Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre mystérieuse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:57

*Tsuki arriva donc avec Kazuki, après en avoir prit pleins les yeux, le chemin qu'ils avaient prit était vraiment magnifique! Elle n'en revenait pas tellement elle avait vu de beautés, elle en avait encore les yeux brillants, et lorsqu'elle vit le temple, elle fut encore plus émerveillée, il était magnifique!*

OUAAAAAA

*Ce fut le seul mot qu'elle put prononcer, puis elle se resaisi*

C'est un endroit vraiment magnifique...

*Elle repensa à son envie d'aller le voir sous une autre forme*

Les animaux sont admis ici ? enfin, je veux dire, est - ce qu'il pourait y en avoir un qui rentre dans ce temple ?

*Elle priait interrieurement pour que la réponse soit positive*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:13

une rencontre mystérieuse Face02_safi01_B
-Des animaux^^ si seulement il y en avait^^... J'ai toujours rêvé d'en avoir un^^
Quand j'y pense j'adore humm
Pensée de Kazuki:

une rencontre mystérieuse Images
c'est si mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:40

*Tsuki souria, c'était parfait! Elle qui n'aimait pas que les gens fassent le lien entre elle et le loup en lequel elle se transformait*

Oui, c'est vrai que, sans les animaux, la vie est bien monotomne

*Elle continuait de sourire, en même temps, il y avait une différence entre une louve et un chien, mais bon, si elle jouait bien son rôle, elle pourait éviter de faire peur ^^*

Bon...et bien...je vais y aller car je ne voudrais pas trop tarder...

*Malgrès ce qu'elle venait de dire, Tsuki ne bougea pas, elle n'en avait pas envie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:19

une rencontre mystérieuse Face02_safi02_B
-Tu pars? Bien alors tien...
Kazuki offra une merveilleuse bague à Tsuki qui lui allait a ravir...
-C'est que... tu me manques déja lorsque je n'entend pas ton souffle de vie...
Elle part déjà mais..
-Bien^^ je t'accompagne....D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:23

*Tsuki sentit ses joues s'embraser, on lui offrait une bague!!! elle n'en revenait pas, elle était si jolie *o* *

Mais...mais...c'est si joli...

*Elle avait les joues toutes rouges, elle déposa un dou baiser sur la joue*

Je...je...je ne sais comment te remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:30

une rencontre mystérieuse Face02_safi15
Kazuki sentit son coeur battre a 100km/h(lol)...
-euhh une rencontre mystérieuse Euu
elle est trop...oua....
Il se mis étrangement a chanter...



Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:42

*Tsuki l'écouta et s'assit par terre, elle avait une envie folle de se transformer pour hurler sur ses paroles, mais elle n'en fit rien, elle regarda la bague et la fit tourner entre ses doigts, elle était vraiment magnifique, elle ne pouvait s'empécher de la contempler, puis, elle vit que le soleil commençait à vraiment disparaitre, elle atendit que Kazuki ai finit de chanter, il avait vraiment une voix magnifique, une vrai voix d'ange, puis, elle se releva*

Tu as vraiment une voix...magnifique...

*Elle se rendit compte que, depuis tout à l'heure, c'était le mot qu'elle prononçait le plus xD*

Mais, il va vraiment faloir que j'y aille car, il commence à faire vraiment nuit, mais, ne t'en fais pas, je peux rentrer toute seule ^^ j'aime bien marcher dans le noir

*Elle le regarda, semblant hésiter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:05

une rencontre mystérieuse Face02_safi15
-D'accord au revoir^^ à bientot^^
Elle est si belle
Kazuki enlaça sa princesse hésitant a l'embrasser..
-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:10

*Tsuki le regarda, les joues rouges, elle releva la tête et déposa un délica baiser sur les lèvres de Kazuki*

Moi aussi... je t'aime...

*Elle l'embrassa une nouvelle fois, ne voulant se détacher de ses bras tout en sachant qu'elle devrait bien le faire si elle voulait pouvoir dormir dans un lit ce soir, elle le regarda donc et se détacha de ses bras doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:14

Kazuki, fou amoureux courru apres la jeune fille pour l'embrasser une dernière fois!
-Je t'aime plus que tout au monde...
les larmes de notre héro coulait sur son visage.....
......................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:22

*Tsuki le regarda en souriant, puis, lorsqu'elle fut loin de tout regard, elle se changea en louve, sa forme préférée, elle avait prit le temps de se mettre une chaine autour du coup avec son pendentif, elle ressemblait bien plus à un loup qu'à un chien, mais elle ferait de son mieux pour rester avec Kazuki, elle s'approcha du jeune homme et se coucha par terre en gémissant*

Pourvu qu'il accepte de me recueuillir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:25

-Oh!! une chienne, elle est si belle.... voyons voir si elle m'accepte en tant que maître...
Kazuki tendit sa main et attendit la réaction de la chienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:33

*Tsuki s'approcha de Kazuki et lui lécha les doigts, puis elle posa sa tête sur sa main*

Bon, au moins, il a pas eu peur en me voyant, c'est déjà ça, ensuite, il me reste juste à faire qu'il ne me reconnaisse pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:45

-Comment vais-je t'appeller... La lune est sublime aujourd'hui je t'appellerai Moonlight Tsuki.
Cela me fera penser a Tsuki
-cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:57

*Tsuki, toute contente agita la queue et aboya comme pour dire un grand "oui" puis elle lécha le visage de Kazuki comme si Tsuki voulait lui déposer des miliers de baisers, peut - être qu'un jour, elle lui avouerai que, cette louve qu'il avait près de lui était elle en vérité, mais, pour le moment, elle voulait juste profiter du moment présent, soudainement, elle se leva et courut jusqu'à la porte du temple en aboyant, puis elle s'aréta devant la porte et s'assit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:10

-Bien allons te faire visiter ce fameux temple!! ^^
Kazuki était surprit que la chienne lui obéissait au doigt et a l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:55

*Tsuki aboya de plus belle*

Ouai, déjà une bonne chose de faite! ^^

*Puis elle suivit Kazuki joyeusement, fière de visiter le lieu où il vivait, quoi que un peu honteuse de le faire ainsi, mais bon, aux grands mots les grands remèdes!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:11

Alors Moonlight Tsuki comment trouves-tu ce temple^^ Demain je te présenterai à Tsuki^^
J'espere qu'elles vont s'entendre...
Kazuki joua toute la nuit avec la chienne (qui est une louve bien sûr) et partit dormir après avoir fait un grand calîn a Moonlight Tsuki..



PS: Moonlight Tsuki: Pourquoi Moonlight Tsuki? Parce ce que la première fois qu'elle devient louve devant Kazuki, la lune brille merveilleusemment^^ / Et aussi parce que c'est le surnom que j'ai donné à ma déesse Tsuki^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:14

*Moonlight Tsuki attendit donc que Kazuki se soit endormit, et elle alla s'allonger à côté de lui et poser sa tête sur son ventre, et elle s'endormit, tout en pensant à ce qu'elle pourrait bien faire car il voulait la présenter à elle même hors elle ne savait pas se dédoubler! Mais bon, elle profita de l'instant présent en s'endormant avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:27

Le lendemain
Ahhh enfin le matin...
Kazuki se réveilla mais ne trouva plus Moonlight Tsuki elle avait disparue...
On va la laisser un peu libre^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:22

*Moonlight Tsuki, qui était sortie chercher à manger dans sa chambre à elle, à l'auberge, car elle ne voulait pas profiter de Kazuki en lui prenant sa nourriture, revint toute contente, le ventre plein, elle entra dans le temple et arriva vers la chambre de Kazuki, puis elle entra en agitant la queue et lorsqu'elle le vit réveillé, elle lui lécha le visage en montant sur le lit*

Bonjour Kazuki, j'espère que tu as bien dormi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:41

Kazuki enlaça passionnément la louve... C'était son premier animal...
- Moonlight... tu sais... tu me fait penser a Tsuki, tes yeux sont si magnifique, vous irez surement bien ensemble^^ je te la présenterai aujourd'hui...
Kazuki remarqua que la louve n'avait pas faim^^... Elle avait surement déja mangée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:48

*les oreilles de Moonlight Tsuki partirent en arrières et sa queue entre ses pattes, elle s'en voulait d'être venue ici sous cette forme, mais bon, du moment qu'elle pouvait rendre Kazuki au moins un peu heureux, elle se fichait des représailles, sauf si il lui en voulait...cette peur la fit frissoner, non, il ne devait pas faire le lien entre elle et sa vrai forme... elle continua de le lécher*

Bon, je crois que c'est au tour de Tsuki de faire une apparition...

*Moonlight Tsuki se leva d'un coup et partit en courant du temple, si vite qu'elle avait elle - même l'impression qu'elle flottait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:38

Je met la narration entre les étoile le bleu fait mal aux yeux lol
* Kazuki, qui, a peine a détourné son regard n'aperçu plus la chienne... il se demandait ou elle était passée..., du coup il sortit du temple, et la il aperçu "Un crystal pure, d'une beauté divine, éclairant et brillant, qui éblouissait toutes les fleurs qui devenaient elles-même des fleurs du paradis..." *



La voila enfin...

Tsuki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:49

*Tsuki arriva, un peu essouflée, elle avait couru sous sa forme pour se transformer à l'extérieur, elle souria, la respiration courte, puis se rendit compte qu'elle n'avait pas enlevé son collier, elle le retira rapidement et le cacha, espérant que Kazuki ne l'avait pas vu*

Kazuki!!

*Elle lui couru dans ses bras, faisant comme si elle n'avait jamais passé la nuit avec lui, elle l'embrassa*

Tu m'as manqué, j'espère que tu as bien dormi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux d'habitation :: Maison de Kazuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser