Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un peu de chant... (pv akii)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akii
Invité




un peu de chant... (pv akii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:27

Content que le nom plaise à Tsuki, un sourire se forma sur ses lèvres. La question que Tsuki lui avait posé le fit rire aussitôt.

"Pas du tout comme moi ! Il est vulgaire, et complètement idiot !"

Akii se mit à rire. Vexant Aoï il ne dit rien...

"Non je rigole ! Mais parfois il est comme ça ! En réalité Aoï est quelqu'un de génial, il a toujours le mot pour faire rire, ou sourire. C'est une bonne qualité chez lui de dire des choses amusante ou réaliste.."

"Tu le penses vraiment ?"
"Evidemment !"
"Merci.."
"De ?"
"Non rien.."
"Bon...si tu le dis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de chant... (pv akii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:16

tsuki souria, Akii semblait avoir beaucoup d'estime pour Aoï, il semblait avoir une graned importance pour le garçon, enfin, c'est ce qu'il dégageait, et Tsuki était contente, car, avec ce qu'elle connaissait de lui, Akii méritait d'être heureux, elle regarda soudainement autour d'elle, consciente que le soleil commençait à se coucher, il allait bientôt faire froid, et comme d'habitude elle était en louve, elle n'avait pas prit de manteau ni rien, et puis, elle ne voulait pas qu'Akii ait froid par sa faute

Et si on bougeait avant qu'il ne fasse nuit ?

Déjà une petite brise parcourait les bois, elle n'était pas très froide, mais elle arrivait tout de même a produire chez Tsuki des petits frissons

Les nuits ici sont froides ^^ Mais dit - moi, tu n'as peut- être plus envie de me voir << sinon, tu as une idée de l'endroit où tu voudrais aller manger un bout ? c'est moi qui invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




un peu de chant... (pv akii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:07

Akii, tout comme Aoï firent surpris par la proposition de Tsuki, mais cela leur firent plaisir ! Ce n'était pas tous les jours, qu'ils étaient invités, et en plus par une jolie fille !

"Trop cool Akii !"
"De quoi ?"
"Bah on est invité par une fille !!"
"Oui et ?"
"Et en plus elle est super CANON !"
"Haha ! Tu changeras jamais !"
"Beh et alors ?!"
"Haha !"


Akii rigolait, non, en réalité : il se tordait de rire ! Ce qui était bizarre Oo"
Il était temps de répondre à Tsuki, faire attendre les filles n'était pas digne de grand Gentleman ! (xD)

"Aoï et moi, en serait ravis !"

Voyant Tsuki frissonnée, Akii se dit qu'elle avait froid ou autre. Il s'approcha d'elle et lui donna ça veste chaude.

Sur les paroles de Tsuki, Aoï comme Akii firent étonné ! Ne plus la voir ? Jamais ! Elle était adorable !

"JAMAIS ! Hum... Pardon ! Non, on veut toujours te voir !! P'is en idée d'endroit j'en ai aucune idée.. "

"Propose lui un vers à la maison ?"
"Oui pourquoi pas !"


"Pourquoi pas venir tout simplement chez nous ?"

Un sourir se dessina sur les lèvres d'Akii, tout en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de chant... (pv akii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:31

Tsuki souria, elle était bien dans la veste d'Akii! elle était toute chaude! elle se blotit dedans comme on se blotit dans une couverture dans un lit bien chaud et douillet
Lorsque le garçon prononça un vif "JAMAIS" tsuki sursauta un instant, puis il l'invita à aller chez lui, elle souria de plus belle, bien sûre qu'elle acceptait!


Oui, je veux bien venir, ça me ferait très très plaisir! ^^

Elle regarda Akii toujours en souriant

je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de chant... (pv akii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de chant... (pv akii)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akii
» Akii
» Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En bordure du village :: Autour du lac :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser