Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une rencontre mystérieuse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:39

* Kazuki eu l'impression de voir un collier *
Ce n'est que mon imagination

Bonjour ma princesse, bien sûr que j'ai bien dormi^^... Ah tien, aurais-tu vu une chienne passer par hazard?

* Kazuki porta sa princesse telle une déesse dans les bras de son époux... *

Rentrons dans le temple^^ je te fais visiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:56

*Tsuki regarda Kazuki en rougissant, puis, lorsqu'il la porta, elle faillit pousser une petite exclamation mais se retint*

Oui, j'ai belle et bien vu une grande chienne noire filler par là - bas, mais elle est vraiment partie bien vite =)

*Elle regarda l'entrée du temple qu'elle connaissait déjà*

Oui! J'ai hate de visiter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:32

* Kazuki lui fit visiter le temple... *
Voila^^! Il n'est pas si grand^^ tu vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:59

*Tsuki avait fait le tour, reconnaissant les endroit où elle avait été, elle regarda Kazuki tout en entrant dans sa chambre pour se poser sur son lit*

C'est vraiment super joli ici ^^

*Puis elle se redressa en rougissant*

Pardon...j'aurai du te demander avant de m'assoir comme ça...

*Elle attendit la réaction de Kazuki, elle avait prit son aise comme ça, elle savait très bien qu'elle n'aurait jamais du faire ça, elle espérait qu'elle n'avait pas brouillé Kazuki*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:54

Mais nan ce n'est pas si grave^^ fais comme chez toi^^ et tant que ce temple te plaît reste y autant de temps que tu voudras^^
* Kazuki s'assied au côté de sa princesse... rougissant de bonheur... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:08

*Tsuki regarda Kazuki en souriant, puis elle posa sa tête sur son épaule en rougissant un peu*

Du moment que je suis avc toi, je peux être n'importe où ^^

*Elle le regarda en rougissant de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:28

* Kazuki, emerveillé par les paroles de la jeune fille l'embrasse *
Je te protegerai jusqu'au fin fond de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:59

*Tsuki souria à Kazuki tout en l'embrassant de nouveau, puis, elle posa sa tête sur le torse de Kazuki (enfin, elle touche son torse avec quoi), elle sentait son coeur battre, elle aimait ça, elle se sentait bien, comme protégée*

Tu sais, je n'ai pas besoin qu'on me protège, car, la seule personne qui pourait me blesser, c'est la personne que j'aime, toi en clair ^^

*Elle lui souria de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:39

Si un jour mes paroles te blesses puni moi^^... Mais sache que je ne t'en voudrai pas... Une princesse ne fait jamais d'erreur, surtout pas toi^^... Tu es ma princesse après tout...

* Kazuki caressa la princesse qui était sur son torse... Il n'avait jamais ressenti sa auparavant... Il avait oublié tout ce qui concernait son époque... Venait t'il du passé du futur? Il ne s'en occupait plus vraiment... Il ne pensait plus qu'a sa princesse Tsuki...*

Tu es si belle et douce...... Tu ne peux pas immaginer a quel point je t'aime^^... Tes yeux sont aussi beau qu'un crystal... Tu ne peux pas t'immaginer....

* Kazuki commença a embrasser langoureusement et passionnément Tsuki...allongée sur le lit, il ne pouvait rien faire face a une telle beauté... *

Tsuki... je t'aime...

Que m'arrive t'il... Je n'ai jamais ressenti cela... Est-ce l'amour? Mon coeur va exploser... Que puis-je faire?... Tsuki... Ma princesse...


(La première fois que j'écrit autant sur le forum... Tu crois qu'on devrait passer à l'étape perverse? ahem... Ou bien on le censure avec les fameuse étoile ***** ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:51

[ah bah non! j'aime pas quand je peux pas lire! :P]

*Tsuki était sur le lit, elle embrassait Kazuki, elle avait les joues roses et le regardait avec passion, elle lui caressa le torse du bout des doigts tout en le regardant*

Tu dis des choses tellement magnifiques...c'est vraiment beau...

*Elle l'embrassa de nouveau, comme si chaque seconde qu'elle passait loin de ses lèvres la rendait en manque*

Je t'aime...je t'aime je t'aime je t'aime de tout mon coeur...

*Tsuki lui souria et commença à hoter le tee - shirt de Kazuki tout en l'embrassant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:58

Je t'aime de tout mon coeur!!!
* Elle est si belle que vais-je bien pouvoir faire? Je ne retrouve plus mon tee-shirt... *
* Il est trop tard pour revenir en arrière... *
Kazuki était émerveillé, il caressa les cheveux de Tsuki et commença à lui enlever ses habits 1 par 1...
Je t'aime, je t'aimeuhhhhhhhhhhhhh
kazuki embrassa la princesse qui était sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:13

[à la nouvelle star ? xD]

*Myu regardait Kazuki en rougissant, elle lui caressa les cheveux et le visage puis l'embrassa, puis déposa des baisers dans son cou, sur son torse, descendant petit à petit, puis elle remonta vers Kazuki et l'embrassa de nouveau*

Et toi, tu peux pas savoir comme je suis dingue de toi ^^

*Myu continuai de l'embrasser, elle avait une impression étrange, comme si elle était de plus en plus vidée de toutes ses forces, mais, le fait de pouvoir rendre Kazuki heureux la comblait, elle ne souhaitait que son bonheur, et pour cela, elle serai même prête à se tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:55

* Kazuki commença a faire un petit massage, Myu semblait très confuse... *
Il l'embrassa encore une fois parmis les milliards d'embrassade..
Je t'aime!!!!! Tu es vraiment la plus jolie des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:50

*Tsuki se décontractait de plus en plus, le massage que Kazuki lui administrait lui faisait un bien fou, elle le regarda en lui souriant*

Pourquoi j'ai la tête qui tourne ? ce n'est pas normal, ça ne m'arrive pas d'habitude...

*Myu embrassa une nouvelle fois Kazuki, mais cette fois nu peu plus faiblement, elle n'avait pourtant rien fait de spécial, elle n'avait pas été très longtemps sous sa forme humaine... mais elle secoua légèrement la tête pour s'hotter ces pensées de l'esprit, elle ne devait pas gacher ce bon moment qu'elle passait, elle regarda Kazuki, l'allongea sur le lit, se mit sur lui et posa sa tête sur son torse, les battements du petit coeur de Tsuki résonnait dans sa poitrine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:04

* Kazuki Chuchota: *
Veux-tu allez plus loin?
* Puis il embrassa la princesse, mais cette fois plus lentement pour faire durer le plaisir... *
Je t'aime... Tsuki
* Kazuki déshabilla encore plus la princesse, elle se retrouva nue... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:30

*Tsuki était nue, elle rougit un peu, Elle jeta un regard amusé à Kazuki, sentant son coeur cogner brutalement contre sa poitrine, elle finit de le déshabiller, tout en mattant un peu*

Humm pas mal !! *o*

*Kazuki avait un corps magnifique, Tsuki lui lança un regard à la fois plein d'amour et de désir, elle lui caressa le torse, puis passa ses mains dans son dos et lui fit un suçon dans le cou*

Au moins, tu as une preuve que tu n'es rien qu'à moi ^^

*Elle s'allongea sur le lit à son tour et le fit passer sur elle, elle continuait de le caresser délicatement, elle était vraiment coupé du reste du monde, peut - être que ce qu'elle ressentait était égoïste, mais elle aimait ça tout de même, elle ne voyait que lui, son coeur battant si fort qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine, chaque moment où elle caressait Kazuki, un frisson de désir la traversait, elle l'embrassa de nouveau tout en continuant de le caresser, ils étaient nus, mais, malgrès le fait qu'il ne fasait pas très chaud, Tsuki avait plus que chaud, elle brûlait de l'intérieur, et elle sentait le corps de Kazuki contre elle, qui, lui aussi, était tout chaud, que cette sensation était étrange et agréable à la fois!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:37

*Kazuki embrassa Tsuki. Ce fut un baiser langoureux et passionné. Il descendit sur son corps, l'embrassant de toute part.* (lol je crois que je dois spoiler cette fois...)
* Kazuki hentai <ON> *
Spoiler:
* Kazuki hentai <OFF> *
Je t'aime... Tsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:49

*Tsuki avait la respiration sacadée, elle éprouvait un plaisir immense, et elle voulait que Kazuki en éprouve aussi, elle l'embrassa langoureusement tout en continuant de le caresser, puis elle descendit le long de son corps en y déposant tout un tas de baisers, puis elle arriva vers son sex et le mit dans sa bouche tout en faisant des va et vient continu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:55

* Kazuki n'avait jamais ressenti cela... Son souffle émettait des sons étrange a ses yeux... *
h...
Spoiler:

(n'hesite pas a me dire d'arreter si tu trouve que sa devien trop hard for you^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:42

*Tsuki poussait maintenant des petits cris répétitif mais irréguliers, Kazuki lui procurrait un plaisir fou, celui - ci allait avec l'égoïsme de Tsuki de ne l'avoir rien que pour elle, sa faiblesse, elle l'avait totalement oubliée, elle remonta au niveau du visage de Kazuki et l'embrassa langoureusement, puis elle lui mordilla l'oreille tout en murmurant*

Tu...tu veux aller plus loin ?

*Elle s'approcha de lui et le regarda tendrement tout en attendant sa réponse, elle se sentait comme dans un rêve, ce qui lui arrivait n'était pas possible! elle venait juste d'arriver dans ce village pour se réfugier, et la voilà dans les bras d'un garçon qui faisait battre son coeur pour la première fois de sa vie, elle l'aimait de tout son être, et elle voulait suivre chacune de ses décisions, ainsi, s'il refusait d'aller plus loin aujourd'hui, elle le comprendrait et respecterait son choix*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:50

Oui, Tsuki...

Spoiler:

Est ce que tu aime sa? hummm!!..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:04

[Comment j'ai trop du mal à répondre à ton post!!! xD]

*Tsuki poussait maintenant des petits cris de plaisir, Kazuki était vraiment doué! après un bon moment de...plaisir (xD), ils s'arrétèrent, Tsuki posa sa tête sur le torse de Kazuki, complètement épuisée de cette action folle, elle était vidée de ses forces*

Il m'a volé les os ou quoi?

*Elle ferma les yeux et commença à s'endormir, mais elle sentait en même temps en elle comme des frissons, comme un changement qui se produisait, cette sensation était étrange et inhabituelle, elle en était égrayée interrieurement, mais la sensation d'être dans les bras chauds de Kazuki lui faisait oublier tout le reste, sentir sa peau nue contre la sienne était on ne peut plus agréable, et cela lui faisait tout oublier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:16

* Kazuki était lui aussi très épuisé... Tsuki était tres douce, Kazuki se sentait comme dans les bras d'un animal, la chaleur d'un fourrure, mais il préferait oublier tous ces détails car il était dans les bras de la plus belle fille au monde... *

Je me sens si bien a ses côtés... Elle est unique a mes yeux... Jamais je ne la quitterai...

* Il hésita a fermer ses yeux, ayant peur d'oublier le beau visage de la princesse... Mais s'endormi avec la fatigue... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:58

*Tsuki révait, elle révait qu'elle était devenue une louve, et qu'elle n'arrivait plus à se retransformer, se rêve lui donna des sueurs froide et la fit se réveiller, elle ouvrit les yeux et se rendit compte avec effroit qu'elle voyait bel et bien en noir et blanc! d'habitude, quand elle se transformait, elle voyait tout de même en couleur! Elle essaya de parler et se mit à pousser des petits gémissements, ce qui ne lui arrivait jamais! d'habitude, elle avait un contrôle totale de son corps et de sa forme, et elle pouvait faire un lien avec sa forme humaine! elle essaya donc de se retransformer mais n'y arriva pas! La panique la prit soudaienement, elle était folle d'inquiétude, elle posa sa tête sur le torse de Kazuki en se demandant comment il allait réagir lorsqu'il vérait un loup à la place de Tsuki...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:08

* Kazuki se reveilla *

Moonlight Tsuki!! Je cherchais partout... Quel dommage... Moi qui voulait de présenter à Tsuki.... Je t'emmenerai chez elle plus tard^^ D'accord^^?!!

* Kazuki caressa Tsuki... et resta allongé sur le lit.... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre mystérieuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux d'habitation :: Maison de Kazuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser