Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrive d'Alucard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive d'Alucard Empty
MessageSujet: Arrive d'Alucard   Arrive d'Alucard Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:39

ayant senti d'enormes et de nombreuse puissance magiques Alucard se rendit a l'endroit indique,il trouva un village d'ou emanait de grande puissance et se dit je pourrais certainement guerir ma malediction avec autant de puissance magique.Il resta 3jours de suite sur la montagne a cote a ecouter les voix venant du village et decouvrit que la che du village se nommait elena astrif et l'endroit ou elle vivait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'Alucard   Arrive d'Alucard Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:41

[ps]afin de ne pas rentrer dans les rp en cour dite moi quand je pourrais aprocher de la maison svp @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'Alucard   Arrive d'Alucard Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:28

je me rend de nuit a la maison d'elena mais yanat senti des presnece et ne voulant pas se faire remarquer je me poste sur le toit de la maison et attendrai donc qe elena-san arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'Alucard   Arrive d'Alucard Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:50

sentant a nouveau une soif de sang Alucard ce dit qu'il la rencontrerait dans 3 jours car il prefere s'habituer a lendroit il parit donc chasser et il retourna dans sa grotte
==>la grotte d'alucard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'Alucard   Arrive d'Alucard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive d'Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il arrive et il s'endort
» Il arrive et se met au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser