. Ce qui lui parrut étrange c'est que la ville avais l'air déserte. Il n'avais vu jusque là qu'Elena, la gérante de la ville.
Il entra dans le centre et dit bonjour à une jolie caissière qui le reguardais d'un air stupaifait et quelque peu admiratif. Il se dirigea vers le rayon meuble et commenda une petite armoir en bois assé foncé qu'il avais l'intention de mettre dans sa nouvelle chambre pour lui rapeler son ancienne. il s'acheta de quoi manger pour deux jour et acheta plusieurs cadres pour y mettre des photos de sa mère et de sa petite soeur. Arrivé à la caisse, la caissière le dévisagea.
Y a t-il quelque chose qui ne vas pas mademoiselle ?
La caissière décola ses levres, hésita à parler et finalement baissa les yeux et commenssa à fair passer tout les articles.
"Excusez moi"
Eishi trouva ça plutôt drole et il repris confiance en luie en se disant que c'était une bonne chose qu'il quitte sa maison au Japon. Il péya(?), demanda qu'on lui aporte sa commande au plus tôt chez lui et sorti du centre commercial.
~~~> Maison d'Eishi.