Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ramène Jun

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ramène Jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:24

Jun écouta attentivement les paroles de Rin tout en serrant l'étreinte qu'elle apportait autour de sa main. Elle la serrait comme s'il s'agissait d'un objet précieux qu'elle désirait proteger. Les yeux du jeunes hommes semblaient embués, ils brillaient, Rin semblait retenir des larmes, c'était un spectacle assez bizarre qui reserra douloureusement le coeur de Jun déjà précédemment serré par le bonheur.

Lorsqu'il eu finit de parler et que le silence s'installa de nouveau dans la pièce, Jun se mit à penser profondément aux paroles du jeune homme.. Alors être amoureux de quelqu'un c'était comme ressentir du désir pour lui, ressentir le besoin d'être près de lui, de l'embrasser, de le toucher, de lui parler, de le rendre heureux en comblant notre propre bonheur ? Les joues de la jeune fille prirent alors une teinte rouge vive. Elle sentit alors son coeur battre et cognait brutalement contre sa poitrine, une pensée lui vint alors à l'esprit... Etre amoureuse. Cela lui semblait être impossible, elle ne connaissait rien en l'amour alors comment tomber amoureuse comme ça du jour au lendemain. Cette pensée semblait absurde... pourtant, Jun avait bien le sentiment de l'être... de Rin.

Elle resta alors silencieuse, le coeur battant, ne sachant que dire, elle voulait lui dire, lui anoncer, qu'il ne soit plus triste si cette nouvelle pouvait le rendre heureux, c'est ce qu'elle voulait. Mais la une boule se forma de nouveau dans sa gorge, comment lui avouer ?

Les joues écarlattes, elle lâcha la main de Rin d'une seul des sienne et alla la poser doucement et tendrement sur la joue du jeune homme. Lui aussi était devenu écarlatte ce qui fit sourire la jeune fille. Elle tourna la tête du jeune homme de façon à ce qu'elle puisse plonger son regard dans le sien, peut être qu'il le remarquerait dans ses yeux ? Une larme coula alors sur sa joue, une larme de joie bien sûr, comment être triste en de telles circonstances ?

" Je crois que... "

Elle ne sut dire quoi que ce soit d'autre, elle n'était pas assez sûre pour oser dire les mots "je t'aime", après tout ces mots sont des extrêmement puissant et il faut les utiliser avec légèrement et sûreté. Elle lui sourit alors, ne pouvant s'en empêcher, puis elle laissa son pouce caresser délicatement et avec douceur les lèvres du jeune homme, elles étaient si douces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:05

Rin pouvait entendre très nettement le bruit que faisait son coeur tant il congnait fort. Il ne comprennait pas pourquoi une telle pression envahissait son coeur et le paralysait. Il ne pleurait pas bien qu'il en avait envie. Jun le regarda, il allait bientôt avoir sa réponse. Un nouvelle larme coula sur la joue de Jun, Rin ne sut comment la prendre. Soit elle était heureuse, soit elle était triste. Mais laquelle de ces deux réponses étaient la bonne? Elle ouvrit la bouche et commença une phrase qu'elle ne termina malheureusement pas. Elle croyait que? Cette attente était vraiment insupportable...

Elle sourit puis caressa doucement les lèvres de Rin. Que devait-il penser de son geste? Etait-ce un oui, un non? Un je ne sais pas ? Il ne savait plus trop quoi faire. Il rêvait de la prendre dans ses bras et de l'embrasser mais ne voulait pas l'embêter, la mettre mal à l'aise. Trouvant quoi faire, il sourit, recula un petit peu et dit :

Si tu n'es pas sûre, ne te force surtout pas à me donner une réponse. Je ne voudrais pas que tu fasses un mauvais choix et que tu le regrettes. Je t'aime trop alors je ne veux pas te voir souffrir!

Il lui sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:11

Les paroles de Rin firent un peu rire la jeune fille. Elle qui était quelqu'un de spontanée, jamais elle ne se forcerai à quoi que ce soit. Elle voulais simplement qu'il l'aide à comprendre si oui ou non ce sentiment était bien celui-ci, l'amour. Le jeune homme s'était légèrement reculé et lui souriait. Ce sourire sur son visage le rendait si beau...

Elle resta là, à le regarder, ne sachant pas vraiment ce qu'il fallait dire, elle voulait qu'il se laisse aller, qu'il laisse son sentiment déborder sur elle pour qu'elle puisse ensuite se rendre compte si il sagit ou non d'amour. Mais s'il fallait pour cela que Rin se fasse de fausses idées si pour Jun tout cela ne resterai que de l'amitier.

Elle baissa alors la tête, le coeur battant, elle ne savait vraiment pas quoi faire. Peut-être devait-elle se laisser aller ? Elle releva alors la tête et sourit au jeune homme. Elle se releva et se trouva debout devant lui. Elle le prit alors par le bras pour le forcer à se relever face à elle. Lorsque ce fut fait, elle le regarda dans les yeux et sourit. Elle passa ensuite ses bras autour du torse de Rin et s'y colla contre, le coeur battant à tout rompre. Il cognait viollement contre la paroie de sa poitrine, tant il en fut surexcité.

Elle releva ensuite un peu la tête vers le jeune homme, lui arrivant au niveau des épaules, puis elle murmura.

" Aides-moi à savoir... "

Puis elle resta là, se détachant un peu de cette étreinte, en le regardant toujours tendrement dans les yeux, attendant de voir ce qu'il allait bien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramène Jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène Jun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux d'habitation :: Auberge :: Chambre 607 - Jun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser