Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une rencontre mystérieuse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:46

*Tsuki jappa avec mélancolie, elle devait réfléchir encore un peu plus pour comprendre entièrement ce que disait Kazuki, elle se sentait vraiment mal, elle poussa tout bas un crit qui sonnait la tristesse, elle ne voulait en aucun cas rester ainsi!! elle se leva, prise d'une énergie nouvelle, et se mit à fare des ronds autour de ses habits qui étaient restés là, elle jappa de nouveau en posant sa patte dessus puis regarda kazuki avec un regard insistant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:13

Les habits de Tsuki!! O_o!!!

* Kazuki voyait à la fois Tsuki et Moonlight Tsuki en une meme personne et il comprit enfin... *

Tsuki...

* Kazuki enlaça la louve de tout son coeur laissant des larmes tomber de son visage... *

Désolé... (sniffou)
Désolé... de ne pas avoir compris plus tôt...

* Kazuki était désespérément confu... Mais... Il comprenait ce que pouvait ressentir Tsuki qui était a la fois ouve et Humaine... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:46

*Tsuki agita la queue et aboya, elle était heureuse que kazuki ait compris, elle le regarda avec ses yeux bleus et lui lécha le visage comme si elle lui déposait des milliers de baisers sur toute la figure, puis, elle posa sa tête sur son épaule*

Et si il avait faim?

*se rendant compte qu'il était nue, elle rougit intérieurement, puis alla prendre les habits de kazuki dans sa gueule et les lui amena, puis, lui laissant le temps de se rhabiller, elle alla dans la cuisine, se mit sur ses deux pattes et prit dans sa gueule un pain et un pot de confiture qu'elle faillit échapper mais qu'elle rattrapa rapidement, puis elle attrapa un bol qu'elle échapa sur sa patte en poussant un petit cris de surprise et de douleur, puis elle rattrapa le bol et le posa sur la table et se mit à aboyer comme pour appeler Kazuki*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:40

* Kazuki était très content... Il pouvait mieu comprendre ce que faisait Tsuki plus que n'importe qui...

Il caressa Tsuki, il était un peu confu... il ne comprenait pas trop ce qu'il venait de se passer... *

Merci... Moonl... euhh Tsuki! Je mourrai de faim!! *BiZouX*

* Il pris Tsuki dans ses bras et commença a manger... *

^^ miam!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:31

*Tsuki regarda ce que mangeait Kazuki, puis elle en chipa un morceau pour le manger avec plaisir et apétit, elle regarda ave un regard d'ange Kazuki en avalant ce qu'elle avait dans la gueule, puis elle jappa deux fois joyeusement*

Il peut bien m'appeler Moonlight Tsuki, je m'en fiche, j'aime bien ce nom ^^

*Puis, tsuki se rendit compte avec amertume qu'elle ne pouvait pas communiquer avec Kazuki a part par ses mouvements et ses jappements, ce qui l'a rendit toute tristounette, elle ne savait pas pourquoi elle s'était transformée, mais le pire, c'était qu'elle ne savait pas comment redevenir humaine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:41

* Kazuki pris son lire de magie et commença une incantation sur Tsuki... *
Redeviens Humaine!!!
Esperons que sa marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:52

*Tsuki entendit des mots qui lui étaient inconnus, ceux - ci produirent un effet étrange sur son corps, elle ressentit une drôle de sensation, qui devint vite douloureuse, elle poussa un cris de douleur, son corps se maintenu en l'air pendant quelques secondes avant de retomber sur le sol, ses pattes avants se rétractèrent pour devenir à la taille de bras humains, ses pattes arrières s'allongèrent pour devenir des jambes, sa tête se déforma et devint un visage, ses oreilles bougèrent, sa queue disparue, et tout cela non sans douleur, on entendait par moment des petits gémissements de douleurs, lorsque la fourrure disparue du corps de Tsuki, on vit apparaitre la jeune fille, complètement nue, roulée en boule sur le sol, qui grimaçait de douleur et était inconsciente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:44

* Kazuki très confu, porta Tsuki... Sa magie n'était pas tout a fait au point, ce qui provoqua une douleur... *

Tsuki... ca va? sniffou...

* Kazuki réhabilla Tsuki...(ahem...) *

Il ne faut surtout pas qu'elle prenne froid...

* Il commença a chanter... *



^^ (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:51

*Tsuki entendait une douce voix qui chantait doucement, cette voix était si agréabe à entendre que Tsuki avait presque peur d'ouvrir les yeux, de peur qu'elle disparaisse, puis, se rendant compte qu'elle devait ouvrir les yeux car elle arrivait enfin à se réveiller, elle sentait quelque chose cotre sa peau, elle se rapellait pourtant s'être évanouie toute nue, elle ouvrit donc faiblement les yeux, ses muscles étant tous douloureux, elle eu soudainement peur en voyant en noir et blanc, puis, les couleurs arrivèrent dans ses yeux, et elle aperçue Kazuki, elle sourit et déclara faiblement*

Je suis désolé de m'être évanouie comme ça...c'était vraiment pathétique...

*Elle sourit doucement et demanda*

C'est toi qui m'a habillé ? si oui merci ^^

*Tsuki était toujours allongée, elle regardait Kazuki en souriant, elle était heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:33

* Kazuki était l'homme le plus heureux du monde^^ GwTsuki était sa princesse... *

Repose toi^^ ne te réveille surtout pas tu as reçu un gros choc^^...

* Kazuki fit un baiser sur le front de Tsuki BizouXXX *

* Il s'allongea pris doucement la tete de Tsuki et la déposa contre son torse... Il caressait les cheveux de la pricesse tout en commençant à dormir*

Puisque tu n'arrive pas a dormir, dormons ensemble... ma cerise... je t'aime... (Je l'ai trouvé je sais pas où dans mon cerveau ce surnom mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:00

*Tsuki ferma les yeux sur le torse de Kazuki, que cette sensation était agréable et reposante! elle était tellement bien qu'elle s'endormit*

Il faudra que je visite la ville quand je serai en forme... sa pourait être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:22

* Kazuki dormait, cela ressemblait a un rêve... Il y avait une princesse... *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~LE LENDEMAIN~~~~~~~~~~~~~~~~~~

* Kazuki avait tout préparé sur la table.... Il attendait le réveil de Tsuki... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:34

*Tsuki ouvrit doucement les yeux, elle ne vit pas tout de suite Kazuki, ce qui l'effraya, puis elle se leva, se sentant pleine dénergie, elle se leva, sortit du lit*

Sa fait du bien de se lever!!!

*Elle alla voir Kazuki et l'embrassa dans le cou*

Bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:47

Bonjour ma cerise...^^

*Kazuki fit un baiser sur la joue de Tsuki muni d'un MOUUUAXXX (XD)*

Bien dormi? J'ai tout préparé^^ il faut que tu manges... une rencontre mystérieuse - Page 3 Content

* Kazuki était très joyeux a l'idée de pouoir reparler a Tsuki... Mais appréciait t'elle de rester en tant qu'humaine? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:31

*Tsuki souria en mangeant un bout, elle aimait beaucoup ce que Kazuki lui avait préparé, elle finit de manger et souria à kazuki*

J'ai dormis comme je ne l'avais jamais fais! ^^ c'était vraiment agréable!! ^^

*Elle lui passa le bras autour du cou*

Et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:58

Toutes les nuits que je passerai a tes côtés seront les plus belle, et l rêve que je fais sur toi sont les plus importants a mes yeux.. Je t'aime ma ch'erie...

* Kazuki semblait vraiment serieux il ne mentait a aucun des cas cités... Il embrassa Tsuki...*

Je t'aime...Je t'aime...Je t'aime...Je t'aime...Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:24

*Tsuki rougit aux mots de kazuki (comme gwen d'ailleur :P), elle l'embrassa de nouveau*

Et bien moi, ce que je voudrais faire, c'est pas seulement dormir avec toi, mais aussi visiter la ville avec toi, qu'en dis - tu ? ^^

*Elle lui souria de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:42

* Kazuki rit *
hahaha^^ Sa sera avec plaisir^^ allons-y ma douce cerise...^^
* Kazuki porta Tsuki et sortit du temple... *
* Il était très heureux, il faisait tout son possible pour que Tsuki oublie les mauvais évenements... *
Allons acheter des vêtements^^!
------------------------------------------------------------------
* Kazuki pensait encore a rentrer a son époque, mais s'il comptait partir il voudrai que Tsuki l'accompagne... Il l'aimait trop... Il pourrait meme oublier son idée de rentrer... mais sa mère et sa soeur s'inquieterai énormément... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:24

*tsuki avait les joues toutes rouges, elle souria a kazuki, l'embrassa et descendit de ses bras, elle était génée qu'il la porte ainsi, elle regarda autour d'elle, la rue était vraiment magnifique, elle prit la main de Kazuki et continua de marcher*

[Tu fais le post au centre commercial ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre mystérieuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux d'habitation :: Maison de Kazuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser