Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Empty
MessageSujet: Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii]   Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:25

Arashi cherchait désespérement son amie.

Quelle conne, elle est encore passée ou? Si elle a trouvé un mec, je vous jure que je l'étripe sec. Je veux aussi coucher avec un gars merde!


Arashi n'avait même pas honte de ses propos. Elle continua à courir comme une écervelée, sans savoir précisément ou aller. Elle finit par se casser la gueule comme une débutante. Ou comme un bébé qui sait pas marcher... Elle avait un peu mal à la cheville.

MERDE DE MERDE ET DE PUTE! Je me suis foulée la cheville... CONNASSE D'ILLIS! Par ta faute je me casse la gueule!

Arashi resta assise par tette, à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Empty
MessageSujet: Re: Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii]   Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:39

Akii arriva par hasard, en réalité il était paumé...

"Haha ! Tu t'es paumé ! Quel con tu fais ! Haha !"
"Rhaa, mais ta gueule !"
"Haha, quel con, je t'assure !"
"Bah si t'es si doué, prend ma place !!"
"Ok"
"Euh, mais je..."

Akii n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, Aoï avait déjà prit "place". Un grand homme plutot "punk", les cheveux mi-long et blanc. Quelques percings sur l'oreille, ainsi qu'un sur la lèvre du bas.

"Je rigolais..."
"Bah pas moi !"
"T'es vraiment irrécupérable !!"
"M'en fou !"

Aoï avança quand il vit une jeune femme assise.

"Elle c'est peut-être fait mal, va l'aidé !"
"Bah m'en fou, c'pas à moi de l'aidé, et si elle a b'soin de moi, qu'elle me le demande.."
"Quel gentleman tu fais !"
"Et alors ?!"
"Laisse tomber..."
"Ok"

Aoï passa devant la jeune fille qui avait l'air d'avoir mal et énervé, Aoï se retourna regarda la jeune fille avec humour.

"Qu'est-ce que tu fous là, t'attend qu'un mec te ramasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Empty
MessageSujet: Re: Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii]   Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:45

Arashi avait mal à la cheville, mais elle n'était pas non plus une chochotte. Elle devait impérativement rentrer avant que la nuit ne tombe ou sinon...

Ou sinon je tue Illis quand je la voit.

Son regard se transforma en un regard d'assassin. Oui, tout était de la faute de l'autre petite dévergondée! Arashi entendit un bruit venant du bosquet voisin.

Y'en a qui couche même dans les bosquets? oO Ils sont gonflés quand même.


Enfin, elle s'était trompé. Un MAGNIFIQUE garçon sortit du bosquet, tout habillé(dommage pensa-t-elle), avec un regard tout aussi assassin qu'avait Arashi précédement. Il l'ignora au début puis lui fit une réflexion des plus déplacées.

Ta gueule connard. J't'ai pas d'mander combien tu payais les putes. J'me suis cassé la gueule en en cherchant une justement, j'te la présenterai, elle fait des prix raisonnables. Maintenant casses-toi, tu bouffes mon air pur avec ta tête de poissons pas frais.

En fait, elle craquais tellement il était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Empty
MessageSujet: Re: Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii]   Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:55

"Comment tu t'es fais rembarer, trop marrent !"
"Putain, je vais la tuer !!"
"Euh, j'te rappel que c'est toi qui a commencé.. !"
"Bon...Akii ?"
"Ouaip ?"
"Tu peux fermer ta grande gueule ? Tu m'soules !"
"C'est bon j'm'écrase..."


Aoï regarda la nana, amusé par cette "conversation".

"Je les paye 500€ pourquoi ? Haha et en plus tu te manges le sol ! Euuh, t'es lesbiennes ? Cool, ton amie s'appelle comment ? Ah et p'is, tu sais... Le poisson c'est délicieux.. surtout pour toi..."

Aoï s'approcha de la nana afin de mieu voir son visage.

"Trop... Craquante !"
"Et voilà que maintenant il s'met en mode pervers..."
"Bon toi, ta gueule !"
"Ok ok !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Empty
MessageSujet: Re: Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii]   Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:58

Cette face de poisson était bizarre... Il mettait des heures à répondre, comme si il cherchait ce qu'il allait dire.

C'est pas plutôt toi qui a besoin de manger du poisson, nan parce que tu mets un temps fou à répondre. Ta mangé trop de pommes emplis de pesticides ou quoi?

Elle grommela trois quatre mots et ajouta :

Et puis je préfère pas te présenter la pute que je connais, elle prend plus, et moi aussi. Et la lesbienne elle t'emmerde. C'est clair que toi avec ta face de poisson, t'as du virer homo depuis logtemps.. Trop souvent rejeté par les nanas hein?

Elle mentait, il la faisait (presque) jouir. Un peu agacée, elle se leva et forcément... Se cassa la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Empty
MessageSujet: Re: Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii]   Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:09

"Bon j'ai plus cas tout lui raconter.. !"
"Ca va être du gâteau...Huhu..."
"Tant pis, elle à droit de savoir malgré son insolence !"
"Mouais, t'fais comme tu veux."


Aoï chercha les mots qu'il allait bien pouvoir dire, dire qu'une autre âme était en lui n'était pas forcément quelque chose de très... normal ! (c'est l'moins qu'on puisse dire !)

"Ecoute, une autre âme est en moi, je discute avec lui en même temps qu'avec toi, c'est chaud à gérer. Autrement bah j'aime pas vraiment les pommes...dommage !"

"Le voilà repartis..."

"Dommage pour ta pote, elle avait l'air douée.. Ah ! T'étais une pute avant ? Dommage que tu fasses plus ton service. Et p'is non j'ai pas viré homo, tant que je paye les putes ca leur suffit, enfin tu dois savoir c'que sait.."

Voyant que la jeune fille se cassait la gueule, il la rattrapa en plein "vol". Petit problème...Aoï avait la main posé sur son sein gauche. Il devint rouge.

"Pas de bobo ? Ta cheville te fais pas trop mal ?"

Voyant la où il avait la main, il la retira à toute vitesse.

"'Scuse c'était pas dans mes intentions.."

"Bah biensur !"

"En tout cas, tu as une poitrine formidable !"

Aoï lui fit un grand sourir amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Empty
MessageSujet: Re: Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii]   Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:18

Arashi ne voulut pas le croire sur le coup, il devait lui raconter des bobards. Mais elle voulait quand même le croire, il ne semblait pas être si menteur que ça.

Wahou... C'est clair que c'est chaud. Tu lui dit bonjour de ma part, et aussi que j'espère qu'il est moins con que toi. Sinon, pour info, je suis toujours une pute, mais je prends que les très grosses sommes et seulement quand ça vaut le coup.

Elle se mit face à lui, lui adressa un grand sourire et le gifla.

Ca, c'est pour avoir touché à Robert et Robert! C'est payant, et ta pas payer. La prochaine fois, je te gifle deux fois.

Arashi fit demi-tour et pris le chemin du retour, à cloche pied.
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Empty
MessageSujet: Re: Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii]   Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:38

"Tu veux que je te ramène peut-être ?"

"Tiens, tu l'agresses plus ?"
"Non, ca sert à rien !"
"Pourquoi ?"
"Parce qu'elle aura toujours le dernier mot et que moi je peux pas tapper les nanas !"
"Tu t'améliore !"
"Je t'emmerde !"


Il la regarda attentivement, et prit la jeune fille dans les bras.

"Alors je t'emmène ? Oh putain t'es toute légère !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Empty
MessageSujet: Re: Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii]   Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:41

Le sexe ça maintient le corps en bon état.

Arashi ne voulait pas lui demander de la lâcher. Parce que:
-Elle était très bien comme ça
-Elle avait mal à la cheville
-Le mec sentait très bon.

Bon ducon... Tu t'appelles comment, parce que ça craint si je continu à t'appeller face de poisson ou ducon.

Elle le trouvait vraiment mignon. Etre dans ses bras l'avait totalement calmée, enfin presque.

Et mets pas deux heures à répondre ou je vais vraiment croire que ta le cerveau ralenti!
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Empty
MessageSujet: Re: Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii]   Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:15

"Moi c'est Aoï, c'lui qui partage not' "corp", s'appel Akii !"

"Demande lui comment elle s'appelle !"
"Putain fou moi la paix, je sais quand même draguer une nana !"
"Bah biensur !"
"Grr..."
"Ok, ok j'me tais."


Aoï regarda la jeune fille avec amusement.

"Et qu'elle est ton prénom, jeune demoiselle ? Parce que moi aussi t'appelé "la pute" ou autres... c'pas très gentleman, tu crois pas ?"

Aoï se sentait bien au côté de la jeune fille, elle avait la peau douce et elle sentait les fruits sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Empty
MessageSujet: Re: Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii]   Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:18

Aoï? Ca me fait penser au bruit que l'on fait quand on se cogne contre une table! AOÏ!

Elle se mit à rire, toujours dans les bras du jeune homme.

Je plaisante, ne le prends pas mal.

Elle ne voulait pas qu'il la laisse tomber par terre... Quand même, ça fait mal! Et ça cheville était déjà assez enflée à son goût.

Mon prénom? Arashi. Et puis bon, cherche pas à être un gentleman, t'y arrivera jamais... T'es mieux quand t'es vulgaire. Quand à Akii, dis lui b'jour de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Empty
MessageSujet: Re: Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii]   Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:08

"Non, t'inquiète j'ai l'habitude !"

"Ah bon ?"
"Ouais j'crois !"
"... Nimporte quoi !"


Quand Aoï entendit le prénom de la jeune fille, un sourir se forma sur ses lèvres.

"Jolie prénom..."

"T'as pas tord.."
"J'ai jamais tord !"
"Euh...*kof*"
"Quoi ?"
"Non, non rien !"
"Tiens elle t'passe le bonjour !"
"Bah j'sais j'ai entendu !"
"Et ?"
"Et dis lui aussi bonjour !"
"Ahhh, voilà !"


Aoï regarda Ara-Chan avec un grand sourire.

"Lui aussi il t'passe l'bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Empty
MessageSujet: Re: Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii]   Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En bordure du village :: Autres [en cas d'idées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser