Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il arrive et se met au travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Rui
Invité




Il arrive et se met au travail Empty
MessageSujet: Il arrive et se met au travail   Il arrive et se met au travail Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:54

Rui arriva dans la forêt et trouva un arbre assez haut. Il chercha des planches et un peu de matériel pour tout fixer. Il se hissa très facilement en haut de l'arbre. Lorsqu'il était dans l'autre forêt, il avait dû apprendre à grimper. Cela n'avait bien entendu pas été simple, mais à force d'essayer, il avait fini par devenir très agile à ce jeu là.

En 30 minutes, il avait rassembler l'essentiel de ce qu'il lui fallait. Il se mit alors au travail. Il descendait, montait, descendait, c'était un vrai travail de chien, mais il voulait vraiment y arriver avant la tombé de la nuit. Il devait lui rester huit bonnes heures avant que le soleil ne se couche. Au bout d'une bonne heure et demi, il avait fini sa cabane. Il s'accorda une courte pause de cinq minutes puis retourna sur la terre ferme et alla chercher de quoi se faire un lit.

En 20 minutes, il s'était fait un lit de feuille. Bien entendu, ça ne valait pas du tout un bon lit bien moelleux, les insectes n'hésitants pas à envahir les feuilles, mais il n'avait pas le choix.

Complètement épuisé par son dur labeur, il s'endormi au milieu des douces feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Il arrive et se met au travail Red1100/100Il arrive et se met au travail Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Il arrive et se met au travail Left_bar_bleue100/100Il arrive et se met au travail Empty_bar_bleue  (100/100)

Il arrive et se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Il arrive et se met au travail   Il arrive et se met au travail Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:56

Elena avait longuement marché, elle errait jusqu'a ce qu'elle arrive dans la forêt. Elle savait qu'il y avait un grand arbre au milieu de la forêt et elle aimait énormément y monter pour avoir une vue assez lointaine du village.

Tiens... une cabane.... Oh je voudrais y monter mais... je suis en yukata..

Elena soupira et se mit à sangloter, à genoux devant l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Rui
Invité




Il arrive et se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Il arrive et se met au travail   Il arrive et se met au travail Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:00

Rui fut réveiller par des sanglots. Ils étaient très faibles, mais c'était un son qui insupportait l'oreille de Rui. Sa mère avait longuement pleurer la mort de Takomo, ce qu'il l'avait d'ailleur conduit à se suicider.
Très intrigué, Rui regarda par la "fenêtre" de sa cabane et vit une frêle jeune fille pleurant à chaudes larmes. Il ne voulait pas descendre.

C'est une humaine, elle va encore me chasser.

Mais Rui était tout de même inquiet pour la jeune fille. Peut-être avait elle de très grave soucis. Il se résolu à descendre. Une fois en bas, il regarda la fille qui continuait à pleurer sans le remarquer. Il l'encerra alors par la taille et l'emmena dans sa cabane. Il la posa plutôt violement sur le tas de feuille et la regarda droit dans les yeux.

T'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Il arrive et se met au travail Red1100/100Il arrive et se met au travail Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Il arrive et se met au travail Left_bar_bleue100/100Il arrive et se met au travail Empty_bar_bleue  (100/100)

Il arrive et se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Il arrive et se met au travail   Il arrive et se met au travail Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:02

Elena avait été très surprise d'être encerré puis emmener dans la cabane. Un garçon lui faisait face. Il était assez beau, avec ses cheveux noir jais.

Je.. je suis Elena Astrif.... Et vous?

Le regard du garçon faisait peur à Elena qui se mit de nouveau à pleurer et mis sa tête dans ses mains.

Tue-moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Rui
Invité




Il arrive et se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Il arrive et se met au travail   Il arrive et se met au travail Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:07

Hein?

La fille, Elena, parlait d'une voix très basse, presque imperceptible, mais l'oreille de Rui était très dévelloper et il avait tout entendu de ce qu'elle avait dit.

Elle me demande de la tuer? Serait-elle folle?

Il s'approcha un peu plus d'elle, puis encore un peu, puis encore un peu, si bien qu'il fini par être à tout juste quatre centimètre de son visage.

Il est tout à fait hors de question que je te tue. Si tu veux mourir, meurt seul. Mais je suis pas un meurtrier moi. Si plutôt tu te calmais et tu m'expliquai ce que tu as.

Et après... Je ferais quoi? Est-ce qu'elle va me dire de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Il arrive et se met au travail Red1100/100Il arrive et se met au travail Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Il arrive et se met au travail Left_bar_bleue100/100Il arrive et se met au travail Empty_bar_bleue  (100/100)

Il arrive et se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Il arrive et se met au travail   Il arrive et se met au travail Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:09

Elena releva sa tête et se retrouva face à face avec le garçon. Il était tout près d'elle.

J'en ai marre de vivre.. Presque tout les gens qui comptait pour moi on disparu ou sont morts... Et même ceux que je connais à peine meurt devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Rui
Invité




Il arrive et se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Il arrive et se met au travail   Il arrive et se met au travail Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:14

Rui recula un peu son visage de celui d'Elena puis leva la main et donna une claque magistrale à cette dernière qui se retrouva projeté sur le sol.

J'y suis peut-être aller trop fort mais bon.

Idiote! C'est simplement parce que tu perds tes proches que tu veux mourir. Si tout les gens résonnaient comme toi, y'aurait plus personne sur terre. Moi le premier. Mon père est mort assassiné, et ma mère s'est suicidé. J'ai du me prostituer pour survivre et vivre dans la forêt. Alors un peu de dignité. Je sais que la vie c'est juste un gros paquet de merde mais quand même, y'a un peu de bon. Alors me fais pas chier avec tes histoires.

Enfin c'est pas ce que je voulais dire.. Tu me fais pas chier mais... Faut pas dramatiser.


Rui posa sa main sur le front d'Elena.

Pardon d'avoir été violent.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Il arrive et se met au travail Red1100/100Il arrive et se met au travail Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Il arrive et se met au travail Left_bar_bleue100/100Il arrive et se met au travail Empty_bar_bleue  (100/100)

Il arrive et se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Il arrive et se met au travail   Il arrive et se met au travail Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:20

Elena avait écouter les paroles de Rui la tête contre le sol après la grand gifle qu'il lui avait donné. Juste après qu'il lui ai présenté ses excuses, elle se mit à pleurer.

Non, tu as raisons, ne t'excuses pas. J'ai toujours été comme ça. Un pas en avant, trois pas en arrière. J'ai jamais voulut affronter les choses. Merci.

Elle se laissa aller à pleurer et tout en pleurant, elle ne cessait de répéter : pardon pardon.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Rui
Invité




Il arrive et se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Il arrive et se met au travail   Il arrive et se met au travail Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:32

Rui ne savait pas du tout comment réagir. Toutes les fois ou sa mère pleurait, il se contentait de la regarder de loins, sans rien faire. Il regarda Elena pleurer.

Je me sens perdu.

Il hésita puis attrapa doucement Elena et la blottit contre lui. Il posa une main sur sa tête et une sur son épaule.

[désolé je me suis grandement inspiré d'un rp]
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Il arrive et se met au travail Red1100/100Il arrive et se met au travail Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Il arrive et se met au travail Left_bar_bleue100/100Il arrive et se met au travail Empty_bar_bleue  (100/100)

Il arrive et se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Il arrive et se met au travail   Il arrive et se met au travail Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:40

[pas de mal]

Elena ouvrit les yeux, elle était contre le torse de Rui, et elle pouvait entendre son coeur battre. Il battait d'ailleur assez fort. Elle resta comme ça un bon moment, puis lorsqu'elle fut calmé, elle se retira un peu et le regarda.

Pardon. Pardon de m'être laissé aller.


Puis elle repensa à ce que Rui lui avait dit.

Tu te ... prostituais? Je ne savais pas que les garçons pouvaient le faire...
Pardon, je suis trop curieuse et malpolie.


Honteuse elle remis sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Rui
Invité




Il arrive et se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Il arrive et se met au travail   Il arrive et se met au travail Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:45

Rui attrapa les mains d'Elena et les retira de son visage.

Ne t'excuse pas. Je vais tout t'expliquer
.

Rui se leva et joignit les mains. Il ferma les yeux et une lueur argenté enveloppa son corps. Des cheveux courts devinrent, tout son corps se tranforma. Il avait maintenant une apparence féminine. Il réouvrit les yeux et regarda Elena.

Depuis ma naissance, j'ai la faculté de passer d'une apparence féminine à une apparence masculine, et inversement.

Elle tourna la tête et ajouta:

Vas-tu me demander de m'en aller? As-tu peur de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Il arrive et se met au travail Red1100/100Il arrive et se met au travail Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Il arrive et se met au travail Left_bar_bleue100/100Il arrive et se met au travail Empty_bar_bleue  (100/100)

Il arrive et se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Il arrive et se met au travail   Il arrive et se met au travail Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:49

Elena se leva et regarda la jeune fille. Elle luin attrapa le visage et dit doucement.

Non je n'ai pas peur de toi. Pourquoi aurais-je peur alors que tu m'as gentiment ouvert ton coeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Rui
Invité




Il arrive et se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Il arrive et se met au travail   Il arrive et se met au travail Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:00

Rui regarda Elena droit dans les yeux et lui sourit très tendrement. Il se recula et repris son apparence d'homme. Puis il s'avança vers elle, l'encerra et l'embrassa.

Maintenant, tu es ma fiancé, jusqu'a ce que tu trouves quelqu'un que tu aimes plus que moi, tu resteras ma fiancée.


Il plaqua doucement la tête d'Elena contre son torse. Son coeur battait à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Il arrive et se met au travail Red1100/100Il arrive et se met au travail Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Il arrive et se met au travail Left_bar_bleue100/100Il arrive et se met au travail Empty_bar_bleue  (100/100)

Il arrive et se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Il arrive et se met au travail   Il arrive et se met au travail Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:04

[C'était pas prévu au programme xD]

Elena était rouge cramaoisie. Elle entendait le coeur de Rui battre à cent à l'heure.

Comment réagir....

Elena s'écarta de Rui.

D'a... D'accord. Mais dit moi... En attendant.

Elena baissa la tête, toujours aussi rouge.

Je pourais vivre ici avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Rui
Invité




Il arrive et se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Il arrive et se met au travail   Il arrive et se met au travail Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:06

Rui regarda Elena et lui sourit. Cela lui faisait extrèmement plaisir qu'Elena ne le repousse pas. D'ailleur, rien que sa proposition lui faisait plaisir.

Bien entendu tu peux vivre ici avec moi mais...


Il regarda la cabane.

Il n'y a rien de très.... confortable ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Il arrive et se met au travail Red1100/100Il arrive et se met au travail Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Il arrive et se met au travail Left_bar_bleue100/100Il arrive et se met au travail Empty_bar_bleue  (100/100)

Il arrive et se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Il arrive et se met au travail   Il arrive et se met au travail Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:27

Ca ce n'est pas un problème. On ira chercher des meubles chez moi ou à ma boutique.

Elena lui sourit largement.

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Rui
Invité




Il arrive et se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Il arrive et se met au travail   Il arrive et se met au travail Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:03

Je ne sais pas.

Je me suis tenu loins de la civilisation depuis longtemps alors revoir des gens.


Cela l'inquiétait vraiment. Depuis son accident, il n'avait approché personne, il avait vraiment trop peur de leur réaction.
Il ne connaissait personne de se village. Et si ils se montraient hostiles envers lui?

Mieu vaut que tu y ailles seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Il arrive et se met au travail Red1100/100Il arrive et se met au travail Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Il arrive et se met au travail Left_bar_bleue100/100Il arrive et se met au travail Empty_bar_bleue  (100/100)

Il arrive et se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Il arrive et se met au travail   Il arrive et se met au travail Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:04

Je comprends. Bon j'y vais, je reviens au plus vite.

Je vais en profiter pour prendre des affaires chez moi. A plus tard.


Elena embrassa Rui sur la joue et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Rui
Invité




Il arrive et se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Il arrive et se met au travail   Il arrive et se met au travail Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:54

Elena était bien longue à revenir. Rui voulait l'attendre mais à force, cela devenait bien fatiguant.

[i]Allons voir ou elle pourrait-être en ville.[/i]

Rui descendit de la cabane et s'en alla en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il arrive et se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Il arrive et se met au travail   Il arrive et se met au travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il arrive et se met au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il arrive et il s'endort
» Arrive d'Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser