Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T   et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:57

U_U

Ras le bol.

Pour les élections, faite comme vous le sentez mais me mettez pas dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T   et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:22

qui s'en charge? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T   et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:11

hé darkbaloth t'es pas très sympa avec Elena, tu pourrais faire l'effort de répondre à ses mp quand même ><
Fin' bref je trouve ça marant cette idée de sondage ^^

Pour en revenir à Sarko, moi je pense que c'est un peu débile de faire des blocus ou de cramer des lycée pour l'instant car les gens ont voté et ils ont choisi sarko donc faut respecter leur vote. Bien entendu on pourrat se lacher quand ce vieux bonhomme décidera des trucs qui nous plairont pas!
et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 05ab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T   et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:40

HAHAHAHA!!! vive sarkozy!!! xD un ticket gratuit pour le cambodge la chine et le vietnam xD YOUPI!!!!!!!! A mort les 'caille BWAHAHAHA *ok je sors xD* Enfin chui aussi une 'caille (pas comme les autres 'cailles pas de panique xD) donc a mort moi xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T   et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:34

D'accord avec toi Uru.

De toute façon, c'est comme ça, on peut rien y faire. Alors subissons pendant 5 ans tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T   et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:44

* La france, n'entretiendra plus aucun contact avec le japon, qui nous empoisonne avec leur manga!!! * <<<<< YAAAAAA!!!! c'est de sa que parle URU xD YAAAAAAAAAAAAA!!!!! xD AHHHHHHHHHHHHHH va en enfer!!! xD


PS: AHHHHHHH!!! xD

*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T   et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:44

yen a un qui na pas prit ses médicament du soir... :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T   et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:49

mdrrr kazu XD
nan mais c'est vrai ce que t'as dit?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T   et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:29

Bisarement à Sevran, il n'y a pas eu de voiture brulé en masse, ni de CRS, ni d'agrétion forte.

Mais courage, on vas pas s'laisser fair. La France vas être mis à feu et à sang mais ça seras pour une bonne cause. Et si on réfléchis bien, lors de la 1er révolution, c'était un bain de sang mais pour bien des changements après... Peut être que si on s'démèrde bien, on peu éviter le sang et refair une révolution pour avoir un pays mieu ensuite. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T   et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:13

Comme dit Zuzul, p'tet qu'au final ca va bien c'passer et j'pas envie de me prendre la tête sur ca moi, j'vais pas crevé c'déjà ça et p'is ca empiète mon "bonheur" de parlé d'sa ! >.<

Donc bon, j'y fais pas attention.


(Au fait Uru je suis d'accord avec toi ! :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T   et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:26

C'est bien beau de dire ça mais ta pas l'air de comrendre que c'est pas juste un truc comme ça comme le petit chinois tsinsao qui mange une pomme dans une petite rue près de sa maison. C'est un président dont il est question. Tu vas voir des émeutes dans toutes les villes de France, tu vas voir des gens de ta classe disparaître sous prétexte qu'ils ne sont pas français, tu vas voir des centrals nucléaires un peu partout...

-Reduction de la libertés au nom de la securité,
-Acroissement de la repression policiere,
-Exaltation du patriotisme
-Comunotarisme et discrimination postive,
-Ultras-liberalisme economique,
-Retour de la religion dans la politique.

Voila, alors, tu peux t'en foutre, c'est bien, moi j'trouve que c'est bien de passer au dessu de tout ses problèms et je conssoit parfaitement que c'est hyper chiant de parler de ça. Mais au moin, soit en consiante et ne dit pas que tu vas pas creuvé à cause de ça... parceque ptètre qu'on vas tous creuver a cause de ça. (J'éxagère ptètremais faut dire ce qu'y s'passe)

Ya rien de méchant dans se que je dit, t'inquiète j'suis pas énèrvé du tout. J'voulais juste précisé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T   et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:38

Ouaiii!! pensez un peu a moi chui un tit chinois xD rahlala toute façon si je retourne dans mon pays je serai considéré comme un riche ^^ (1€ tu peut t'acheter super beaucoup de truc alors avec 100€ xD)

Enfin bon... Chui né en france apres tout je risque rien nan?^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T   et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:06

Alors, j'ai peut-être tort mais ce que t'as écrit Clo, ça m'énerve...

Akii veux juste éviter que la politique et toutes ses histoires empiète sur sa vie et sur le forum. Merde, pour la plupart on a même pas 18 ans! Alors certes, on déteste le président, même si on va l'avoir pour 5 ans, faut un peu se calmer...

J'approuve la réaction d'Akii, je préfère qu'on ai un comportement dit 'égoiste' sur ce genre d'affaire... Toi tu te portes trop sur le monde...

En plus, c'était assez agressif ce que t'a mis, même si tu voulais pas que ça le soit.

Chacun sa manière de voir les choses.

(Kazu, tu vas rester je pense)

Même si ce que t'as dit est vrai, on peut faire quoi maintenant?

On peut faire quoi contre le pauvre petit asiatique/africain qui va être renvoyé au pays, contre les centrals! Faire des manifs? Mais ça le virera pas! Alors oublions ça....

(désolé, moi c'est agressif ce que j'ai posté)
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T   et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:20

oui bien parlé Elena! ^^
Il ne faut surtout pas oublier que nous ne pouvons pratiquement rien faire puisque nous ne sommes pas encore majeur donc ça ne sert vraiment à rien de s'emporter comme tu l'as fait akihiro ;)
Je crois que tout le monde a déjà bien conscience de tous les dégats que ça va causer.
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T   et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:10

Hum, chacun à son propre avis et j'ai pas envie d'avoir les mêmes avis que les tiens, sinon ca sert à rien de vivre.

Et p'is je profite comme je peux de ma vie.

Merci Elena de ton soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T   et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:28

Je ne pensse pas que nous devrions continuer se topic^^
On connait a peut pret les avis de tout le monde,et on ne poura rien changer a se qui va se passer enssuite.

Sa serai bete de crée des dispute dans le forum juste pour sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T   et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:34

une derniere chose ,au rythme ou vont les choses les emeute vont debarquer car il y aura de bonne raison et plus vite que vou le pensez,le lendemain des elections il part deja a Malte et loue un yacht a 137000 euros(cent trente spt mille)alors que le jour d'avant il dit il est du conte des minorte,il se prend deja pour le king il va faire des grosse connriesn rien ke pour sa il pourrait y avoir une manif car l'argent des contribuable est gaspille,et a mon avis cest pas la seule bourde qui va faire,ne faite pas des emeute pour rien attendez vous aures vite des raisons d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T   et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:52

Alu', t'as peut-être raison, mais nous n'avons pas besoin d'en parler sur le forum, ça cré des disputes. (bien que je sois d'accord avec toi)

Zuzul, tu as raison, je boucle tout et je l'envoi à la corbeille, ça vaut mieux ^^

(je récup mon vrai compte d'Elena ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Contenu sponsorisé





et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T   et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser