Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 simple traversée (pv Zuzul)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:42

Tsuki et zuzul arrivèrent à la forêt, ils n'avaient pas eu de mal à descendre, ils n'étaient pas très très haut alors il avait suffit de bien sauter, ils entrèrent entre les arbres et Tsuki ouvrit l'oeil, elle savait qu'à l'heure qu'il était les animaux n'allaient pas tarder à partir en chasse, elle n'avait rien à craindre, mais il fallait qu'elle fasse attention à Zuzul, elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que se soit aux personnes qui l'accopagnaient par sa faute, et toute cette histoire s'était déroulée ainsi par sa faute...

Bien alors il ne va pas faloir faire trop de bruit ici ^^ je ne voudrais pas qu'on ai des ennuis...

Elle regarda Zuzul tout en continuant d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:48

T'inquiete pas pour moi!De simple animaux ne pourons rien me faire^^


Il avait suivi Tsuki le long de la decente de la montagne,ils étaient entré dans une profonde foret se trouvant a quelque jour du village.Il rester a une certaine distance de la louve pour couvrir leurs arriere.Il faisait totalement confiance a la jeune fille.Elle avait deja du venir ici.


Me demande si il y a des ours ici....J'en avais deja rencontré un ya longtemps....


Il accelera un peu pour se retrouvé a la hauteur de Tsuki.


Sais-tu quelle genre de creature vivent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:41

Tsuki réfléchit, elle avait rencontré beaucoup de gens ici, des animaux normaux, et d'autres, un peu plus étranges, dont certains l'avaient même déjà blessée...

Et bien il y a ici beaucoup d'espèces d'animaux et des espèces de bêtes étranges...

En disant cela, elle avait regardé tout autour d'elle, ce n'est pas qu'elle était effrayée mais elle faisait attention... elle entendit des bruits, elle voulut demander à Zuzul s'il avait entendut, mais n'en fit rien, se n'était qu'un petit animal, un lapin, Tsuki était certaine d'avoir sentit son odeur

Tu n'es jamais venus dans cette forêt la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:52

et bien....

Il réfléchit.

Il y a bien une fois ou je suis venu,je ne sais plus pourquoi.Je m'était fait attaquer par un ours.Je n'avais pas le dessus quand j'arrive a me transformer en humain et le...tue :s

Je crois que c'est sa oui...

Il était a la hauteur de tsuki quand il s'arreta.La louve aussi avait du sentir car elle s'arreta au meme moment.

Je crois que les ennuis arrive bien asser tot ;)

Il se mit dos a la louve et se transforma en humain.
Il chucota a la jeune fille.

Tu prefere rester comme sa?

a peine eu-il le temps de finir sa phrase qu'une quinzaine de personne sortais d'un peu partout.Ils étaient armées.


L'homme chat s'étira puis se mit en position de combat.

Zut,c'est pas un chifre rond...On poura pas se l'ai partager équitablement!Celui qui en tue le plus gagne celui en trop!

Il blufait.Il n'aimais pas cette situation,etre désarmer,et avec Tsuki qui n'a surement pas envie de tuer.

Prete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:05

Tsuki les regarda en grognant, sous sa forme humaine, elle n'avait pas assez de force, mais sous sa forme animal, elle avait beaucoup plus de force, elle regarda Zuzul avec un regard meurtrier, Kira était déjà loin

Toujours prête

Elle avait bien envie de leur faire comprendre qu'elle ne se laisserait pas faire, elle trouva donc un homme qui ne cessait de la regarder, elle se mit à gratter ses pattes au sol

*Ils sont beaucoup trop nombreux, je ne pourais pas tous les avoir en même temps, même avec la foudre...comment faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:32

cool! simple traversée (pv Zuzul) 05ab


A peine eu-il le temps de finir sa phrase qu'un des homme,trop impatient, tira 3 fois avec un pistolet.Zuzul esciva les deux premieres tout en approchant de l'homme puis couru et lui donna un coup de poing électrique.


Je pensserai pas que sa marcherai!:s.Oh!Il est simpa son flingue!

Il s'abaissa et rammassa l'arme.Il l'observa .Elle était toute noir,et semblait facile a manier.Il prit quelque munition dans la veste de l'homme puis charga le pistolet.


Bon,on peut commencer maintenan!


Il laissa Tsuki de son coté,elle pouvait se defendre,et fonca vers 3 homme qui se preparairent a lancé un sort.Un lanca un sort d'eau et un autre de feu.Zuzul sauta en l'air de sorte a atterire entre les deux puis se coucha a terre pour ne pas etre touché par les deux jets.Les magicien prirent chacun le sort de l'autre de plein fouet et tomberent.Le dernier fut assoma part l'homme chat qui était deja deriere lui.

Encore deux la bas!

Il sorti sa nouvelle arme et tira deux fois.Un des hommes fut attein mais l'autre courait deja vers Zuzul.L'homme était armé d'un sabre et attaqua l'homme chat.Ce dernier fut coupé au bras puis roula sur le coté et frapa l'homme au ventre puis ala nuque.Il s'écroula.

Il en reste encore....

Il fut tiré de ses penssé quand un autre homme ,armé lui aussi d'arme a feu ,lui tirait dessus.3 balles furent tiré,et deux d'entre elle furent paré par les balles de Zuzul.Il rammasa le sabre de son dernier adverssaire et le lanca
dans le ventre du tireur.

Il regarda autour de lui.Tsuki se battait toujours.Il alla l'aidé en se jetant sur un des homme par deriere.Il l'attrapa et le fit tombé en arriere.Il abbati son poing électrique dans la tete de son adverssaire puis se retourna pour voir que Tsuki avait fini.


Il retourna voir le tireur,le sabre toujours planté dans le ventre et lui prit son arme a feu.

Tu n'en a plus besoin maintenan^^


Il s'assit sur une pierre est regarda ses blessures.Il avait quelque entaille au bras mais surtout , une des balles qu'il n'avait pas reussi a parer c'était logé dans sa jambe.

Il déchira un bout de tissu et recouvrit la blessure avec.

sa fait mal simple traversée (pv Zuzul) Tum_cher


Ca va Tsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:07

Lorsque Zuzul était partit de son côté, Tsuki s'était retournée, elle avait regardé les hommes qui étaient alors en face d'elle, certains avec des armes à feux et d'autres avec des sabres, elle grogna un instant, ils semblaient bien s'amuser, alors elle aussi allait s'amuser! Autour de ses yeux, sur son front, au niveau de ses pattes et de sa queue, une sorte de tatouage brillant apparu, preuve qu'elle pouvait se servir de la foudre en elle. Elle sauta en avant pour être assez proche d'eux, le premier commença à réciter une incatation, mais Tsuki lui sauta alors dessus, ses crocs se plantant dans sa gorge, le sang gicla, l'homme écarquilla les yeux avant de tomber, mort, le sang qui coulait dans la bouche de Tsuki était chaud, ce qui réveilla ses instincts animals, elle ne se contrôlait plus à présent, elle regarda un deuxième homme en ouvrant la gueule, du sang coulant de ses dents, celui - ci fit un pas en arrière avant de lacher

Et merde tu vas creuver pour l'avoir tué!

Il s'approcha avec son fusil, Tsuki le regarda puis se concentra, elle attendit que l'homme comence à armer son arme pour l'électrifier, il fut sonner, Tsuki ne voulait pas utiliser tout ses pouvoirs, elle voulut alors se jeter sur l'homme, mais un autre derrière elle qu'elle n'avait pas encore vut se jeta sur elle avec son sabre, la blessant sur le dos, son sang se mélangea à ses poils noirs, Tsuki fut envoyée un peu plus loin, elle regarda l'homme avec un regard noir en se relevant

Tu vas me le payer...

Elle se jeta alors sur lui, le mordant, l'électrifiant, elle voulait qu'il meurt par tout les moyens, elle fut blessée à la patte avant droite, tout en elle était plein de haine, elle tua sans le voir trois hommes, se jetant sur eux de manière rapide, sa rage et son pouvoir électrique lui donnait plus de rapidité, mais elle fut obligé de se stopper lorsqu'un homme en face d'elle pointait une arme, elle le regarda et tout en ouvrant sa gueule pleine de sang lui dit d'une voix calme et amusée

Il ne reste que toi et moi, que fais - tu ?

L'homme sembla surpris de la voir parler mais ne lacha pas son arme, Tsuki comprit, il n'était pas habitué à tirer, elle pouvait s'en sortir en jouant l'astuce

Vas tu tuer une jeune fille piégée comme un rat ici ?

Il ne dit rien mais Tsuki voyait bien dans son regard qu'il cherchait à comprendre, il avait l'impression de voir, par moment, une jeune fille aux cheveux et aux yeux bleus, blessée, qui pleurait de peur, illusion crée facilement par Tsuki, celle - ci profita d'un moment d'inatention pour se jeter sur l'homme, lorsque ses crocs arrivèrent au niveau de sa gorge elle lacha

Ne jamais baisser sa garde, même devant une demoiselle, cette leçon vaut bien une vie non ?

Elle planta ses crocs dans sa gorge, lui arrachant sa jugulaire, puis elle s'approcha de Zuzul, il était blessé! ses blessures à elle se soigneraient, ce n'était que des coupures profonde, lui c'était une balle! elle le regarda et lui dit, tout en regardant sa jambe, des gouttes de sang tombant de sa gueule entrouvert, sa langue pendante, elle était essouflée

Si tu veux, je peux retirer la balle de ta plaie, sa te fera un peu mal, mais tu risque moins d'infecter...

Elle le regarda, elle boittait, son dos la faisait horriblement soufrir, son sang coulait, même si on n'arrivait pas à le distinguer du sang des hommes qu'elle avait tuer, ses tatouages disparaissaient petit à petit

Oui sa va, enfin, je ne me vois pas courir un marathon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:54

Tu as l'air pourtent bien amocher :o.....


Ne t'inquiete pas pour moi,je peut continuer! :D


Il se leva puis une cuisante douleur lui traverssa la jambe.Il se rassit aussi vite.


Bon daccord,je te laisse faire mais...


Il s'immagina Tsuki sous sa forme de louve lui extirpait la balle avec les cros. simple traversée (pv Zuzul) Grrrr

Il prit une pierre de taille moyenne,pour qu'elle puisse tenir dans sa main.


Vas-y,Je suis pret!Dit il en serant la pierre en en attendant l'operation.


La balle dans sa jambe le faisait de plus en plus soufrir et le sang continuer a couler sans vouloir s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:09

Tsuki regarda la plaie du garçon, à voir la tête qu'il faisait, il était tout pâle, il pensait sûrement qu'elle lui enlèverait avec les crocs, mais elle n'était pas folle à se point, elle lui lécha le sang qui coulait autour de sa plaie pour bien y voir, elle fit bien attention à ne pas toucher la plaie, puis elle s'assit sur ses pattes arrière et une de ses pattes (celle qui n'était pas blessée) devint une main humaine, elle savait qu'elle ne pouvait pas se transformer totalement sinon elle ne supporterai pas la douleur dans son dos, elle vit que la balle, heureusement n'était pas allée bien loin

Bon, sa va te faire mal, mais pas bien longtemps, accroche toi...

Elle prit un bout de la balle qui dépassait

Inspire un grand coup

Pendant qu'il le fit, elle retira très rapidement la balle, tirant un coup sec pour que la douleur ne dûre pas très longtemps, elle prit ensuite une feuille d'un arbre qu'elle attrapa en sautant, puis elle le trempa dans un courant d'eau qui passait juste à côté

Le mieux serait que tu aille dans l'eau, mais cela ferait couler ton sang plus longtemps, et se serai trop douloureux ^^

Elle posa délicatement la feuille sur la plaie puis l'empécha de s'envoler en la bandant avec le bout de tissus

Voilà ^^

sa main redevint une patte de louve

Je suis désolé de ne pouvoir me transformer, mais bon, je ne peux pas avec mes plaies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:14

Zuzul attendait le moment,regardant Tsuki lecher la plaie,il grimassa un peu lorsque la langue s'approchait trop.

Peu de temps apres,Tsuki se transforma parcielement un des ses membre.


C'est interessent ca!Je pourais peut etre le faire pour fusioner des transformation...

Il imagina un humain avec des ailes d'aigle,ou une souris avec d'énorme griffes.Il fut tiré de son délire quand Tsuki attrapa la balle.


Aie!><


A peine touché la balle faisait soufrir le jeune homme,mais quand elle lui arracha d'un coup sec,il ne put s'empecher de poussé un énorme cris qui resona dans la foret.

Il se sentait partir pendant que Tsuki cherchait une feuille pour stoper l'hémoragie,mais reussi quand meme a rester concient.
Elle revint et fixa la feuille humide avec un tissu.L'homme chat ne pu empecher une larme de couler a son oeil gauche.
Il l'éssuya avec sa manche puis écouta Tsuki qui lui disait qu'elle ne pouvait pas se transformer.


Moi non plus....Je ne peut pas....On devrait se reposer,nan?...

Il avait beaucoup de difficulté a parler,il était fatiguer et Tsuki devait etre dans le meme cas.

Avent de se lever,il ouvrit sa main et laissa tombé de la poussiere,le reste de la pierre qu'il tenait auparavent.
Il attrapa un solide bout de bois ,et se leva,faisant mine d'oublier la douleure.

On y va?...

Dit il en s'appuyant sur la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:24

Tsuki regarda Zuzul en souriant interrieurement (un loup, sa ne sourit pas xD), elle regarda autour d'elle, ils ne devaient pas espérer trouver une cabane occupée car personne ne laisserait entrer une louve dans une maison... enfin, elle pourait dormir dehors, cela ne la dérangerai pas, mais, elle vit Zuzul qui se servait d'une branche pour avancer, elle lui dit gentillement

Ecoute, tu as l'air d'avoir du mal à marcher, et comme tu ne peux plus te transformer en chat, je ne peux pas te porter...

*Déjà que j'ai du mal à porter Kira...*

...On ne devrait pas essayer de marcher trop longtemps, au pire, je peux essayer de trouver des trucs pour qu'on puisse camper ^^

*Je pourais trouver des branches et des pierres pour faire du feu, et peut - être empreinter des couvertures pour que l'on ait pas trop froid...*

Elle regarda Zuzul en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:57

Avec plaisir! :D


Il se rassit sur son roché puis sorti ses deux nouvelles armes.Il les charga puis le laissa a porté de main.Avent que Tsuki ne pose de question il lui dit.


Je ne sais pas pour toi mais on risque peut etre de se faire attaqué une deuxieme fois.On n'est pas en forme donc je pensse qu'on devrait se remplacé pour monté la garde ^^


Il trouva une position confortable puis reprit.


Si sa ne te derenge pas,je prend le premier tour,je n'arriverai pas a dormire tout de suite donc...


Malgré ses differentes blésures,son corp était encore actif par raport a leur dernierre bataille.


Tu veux un coup de main pour faire du feu?Avec des pattes c'est pas tres pratique :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:41

Oui, je vais chercher de quoi en faire ! ^^

Elle partit donc en courant du mieux qu'elle pouvait, sa peau bougeant en même temps qu'elle la faisait souffrir, mais elle ignorait sa douleure, elle arriva vers un arbre mort et prit des bouts de bois, elle prit des branches sèches et des pierres qu'elle ramena vers Zuzul

Voilà, c'est tout ce qu'il y avait dans les environs ^^ deux minutes, je reviens...

Elle repartit en courant, quelques minutes plus tard, elle arriva vers un chalet, de la cheminée sortait de la fumée, il y avait donc quelqu'un à l'intérieur, Myu se plaqua un peu sur le sol tout en avançant prudemment, elle arriva devant la porte et elle gratta comme un petit animal gratterait s'il demandait à ce qu'on lui ouvre, elle entendit des bruits de pas en direction de la porte, elle se fit toute petite, et lorsque celle - ci s'ouvrit en laissant dépasser une tête, un jeune homme habitait dans cette cabane

*Humm Mignon! ^^*

Tsuki courut à l'intérieur, elle repéra vite le lit et la table sur laquelle se trouvait de la nourriture, elle eut le temps de prendre la couverture qui se trouvait sur le lit, et elle était adossée sur la table lorsque le garçon se retourna et la vit avec étonnement

Alors comme sa tu veux me voler ?! Tu vas voir!

Il commençat à courir vers la table, mais glissa sur le sang de Tsuki et tomba par terre, Tsuki ria intérieurement, mais attrapa rapidement la viande avant de se mettre à courir en direction de la porte, mais l'homme lui barrait la route, elle le regarda et, à contre-coeur, hérissa ses poils, retroussa ses babines et grogna d'une façon menaçante, l'homme s'écarta un peu et elle partit en courant, avec la couverture et la nourriture

*Ouf, je n'aime pas voler, mais c'est pour une bonne cause...*

Elle arriva vers Zuzul, elle déposa la couverture à ses pieds et la nourriture dessus

Voilà, c'est tout ce que l'on a bien voulut me donner...

Elle s'allongea par terre

Mange, j'ai déjà mangé, je n'ai plus besoin de rien

C'était faux, mais elle savait se priver, elle avait mangé il n'y avait pas bien longtemps, et, pour elle, avoir à manger tous les jours était quelque chose d'extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:43

Tsuki était parti non loin chercher des branches et des pierres pour faire du feu.
Il n'eu pas a patientait qu'elle était deja revenu.


Merci,avec sa on aura pas fr...he!Ou tu vas?


A peine eu-il achevé sa phrase que Tsuki disparaissait dans les profondeur de la foret.
Il commenssa a froté les silex au dessus des bouts de bois tout en marmonant.


Quel idée de vouloir arreter ces balles avec mes propre balles,ok sa faisait bien mais quand meme sa fait un mal de chien><


Le feu commensa a prendre forme puis quand il fut asser grand,Zuzul s'arreta.
Il se remit sur son rocher et examina d'un oeil distrait les environs.



Elle en met du temps!Je me demande si il lui ai pas arrivé quelque chose...


Dans leur etat,il n'était pas question de se battre de nouveau.Utilisé la magie serai dangereux car sans ressources,ils risqueraient de se mettrent en danger.
Il attendit encore quelque minute puis decida d'aller la chercher.
Au moment ou il allait se lever,Tsuki revenait de sa promenade.
L'homme chat se rassit puis la jeune louve se diriga vers lui,posa une couverture et de la viande par terre.


Cool!On ta donner tout sa?Les gens sont genereux!Tu n'en veux pas?Dit il en coupent un petit morceau de viande puis en le metant au dessus du feu pour qu'il cuise.

Elle lui dit tout en s'allongent a terre qu'elle avait deja mangé.


Je vais prendre juste un morceau.Si la traverssé est longue,mieu vaux avoir des reserves!

Il mangea sont bout de viande puis mit le reste dans un bout de tissus.
Peu apres,il reprit son tour de garde.

Se serai vraiment utile des ailes...Pouvoir volé dans le ciel!Se jeter d'une falaise puis redresser au dernier moment...Je devrai m'entrainer tien!

Il continua a réflechir quand il fut tiré de ses penssés.Il attrapa une des ses armes a feu de la main droite et pointa en direction d'un buisson.
Quelque seconde plus tard sortie un homme asser jeune,la vingtaine,et regarda en direction de Zuzul.
Quand l'homme vit l'arme pointé sur lui il ne bougea plus.

Le jeune chat prit la parole:

Qui etes vous?Etes vous venu pour nous attaquer?Si c'est le cas je n'hésiterai pas a faire feu...

L'homme leva les main et dit:

Votre animal et venu chez moi,et a volé plusieur chose dont une que vous portez sur vous.


Zuzul regarda la couverture puis Tsuki.Il baissa son arme et dit d'une voix plus calme:

Pour commencé,ce n'est pas mon animal,c'est mon amie.Ensuite,je suis désolé pour votre couverture,je vous la rend.


Il lui lanca la couverture et laissa apparaitre sa blessure.Au regard de l'homme,il explica:

Nous nous sommes fait attaqué par...Des ours,et je me suis recu une balle perdu dans la jambe.Je l'ai enlevé et j'ai recouvert la plaie d'un tissus.

Il ne dit pas la vérité,il preferait ne rien dire au sujet de leurs pouvoirs.

L'homme prit de pitier,invita les deux homme(femme) betes a venir chez lui pour la nuit.
Ils acceptairent.

Arriver chez lui,il les invita a entré et a faire comme chez eux.
Zuzul alla vers le fauteille puis s'assit.Il était telement fatiguer qu'il s'endormit sur place tout en ronronant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:08

Tsuki avait commencé à somnoler lorsqu'elle avait elle aussi sentit la présence de l'homme, elle avait reconnut son odeur, ses poils s'étaient hérissés et ses oreilles s'étaient dirigées vers l'arrière, lorsqu'elle le reconnut, elle garda les oreilles en arrières, pas de peur, mais de culpabilité, qu'allait dire Zuzul lorsqu'il apprendrait qu'elle avait volé ce qu'elle lui avait donné ? heureusement pour elle, il ne dit rien, l'homme les invita même à venir chez lui en voyant la plaie du garçon, ils l'avaient alors suivit, Tsuki était restée à l'écart, elle s'en voulait d'avoir volé un homme qui était gentil avec eux maintenant

Elle se rendit bien compte que Zuzul lui cachait ses pouvoirs et il avait sûrement raison, comment l'homme réagirait - il s'il savait que ses hôtes étaient différents ? sûrement assez mal...

Zuzul endormit et Kira couché à côté de lui, Tsuki regarda l'homme qui lui aussi l'observait, il s'approcha d'elle et lui caressa doucement la tête


Je vois bien que tu t'en veux de m'avoir volé de la nourriture et ma couverture, mais ne t'en fais pas, ce n'est pas grave, tu as fais ça pour ton jeune ami n'est - ce pas ? ^^

Tsuki lui lécha la main en signe de reconnaissance, il ne lui en voulait pas, c'était le principale, l'homme voulut lui caresser le dos, mais il vit son sang qui coulait, il hota rapidement sa main

Oh mon dieu, mais toi aussi tu es blessée! ne bouge pas

Il partit rapidement vers une porte qu'il ouvrit rapidement, sûrement la salle de bain, on appercevait de là où tsuki était que les murs étaient fait en carrelage blanc, un simple lavabo et un miroir occupaient le mur visible, il revient rapidement avec de quoi soigner Tsuki, du désinfectant et une bande

Sa va piquer, si tu as mal, mords - moi la main

Il lui tendit la main devant sa gueule puis mit du désinfectant sur un mouchoir qu'il appuya délicatement sur la plaie dorsale de Tsuki, celle - ci retint un cris de douleur, elle planta ses crocs dans la main de l'homme, mais se rendant compte de ce qu'elle faisait, relacha prise et ne fit que tenir celle - ci sans appuyer
*sa fait un mal de chien!!!*

l'homme aillant finit, elle se retourna vers lui et tout en lui léchant le visage, elle glissa

Merci beaucoup...

Elle se rendit compte de son erreur lorsque l'homme devint pâle, elle avait encore fait une gaffe, il tourna ses yeux vers Zuzul, elle s'empressa de dire d'une voix à peu près calme

Ne t'en fais pas, ne réveille pas mon ami pour ça, il n'est pas au courant, je suis la fille de l'esprit de cet forêt, j'ai la forme d'un loup et ce garçon m'a aimablement receuillit, je ne veux pas lui faire peur alors e lui fait croire que je suis une louve ordinaire, je t'en prit humain, n'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal, ne lui dit rien...

l'homme sembla réfléchir pendant quelques minutes qui furent interminables pour Tsuki, elle avait le coeur battant, elle avait encore mentit, mais après tout, c'était ce qu'elle faisait de mieux sous cette forme... l'homme sortit de ses songes en disant doucement

Bien, je veux bien te croire, je ne lui dirais rien...ta plaie est soignée, tu n'as plus à craindre qu'elle s'infecte...

merci beaucoup...

Elle bailla doucement, l'homme la regarda en souriant, plus d'une fois, il avait eu l'impression de voir une jeune fille, une jeune fille aux cheveux et aux yeux bleus, une jeune fille qui semblait morte de fatigue et apeurée, perdue, il était prit de pitié pour elle, il ne savait pas trop si ce n'était qu'illusion, mais il ne voulait en parler à la louve, il avait déjà vécu avec une femme semblable, elle devenait à loisir un oiseau, c'était une partie d'elle même, peut - être que cette louve était pareille...

Tu es fatigué non ? alors je te propose de dormir dans mon lit si tu n'as pas peur que je dorme avec toi...au fait, je ne sais même pas ton nom

tsuki, je me nomme Tsuki, et non cela ne me dérange pas de dormir avec toi, tu es plutôt mignon! ^^

Elle ria intérieurement, l'homme avait bien comprit qu'elle plaisantait, mais, si l'image qu'il voyait d'elle était sa vrai forme, alors elle aussi était jolie ^^ il lui montra son lit

Voilà c'est là ^^

Tsuki y monta alors en s'essuyant les pattes, elle s'allongea et s'endormit presque immédiatement, l'homme la rejoignit après l'avoir admirée un instant et avoir regardé Zuzul en se demandant s'il ne savait vraiment pas à qui il parlait, qui il traitait en louve ordinaire, il se demandait comment la jeune louve pouvait vivre en animal domestique... il s'allongea à côté d'elle tout en gardant une distance raisonable, mais Tsuki alla poser sa tête sur son ventre, il ne la repoussa pas, il lui semblait avoir revu l'image de la louve, mais, la jeune fille en elle pleurait, pleurait en silence, une larme coula des yeux de la louve...il s'endormit avec elle, une main sur sa tête, tsuki, s'était un joli nom pour une fille de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:56

Zuzul avait dormi comme une masse.Il se reiveilla quand meme tot le matin.Il prit le petit écureuil et le mit tout doucement un peu plus loin sur le canapé pour ne pas le reiveiller.

Il se leva doucement.Il avait encore mal à la jambe et n'oser pas regarder son état.
Il se dirigea vers se qui semblait etre la cuisine et s'arreta.

Vais faire le ptit dej' pour tout le monde...

Tout en baillant,il cherchait dans les placards ou se trouvait certain ingredients.Il ne savait pas cuisiner alors il se contenta de chose toute préparer.

Du lait et des cookies pour moi,des toast avec de la confiture pour le mec...Je sais meme pas son nom tien...Me demande se que veux Tsuki...Vais la chercher!

Il visita quelque piece puis ouvrit doucement la chambre de l'homme.Tsuki se trouvait avec lui,et ils dormaient toujours.Il s'approchat doucement du lit et poussa un peu Tsuki.Elle ne repondit pas.Il retenta et eu le meme resultat.

Tu dors bien toi :p

Il s'éloigna du lit en faisant de grande enjambé asser grotesque pour faire le moin de bruit possible.
Arrivé à la porte,il referma sa dernierre et se remit a la tache.
Il mangea sa part et decida de se faire une petite toilette tout en réfléchissant à la suite de leur tragés.

Je ne sais pas si cet homme voudra nous raccompagner,mais je pensse que nous devrons plutot rentré à pied.J'ai retrouvé des forces et Tsuki doit aller mieu aussi.Je pourais aussi me transformer...Nan!Il ne doit pas savoir pour l'instant.

Des qu'il eu finit son monologue,et nettoya ses armes a feu.Il s'arreta quand il entendu enfin du bruit venir de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:04

Tsuki avait ouvert les yeux, elle avait vu Zuzul s'en aller mais elle n'avait pas voulut se lever tout de suite, lui parler, même discrètement, serait risqué, après tout, elle avait dit à l'homme qu'il ne savait rien d'elle et qu'en plus, elle était la fille de la déesse de la forêt, si celle - ci apprenait cela, elle l'a tuerait sûrement!
Elle se leva donc délicatement, elle souria intérieurement en regardant l'homme dormir, il avait été un ange avec eux, et elle s'en voulait de partir en le laissant, elle regarda donc le bureau de l'homme et se pencha vers une feuille et un crayon et, en transformant sa main en main humaine, elle écrivit doucement

"Mon cher ami,
Mon compagnon et moi - même allons partir vers notre quète, je suis sincèrement désolé de te laisser ainsi, j'aurai tant aimé passer plus de temps en ta compagnie, mais nous ne pouvons rester plus longtemps, sur la table de la cuisine, mon ami t'a gentillement préparé de quoi déjeuner, nous nous en allons donc comme des voleurs, mais les poches vides cette fois! ^^ bon, comme il ne sait pas que je pense par moi - même comme une humaine, il veut que l'on parte, je te dis donc adieu mon bon ami
Ton amie
Tsuki"

Puis elle alla en direction de la cuisine, elle y vit Zuzul, elle murmura


Il faut que je te parle, mais discrètement...

Elle atendit de voir la réaction du jeune homme tout en allant dans un placard, se prenant du lait et des biscuits, elle mangeait de tout, un loup, ce n'est pas difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:50

Tsuki venait de se lever,elle n'était pas aller desuite vers la cuisine ou Zuzul se trouvé,toujours en prenant soin de ses pistolet.Quand Tsuki arriva,il les rangea et s'appreta a parler.
Il n'eu pas le temps de commencer sa phrase que Tsuki engagea la converssation.


Je t'écoute alors :)


Il laissa Tsuki déjeuné tout en attendant la reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:57

L'homme qui vit ici, il croit que tu ne sais pas que je parle, que je suis la fille de la déesse de cette forêt...j'ai été obligée de lui faire croire ça...

Elle baissa ses oreilles sur sa tête, elle était génée

Donc je ne peux pas parler fort sinon tout va rater...

Tsuki avait toujours les oreilles baissées, elle attendait la réaction de Zuzul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:48

Zuzul regardait Tsuki d'un drole de regard.Cette derniere semblait gener au sujet de leur discution.Apres les explications,l'homme chat sourit.


Et bien!En tout cas tu as pas prit le role du lutin qui parle!Deesse de la foret!Alala!Bon,t'inquiete,on s'en vas ^^.


Il ouvrit la porte d'entrée et laissa passer Tsuki.Il regarda si l'humain n'était pas a porté de vus et referma delicatement la porte.
Il rejoignit Tsuki en boitant.


Désoler,je ne peut toujours pas courir mais grace a toi j'ai une idée! :D


Il se concentra et envoya une grande partie de sa magie dans son dos.Il visualisa les ailes d'un aigle dans sa tete et se concentra encore plus.
Quelque seconde plus tard,de grand ailes poussait sur son corp.Encore un instent apres,Zuzul et ses ailes devenait plus petit.


Et voila!Je peut voler!....Tu aurait pas un peu grandit?Oh pas encore><

Si j'aurai su que j'aurait la meme taille que mon mode souris,je me serai mit en souris plus tot(en plus j'ai des ailes -_-')


(Zuzul en souris simple traversée (pv Zuzul) Keroflyingfg3 )

C'est peut etre que mon corp ne peut etre plus grand.En ayant des ailes,mon corp grandi et mon sistem ne l'a pas suporté.C'est un detail que je devrait regler plus tard.


Il s'envola,fit quelque tour en l'air et dit a Tsuki.

Je te suis! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:50

Tsuki le regarda tout en se demandant si elle pouvait faire pareil, elle n'avait encore jamais essayé et elle essayerai plus tard, elle tourna la tête, il manquait quelqu'un, en effet, par un petit trou, on vit Kira ariver en courant et monter dans le cou de tsuki

Et bien! Tu dormais bien toi! ^^

Tsuki souria interrieurement puis, tout en regardant Zuzul, elle lui dit

Si tu fatigue, tu pouras aussi me monter dessus ^^

Puis elle regarda la forêt, il falait qu'ils arrivent vite ainsi tsuki pourait enfin retrouver Kazuki et s'expliquer avec lui, elle n'avait rien compris de ce qui était arrivé et son esprit était torturé par le fait qu'elle savait que tout était de sa faute, elle n'aurait jamais du en vouloir autant à l'humain, elle aurait simplement du lui expliquer calmement qu'elle tenait absolument à garder ses precieux secrets, mais son esprit de loup s'était emparé d'elle, et comme un loup à tendance à être rancunier... elle s'était rapidement énervée...
Elle regarda devant elle pour chasser ses pensées de son esprit, ce n'était pas le moment, elle commença donc à marcher en se servant de son odorat pour se guider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:29

Je peut voler!Lalalalilalaireuh!Je peut voler!Lalalalilalaireuh!Je peut voler...


Zuzul tout en volant,chantais la meme phrase depuis qu'il était partie.Il s'amuser à passer dans les moindre recoin,si une toile d'areigner se metais sur son chemin,il lui tirait dessus et recommencer a chanter!


Tu devrait le faire aussi,Tsuki,c'est vraiment marent^^


Ils continuere leur chemin pendant la moitier de la journée.La fatigue commencer à venir à petit pas quand ils virent de la fumée s'échapé,au loin.


Je croit que c'est un village!Je sais qu'il y en a un a meme pas une demi journée de marche!On y passe la nuit,et demain on rentre a Eternal,ok?^^


Il n'attendit pas la reponce de la louve et vola de plus belle en direction du village.
Quelque minute plus tard,ils était arriver a destination.


Tu passera plus facilement en humaine!Je vais visité un peu,on se retrouve plus tard!


Sur ses mots,il partie droit devant puis tourna dans une rue a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:59

Tsuki reconnut que Zuzul avait raison, elle ne pouvait pas rester sous sa forme de louve indéfiniment, le petit était partit, Kira descendit de son dos pour se mettre au sol, la louve s'assit sur son train arrière pour regarder autour d'elle, elle avait encore un peu mal à ses blessures mais celles - ci étaient presque parties, elle pouvait donc se retransformer, elle se concentra puis ferma les yeux, ses pattes devinrent des mains et des jambes, sa queue disparut, et elle se retrouva vite sous sa forme humaine, elle se leva et fit un tour sur elle - même, oui, elle s'était transformée sans encombres!, Kira grimpa le long de ses vêtements pour lui monter sur l'épaule et s'y agripper.
Elle regarda autour d'elle puis se mit à marcher à la recherche de Zuzul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:45

Ouaw!C'est plus grand que notre village!Et ya beaucoup plus de monde aussi!


L'homme chat n'arretais pas de bouger.Pour éviter toutes les personnes qui marchait,il devait faire quelque prouesse aerienne qui l'amusait beaucoup.
Apres 10 minutes d'exploration,il se posa dans un coin d'une ruelle et examina les environs.


Le mieu se serait que je trouve une auberge,ou un hotel!Il doit y en avoir dans le coin....


Il s'éleva encore et regarda à droite et à gauche.Il apercu enfin un grand regroupement de personne devant se qui semblait etre un grand magasin.


Zut!Si il veulent tous dormir,sa veux dire qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde dedans!Je vais vite leur passer devant!


Il vola en direction du magasin ,passa au dessus de toutes les personnes qui attendaient et rentra.
C'était une vaste sale ou beaucoup de gens tirait sur des levier puis ramassait des jeton dans une machine.


C'est surement qu'il faut gagner sa chambre...Je vais piquer un jeton a cette personne,elle en a plein!Elle veux tout l'hotel ou quoi?!


Il fit une decente en piquet vers le grand pot d'une dame et y prit un jeton.Cette derniere crut à une sorte de grosse abeille et poussa un cris.Zuzul qui était deja partie s'amusa a voir le nombre de personne qui acourait pour voir la femme.


Alors,il me faut une machine vide....Là!


Il alla vers le fond de la salle et examina la machine.Il trouva un trou et y mit sa piece.En regardant son voisin faire,il sauta plusieur fois sur le levier pour qu'il s'abaisse.
Des que se fut fait,il attendit...


Un 7....deux 7....trois 7.....Zut!J'ai du perdre!je croit que c'est les cerise qu'il falait!><

Il allait partir dépiter quand la machine fit un grand bruit puis cracha des tonne de pieces.


Zut!Elle vont tomber par terre!><


Heureusement,une personne avait du oublier son pot,et toute les pieces somberent dedans.


Chouete!On aura plein de chambre!Je prend sa et...Ouaw!C'est lourd...Aller go!NYaaaaa!><


Apres un grand effort,il souleva le pot.Il l'ammena le tout a l'entré et dit a la femme qui s'occupait d'échanger les jetons:


Je veux plein de chambre d'hotel s'il vous plait! :D


Elle examina le petit homme,puis les jetons puis une petite bouteille d'alcool sous son contoire.Elle jeta la bouteille et changea les jeton en billet puis les tendit a Zuzul qui les attrapa.


C'est avec sa qu'on a des chambre d'hotel?He!Faites pas comme si j'existait pas!Malpoli va! ><


Il sortie du casino en ne faisant pas attention aux personnes qui le poitait du doigts.Une de ces personnes s'exclama:


UN DIABLOTIN!!!


Zuzul regarda outour de lui tout en disant"Ou?ou?"mais comme la rue était devenu deserte,il decida de continuer a pied.


Ma jambe est presque guérit!J'arrive presque a marcher normalement et puis...Outch!><


L'homme chat venait de se cogner contre la jambe d'un petit garcon d'un dizaine d'année.Il était accompagner de ce qui semblait etre sa soeur du meme age.


La jumeau s'exclamere d'une meme voix:"Une poupée!" tout en abaisant leurs mains pour attraper Zuzul.

Ce derniere s'envola le plus vite possible tout en serant son argent et apres avoir traverser 4 ou 5 rue se congna de nouveau contre quelqu'un.
Il chuta,et ferma les yeux pret a etre attrapé mais rien n'en fit.Il ouvrit les yeux et vit Tsuki humaine,qui le regardait.


Oua!J'ai eu peur dit donc!Tien!j'ai des billet pour des chambre d'hotel!^^dit-il en volant vers l'epaule de Tsuki.Il se posa a coté de Kira et en donnant les billets à Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:13

Tsuki regarda les billets avec les yeux ronds, elle avait assez cotoyé le monde des humains pour savoir qu'autant d'argent signifiait pour eux qu'ils allaient avoir plus qu'une simple chambre d'hotel! mais elle savait également que tout cet argent ne tombait pas du ciel, elle regarda Zuzul avec un petit air suspicieux tout en souriant gentillement

- D'où tu sors tout cet argent ?

Elle vit ensuite les deux jumeaux qui avaient essayé d'attraper Zuzul qui regardaient dans leur direction, elle leur souria tout en leur faisant "coucou" de la main, les petits, surement effrayés, s'en allèrent en courant, elle regarda ensuite la rue dans laquelle elle se trouvait, c'était un très grand village, il ressemblait même plutôt à une ville, les gens passaient rapidement sans trop les regarder, même si une fille qui se baladait avec un écureuil et une sorte de souris avec des ailes, ce n'était pas vraiment ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simple traversée (pv Zuzul) Empty
MessageSujet: Re: simple traversée (pv Zuzul)   simple traversée (pv Zuzul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simple traversée (pv Zuzul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zuzul The Cat :D
» Zuzul (c'est qui?)
» Se que Zuzul voit
» Pour Zuzul >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En bordure du village :: Autour du lac :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser