Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 kyaa une chambre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kyaa une chambre! Empty
MessageSujet: kyaa une chambre!   kyaa une chambre! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:09

Hatsuyuki s'était élancée à l'accueil en lançant un "bonjour!" malgrè l'heure tardive et avait vite demandé une chambre ne laissant pas le temps au gérant d'être étonné.

Elle s'était ensuite précipitée avec dynamisme tenant toujours fermement la main de Yukito, dans sa nouvelle chambre.

Elle cria un "hooooo!" en entrant dans la pièce.
Bien qu'elle n'était pas spécialement belle Hatsu la trouvait magnifique car ça serait la chambre qu'elle partagerai avec Yukito.

Elle sauta dans le lit comme une gamine puis prit un oreillé et le serra contre elle.
Kyaaa, Ca faisait des lustres que je n'avais pas eu de chambre rien qu'à moi!!

Puis elle fit un clin d'oeil à Yukito.
Enfin à toi aussi maintenant!

Hatsuyuki se mit à rire. Elle était vraiment "heureuse" en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kyaa une chambre! Empty
MessageSujet: Re: kyaa une chambre!   kyaa une chambre! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:39

Yukito n'aimait pas beaucoup être brusqué, il aurait aimé qu'il prenne un peu leur temps, après tout il n'était pas pressé d'entrer dans une routine, il n'avait pas envie qu'ils prennent trop vite l'habitude d'être constemment ensemble.

Il s'efforça de sourire en entrant dans la chambre, il appréhendait beaucoup leur future vie commune. Hatsu semblait bizarre, elle riait, s'extasiait pour un rien. Yuki s'avança dans la pièce et alla s'asseoir au côtés d'Hatsu, sans trop la coller. Il la regarda d'un air embêté.

" Je ne crois pas que nous devrions aller si vite. "

Il hésita, ne voulant pas faire de peine à Hatsu, mais il ressentait le besoin de parler de cette crainte et elle était LA personne à qui parler après tout, ça la concernait !

" Tu sais Hatsu, je n'ai pas envie de te voler ta liberté... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kyaa une chambre! Empty
MessageSujet: Re: kyaa une chambre!   kyaa une chambre! Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:54

Hatsuyuki ce calma après les paroles de Yukito. Mais qu'est ce qu'il racontait? Hatsuyuki allait trop vite pour lui?

La jeune femme fixa Yukito essayant de comprendre ce qui n'allait pas.
Il ne voulait pas lui voler sa liberté? Mais comment pourrait-il lui voler.
Hatsu regarda le jeune homme dans les yeux. Celui-ci devait penser qu'elle se forçait à être comme ça. Avait-il compris son petit manège?.

Son coeur se serra. Mais pourtant elle ne se forçait pas vraiment...même si elle ne savait plus trop où elle en était. Elle n'arrivait pas à réagir normalement. Quelque chose bloquait.

Hatsuyuki se leva du lit et baissa un peu la tête.
hum...tu as peut-être raison...

Ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait dire...enfin elle ne savait plus.

Elle s'approcha de Yukito et l'embrassa sur la joue, avec un léger sourire aux lèvres mais un regard pensif.
Excuse moi mais je crois que...j'ai besoin de prendre l'air.

Hatsuyuki sortie de la chambre en fermant doucement la porte.

=> sources chaudes (ça rejoint mon rp avec Elena comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kyaa une chambre! Empty
MessageSujet: Re: kyaa une chambre!   kyaa une chambre! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:36

Cela faisait quelque minutes qu'Hatsu était partie, l'air vide. Yukito se caressait frénétiquement la joue où elle avait déposé un dernier baisé avant de s'en aller. Il commençait à regretter de lui avoir dit ça, même s'il savait qu'au fond il avait peut être un peu raison. Sa présence lui manquait déjà, il se sentait tout à coup seul, Hatsuyuki lui manquait et il ne savait pas où elle était partie.

Et puis zut ! Après tout, elle a le droit de faire ce qu'elle veut, si elle veut prendre l'air seule sans lui, c'est son droit, elle est libre tout de même. Yuki savait qu'il devait la laisser tranquille quelque fois, il se doutait bien qu'elle avait sûrement besoin de réfléchir, c'est normal, lui aussi avait besoin de réfléchir, surtout de parler. Si il detestait bien une chose, c'était de rester seul et ne pas pouvoir parler de ce qui le gêne.

Après quelques secondes de réfléxions, il se leva et s'avança vers la porte, d'un pas lent et las, il enclencha la porte. Il ne savait pas où aller mais il avait lui aussi besoin de prendre l'air, de réfléchir...

=> ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyaa une chambre! Empty
MessageSujet: Re: kyaa une chambre!   kyaa une chambre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kyaa une chambre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 706
» La chambre 805
» Sa chambre
» Infhil vient chercher sa chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux d'habitation :: Auberge :: Chambre 706 - Hatsuyuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser