| et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 21:06 | |
| on est mort c parti pour 5 ans avec un policier ki nous renifle le Q en permanence ,mon kollege krame demain kar g des potes ki vont le kramer kar sarko est passe ,bon tt pis |
|
| |
Elena Astrif
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : A Eternal ^^ Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 21:38 | |
| Je vous demanderai d'observer une minute de deuil nationnal...
Y'a des nains de trop sur terre.
(là, j'imagine bien la joie de Clad951 [c'est de l'ironie hein!])
Alu', bon cramage, enfin pour ton collège ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 21:40 | |
| cimer,par kontre faite gaffe pour les emeute si sarko a fait tabasser des parents deleve dansz une maternelle il pourra facilement faire tabasser des collegeiens et des lyceens par les keuf |
|
| |
Elena Astrif
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : A Eternal ^^ Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 21:43 | |
| Bin t'sais, moi j'ai connu les émeutes de clichy, j'étais juste à côté... Quelque chose me dit qu'il va y en avoir de plus en plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 21:44 | |
| oue nn c les lilas,montreuil,bagnolet,le pre st gervais,romainville sa va faire tre mal,deja ke les descente entre cite elle font mal ,alr la sa va delirer |
|
| |
Elena Astrif
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 22:09 | |
| les deux sont con donc moi je dis : YOSHI L´ANARCHISTE POWAAA !
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 8:34, édité 1 fois |
|
| |
Elena Astrif
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 23:17 | |
| Oui mais y'en avait au moins une un peu mieux que l'autre
Stp, répond à mes mp... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 23:21 | |
| je trouve que les deux se valait,meme avais que dark :) |
|
| |
Elena Astrif
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 23:23 | |
| Lol
En tout cas, on est pas gâté cette année... Et ça va durer 5 ans T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 23:24 | |
| mais bon,on ne peut pas savoir se que nous reserve la suite,peut etre sera -t-il le meilleur ^président que la france ai connu! :O |
|
| |
Elena Astrif
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 23:27 | |
| Là, j'en doute =_=
xD
Enfin, on verra... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 23:32 | |
| on pourais faire des election ici aussi,nan?^^ |
|
| |
Elena Astrif
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 23:33 | |
| Ouaiiiiii! On pourait élire un des membres comme nouveau président xD
A moins que tu avais une autre idée? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 23:35 | |
| président ou maire j'aurai pensser,sinon c'est bien :p |
|
| |
Elena Astrif
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 23:40 | |
| Normale sa vien de moi :D Bon,tu as une idée sur la facon de comment procéder?^^ |
|
| |
Elena Astrif
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 23:46 | |
| Faudra faire deux tour alors^^ Mais c'est toi qui va gagner de toute facon xD |
|
| |
Elena Astrif
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 23:47 | |
| Erf... c'est pas drôle si c'est le cas. Enfin pour les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 23:50 | |
| bha on va dire que toi tu ne peut pas participer parce que tu est enceinte ;p |
|
| |
Elena Astrif
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 23:50 | |
| Pas une vraie raison ça xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 23:53 | |
| bha je crois que si ton état de santer n'est pas au max tu peut pas te présenté(dans les vrai election je parle :p ) |
|
| |
Elena Astrif
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Dim 6 Mai - 23:57 | |
| Lol! Maintenant je vais très bien (grâce à Hatsu ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T Lun 7 Mai - 8:36 | |
| Mmh pour tes mp; pas envi de répondre Surtout parsque j'ai rien à dire Aussinon, bonne idée pour l'election municipale d'eternal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T | |
| |
|
| |
| et le presiden de a republique est...LE NAIN RACHITIQUE T_T | |
|