Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivé dans sa maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé dans sa maison Empty
MessageSujet: Arrivé dans sa maison   Arrivé dans sa maison Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:08

Après être passé voir Elena(?) pour obtenire une maison et y prendre les clées il arriva devant la porte. Il remarqua qu'une petite plante à fleur rose pousait au pied de la porte. Il trouva cela très amusant, car sur sa poitrine était tatouer une fleur rose et noir assé ressemblante.

Surement en signe du destin.

Il rit un peu bêtement mais toujours avec énormément de classe. Il pris la clée qu'il avais rangé dans sa poche, la mis dans la sérrure et ouvris la porte. Il baissa la poigné délicatement, comme s'il avais peur qu'une famille de chauves souris lui tombe dessu. Puis il poussa la porte.

Parfait.

Dit il avec un petit sourir en coin. Il déposa ses affairs dans se qui devait être le salon et alla se chercher un ver d'eau dans la cuisine.

Super ! Si j'aime déjà cette maison, la ville ne doit pas être plus mal.

Il sorti son portable de sa poche et commencea à écrir un texto.

Coucou maman,
je suis arrivé dans une Ville du nom d'Eternal Elia.
J'ai vu la gérante de la ville et j'ai obtenue une très jolie maison.
Embrasse fort ma petite princesse de ma part.
Bisous.


Après cela, il pris son porte feuille et sorti de la maison, prenant biens oin de fermer la porte derière lui. Il allais éssayer de trouver une grande surface pour meubler quelque peu sa nouvelle maison.

~~~> Centre Commercial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa maison   Arrivé dans sa maison Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:57

Eishi rentra chez lui après avoir encor une fois marcher une heure pour retrouver sa maison. Enfin.. Mantenant il connais le chemin.
Il déposa ses courses et commencea à fair la cuisine.

C'est déprimant d'être seul...

Pensa-t-il. Quand il mis ses tomates farcit (et oui, monsieur et cuisinier, héhé), on sonna à la porte. Il alla ouvrir, c'était le livreur de meuble.

Je vous remercie, c'est très gentil, combien vous dois-je ?

Le livreur était assé jeune, la mine un peu fatigué.

"Ho, pas grand chose m'sieur, moi j'suis qu'livreur.. alors.."

Eishi dona quelque pièces au jeune livreur et referma la porte après avoir rentré le meuble. Il porta la comode dans sa chambre et y rangea ses affairs. Une odeur se répandit dans tout la maison.

Mmmh.. ça sent super bon..

Il se mis à table, seul dans une maison immence.

__________

[Si quelqu'un veux fair iruption ya pas de soucis parceque c'est dur de rp seul ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Invité




Arrivé dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa maison   Arrivé dans sa maison Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:43

Emi qui venait d'arriver au village d'Eternal-Elia, vit une grande maison. Elle se précipita et tribucha contre un cailloux, qui la fit se cogné contre la porte. Un grand "BAM" raisonna.

Aïe...

J'espère que y'a personne, sinon je vais me sentir conne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa maison   Arrivé dans sa maison Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:06

Eishi commença à manger ce qu'il avait préparé. Sa ressemblais beaucoups aux plats de sa mère. Il pris la carafe d'eau et sussota quand il entendit un gros BAM qui semblais venir de la porte. Par peur il laissa tomber la carafe par terre. Un grand bruit d'éclat de ver se fit entendre.

Et merde !

Sans ramasser les morçeaux Eishi se précipita à la porte. Il y vit une jeune fille par terre qui avais l'air de souffrir à la tête.

Mademoiselle.. que c'est il passé ? Vous vous êtes fait mal ?

Il s'acroupi a côté d'elle.

Laissez moi regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Invité




Arrivé dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa maison   Arrivé dans sa maison Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:50

Aïe...

Quand Emi vit la porte s'ouvrir elle se tapa elle même.

Bon bah j'vais m'sentir conne...

Emi regarda le jeune homme et fit une mine désolé.

J'suis vraiment désolé, j'ai tribuché contre un cailloux et j'me suis cognée... Je suis assez maladroite. Vraiment désolé de vous avoir dérangez...

Voyant le jeune homme plus ou moins inquièt, elle fut étonnée.

Oui, oui j'vais bien ! Vous inquiétez pas.

Emi se releva, elle fit mine de ne pas avoir mal à la cheville et à la tête, mais elle c'était vraiment fait mal. Elle commença à partir en zig-zag. Elle avança lentement quand ca cheville fit un "CRAK"... Elle tomba à terre une fois arrivée au portail.

Aïe...Putain... il doit me prendre..Aïe.. pour une conne... Putain de cheville de merde !!

Emi se mit à pleuré..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa maison   Arrivé dans sa maison Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:03

[Sa m'fait trop pensée à toien vraie xD]

Mais il n'y a pas de mal, j'éspère que votre cheville vas bien ?

Eishi regardait la jeune fille avec beaucoup d'intrigue. Elle voulus se relever seul en lui disant qu'elle allais bien mais la douleur se voyais sur son visage.

Attendez, votre cheville est completement cassé.

Il acouru vers elle, la pris dans ses bars très délicatement et l'emenna chez lui. Il la posa sur un canapé.

Attendez, ne bougez surtout pas, je revient avec se qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Invité




Arrivé dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa maison   Arrivé dans sa maison Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:11

Ne sachant plus trop ce qu'il c'était passé, elle dit d'une voix génée.

Oui, je vous attends...

Regardant autour d'elle, elle se dit qu'elle ne craignait rien.

Faut dire qu'je peux pas allée bien loin... Quelle cruche qu'j'suis !

Ca maison est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa maison   Arrivé dans sa maison Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:33

Eishi alla dans la salle de bain chercher de la creme et une bande pour éssayer de la fair moin souffrir.

Est ce que ça saigne ou c'est juste une foulure ?

Il s'acroupis à côté d'elle.

Heu.. je te laisse me montrer ta jambe, si tu ne veux pas je peux t'emener chez un medecin, il me semble qu'il y a un cabinet près de la place.



[précise moi si ça saigne, psk jsais pas moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Invité




Arrivé dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa maison   Arrivé dans sa maison Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:39

Non, ca n'saigne pas !

Emi baissa la tête.

J'suis désolé... Je dois être chiante !

Emi se sentait mal à l'aise face au beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa maison   Arrivé dans sa maison Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:52

Eishi trouva la façon de parler de la jeune fille un peu désinvolte mais quand même très mignon. Sa lui donnais un petit charme qui lui plaisait beaucoups.

Ne t'inquiète... heu éxcusez moi, ne vous inquiètez surtout pas il n'y a aucuns problèmes. Je vient d'arriver dans la ville et j'dois dir que ça me fait assé plaisir de pouvoir aider quelqu'un. La ville parais plutôt vide... vous n'trouvez pas ?

Il remonta son pantalon (bah jsais pas comment l'é habillé moi >.<) pour regarder sa cheville.

Bon, je pense qu'un medecin serais le bienvenue parceque j'y connais rien moi. Mais je pense qu'un peu de crème et un bandage sufira le temps d'aller au cabinet.

Il commença à étalé la crème.

J'vous fait pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Invité




Arrivé dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa maison   Arrivé dans sa maison Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:19

Vous pouvez m'tutoyé vous savez ! Au sujet du village est bien, c'est p'tet parce que vous n'l'avez pas visiter en entier et rencontré pas grand monde, non ? Et p'is moi aussi j'viens d'arrivé !

Emi lui fit un grand sourire, voyant qu'il lui remontait son pantalon elle devint rouge.

J'm'appelle Emi.. Et vous ?

Voyant qu'il commençait à lui étalé la crême, elle prit sur elle de peur qu'elle est mal, mais il fallait avouer qu'il l'appliquait bien, tellement bien qu'elle ne sentait aucune douleur, bien au contraire elle aimait bien la façon donc il l'a touchait. La question de l'homme la fit encore plus rougir, lui dire qu'il lui faisait du bien était...génant.

Hey bien...Oui, enfin non, vous n'me faites pas mal, au contraire...

La voix d'Emi baissa au fur et à mesure.

Elle m'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa maison   Arrivé dans sa maison Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:54

[Elle est plus grande qu'Eishi xD, il a 19 ans^^]

Eishi remarqua que la jeune fille ne ressentais aucune douleur. Dailleur elle le lui dit un peu timidement.

Moi je m'appelle Eishi. Et tu as quel âge ?

Il continua à masser sa jambe en prenans soin de ne pas lui fair mal. Elle devait souffrir vu le bruit qu'il avais entendu. Puis commença à mettre la bande autour.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Invité




Arrivé dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa maison   Arrivé dans sa maison Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:20

~Erf... Dommage, tant pis ?~

Emi leva la main et commença à touché le visage de Eishi, elle le caraissait en quelque sorte. Elle s'arrêta et fit un doux sourire.

Tu as un joli prénom... Tu le portes bien... Ton visage, tes yeux, ta douce peaux, correspond à la douceur de ton prénom...

Emi eut peur de la question qu'il avait posé, car elle avait l'air jeune mais elle avait déjà 22 ans... Elle baissa la tête.

22 ans ... Je suis une vieille mégère maintenant ... Oups pardon, j'dois t'paraître vulgaire... Et toi ?

Emi le regarda droit dans les yeux une fois la tête relevé.

Il est vraiment doux comme homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa maison   Arrivé dans sa maison Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:50

Eishi remarqua qu'Emi soutenait de plus en plus son vocabulaire et cela l'intrigua. Il trouva sa réfléxion sur son prénom très agréable et le fit rougir légèrement.

Merci...

Il la regarda atentivement droit dans les yeux puis la dévisagea.

Sans vouloir vexer personne, je te voyais plus jeune. Moi j'ai 19 ans.

Le bandage était finit.

Ce n'est pas trop séré ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Invité




Arrivé dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa maison   Arrivé dans sa maison Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:59

...

Emi commençait à rougir chaque fois qu'elle regardait Eishi.

Qu'est-ce qui m'arrive...Je dois avoir l'air bête..

Emi fit un sourir en entendant l'âge du jeune homme.

Tout comme je l'imaginais, et p'is t'inquiète pas pour mon âge, beaucoup de gens mon dis pareil alors...Tant fais pas.

Quand elle vit qu'il avait fini et qu'il avait commençé à se relevé, Emi lui attrapa les mains à toute vitesse sans savoir pourquoi, c'était comme un geste qu'elle n'avait pas pu contrôler. Elle devint rouge et relacha les deux mains.

Excuse moi... Et ton bandage..il est parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa maison   Arrivé dans sa maison Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:22

Emi lui avais attrapé les mains brusquement mais si délicatement à la fois.

Ce n'est rien, tes mains sont très douces donc je ne vois pas d'inconvenient.

Il la regara, sans rien dir. Il y eu un petit silence. Puis il se reconcentra sur son bandage.

Tant mieu si c'est pas trop séré. Tu veux que je te racompagne chez toi ? Ou peut etre que tu veux manger avec moi, j'ai déja tout préparer avant ton arrivée... enfin, je veux dir que j'était entrain de manger donc tu peux m'accompagné...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Invité




Arrivé dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa maison   Arrivé dans sa maison Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:20

Les mots qu'Eishi prononçait était si chaleureux pour Emi. En entendant la proposition d'Eishi, un grand sourir se forma sur ses lèvres.

Avec plaisir !! Et désolé de vous avoir dérangez...C'était un peu bête de ma part, mais il faut dire que votre maison est vraiment magnifique !! Elle ma attiré..

Emi regarda part la fenêtre qui était peu loin, elle regarda le ciel et se mit à rougir.

Tout comme vous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa maison   Arrivé dans sa maison Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:09

Eishi cacha son étonement pour les mots d'Emi mais cela l'intriguais beaucoups.

Et bien, je suis heureux de te connaitre, dison qu'un malheur fait un bonheur.

Avait il dit en la regardans serieusement mais d'un regard presque amoureux.

Mais tu n'a pas répondu à ma question. Veux tu que je te racompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Invité




Arrivé dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa maison   Arrivé dans sa maison Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:53

Les mots qu'Eishi venait de prononçé fit presque pleuré Emi, pourquoi ? Bah allez savoir ! (xD)

Je suis tout autant heureuse que vous !

Voyant qu'elle n'avait point répondu à sa question, elle sursauta.

Ah excusez moi... Oui j'en serais ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa maison   Arrivé dans sa maison Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:17

[d'solé j'ai zapé un truc, j'avais mal lu ton post, c'pas grave ?]

Eishi aida Emi à se relever, tout en douceur. Il l'a portais a moitier. Il avais peur de paraître trop intime en la portant.

Il serais sage de voir un medecin tout de même.

Il pris sa veste et ils sortirent de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Invité




Arrivé dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa maison   Arrivé dans sa maison Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:01

Je veux bien vous croire ! Hey bien allons y ?

Emi regarda Eishi d'une façon éléguante.

~> Cabinet de Sachiko (?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa maison   Arrivé dans sa maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans sa maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il arrive et se met au travail
» Arrive d'Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux d'habitation :: Maison d'Eishi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser