Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un peu de chant... (pv akii)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:10

Tsuki arriva dans la forêt, elle avait longtemps couru, elle était fatiguée, ainsi, elle s'assit par terre et regarda ce qui l'entourait, cette forêt était magnifique, ainsi, tous les sens de Tsuki étaient en éveils, elle se sentait vraiment bien, tellement bien qu'elle se mit à chanter de sa voix crisaline

Si tu pouvais juste une fois
Poser les yeux sur moi
Faire une étincelle
Toi et moi


Elle se stoppa lorsqu'elle entendit un bruit de branche craquer et elle tourna la tête vers une silouhette qui se trouvait ici
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:58

Akii qui avait entendu la jeune fille après être arrivé à Eternal-Elia...Sortit de derrière les buissons.

"Akii ! Tu crois vraiment que tu dois te montré maintenant ?"
"Tais toi et laisse moi faire !"

"Bonjour jeune demoiselle. Votre voix est d'une beauté.. !"

"Et en plus tu l'as dragues !"
"Mais nan ! Tais-toi je te dis !"

Akii s'approcha de la jeune fille.. Il espèrait qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:32

Tsuki regarda le garçon, il l'avait surprise, elle lui souria sincèrement

Merci beaucoup, je ne savais pas que quelqu'un m'avait entendu ^^'

Elle se leva pour être à la hauteur (enfin, un peu plus haute ^^') du garçon, elle lui souria gentillement

Je suis Tsuki et vous?

Elle observa le garçon, il était mignon, et il avait une étrange façon de la voivoiller, elle qui révait de faire un duo avec un garçon, peut - être qu'il savait chanter! ^^ elle continua de sourire tout en l'observant

[post pouri désolé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:07

"Moi c'est Akii.. Et.."

"Ne dis rien sur moi ..."
"Très bien, mais je devrais lui dire un de ces jours .."
"Oui mais pas maintenant.."
"..."

Akii regarda la jeune fille un peu tendu après avoir fini de discuté avec Aoï.

"Et.. J'aime chanter !"

Akii mit la main devant ca bouche et émis un petit "merde qu'est-ce que je fais !"

"Tu dévoiles ta passion !"
"Tais-toi donc un peu, tu me rend tendu !"
"..."


****


HS : Hum, Tsuki comme je pars en vacances dans 1h, 1h30 je pourrais pas rep tu seras donc coinçé ici... Mais Elena nous à accordé une règle auquel on peut allé à deux endroits en même temps. Fait comme cela si tu veux, je suis impatiente de finir ce Topic avec toi ! J'espère que tu vas m'attendre :o

Ah et au cas ou :

Quand je met (ex -->) "Tululu ~" C'est que c'est AoÎ qui parle.
Quand je met (ex -->) "Chiki Bam ! ~" C'est quand je repond à Aoï par mes pensée ! Et mes pensées en général.

Et p'is voilà, je crois avoir fini :)

Bonne Vacances à tous > <


[P'is t'inquiète pas pour ton rp' "pourris", je fais pas mieux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:56

[Pardon, j'avais pas vu que sa avait été effacé...<<]

Tsuki souria, enfin un garçon qui était sincère! et qui, en plus, savait chanter!

C'est vrai ? Tu pourais me montrer comme tu chante ?

Puis elle se rendit compte qu'ellle ne devrait peut - être pas poser des questions comme ça tout de suite, elle dit timidement

Excuse - moi, je me suis laissée emporter....mais, c'est tellement rare qu'un garçon aime chanter et surtout qu'il le dise!

En tout cas, Tsuki était impressionnée, elle avait hate maintenant d'entendre la voix d'Akii, en plus, c'était un joli prénom! elle continuait de sourire tout en attendant de voir sa réaction, elle espérait que celle - ci ne serait pas trop mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:53

"Hahaha !"
"Mais tais toi j'te dis !!"
"C'est bon, j'me tais rholala.."

Akii se mit presque à rougir face à la question de Tsuki.

"Hum..Hey bien..O..Oui pourquoi pas !"

Qu'est-ce que j'vais bien pouvoir chanté...Rhaa"
"Bah chante lui "Moon On the Water"... ?"
"Beuh, t'façon c'la seule que je connaisse par coeur."
"Allez courage !"

Akii toussa et commença à chanter...


"Full moon sways
Gently in the night of one fine day

On my way
Looking for a moment with my dear

Full moon waves
Slowly on the surface of the lake

You were there
Smiling in my arms for all those years

What a fool
I don't know 'bout tomorrow
What it's like to be
Ah...

I was fool
Couldn't let myself to go
Even though I feel
The end

Old love affair
Floating like a bird resting her wings

You were there
Smiling in my arms for all those years

What a fool
I don't know 'bout tomorrow
What it's like to be
Ah...

I was fool
Couldn't let myself to go
Even though I feel
The end"


Après avoir fini, Akii mit la main devant la bouche.

"Désolé j'ai...euuh j'ai un peu foiré je crois.."

"AKII ! C'était génial !"
"Arrête tes conneries, j'ai complètement foiré !"
"Tu verras ! Je suis sur qu'elle à adoré !"
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:14

Tsuki garda les yeux ouverts, jamais elle n'avait entendut une pareille voix, tout son corps en avait tremblé, et même son "côté louve" c'était tut pour écouter Akii chanter, elle le regarda avec des petites étoiles dans les yeux et ne put s'empécher de lui prendre les mains tellement elle était entousiasmée

Ouaou, mais c'est...c'est vraiment magnifique!

Elle se rendit compte qu'elle lui tenait les mains, elle rougit en les lachant, elle devait se contrôler, dire qu'on nommait les loups d'animaux avec un contrôle infinit...

Tu es vraiment doué...

Tsuki ne savait même plus quoi dire tellement c'était beau, elle avait toujours les joues un peu rouges, pendant sa chanson, elle s'était imaginé hurlant à la lune, le pelage noir dans la brize de la nuit, elle avait été totalement calme, ce qui était plus que rare, normalement, elle aurai eu envie d'hurler mais là non, elle était trop émerveillée
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:13

"Tu vois que je te l'avais dis !"
"..."

C'était la 1ere fois qu'on lui disait qu'il chantait bien, mise à part Aoï, il devint presque rouge au compliment de Tsuki.

"Merci ... !"

"Demande si elle peu chanté !"
"Euh, oui, okay !"

"Tu...Pourrais me chanter quelque chose ? Euh, enfin tu m'as l'air d'aimer le chant alors...euh..je pensais que tu savais toi aussi chanter...Rhaa mais qu'est-ce que je raconte encore.. !"

"Je suis sur qu'elle va refusé..."
"Meuuh nan !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:58

Tsuki souria, si lui avait chanté alors elle le ferai elle aussi! ^^

Bien entendu, mais je ne te promet pas que je vais chanter aussi bien que toi...

Elle regarda un instant le ciel et inspira un grand coup, puis, elle se mit à chanter



Ame ni nureta bobo wa namida no nioi ga shita
Ame ni nureta bobo wa namida no nioi ga shita
Shizuka ni bibiitteru natsukashii ongaku
Omoidasenai kioku samayou
Yume wa tobidatsu no chiisana tsubasa de
Omoi no kienai basbo made futari de tooi umi wo sora wo koete
Kurai yoru no naka de watashi wo terashiteru
Yasashii manazashi no anata ni
Aitai


Lorsqu'elle eut finit, elle regarda Akii tout en souriant, génée

Voilà, je sais c'est pas terrible... ^^''

*Mon dieux, il va trouver sa nul....*
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:01

"Whow ! Elle chante super bien !"
"C'est vrai que..."

Akii en resta bouche bée...Une fois revenue comme il était il dit avec enthousiaste :

"Whow !"

Akii mit la main devant la bouche, il n'était pas redevenue normal, il était devenue "fan" de Tsuki.

"Hey bien, que dire à cela... Tsuki tu chantes comme une déesse !"

"Tu s'rais pas en train de la draguer là ?"
"Nimporte quoi !!"

Akii devint rouge à cause des paroles d'Aoï..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:35

tsuki regarda Akii avec un air interrogateur, il agissait bizarement, au début ce n'était pas choquant mais maintenant tsuki en était certaine, il semblait parler à quelqu'un elle souria et demanda timidement

Il y a un quelqu'un ici que je n'ai pas encore vu ?

Puis elle se rendit compte que sa question était plus qu'idiote

Excuse - moi, c'est juste que depuis tout à l'heure, tu semble parler à quelqu'un dans tes pensées alors je me demandais s'il y avait quelqu'un...

puis elle rougit à ce qu'Akii lui avait dit précédemment

c'est gentil, mais, tu sais, pour moi, c'est toi qui chante le mieux ^^

*Et puis, être une louve qui chante à la lune, ça aide à former la voix...*
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:33

"Merde, elle nous à repéré..."
"Elle va me detesté j'en suis sur..."

Akii mit s'asseya et mit sa main sur ca tête.

"Pff, je suis découvert.. Une autre âme vit en moi...Je..Désolé Tsuki, tu dois me détesté maintenant..."

"Akii ?"
"Quoi ?!"
"T'en fais pas.."
"Mais merde ! C'était la seule personne qui m'écoutais chanté !! On aurait dis qu'elle était aux anges quand elle m'écoutait.."
"Faut dire que c'est la seule personne que tu es rencontré jusqu'à maintenant.. Et moi aussi je t'écoute chanté !"
"Te fou pas de ma gueule ! Elle est bien réel, toi t'es dans mon esprit, c'est pas pareil !! Putain fait chié..."

Aoï ne sut pas quoi dire après les paroles blessantes d'Akii.. Puis soudain Akii se mit à tapé dans une grosse pierre, puis il se leva soudainement et tapa dans un arbre.

"Putain fait chié ! Pourquoi maintenant.."

Akii avait la main en sang, mais continua, il ne pleurait pas mais en avait envie.. Il était persuadé que Tsuki allait le détesté après avoir découvert son "histoire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:46

Tsukie regarda Akii lorsqu'il lui dit qu'il avait une autre âme en lui, puis, lorsqu'il lui dit qu'elle allait le détester, elle resta stupéfaite, comment pouvait - elle le détester alors qu'elle même avait une seconde personalité, celle d'une louve ? Elle ne sut plus rien dire, mais lorsqu'elle vit qu'Akii commençait à saigner de la main en tapant contre une pierre et un arbre, elle lui prit la main et la tint entre ses mains chaudes

Non je ne vais pas te détester, pour une simple et bonne raison, ne te moque pas de moi, n'ai pas peur, je t'en pris....

Elle ne laissa pas le temps à Akii de répondre quoi que se soit, elle lacha la main du garçon et se transforma devant lui, consciente que sa transformation pouvait le choquer, elle ouvrit les yeux et, sous sa forme de louve noire, s'avança vers lui et lui lécha le sang qui coulait de sa main puis elle lui parla, avec sa voix humaine, mais dans laquelle sonnait comme le bruit animal d'un loup qui hurle

Tu vois, je ne vois pas pourquoi je te détesterais alors que tu te dévoile vraiment, moi aussi j'ai comme une deuxième personnalité, je suis une louve oui...mais, je te prévient, tu n'as pas intéret à te moquer de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:40

"T'es bien tombé mon gars !"
"Pour une fois ta pas tord ! Haha !"

Le visage d'Akii c'était adoucie en voyant Tsuki se transformé en louve.
Il se baissa et là regarda.

"Tu changes pas, tu es toujours aussi mignonne !"

Akii passa sa main dans les poiles de la louve.

"Je ne me moquerais pas de toi, jamais !"

"Je me demande si ses ami(e)s le savent.."
"Bah demande lui ! Imbécile !"
"Rha ! M'insulte pas d'imbécile, imbécile ! Et c'est ce que je comptais faire alors pas besoin de me dire ce que j'ai à faire !!"

Pendant que Aoï parlait à Akii (qui d'ailleurs ne l'écoutait point), celui-ci regardait avec attention la jeune louve.

"Dis, Tsuki ? Beaucoup de gens connaissent ton secrêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:36

Tsuki baissa la tête, en vérité, elle n'avait pas tant d'amis que ça, depuis qu'elle était arrivée ici, elle n'avait pas rencontré grand monde...

Non, pratiquement personne ne connait mon secret...

Elle le regarda de ses yeux de louve on pouvait lire dans ses yeux comme un mélange de peur et de défit avec peut - être une pointe de sourire dans la regard ?!

N'en parle à personne surtout...s'il te plaît, je ne veux pas que l'on se moque de moi...

Elle eu soudainement peur, elle ne voulait pas qu'on la traite comme un monstre, déjà qu'elle même ne savait pas dans quel monde elle vivait, était - elle humaine ou louve ? elle n'en savait rien, alors si en plus on se moquait d'elle...
Pendant qu'elle pensait, elle regardait Akii dans les yeux, elle était captivée par son regard, soudain, elle se rendit compte qu'elle avait un peu l'air idiote à être sous sa forme de louve devantun humain, elle le regarda

Excuse - moi, je te parle sous ma forme de louve alors que toi tu es normal, sa ne se fait pas, je vais me retransformer tout de suite...

Elle se retourna donc, et en deux secondes, elle se retourna de nouveau vers Akii sous sa forme humaine en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:08

"Comment je pourrais divulgué ton secrêt !!"

Akii la regarda, puis un sourire se forma sur ses lèvres.

"Et p'is si tu n'divulgue pas le miens, ca serait tout aussi bien.."

Akii s'approcha de Tsuki et lui tendit la main.

"On fait comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:42

tsuki souria, quelqu'un qui ne la trahirait pas! elle serra la main d'Akii

Bien sur que non je ne divulguerai pas ton secret! ^^

Elle continua de sourire puis regarda autour d'elle, ils étaient dans la forêt, pour elle, la forêt était un lieu magnifique puisqu'en temps que louve, elle avait tout ces instincts qui s'épanouissaient dedans, mais qu'est - ce qu'un humain pouvait trouver à ce lieux ?

Mais, dit - moi, que fais - tu ici ?

Il était vrai qu'après mûre réflexion, à par pour chasser, un humain n'avait pas vraiment de raison de venir dans ce lieux, enfin, c'est ce dont la partie louve de Tsuki pensait, mais elle l'a fit taire un instant pour réfléchir

*Non, il y a beaucoup de raison pour venir ici, être seul, vouloir observer ect...*

Pendant qu'elle pensait, elle vit au loin un petit écureuil, vraiment petit, il regardait tout autour de lui, il semblait chercher quelque chose, peut- être sa mère, tsuki voulut aller le voir mais l'écureuil tourna rapidement la tête vers eux, ils emblait avoir comprit la nature de Tsuki, il avait toujours peur et commençait à s'agiter, tsuki le fixait avec comme de l'avidité dans le regard, puis un plus gros écureuil arriva sur le sol et alla vers le bébé, elle le prit sur son dos et remonta dans l'arbre où devait se trouver sa maison, tsuki continuait de regarder le lieux où était l'écureuil, puis elle sortit de sa rêverie pour entendre la réponse d'Akii
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:00

"C'est vrai ça, qu'est-ce que je fais ici ?"
"Bah, on s'promènes non ?"
"Ouais j'crois que c'est ça.."
"Bon bah vas y dis lui !"
"Tais toi ! Si tu me parles en même temps, j'arriverais pas à lui dire !"


Akii regarda attentivement Tsuki, et elle que faisait-elle ? Puis Akii vit Tsuki observé un écureuil avec attention.

"Elle a un regard de tueur comme ça.."
"Pour une fois t'as pas tout à fait tord, j'me demande à quoi elle pense.."
"Bah à le bouffer.."


Akii se tapa le frond.

"T'es vraiment con toi alors !"
"Bah quoi ?"
"Nah laisse tombé !"
"Ok !"


Akii regarda à nouveau Tsuki.

"Hey bien, j'me balade, je trouve ça apaisant l'obscurité..et toi ?"

Voyant qu'elle regardait toujours l'écureuil, Akii s'approcha de l'écureuil et dis d'une voix douce "Viens là.." l'écureuil lui monta sur le bras comme si c'était un arbre.

"Whow, je savais pas que tu aimais les animaux et que tu savais y faire avec eux !"
"Euh...Moi non plus je ne le savais pas.."
"Ah.."


Akii regarda l'écureuil, puis se retourna vers Tsuki.

"Hey bien, tu veux le prend ? Ou tu n'préfères pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:15

Tsuki regarda l'écureuil sur le bras d'Akii, elle souria, comment faisait - il pour que les animaux n'aient pas peur de lui? elle s'approcha puis remonta le regard vers Akii

Oui je veux bien le prendre, il est si mignon! ^^

Puis elle réfléchit à la raison de sa présence dans cette forêt, pourquoi était - elle venue ici ? pour se recueuillir peut - être, pour réfléchir à ce qu'elle ressentait lorsqu'elle était avec des humains, trop d'humains...

Et bien, j'étais ici pour réfléchir, me détendre, car, avec la foule qu'il y a de partout, c'est difficile d'être tranquille! ^^

Elle regarda de nouveau le petit écureuil, celui - ci plongeat son regard dans le sien, Tsuki le prit dans ses mains et le petit écureuil se mit à trembler, le coeur de Tsukis e mit à battre fort, elle continua de fixer l'écureuil puis du bout des doigts, lui caressa la tête elle lui parla le plus calmement du monde, comme si elle parlait à un bébé qui pleurait

Je ne te ferai rien, ne t'en fais pas, ignore ce que tu vois dans le fond de mes yeux, ce ne sont que des illusions de forme...

L'écureuil la fixa cette fois avec un regard différent, elle savait qu'il regardait au fond d'elle, elle ouvrit donc assez les mains pour montrer à l'écureuil qu'il pouvait s'en aller s'il ne la sentait pas mais celui - ci n'en fit rien, il avait comprit que Tsuki ne lui voulait pas de mal, qu'elle ne le toucherai pas, il frotta sa tête dans ses mains, Tsuki était aux anges, elle dit à Akii

Tu as vu ça ?! Il n'a pas peur de moi! C'est la première fois qu'un animal ne s'en va pas en courant en me voyant!!

Elle était ravie, elle continua de caresser le petit écureuil et déclara avec une voix comme maternelle

le pauvre, il aurait put tomber sur des prédateurs, il n'est pas super mignon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:03

Ne sachant pas quoi répondre il s'approcha légèrement de Tsuki et lui déposa un baiser sur la joue.

"Putain qu'est-ce qui te prend ?"
"Euuh, hein ?"
"Je pensais pas que tu le ferais ! D'habitude t'es d'une timidité !"
"Rhaa ta gueule, j'savais pas quoi répondre alors j'lui est dis à ma manière !"
"Ohh !"


"Excuse moi ! Je savais pas quoi répondre et... Ahh quel con je fais ! Je suis désolé !!"

Voyant que Tsuki avait toujours l'écureuil dans les mains, il s'approcha de la mère de l'écureuil qui était peu loin.

"Ca ne vous dérangerais pas si, cette jeune fille las-bas prend soin de votre petit ?"

La mère de l'écureuil fit un geste avec les pattes puis partit.

"Tsuki, tu veux le gardé ? Sa mère te le confie..."

"T'pas un peu taré ?"
"Ta gueule !"
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:17

Tsuki rougit lorsqu'Akii lui fit un baiser sur la joue, pourquoi est - ce qu'elle réagissait comme ça ? elle se sentait toute étrange...

*Ce n'est pas le moment de révasser Tsuki!*

Puis elle regarda Akii parler à l'écureuil, la mère du petit s'en alla et elle vit Akii revenir en lui proposant de s'en occuper, elle regarda le petit écureuil et celui - ci lui fit un "oui" de la tête elle souria et posa le petit écureuil sur son épaule, puis prit Akii dans ses bras

Oh oui! je prendrais soin de lui!! mais il est à nous deux d'accord ? merciiiiiii

Puis se rendant compte qu'elle était génée, elle lacha Akii en rougissant toujours

Comment veux - tu l'appeler ? ^^ c'est à toi de décider car c'est à toi que je le dois ^^

Le petit écureuil était toujours posé sur son épaule et il semblait regarder Akii de ses petits yeux noirs
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:05

Voyant Tsuki s'agrippé à lui, il rougit, pour lui le contact humain était presque effacé de sa mémoire... il n'en avait point l'habitude.

"Tu lui as tapé dans l'oeil avec ça !"
"Nimporte quoi ! En plus elle est prise !"
"Qu'est-ce que tu en sais ?"
"Beh pas dur à deviné ! Héhé"
"Mouais !"


Akii s'asseya sur une pierre, ni trop petite, ni trop grosse.

"Hey bien... Faut que je t'avoue que j'en ai aucune idée !"

Akii se passa la main dans les cheveux embarassé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:33

[faux!]

tsuki souria à Akii, puis, elle posa une question qui lui traversait l'esprit, même si, pour elle, elle était des plus idiotes

Et...dit moi, elle a un nom ta deuxième personnalité ?

Elle se rendit compte que ce qu'elle venait de dire était idiot, elle baissa la tête en rougissant

Excuse - moi, je ne voulais pas dire sa comme sa...

Elle alla s'assoir à côté de lui tout en lui souriant, elle voulait changer de sujet

Je tiens à ce que se soit toi qui le nomme ce petit écureuil ^^

Elle regarda face à elle d'un air rêveur, le soleil brillait sur les arbes et les feuilles de ceux - ci faisaient diminuer l'intensité de la luminosité, c'était très joli et donnait comme un côté "intime" à la forêt, Tsuki aimait ce lieu, elle pouvait ici observer les animaux, penser tranquillement, c'était vraiment un joli endroit, mais le plus beau c'était au couché du soleil, car la lumière donnait auxx feuilles des reflets magiques
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:39

(?)

"On s'interresse enfin à moi !"
"Aparement !"
"Héhé ! T'jaloux !"
"Nah ! Trop pas !"
"T'parles pas français !"
"M'en fou !"


"L'autre imbécile s'appel Aoï ! Et p'is t'inquiète pas c'est pas une question débile !"

Akii fit un grand sourire.

"Je me poserais aussi ce genre de question !"

Le jeune homme regarda l'écureuil avec attention.

"Hey bien...Pourquoi pas...Kira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:19

tsuki souria, Kira, c'était vraiment un joli nom! ^^ elle regarda l'écureuil qui était sur son épaule, il semblait être d'accord, elle lui caressa la tête

Tu t'appelle maintenant Kira! ^^

L'écureuil poussa un petit cris qui sembla alors plein d'entrain (les écureuils poussent des cris <<) elle regarda Akii en souriant

Tu es doué pour trouver des jolis noms! ^^

Elle réfléchit, Aoï, c'était également un joli nom, tsuki se demandait comment il était possible de parler avec quelqu'un dans sa propre tête, peut - être était - ce rigolo enfait, ainsi, même lorsque l'on était seul, on ne s'ennuyait pas, mais, en même temps, lorsque l'on veut être seul, ça ne doit pas être facile...

Et, dis moi, Aoï, il est comme toi ? ou alors il est différent ? tu n'est pas obligé de répondre si mes questions t'embètent car je ne veux pas t'ennuyer... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de chant... (pv akii) Empty
MessageSujet: Re: un peu de chant... (pv akii)   un peu de chant... (pv akii) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de chant... (pv akii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akii
» Akii
» Champ de Tampopo (pissenlit) [pv Akii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En bordure du village :: Autour du lac :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser