Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Infhil vient chercher sa chambre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Infhil vient chercher sa chambre. Empty
MessageSujet: Infhil vient chercher sa chambre.   Infhil vient chercher sa chambre. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:14

La petite fille entra dans l'auberge avec sa valise puis l'observa longuement.
Après avoir fait correctement connaissance avec cette pièce, Infhil se dirigea vers l'acceuil.

Une fois devant la receptionniste Infhil voulait essayer de lui faire comprendre qu'elle allait désormais résider ici, mais elle ne pouvait naturellement pas parler.
La réceptionniste semblait perdre pacience devant la jeune fille qui tentait en vain d'essayer de lui faire comprendre son nom de famille, elle fondit ensuite en larme devant cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infhil vient chercher sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Infhil vient chercher sa chambre.   Infhil vient chercher sa chambre. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:36

alucard qui comptait aller etancher sa soif de sang dans la foret apercu la petite fille en larme se faisant engueuler par le receptionniste

Bonjour il le dit d'un ton froid a l'homme

il fit signe a la petite d'attendre

vous devriez essayez de vous calmer,ce n'est qu'une enfant,et si vous accueillez vos clients de cette maniere je doute fort que les clients reviennent!

l'homme gené resta la bouche fermer

je vais m'occuper de son inscription ,attendez deux petites minutes.

Alucard se tourna vers la jeune fille ,il avait bien remarquer qu'elle ne pouvait pas parler

petite,je te parle dans tes pensées car jai un pouvoir de telepathie,regarde moi et au lieu de parler pense ,je tentendrais, maintenant ,quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infhil vient chercher sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Infhil vient chercher sa chambre.   Infhil vient chercher sa chambre. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:50

Infhil regardait l'homme qui l'avait aidé avec de grands yeux.
Elle était de plus extrèmement étonnée, c'était bien la première fois pour elle qu'elle allait être écoutée et qu'elle rencontrait quelqu'un capable de parler à travers les pensées, elle le fixa, émue et mit un peu de temps à lui répondre.


*M...merci beaucoup..Monsieur. Mon nom est Matahishi..Infhil Matahishi...*

La petite fille sécha ses larmes à l'aide de ses mains puis regarda le receptionniste qui était désormais géné, grâce à cet étrange homme. Elle regarda ensuite ce Monsieur qui était très grand, impressionée et lui adressa un grand merci avec un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infhil vient chercher sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Infhil vient chercher sa chambre.   Infhil vient chercher sa chambre. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:58

daccord moi c'est Alucard ,bienvenue a eternal-elia

il se tourna vers l'homme

elle se nomme Infhil Matahishi et va resider a la chambre 906,en raison de son jeune age je vous prirais de veiller a ce qu'elle ne manque de rien

le nom de la jeune fille s'inscrivit tout seul sur le papier du receptionniste

Bien Monsieur,desirez-vous autres choses?

ce sera tout merci


il se tourna vers infhil

bien maintenant que dirais -tu d'aller au centre commercial pour t'acheter des affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infhil vient chercher sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Infhil vient chercher sa chambre.   Infhil vient chercher sa chambre. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:09

*Merci Monsieur Alucard...*

La petite Infhil tourna à nouveau son regard vers le receptionniste qui paraissait plus amical qu'il y a quelques instants.
Elle lui sourit alors pour le remercier.

Elle regarda ensuite Alucard qui lui parlait et lui proposait d'aller au centre commercial. Ce serait avec joie que la petite fille y serait allée mais, n'ayant pas l'habitude de penser pour parler, en guise de réponse elle sortit son porte monnaie de sa poche et l'ouvrit en le montrant au grand Monsieur. Ce porte monnaie ne contenait que deux-trois pièces ne valant rien.
Elle baissa son regard vers le sol un peu génée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infhil vient chercher sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Infhil vient chercher sa chambre.   Infhil vient chercher sa chambre. Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:42

ne t'inquiete pas tu n'en auras pas besoin

il fit apparaitre un billet de 100£ dans le porte-monnaie d'infhil

entre nous,je n'ai pas besoin d'argent mais toi tu en as besoin,si tu est dans le besoin viens me voir,quand je ne suis pas la,contre toi sur mon image ,pense et je tentendrais,maintenant on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infhil vient chercher sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Infhil vient chercher sa chambre.   Infhil vient chercher sa chambre. Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:42

*désolée..je n'ai pas l'habitude de "parler" merci beaucoup pour l'argent Monsieur...mais je vais mettre du temps à vous rembourser*

La jeune Infhil leva son regard vers Monsieur Alucard, elle le regardait avec des yeux remplis de gratitude et de joie, elle venait à peine d'arriver et on l'aidait déjà, comment ne pouvait-elle pas être heureuse ?

*Allons y Monsieur Alucard...Merci encore...de m'accompagner*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infhil vient chercher sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Infhil vient chercher sa chambre.   Infhil vient chercher sa chambre. Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:06

ne t'inquiete pas,tu n'auras pas a me rembourser,allons-y!

==>centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Invité




Infhil vient chercher sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Infhil vient chercher sa chambre.   Infhil vient chercher sa chambre. Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:32

Mai rentré du travaille et apperssu de personne sortir

-Bonjours !!!

et elle entra dans l'auberge et alla dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infhil vient chercher sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Infhil vient chercher sa chambre.   Infhil vient chercher sa chambre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infhil vient chercher sa chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser