Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 simple traversée (pv Zuzul)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:38

bha euh...Je suis aller dans un distributeur de billet d'hotel,j'ai prit un jeton a une dame qui en avait plein et j'ai gagner quelque billets!


Il regarda dans la direction ou Tsuki faisait un signe de la main et se cacha deriere Kira.Des que les momes furent partis,il se mit a voler autour de la jeune humaine louve et commenca a avencer en meme temps qu'elle.


Et ben!C'est immence...Faut pas que je perde Tsuki de vus sinon...


Il n'eu pas le temps d'achever sa pensser qu'un grand sac le recouvrit entierement.Il se retrouva dans le noir,tenta d'appeler Tsuki mais le son ne filtra a travers le sac.Il se debatit,sortit ses armes puis les rangea,ne sachant pas ou tirer.
Laissez moi sortir ou sa va mal aller! simple traversée (pv Zuzul) - Page 2 -_-


son cris tomba dans l'oreille d'un sourd.Quelque minute plus tard,il finit enfin d'etre balloté dans tout les sens.Des que l'air s'engoufra dans le sac il s'envola par le trou de lumierre mais fut stopé par du verre.Il voulut faire demi tour mais le sac avait laissait sa place a une table qui lui servait de sol.
Il frappa le vers violament mais réussi juste a prendre le jus.


Deuxieme tentative!


Il sorti ses deux pistolets et tira plusieur fois.Les balles pourtent ne rayerent meme pas sa prison.
Il s'assit et attendit.


Plus qu'a attendre Tsuki...


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:15

Tsuki, qui était entrain d'avancer tranquillement se retourna, cherchant des yeux Zuzul

"Zuzul! où es - tu ? Zuuuuuzuuuuuuuuul!!!!!"

Les gens se retournaient en voyant la jeune fille, ils pensaient que c'était son chien qu'elle cherchait, elle continua d'avancer en fouillant les airs du regard, mais pas trop haut pour que les gens croient que c'était un chien qu'elle cherchait

*Mais où est - il passé ?*

Kira lui tapota l'épaule, il semblait agité, elle tourna la tête vers lui et apperçut un groupe d'enfants et d'adultes qui semblaient regarder quelque chose, elle s'avança un peu et un homme lui parla

- Venez par ici! une bête étrange, un démon! capturé dans les airs il y a à peine quelques secondes alors qu'il flottait!!

*Un démon ?! Zuzul!!*

Elle se fofila parmit la foule avant d'arriver devant une sorte de verre dans lequel se trouvait...Zuzul...Elle mit les mains devant sa bouche

"Oh mon dieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:57

Mais ils me veulent quoi?


C'était la question que se posait Zuzul peandant que des dizaines de personnes venaient et repartaient apres l'avoir observer.
"C'est un demon!" etait la phrase que l'homme chat n'arretait pas d'entendre.


Mais je suis pas un....Aaaaa....Aaaaa... Atchouuuum!!


Les personnes qui l'observaient reculèrent tous d'un pas en entendant le "demon" hurler!


Pfff!Personne ma dit à tes souait ><


Zuzul continua de leur parler mais plus personne ne l'écoutait.Tous se demandait comment éliminer le diablotin.
"Il faut le pendre!" certaint disait,"Le bruler!" d'autre assurait, "Le castrer!" penssait d'autre!

Les differentes reaction du mini-homme-chat-volant fut tout dabord de se froter le cou en s'imaginant pendu,de regarder ses habille pour voir si ces dernier prendrait bien feu puis d'ouvrir de grand yeux et de paniqué en frapent dans tout les sens apres avoir entendu la derniere proposition de meurtre.


Au secour! Tsuki!Tu es ou???simple traversée (pv Zuzul) - Page 2 Tum_cher


Il la chercha des yeux puis la vit enfin a travers la foule.
Il lui fit signe mais cette derniere sembla reculer.


Ou tu vas?Reviennnnn!><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:19

[désolé de l'absence, mais j'étais partie en vacances, et je repars demain...]

Tsuki reculait en effet, elle allat dans une ruelle sombre, elle ne voulait pas qu'on la voit, elle se transformat en louve noire, puis elle avança, elle retourna sur la place en grognant, son poil noir errissé, les crocs blancs à l'air, elle se força même à faire couler de la bave de ses crocs pour faire plus vrai, les gens la regardait avec des yeux terrifiés, certains crièrent, restant pétrifiés, d'autres partirent en courant en criant au loup.
Tsuki savait qu'elle n'avait que peu de temps avant que les gens qui étaient partit ne ramènent des gens plus fort pour l'arrêter, elle avançat vers l'homme qui tenait la cage de verre dans laquelle se trouvait Zuzul, elle parla d'une voix rauque, la queue en l'air, même son collier tremblait sous sa voix


" Tu vas libérer mon ami tout de suite si tu ne veux pas que ton sang serve à nettoyer la rue... "

L'homme la regarda d'un air amusé, il avait vu pire! Il lui dit en riant presque

" Et tu crois que je vais avoir peur d'un loup qui parle ? J'ai vu pire que toi crois moi! "

Le ton employé par l'homme ennerva encore plus Tsuki qui fit un bond en avant pour attraper le poignet de l'homme avec ses crocs, elle touchait le sol avec ses pattes arrières, le sang coula entre ses crocs et on entendit un "crac!" bruyant, l'homme poussa un cri de douleur, elle venait de lui casser le poignet, elle le lacha en reculant un peu, l'homme la regarda avec un regard apeuré

"D'accord d'accord tu as gagné, mais sache que si je t'attrape un jour, je ne te laisserai pas partir comme je le fais maintenant..."

Tsuki se tourna vers la cage de verre, elle la retourna pour permettre à Zuzul de sortir, même Kira était resté en arrière, il avait eu peur de la réaction de sa maîtresse, Tsuki se mit à avancer, elle n'avait pas proposé à Zuzul de monter sur son dos, ses poils étaient restés herrissés, elle retourna dans la ruelle et se rentrasforma, le sang coulant entre ses lèvres, elle s'essuya puis attendit Zuzul, Kira hésita un instant, puis il monta sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:45

[Pas rav,moi aussi j'ai était long :p ]

Voila!Je suis seul...Il ne me reste plus cas utiliser la magie mais je ne suis pas tres fort dans le domaine de la teleportation><



Il se concentra de toute ses force en visualisant l'endroit ou il voulait atterir.Il ne l'avais jamais fait avent mais avais lu un livre disait que certains magiciens étaient doué pour ce genre de chose et expliquait vaguement comme comment faire.Il y avais plusieur risque,celui de ne pas y arriver dans un situation critique,celui d'y arriver mais de se retrouver coinsser entre deux mur par exemple,et celui de ne teleporter qu'une partie de son corp.



Aller, j'y vais a trois!Un....Deux....Deux et demi...Deux 3/4 ....NAN peut pas simple traversée (pv Zuzul) - Page 2 Tum_cher


Il remarqua soudain que mise a part un homme,tout le monde était parti.Il suivi le regard de l'homme pour voir Tsuki qui était revenu pour le sauver.


Et ben!Elle y est pas aller de main morte pour le coter "grandmechant loup"!


Il ne comprit pas vraiment se qu'elle disait mais elle sauta sur l'homme pour lui mordre le poignet.L'homme chat grimassa en entendant le "crac".L'homme parla à la louve puis cette derniere retourna la prison de verre de Zuzul qui s'envola.Il se mit devant la tete de l'homme et lui dit:


Approche toi encore de nous et c'est avec tes os que je construirai une cage!


Le jeune homme ne le laissa pas repondre et lui envoya un directe du droit en y ajoutant des éclairs.Il cassa le nez de l'homme puis parti vers la ruelle ou il trouva Tsuki qui était encore un peu choqué.
Il s'approcha un petit peu et lui dit:


Euh...Désoler que tu ai était oubliger de faire sa.Je t'attend dans l'hotel qui se trouve deux rue plus loin!


C'était trop risquer de rester enssemble pour le moment et il n'avait pas vraiment envie de voir Tsuki facher contre lui.Il s'envola tres haut,au dessus des toit des maison pour ne pas etre vus.
Il trouva enfin l'hotel.Il dessendit dans la ruelle à coté et continua a pied,profitant qu'un client était rentré,lui enboita le pas.Il n'attendit pas et de peur de se faire voir couru sous un canapé et attendit que son amie arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:33

Tsuki respira un bon coups, se passa une main dans les cheveux pour être certaine qu'ils n'avaient pas bougés, puis elle avança en direction de l'hotel, elle entra à l'intérieur et demanda d'une voix douce

- Bonjour, ce sera pour vous prendre une chambre

Le garçon de l'acceuil regarda sur son ordinateur

- Bien, alors, voyons ce qu'il nous reste, pour une ou deux personnes ?

Tsuki réfléchit puis elle dit


- Deux s'il vous plait

- Bien, oui, il nous en reste une.

Tsuki souria, ils avaient de la chance! Elle d'une manière assez forte de façon à ce que Zuzul l'entende aussi

- Alors réservez - la sous le nom de "Tsuki" s'il vous plait


- Bien

Tsuki avançat en direction de la chambre, sa transformation l'avait épuisé, il falait qu'elle se repose un peu
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:44

[Désoler pour le temps d'attente>< Avec l'école qui a reprit je n'ai vraiment plus eu le temps d'y pensser!]


Zuzul attendit quelque minute,il aller plus vite en volant qu'à pied.Apres 5 longues minutes,il decida d'aller voir dehors et d'attendre sa venu.Il s'arreta nette en la voyant arriver.



Aie aie aie!Ses pas ne sont pas normal,trop discret,elle doit etre encore sous l'effet de sa transformation....



Il entendi la converssation avec le garcon d'acceuil et suivi la fille louve parti en direction de la chambre.



J'aurai meme mon propre lit!simple traversée (pv Zuzul) - Page 2 Fete


Il continua a avencer cacher par les differentes chaise et fauteuil puis remaqua les toilette.Il poussa un petit peu la porte pour qu'il puisse rentrer puis fit un peu le tour pour s'assurer qu'il n'y avait personne.
Il se concentra et fit disparaittre ses ailes ,se qui eu pour effet de lui faire retrouver sa taille normal.


Ah!Sa fait du bien de ne plus lever la tete pour regarder quelque chose!


Il sorti l'air de rien et se dirigea vers l'aceuil.


Ou se trouve la chambre qui est reserver au nom de Tsuki s'il vous plait?


Elle se trouve à l'étage,premierre porte au fond du couloir!


Zuzul le remercia puis puis alla vers l'acensseur.Il rebroussa chemin quand il vit que l'hommme qui l'avait capturer en sortais.L'homme chat couru dans les escalier,se pressa dans le couloir puis ouvrit la porte de la chambre qui n'était pas fermer.
Il la referma du coup sec puis soupira!


Tsuki?Tu es la?J'ai vus le mec que tu as presque mangé dans l'hotel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simple traversée (pv Zuzul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simple traversée (pv Zuzul)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zuzul The Cat :D
» Zuzul (c'est qui?)
» Se que Zuzul voit
» Pour Zuzul >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En bordure du village :: Autour du lac :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser