Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ramène Jun

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:38

Rin et Jun avait marché plus ou moins bruyament. Rin racontait toutes sortes de blagues, parfois stupides, ou s'exaltait en regardant les nuages passer... Enfin bref, il cherchait surtout à éviter qu'un silence ne s'installe entre eux. Jun semblait bizarre, mais Rin ne voulait pas trop s'en préoccuper, voulant à tout prix éviter que Jun s'apperçoive de quoi que ce soit. Il s'était souvenu de l'emplacement de l'auberge, apparement la seule du village. Une fois arrivée devant, il y entra et attendit le maitre d'hotel. Un jeune homme arriva, Rin demanda deux chambres.

Les clefs en mains, Rin et Jun montèrent les escaliers qui menaient au premier. Rin tenait bien entendu les affaires de Jun, pour rien au monde il ne l'aurait laisser porter une telle charge.

Une fois devant la porte, Rin resta silencieux. Ils étaient voisins. Ce qui signifiait qu'ils risquaient de se voir très souvent. Cela le rendait heureux. Il avait très envi de continuer à voir Jun, ne serait que pour quelques infimes minutes. Cette fois-ci, le silence s'était installé. Il braisa la glace et dit:

Bon bin, on est voisin tout les deux. C'est cool non?


Il prit la clef de la chambre de Jun, ouvrit la porte et déposa les bagages devant son lit. La chambre était plutôt belle au gout de Rin. Il s'avança vers la porte et, se retournant vers la jeune fille dit:

Si jamais tu tombes amoureuse, presses-toi vite d'aller le dire à celui que tu aimes. Même si il ne t'aime pas ou si... il en aime une autre, ne perds pas espoir, avoue-le lui! Tu pourrais être agréablement surprise.

Il se mit à rougir et completa sa phrase :

Sur ce... A plus tard.

Il fit demi-tour, marchant lentement. Il se demandait si Jun allait lui dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:05

Le visage toujours enflammé, Jun avait suivit Rintaro jusque sa chambre. Il lui avait ouvert la porte et avait déposé son sac juste devant son lit. A sa suite, la jeune fille entra elle aussi à son tour et posa délicatement sa guitare sur son lit.

Puis Jun se retourna vers le jeune homme, d'un air gêné, elle le regarda dans les yeux malgré tout. Elle ne se trouvait qu'à un mêtre de lui, elle pouvait voir chaque grain de sa peau blanche et laiteuse. Ses longs cheveux noir de jais tombait merveilleusement bien sur ses épaules, se slèvres était ni trop fines, ni trop épaisses, elles semblaient parfaite. Son regard... elle l'aimait beaucoup, perçant avec une pointe de douceur. On pouvait même voir ses dents pointues dépasser un peu de ses lèvres. Lorsque la jeune fille se rendit compte qu'elle était en train de le... "matter", elle tourna la tête vers un autre coté, se rendant compte qu'i llui avait parlé.

" Euh tu sais; j'espère qu'au moins je m'en rendrait compte, si je suis amoureuse... "

Rin lui dit ensuite comme un aurevoir. Il tourna le dos à la jeune fille. Celle ci paniqua un peu, son coeur se serra, et elle eut pour seul réflexe de courir à sa suite et le rattraper par son tee shirt en s'y agrippant un peu.
Elle ne s'y décolla pas.

" ... "

Au bout de quelques dizaines de secondes, elle murmura timidement, la voix engourdie.

" Tu veux pas rester un peu avec moi... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:13

Rin se dirigeait tranquillement vers la sortie. Il était très calme, plongée dans ses réflexions. La remarque de la jeune fille l'avait en un sens amusé, mais ce n'était finalement pas drôle. Un petit sourire béat sur les lèvres, heureux d'avoir passé une si bonne journée, Rin allait pour sortir de la chambre de Jun. Pourtant, cette dernière le rattrapa et, au bout de quelques secondes qui parurent durer une éternité, Jun lui demande, ou plutôt lui proposa de rester. Rin ne s'y était pas vraiment attendu. Mais il était très content. Il se retourna vers Jun qui tenait toujours sa veste et dit :

J'en serai ravi!


Il lui sourit très chaleureusement. Rin posa sa malette contre un mur et retira sa veste. Il portait en dessous un tee-shirt noir, très près du corps. Dans cette chambre inhabité, il trouvait qu'il faisait incroyablement chaud. Ceci le fit rire. Lui qui était un vampire, il ne souffrait jamais du froid, mais du chaud par contre, s'était une autre affaire.

Quand on dit que Dracula vivait dans un pays froid, c'est pas un mensonge. Je me demande quelles températures nous auront cet été.

Il se perdait dans des idées stupides puis revint à la réalité. Il était dans la chambre de Jun et en était très content.

Alors, mademoiselle, que faisons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:31

Jun eut un petit sursaut lorsque Rin se retourna, elle s'attendait à ce qu'il dise quelque chose du genre "non, je suis un peu fatigué" ou une autre excuse. Il fut alors retourné vers elle, le sourire figé sur ses lèvres. Rin retira alors sa veste après avoir posé sa malette contre le mur. Jun rougit alors lorsqu'elle vit avec étonnement combien le corps de Rin était bien bâttit. Il portait ce tee shirt bien moulant où l'on pouvait voir ses formes. Elle tourna alros le regard et balaya sa chambre des yeux. Elle n'avait pas eut le loisir de la contempler. Personnelement, elle préfèrait faire attention à Rin plutôt qu'à sa chambre... mais elle préfèra ne pas faire attention à ce détail !

Elle scruta alors un peu sa chambre, un papier peint rouge pourpre, une moquette rouge, une armoire en bois très foncé, deux ou trois portes devant certainement mener à d'autre pièce et un lit posté au milieu de la pièce contre le mur, munie d'une table de nuit. Heureusement que Jun aimait un peu le rouge...

Elle alla vers la fenêtre et l'ouvrit un peu afin d'aérer la pièce car apparemment, elle n'avait pas été habitée depuis un bon moment ! Elle fixa ensuite quelque seconde le ciel devenu rouge parsemé de quelque étoiles. C'était magnifique ! Elle aimait beaucoup ce genre de paysage...
Lorsque Rin lui demanda quoi faire, Jun sursauta légèrement, elle ne s'attendait plus sur le moment à avoir cette présence dans cette pièce. Elle se retourna et s'avança alors vers lui pour s'asseoir au pied de son lit, s'adossant contre le bois verni.

" Je ne sais pas... "

Elle sentit de nouveau ses joues qui s'embrasaient.

" Euh, désolée tout de même de t'avoir retenu, c'est juste que j'aime bien être avec toi... je me sens bien... "

Son coeur se serra après avoir prononcé ces quelques mots. Sa propre phrase eut pour effet de la mettre un peu mal à l'aise, comme si elle avait l'impression d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas, c'était toujours aussi bizarre... Elle garda tout de même son regard vers le visage de Rin, elle le trouvait décidément de plus en plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:38

Rin regarda Jun examiner la pièce. Elle semblait lui plaire, mais ce n'était pas la chambre de ses rêves. Il se demanda ce qu'elle aimait, quelle était sa couleur préféré, quel sport elle aimait pratiquer... Tout un tas de choses que l'on est censé savoir sur un ami, sur l'être aimé... Rin se rendit compte qu'il ne savait rien sur elle. A part que Jun adorait la musique et qu'elle, à travers les autres, se croyais nunuche. Il avait envi de la questionner, pour savoir ce qu'elle aimait, ce qu'elle faisait. Après qu'il lui ai demandé ce qu'ils allaient faire, Jun répondit qu'elle ne savait pas et que... qu'elle aimait sa présence. Ceci fit rougir Rin qui se retourna pour se cacher. Une fois le rouge disparut, il prit une chaise et s'asseya dessus.

Alors comme ça, on est deux, j'adore aussi passer du temps avec toi. Tu sais, on n'est pas obligé de faire quelque chose de spécial. On peut simplement parler. Tu pourrais me parler de ton passé, de ce que tu aimes, de tes habitudes... Toutes ces choses-là, enfin si tu en as envi. Ou encore, tu peux me poser des questions. Comme tu le sens, je te laisse chosir.

Il attendit que la jeune fille se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:28

La jeune fille cru voir Rin rougir, bien que le reflet de la lune naissante dans la piece ne l'éclairait pas vraiment. Seule une petite lampe ronde posée sur la table de nuit éclairait un peu plus la chambre.

Il vint s'asseoir sur une chaise et parla. Jun reste attentive à chaque chose qu'il dit alors, sa voix avait quelque chose de rassurant, de chaud, de doux... Mais lorsqu'il lui dit alors de parler d'elle, de son passé... Jun eut alors comme un long frisson, pas un frisson agréable comme ceux que l'on ressent lorsque notre coeur bat et que notre corps se réchauffe, un de ses frissons qui nous fait bien sentir que ce n'est pas une des bonnes choses à parler. Son coeur se serra. Son coeur lui fit mal.
Elle resta alors silencieuse pendant peut être une seconde, une minute, peut être une heure, Jun ne le savait pas, cela avait semblé être une éternité tant le silence fut lourd. Les mots "parler de ton passé" retentirent sans relâcha dans sa tête, elle tenta alors de déglutir et de parler.

" Euh... je n'ai vraiment pas eu une vie passionante... et puis je ne me souvien pas de grand... chose. "

Ses joues devinrent encore plus rouge. Jun se souvenait parfaitement de la façon dont sa mère ne l'avait jamais vraiment regardée. De son regard si indifférent devant ses blessures morales, ses problèmes, ses blessures, ses "conneries"... Jun avait toujours sentit que personne n'avait été aussi indifférent devant elle que sa mère. Elle s'était souvent demandé pourquoi elle était venue au monde si ce n'était que pour être ignorée par sa propre mère, elle n'avait jamais compris pourquoi. Pourquoi sa mère n'avait-elle pas été comme celles qu'elle pouvait voir jouer avec leur gamines de 4 ans dans un parc ?

Après avoir remarqué que son visage avait changé totalement d'aspect, il était passé du rouge vif au blanc linge, que ses yeux commençaient à légèrement déborder de larmes et que sa poitrine était plus que contractée et lui faisait horriblement mal, elle se décida à forcer un large sourire sur son visage, qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose avant de dire.

" Ma guitare est ma seule vraie famille. "

Puis elle décida de ne pas laisser l'attention se porter sur elle. Elle fit semblant d'être totalement à l'aise, bien que ses yeux était plus qu'embués, elle tentait donc de cligner le moins possible des yeux pour ne pas qu'une larme ne coule, son teint était vraiment blanc, elle semblait pâle, malade.

" Et toi, si tu me parlais de ton passé... je voudrais en savoir plus sur toi ! "

Elle s'accouda sur ses genoux repliés contre son ventre et posa son menton sur ses main, prête à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:31

(désolé d'avoir tardé à répondre)

Rin aurait voulu connaître le passé de Jun, mais il semblait douloureux pour la jeune fille. Il préféra éviter le sujet, ne voulant surement pas la replonger dans de douloureuses choses. Bien qu'il aurait aimé savoir... Pourtant, il refusait de la forcer. Puis Jun lui demanda de lui parler de son passé. Cette question le surprit sans le surprendre. Il réfléchit un instant à ce qu'il pourrait dire et se lança :

Mon passé? Et bien, comme tout petit enfant normal, j'avais des parents, comme tout enfant normal, j'allais à l'école mais comme je n'étais pas un enfant normal, je devais faire attention. Ne pas montrer mes dents, ne rien révéler sur ma race... Je me demandais ce que j'avais le droit de faire. O bien sûr, je n'en veux pas à mes parents, ils cherchaient juste à me protéger, mais bon...

Il se remémora son passé, finalement, il n'avait pas eu une enfance facile, mais elle n'était pas pour autant malheureuse.

On changeait de maison très souvent. Ca évitait que les gens se demandent pourquoi seul un petit garçon sortait de la maison. Comme moi, contrairement à mes semblables, je peux sortir le jour, je faisais tout pour mes parents. Enfin sinon, mon passé n'a rien de passionnant à part...

Non, il ne pouvait pas lui raconter ça! Pourtant, c'était une des parties les plus importantes de sa vie. Il ne savait pas trop si il devait en parler. Il préféra dire :

Quant à ma première relation amoureuse, ce fut un désaste.

Il lui sourit, paisiblement et ajouta :

Tu veux savoir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:28

(Yattaaaaa t'i relààà ^^)

Jun écouta silencieusement ce que disait Rintaro. Il avait surement dut avoir une enfance difficile, toujours se cacher, jamais rien révéler... Apparemment sa nature avait contribué à bon nombre de ses malheurs...
La jeune fille prit une mine dépitée, elle sentait bien qu'elle n'aurait peut être pas dut lui demander de raconter son passé. Elle comprit un peu mieu pourquoi le jeune homme ne voulait pas éprouver d'autres sentiments amoureux... Elle se releva et ses planta devant le jeune homme en posa sa main sur son épaule. Elle avait la sale impression d'avoir fait une autre gaffe. Elle passa ensuite ses bras autour de la nuque du jeune homme et le serra contre elle.

" Pardon... de toute évidence tu n'as pas eu une vie très facile, je ne te poserai plus de question là dessus, tu n'as peut être pas envie d'en parler... "

Elle resta ensuite quelque seconde comme cela et se détacha. Elle se laissa tomber sur son lit et commença à réfléchir. Elle avait envie de lui parler d'elle, comme lui venait de le faire. Le passé est quelque chose de pénible à révéler, pour tout le monde, et Rin venait tout de même d'en parler alors que le sien avait dut être plus pénible que le sien.
Elle sourit alors au jeune homme puis posa son regard sur un autre endroit de la pièce.

" Hum.. et bien moi... "
Puis elle ferma les yeux, hésitant tout de même, elle n'aimait pas parler de ça... Sa propre vie lui faisait un peu pitié.
" ... on peut dire que je n'ai pas eu de vraie famille, que je vis seule depuis toujours. "
Elle prit une inspiration et sourit au jeune homme.
" Ma propre mère n'a jamais fait attention à moi, elle était toujours plongée dans son travail de façon à ce que depuis l'age de dix ans je sais parfaitement m'occuper de moi même sans problème. "
Elle respira profondément mais difficilement, sa gorge commença à se nouer et cela s'entendait dans sa voix.
" Quand je suis partie de chez moi... "
Les larmes vinrent brûler ses iris, Jun ferma les yeux.
" Elle semblait soulagée... elle ne m'a pas vraiment dir au revoir, ne m'a pas sourit... "
Le coeur serré, elle rouvrit les yeux et regarda sa guitare, elle sourit alors.
" La plus belle chose qui me soit arrivé est ma passion pour la musique. C'est ce qui m'a toujours donné l'envie d'avancer, ma guitare a toujours été ma meilleure amie en quelque sorte... "

Puis Jun laissa un silence se psoer sur la pièce, laissant son regard embué fixé sur sa guitare qu'elle aimait tant ! Elle n'exagérait pas vraiment... Chaque jours, lorsqu'elle allait mal et qu'elle se retrouvait seule avec cette guitare à jouer de la musique en chantant, son coeur se réchauffait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:45

Rintaro n'avait pas vraiment demandé à Jun de lui parler de son passé, mais elle l'avait d'elle même. Pourtant, il avait remarqué que Jun souffrait de son passé alors il ne voulait pas qu'elle en parle. Il s'était alors mis à parler du sien, pensant qu'il n'y avait rien de bien grave à raconter. Après tout, qu'on sache sa vie, il s'en foutait, du moment que personne ne le poursuivait par la suite. Sa confiance envers Jun était énorme alors il n'avait pas hésité à tout lui raconter. Seule l'histoire avec Nana-san semblait difficile à expliquer, mais finalement, il décida de même lui expliquer cette vieille histoire. A la fin de son récit, la jeune fille s'excuse de lui avoir demandé de parler de son passé et avait ajouté qu'elle ne lui demanderait plus rien à ce sujet. Rin ne souffrait nullement d'avoir parlé de son passé. Comme dit précédemment, il s'en foutait. Le passé est loin derrière lui, seul le présent compte, et pour le moment, il était avec Jun.

Jun entama son petit récit, assez hésitante. On sentait que c'était dur pour elle. Rin crut voir ses yeux en train de briller, cela dû à des larmes que la fille retenait. Cela lui déplaisait fortement. Si elle ne voulait pas en parler, qu'elle ne se force pas. Elle conclua tristement ses paroles et un silence s'installa dans la pièce. Rin chercha les mots pour la réconforter. La réconforter? Etait-ce la solution? Non, il fallait la résonner. Il saisit ses mains et la regarda droit dans les yeux.

Ne t'excuse pas. Mon passé, c'est mon passé. Il est derrière moi à présent et ça ne me dérange pas d'en parler, bien au contraire. Surtout si c'est à toi.

Il s'arrêta, cherchant ses mots, puis il reprit :

Quant à toi, si tu n'aime pas parler de ton passé, n'en parle pas. Jamais je ne te forcerai. Je ne veux pas te voir pleurer, c'est peut-être égoiste, mais le sourire te sied bien mieux.

Il la regarda, un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:29

Jun sursauta presque lorsque les mains de Rin vinrent prendre les siennes. Elle tourna automatiquement ses yeux embué vers lui, où elle aperçut un regard inquiet. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiete après tout, personne n'y pouvait rien.

Les premières paroles du jeune homme rassurèrent la jeune fille, elle qui avait peur de lui avoir fait du mal en lui demandant de parler de son passé... Ses paroles fut tellement sincères que Jun se rendit compte qu'il n'en souffrait pas vraiment, contrairement à elle.

Lorsqu'il eut terminé de parler, laissant son regard se plonger dans le sien, la jeune fille sourit alors, un petit sourire timide du coin des lèvres, un sourire reconnaissant. Rintaro était vraiment quelqu'un d'adorable et Jun s'en rendait compte minute après minute. Elle rit doucement avant de reprendre la parole tout en aborant une couleur rouge vive au niveau des pomettes. La jeune fille baissa la tête et fixa ses pieds.

" C'est que je n'avais jamais parlé de ça à personne... "

Elle releva ensuite le visage vers Rintaro tout en serrant ses deux mains. Son coeur battait fort tout à coup, comme s'il cherchait à se cogner le plus fort possible contre sa poitrine. Après tout ça lui avait fait un peu de bien de parler au jeune homme de son passé.

" ... mais toi je sens bien que tu es quelqu'un de spécial, j'avais envie de te parler de moi. "

Elle laissa un sourire glisser le long de ses lèvres et une larme couler, tout simplement car elle n'arrivait plus à les retenir, bien qu'à cet instant précis, elle se sentait soulagée. Son coeur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:52

Les quelques paroles de la jeune fille firent s'emballer le coeur de Rin. Jun le considérais comme quelqu'un de spécial, ça lui faisait énormément plaisir. Elle se laissa aller à pleurer, continuant à serrer les mains du jeune homme. Rin ne voulait pas la voir pleurer, ça lui faisait bien trop mal au coeur, mais là, bizarrement, il n'éprouvait pas la moindre tristesse à la voir pleurer. Elle devait probablement avoir besoin d'évacuer toutes ses émotions. Il attendit qu'elle se calme puis il s'approcha lentement de Jun. Il essuya ses larmes avec un mouchoir blanc, propre, sortit de la pocha arrière de son jean. Ses gestes étaient doux et lents. Une fois fini, il l'embrassa doucement sur la joue.

Allez princesse, ne pleure plus, tout est fini, ton présent est ici maintenant!

Il lui sourit le plus chaleureusement possible, histoire de la rassurer au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:10

Le coeur de la jeune fille se deserrait petit à petit au fur et à mesure que les larmes coulaient. Elle n'avait jamais pleuré devant quelqu'un, c'était bizarre d'avouer son passé à quelqu'un et d'en plus de ça, se laisser aller devant ses yeux.

Elle laissa le jeune homme venir essuyer doucement ses larmes à l'aide d'un mouchoir, puis lorsqu'il déposa un baisé sur sa joue, la jeune fille sentit son visage s'emraser. Son coeur fit un bond de surprise et elle se sentit toute drôle. Personne n'avait était si tendre avec elle. Le sourire qu'il lui fit ensuite lui fit chaud au coeur, il n'y avait plus aucun doute, Rin était vraiment quelqu'un d'extraordinaire, il avait beau être un vampire, cela prouve que quelque soit la nature d'un être vivant, il a un coeur. Et celui de Rin était vraiment en or.

Jun ne put s'empêcher alors de lui rendre son sourire, malgré la tristesse qui l'avait submergée quelques minutes auparavant, elle se sentait maintenant heureuse. Et puis, elle sentait bien que désormais la solitude ne ferai plus partie d'elle...

Elle se releva du lit et s'assied ensuite par terre, face à la chaise du jeune vampire. Elle posa ensuite sa tête sur ses genoux en prenant une de ses mains dans les siennes.

" Merci beaucoup... "

Son coeur battait toujours aussi fort dans sa poitrine, il était assez bizarre ce sentiment là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:17

Jun semblait aller mieux, mais Rin était tout de même inquiet. Il ne la connaissait pas beaucoup mais après les quelques révélations que la jeune fille lui avait faite, il savait désormais qu'il ne devait pas la laisser seule. De toute manière, il avait promis de la protéger, c'était tout ce qui comptait pour lui. Jun la remercia. Un peu rouge de honte, Rin détourna le regard et siffla un timide 'de rien'. Puis Jun s'asseya à terre et mis sa tête sur ses genoux, tenant une des mains de Rin dans les siennes. A dire vrai, elle était plus mignone que jamais. Son visage encore marqué par les larmes exprimait la fragilité et Rin avait une énorme envie de prendre la jeune fille dans ses bras. Pourtant, il n'oserait jamais faire ça. Il adressa un grand sourire à Jun et se tue.

Un long silence passa. Rin ne savait vraiment plus quoi dire ou quoi faire tant il était gêné. Au bout d'un moment, il dit:

Ca va, tu n'es pas trop fatigué? Si tu veux, tu peux dormir. Je veillerais sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:33

Après avoir entendu son petit "de rien", Jun ferma les yeux, tenant toujours la main du jeune Rin dans la sienne, elle s'amusait à caresser doucement ses doigts du bout des siens. Elle se sentait bien comme ça, près de Rin. C'était assez bizarre à décrire comme sentiment, elle avait beau ne le connaitre seulement depuis une journée, elle appréciait beaucoup Rin, elle se sentait bien en sa présence, il avait vraiment quelque chose de spécial.

Un silence pesa alors sur les deux jeunes personnes, tant celui-ci fut dénué du moindre bruit, Jun put écouter la respiration, plus ou moins rapide de Rin. Cela l'apaisait, elle sentit ses paupières se fermer doucement, non pas par le sommeil, mais pour mieu savourer cet instant, tout en continuant ses petites caresse sur sa main. Elle se souvint alors de cette magnifique journée, celle de leur rencontre. Jun se sentait si heureuse de connaitre quelqu'un comme Rintaro.

Quelque minutes plus tard qui semblèrent avoir été des heures, la voix du jeune homme retentit alors dans la pièce, cette voix si veloûtée, si chaude, qui sonnait si clairement aux oreilles de la jeune fille. Celle-ci releva la tête et lui fit un petit sourire gêné.

" Désolée, tu dois sûrement t'ennuyer ! "

Elle se releva alors, tenant toujours la main de Rin dans la sienne. Elle sentit une nouvelle fois son visage s'embraser, elle ne comprenait pas pourquoi, mais tant il y avait des moments où elle se sentait bien, apaisée, tant il y en avait où elle était gênée face à ce beau jeune homme.

Elle passa alors nerveusement son autre main derrière sa nuque d'un air embarassé, ne voulant pas lâcher la main de Rin.

" Euh, et bien moi non je ne suis pas spécialement fatiguée, mais peut être que toi oui ? Tu veux que je te laisse partir ? "

Juste après avoir prononcé ces mots, Jun les regretta, elle n'avait pas vraiment envie que Rin s'en aille, elle aurait voulu qu'il reste, alors le coeur battant, elle espera que celui-ci donne une réponse négative et reste encore avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:43

Rin se sentait bête d'avoir posé une telle question histoire de briser le silence. Il aurait pû lui dire tout sauf ça! Il n'avait en aucun cas envi de s'en aller. Il était très bien près de Jun et ésperait rester longuement avec elle. Elle répondit en commençant par s'excuser, pensant que Rin s'ennuyait. S'ennuyer? Pas du tout! Rin était tellement heureux de rester avec Jun. Jamais il ne pourrait s'ennuyer en sa compagnie! Il secoua rapidement la tête et glissa un petit 'mais non' avant de devenir à nouveau tout rouge. Lui qui, à la base, était si pâle de peau, c'était assez bizarre de le voir ainsi rougir. Il se reprit et écouta ce que disait Jun. Elle non plus n'était pas fatigué! Tant mieux! Un immense sourire se dessina sur les lèvres de Rin et il ferma les yeux, très content. A son tour il lui répondit :

Moi? M'ennuyer? Pas du tout, tant que je suis avec toi, je suis très content.

Il se releva, et comme un débutant, il tomba par terre. Cet idiot de Rin s'était emmêlé les pieds dans sa chaise... Il devint encore plus rouge qu'avant. Quelle honte! Quel débile surtout... Il rit nerveusement et dit à Jun :

Je serais très content de rester avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:55

La réponse que Rin lui dit alors rassura la jeune fille. S'il savait à quel point elle se sentait bien en sa compagnie... Elle se mit alors à sourire au jeunes homme, un sourire serain qui voulait dire que tout allait bien pour elle.

Lorsque Rin se releva et s'atalla sur le sol, la jeune fille eut tellement peur qu'elle s'accroupi alors rapidement à côté de lui pour tenter de le rattraper ou de l'aider à se relever. Lorsqu'elle remarqua qu'il était devenu écarlatte et que celui tenta de ne pas faire hallusion à ce qu'il venait de se produire, Jun se mit à rire doucement. Elle prit ses mains et l'aida à se relever.

" Tu ne t'ai pas pas fait mal au moins ? "

Puis elle le fit s'asseoir sur le lit et s'assied ensuite à côté de lui tout en tenant toujours une de ses mains.

Elle continuait de sourire bêtement, elle ne pouvait s'en empêcher, lorsqu'elle était bien elle souriait, c'était sa façon de montrer que tout allait vraiment bien.

Elle posa ensuite le revers de son autre main sur la joue du jeune homme. Sans le vouloir, elle frissonna elle même à ce contact mais elle préféra ne pas y faire attention. Elle même était devenue rouge vive mais le jeune homme était vraiment rouge comme une écrevisse !

" C'est bizarre de te voir tout rouge, en plus tu es brulant. "

Elle se mit à rire doucement, puis elle plongea son regard dans le sien.

" Moi aussi je suis contente d'être avec toi. "

Puis, sans qu'elle ne put s'en empêcher, elle retira sa main de la joue du jeune homme et alla y déposer ses lèvres. Un long frisson parcourut son échine, un frisson inexplicable, elle ne savait même pas pourquoi elle lui avait donné ce baisé tout de suite, à ce moment, sans explication, elle en avait eu envie c'est tout.

Lorsqu'elle se décolla de sa joue et qu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, son visage devint lui aussi écarlatte et elle se sentit vraiment bizarre. Son coeur avait fait un bond et s'était comme écrasé dans sa gorge. Elle fit comme si de rien était, même si elle mourrait d'envie de s'excuser pour cet acte qui lui semblait déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:12

Jun s'était précipité sur lui lorsqu'il était tombé à terre. Elle lui demanda s'il sétait fait mal et Rin répondit par la négative. Sa chute était stupide, mais au moins, il ne s'était pas fait mal. Elle l'aida à se relever et l'emmena s'assoir sur le lit. Rin n'était pas trop à l'aise. Un fille, un garçon, le tout sur un lit... Non mais il pensait à quoi! Protéger! Protéger! Il n'allait pas lui sauter dessus alors qu'il voulait la protéger tout de même. Il se ressaisit et écouta Jun. Apparemment, Rin était brûlant. C'était surement qu'il avait honte d'être tombé... Puis elle ajouta qu'elle ausi était contente d'être avec lui. Pour une fois, il ne rougit pas. Il était simplement heureux.

Il se mit à frissonner en sentant la main de Jun se poser sur ses joues. Elle avait des mains douces et délicates. Leurs contacts avec la joue du jeune homme provoquait des battemments infernaux dans le coeur de Rin. Jun retira sa main, faisant se calmer le palpitant de Rin. Puis elle s'approcha et déposa un délicat baiser sur la joue, cette fois-ci, il crût que son coeur allait sortir de son cops. Elle se retira, sans laisser le moindre commentaire. Rin resta sur le cul.

Puis il lui adressa un sourire coquin et plaqua la fille sur son lit, Rin par dessus. Il passa à son tour sa main sur la joue de la jeune fille. Ses longs cheveux bruns avaient tendances à tomber sur le visage de Jun. Il sourit, s'approchant de plus en plus du visage de Jun. Il finit par déposer un baiser sur son front et émit un petit rire.

Ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais rien que tu n'accepterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:36

Alors que Jun attendait une réaction de Rin, celui ci en eut une qui donna un nouveau frisson dans le corps de la jeune fille.

Elle se retrouva en moins de deux secondes plaquée sur le dos contre le lit, Rin au dessus d'elle, le coeur battant la chamade. Elle ne comprenait pas trop ce qui avait procuré ce changement d'attitude chez le jeune homme, elle garda ses yeux dans les siens, se demandant ce qu'il allait faire. Une vague réponse glissa dans son esprit mais celle-ci l'effrayait beaucoup alors elle préféra faire comme si elle ne savait pas du tout ce qui menaçait de se passer. Elle ferma alors les yeux, sentant les doigts fins de Rin se balader sur son visage, semblant retirer quelques mèches de cheveux qui s'y avanturaient. Alors elle rouvrit les yeux et apperçut le visage du jeune homme se rapprocher petit à petit du sien. Son coeur n'en pouvait plus, elle le sentait qui battait de plus en plus fort dans sa poitrine et cette boule persistait au niveau de sa gorge. Puis les lèvres de celui-ci se posèrent sur le front de Jun. Un long frisson parcoura chaque parcelle de son corps, de sa peau, chaqun de ses membres. Elle sentit que ce baisé était... "spécial". Ses joues s'embrasaient de plus en plus au fur et à mesure que Rin esquissait ses gestes et son coeur qui ne se calmait pas.

La voix du jeune homme résonnait dans la pièce, il parlait d'une manière si douce et si voluptée, mais Jun ne l'entendit que lointainement tant son coeur battait, elle n'entendant que ses battements au niveau de ses tempes. Elle garda son regard dans celui du jeune homme, sa phrase l'interloqua, de quoi parlait-il ? Qu'est-ce qu'il ne ferait jamais si elle ne l'accepterait pas ? Jun était un peu perdu, l'attitude du jeune homme était devenue... un peu comme provocatrice. Cette scene avait un peu choqué la jeune fille mais elle était loin de la detester... Elle se sentait bizarre, mais cela lui plut, elle ne sut pas pourquoi mais elle aimait.

Elle respira un petit coup et se reprit en main, s'il jouait à faire le provocateur, elle devait peut être en faire de même ? Elle ne se sentait pas d'agir dans le contre-sens de son naturel mais elle savait qu'il fallait qu'elle dise quelque chose. Les premières paroles qui lui vinrent à l'esprit furent...

" Comme quoi ? "


Elle voulait savoir de quoi parlait Rin exactement... cette situation la surexitait un peu, c'était assez bizarre, jamais elle n'avait eu de tels contacts avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:15

La réaction, ou plutôt la réponse que Jun sortit destabilisèrent Rintaro. Il ne savait plus trop quoi répondre maintenant, regrettant légèrement d'avoir fait ça. Puis il se ressaisit à nouveau, se disant qu'après tout, il falalit pousser le jeu au maximum. Un sourire taquineur se dessina alors de nouveau sur ses lèvres et son regard se fit digne des plus grands séducteurs. Enfin, il ne voulait séduire qu'une seule personne : Jun.

Sa main se glissa à nouveau sur le visage de Jun. Elle était tellement douce, avec si peu d'imperfection. La main de Rintaro glissa ensuite dans son cou puis dans ses cheveux. Ils étaient vraiment à croquer et l'odeur qu'ils dégageaient était divine. Il se sentait comme emporter par ce doux parfum. Par la suite, il fit glisser sa main le long du bras de Jun. Ses pulsions semblaient prendre le dessus, mais il refusait de forcer la jeune fille à quoi que ce soit. De toute façon, il ne lui avait encore rien avoué. Sa main reprit donc le chemin de son visage et attrapa son menton. Rin rapprocha son visage de la jeune fille jusqu'à ne plus être qu'à quelques centimètres de ses lèvres. Il sentait la respiration de Jun sur son visage. Le silence dans la pièce était très... bizarre... Tout comme l'ambiance. Il répondit calmement à Jun :

Je pourrais déposer un tendre baiser sur tes petites lèvres rosées.

C'était sortit tout seul. Il avait envi de se redresser, de s'en aller du lit, mais il avait aussi envi de rester et de savoir qu'elle serait la réaction de Jun. Il attendit patiamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:57

Chaque geste, chaque contact, chaque caresse eut pour effet de faire frissonner encore et encore la jeune fille. Elle ferma alors les yeux, se concentrant sur la douceur de ce contact, elle se sentait appaisée, elle se sentait plutôt bien. Son coeur battant toujours la chamade, cognant violemment contre sa poitrine, Jun n'y fit plus attention. Elle sentait une chaleur monter en elle, un voeux, une envie, un contact qu'elle commençait à désirer. Elle fut surprise de sa réaction. Cette main, cette douceur passait maintenant le long du cou de Jun, puis le long de son bras, donnant à sa peau l'aspect de la chair de poule, pour elle vint se ramener sur son visage.

Jun ouvrit alors doucement les yeux, sentant les doigts du jeune homme s'enrouler autour de son menton. Sa respiration se faisait lente, son coeur commençait à se calmer, elle était apaisée mais cette boule dans sa gorge l'empêchait de se sentit en parfaite armonie avec le moment présent.

Le visage de Rin s'approcha du sien jusqu'à ce qu'il ne se trouve plus qu'à quelques centimètres du sien. Il fut si près d'elle que lorsqu'il prit la parole, la jeune fille sentit son souffle chaud sur ses lèvres, ce qui commença à faire battre son coeur à un tout autre rythme. Un rythme plus lent mais des coups si fort qu'il semblèrent résonner dans toute la pièce.

Jun resta silencieuse quelque secondes, ce que Rin venait de dire lui donnait tellement envie, mais cette sensation lui était vraiment bizarre. "Un tendre baisé", ce geste n'est reservé uniquement pour les gens qui s'aiment d'un amour vrai, sincère, sûr et bien bâttit, non ?
Elle garda ses yeux planté dans son regard et elle entrouvrit les lèvres, ne sahcnat que dire mais ne voulant pas laisser un silence s'installer sur eux.

" Euh...J..je... "

Elle ne sut vraiment que dire, elle aurait aimé lui dire de se jeter, de l'embrasser, mais cette percpective effrayait un peu la jeune fille. C'était bizarre, vraiment. Bizarre d'avoir peur de quelque chose dont on a subitement tant envie.

Elle resta là, tétanisée contre le matelat. Elle ferma alors les yeux en laissant ses lèvres légèrement entre-ouvertes, comme pour se donner. Après tout, ce qu'il devait se passer arriverait. Jun ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais cette respiration si chaude qui se répendait sur ses lèvres, sur ses joues, l'emplissait d'une envie qu'elle ne sut expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:11

Rintaro laissa échapper un petit rire, et se redressa. Il s'adossa au mur et s'asseya sur le sol. De toute évidence, Jun n'avait aucune envie de recevoir un baiser. Si elle n'avait rien dit, c'était probablement car elle était intimidée ou encore pour d'autres raisons que Rin ne voulait pas connaître. On aurait pu croire qu'il était déçu, mais même pas. Il s'y attendait. De toute façon, il n'avait pas spécialement pensé à l'embrasser, il voulait simplement voir sa réaction. Il attendit que Jun se relève. Ses yeux étaient fixés sur elle, mais en fait, il ne la regardait pas vraiment. En réalité, il était perdu dans ses pensées. Dire qu'il avait faillit faire une énorme bêtise...

Un nouveau silence s'installa tandis que Rin souriait bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:33

Un petit rire résonna alors dans la pièce. Jun ressentit comme une secousse et sentit que Rin s'était retiré du lit. Son coeur sembla alors s'écrasser dans sa poitrine. Alors ce n'était qu'un jeu ? Elle ouvrit brusquement les yeux, en esperant avoir rêvé, qu'il était bien là, près d'elle, mais il n'en fut pas le cas. Tout ce qu'elle put voir était le plafond légèrement éclairé par la lampe située sur sa table de chevet. Elle resta là, se sentant encore plus bizarre, une espece d'immese tristesse et de vide semblèrent monter en elle.

Elle resta là, à fixer le plafond, ne clignant pas des yeux une seule fois, son coeur cognait mais cette fois, ce fut pas le même battement. Un tout autre battement qui brûlait la paroie de sa poitrine. Au bout de quelques secondes, sentant le regard de Rin peser sur elle, elle se releva, d'un air las et se mit assise au bord du lit, le regard vide et brillant. Elle baissa d'abord la tête, fuyant le regard du jeune homme. Alors il n'avait fait que jouer avec elle... alors il était comme les autres ? Toute les belles paroles qu'il avait sut lui dire afin de l'apaiser, tout ce qu'il avait fait... tout ça semblait partir en fumée.

Jun releva la tête et le regarda. Elle se rendit compte qu'il la regardait d'un air vide depuis le début. Elle planta son regard dans le sien, mais cette fois-ci, elle ne lui souria pas comme à son habitude, mais lui semblait sourire bêtement. Peut être était-il heureux, rempli d'allégresse ou même honnorifié d'avoir pu la ridiculiser comme cela ?

Elle sentit alors une seule et unique larme couler sur sa joue, surement la pression qui redescendait en elle. Pourtant elle se sentait mal. Elle avait du mal à penser désormais que Rin était quelqu'un de "spécial"...
Elle passa alors une main dans ses cheveux, en rabaissant la tête, fixant le sol.

" On peut dire que tu m'as bien eu... "

Elle avait dit cela d'une voix froide et tremblante malgré elle, elle ne comprenait vraiment plus rien, elle se sentait dépassée par les évènements. Elle était passé d'un état euphorique à une état de désir pour ensuite arriver à la tristesse. Et comme à son habitude dans les moments de tristesse, elle n'eut pour seul réfléxe d'attraper sa guitare se situant au pied de son lit et de se laisser glisser au sol afin de s'asseoir en tailleur. Elle installa sa guitare sur ses genoux avant de jeter un regard à la foid glacial et douloureux vers Rintaro. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de regarder les gens ainsi, mais elle avait tellement l'impression d'avoir été comme "manipulée"... Elle n'aimait pas qu'on joue avec ses sentiments.

Elle commença ensuite à laisser glisser ses doigts sur les fines cordelettes, laissant une mélodie mélancolique se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:22

Les regards que Jun lançait à Rintaro lui firent froid dans le dos. Pourquoi une telle réaction? Il n'avait pourtant rien fait de mal. Il se sentit profondément blessé d'une telle réaction. Il eut la subite envie de sortir de la chambre, de rentrer 'chez lui', dans la chambre d'auberge qu'il avait loué. Il savait bien que ça n'arrangerait rien, mais le regard que Jun lui avait lancé avait brisé son coeur en milles morceaux... Il se releva lorsqu'il entendit Jun entamer un air triste de guitare. Il l'écouta, calmement.
Pourquoi un air si mélancolique? Il ne s'était rien passé de triste. Rin ferma les yeux et tenta de ses concentrer, pour comprendre ce changement de comportement. Tout d'abord, Rin était tombé, puis Jun l'avait fait s'asseoir sur le lit. Sans qu'il ne comprenne pourquoi, elle l'avait embrassé sur la joue. Emporté par ses pulsions et aussi par amusement, il l'avait basculé sur le lit et avait joué un autre rôle. Il sursauta. Pourquoi avoir fait ça? Au lieu de rester naturel, il avait simplement joué. De plus, il se souvint que Jun lui avait parler de la manière dont les autres ses comportaient avec elle.
Il comprit. C'est ce changement soudain de comportement en 'séducteur' qui avait prit une tournure de jeu qui avait blessé Jun. Mais, pourquoi en être si blessé? Une vague idée lui traversa l'esprit, mais il ne voulait pas y l'écouter.
Il attendit que Jun ai fini de jouer. A la fin du morceau, il se mit à genoux devant elle, retira la guitare des mains de la jeune fille et le regarda droit dans les yeux.

J'ai été abominable tout à l'heure. Je t'ai renversé sur le lit, parce que... Et puis j'ai tourné ça en une jeu. C'était dégueulasse. Pardon.


Il n'avait pas expliqué la raison pour laquelle il l'avait plaqué contre son lit. C'en était assez, il devait le lui dire.

Jun, même si... On ne se connaît que depuis aujourd'hui, je veux croire que c'est un coups de foudre. Aussi inscroyable que cela puisse paraître, je suis tombé amoureux de toi, fou amoureux. Voila la raison de mes changements de comportements sucessif... Je t'aime, et je ne sait pas quoi faire quand tu es là! Je m'excuse, ce n'est vraiment pas gentil de ma part. Je m'excuse d'ailleur pour autre chose...

Il prit le visage de Jun et le rapprocha du sien pour l'embrasser, cette fois-ci sur les lèvres, sans y introduir la langue. Juste un simple smack mais Rin y avait mit tout son coeur et son amour. Il se recula et ajouta :

Mais promis, maintenant j'arrêterai de t'embêter. Comme promis, je te protègerais et je serais ton ami. Tu n'auras plus à craindre mon côté amoureux.

Un sourire paisible se dessina sur les lèvres de Rin, bien qu'il ait eu envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:42

Alors que ses doigts glissait gracieusement sur sa guitare, Jun avait remarqué sans y faire attention que le jeune homme s'était levé et semblait vouloir partir, la laisser ainsi... Cela brisa le coeur de Jun, elle aurait aimé qu'il vienne vers elle, qu'il s'excuse, qu'il s'expliquer... Elle continua alors de jouer son morceau en fixant le sol, ou plutôt les pieds de Rin qui semblait s'être arrêtés devant la porte d'un air vide et las.

Après quelques minutes, elle n'en put plus, alors elle arrêta tout simplement de jouer, elle sentait son coeur qui la serrait douloureusement, elle n'y comprenait vraiment plus rien. C'était comme si... elle ne voulait pas qu'il parte et qu'il reste avec lui ? Mais bien sûr que non ! Elle ne voulait plus l'avoir en face d'elle, s'en était assez pour aujourd'hui, elle en avait marre d'avoir cette impression d'être manipulée... Il se passa quelque chose qu'elle n'avait pas prévu...

Elle releva doucement la tête, le regard vide et aperçut avec stupeur le visage de Rin. Il s'était agenouillé devant elle et son coeur fit un bond, elle écarquilla les yeux en voyant son regard plongé dans le sien. Elle sentit sa guitare se retirer de ses mains et elle ne fit aucun geste pour empêcher cela, elle se laissa faire. Puis la voix de Rin résonna dans sa tête, elle était tellement engourdie que tout ce qu'elle entendait semblait lointain. Il... s'excusait ? Jun ecarquilla d'avantage les yeux. Une larme perla sur sa joue. Tristesse ou Joie ? elle n'en savait rien, son coeur se desserra et sembla s'envoler. La voix du jeune se tue alors quelque seconde, puis elle résonna de nouveau dans la pièce, semblant hésiter un peu.

Cette fois-ci, ce qu'il lui dit alors fit rougir la jeune fille et son coeur se serra. Elle sentit comme une vague de chaleur l'envelopper ainsi qu'un frisson la parcourir de toute son échine. Une autre larme coula alors, cette fois-ci c'était clair, une certaine joie s'était parfaitement éprise de son coeur. Alors tout ces changements d'attitude était du à ce sentiment... Jun en fut totalement rassurée, elle qui croyait qu'on la prenait de nouveau pour une cruche... Un sourire glissa sur se slèvre, un sourire béa. Puis sans qu'elle s'y attende cette fois-ci, Rin déposa un délicat baisé sur ses lèvres et le coeur de la jeune fille en fit un bond. Un énième frisson parcouru tout son corps, puis lorsqu'il se décolla d'elle, elle en fut un peu déçue. Mais pas aussi déçue que lorsqu'il lui promit de n'être uniquement son ami et ne plus faire surgir ce côté amoureux.

Bizarrement, Jun aimait ce côté désormais... Elle ne sut que dire, elle ne comprenait plus grand chose, elle était un peu perdue, il lui fallait surement réfléchir mais elle n'avait pas envie de perdre son temps à réfléchir. Elle décida alors de poser une question qui allait décider de ses sentiments, comparer avec Rin, c'est ce qui lui semblait le plus judicieux à faire. Peut être que si elle se sentait si bizarre depuis le début, c'était pour une raison bien définie qu'elle ne connaissait pas encore !
Elle prit alors doucement la main du jeune homme, les yeux embués par le bonheur.

" Dis-moi... comment reconnais-tu quand tu es amoureux de quelqu'un ? "

Cela semblait bête comme question, mais elle voulait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:59

Des larmes coulaient sur les joues de Jun. Lorsque Rin se retira après l’avoir embrassé, il lui essuya les joues et la regarda avec un air grave. Maintenant que Jun savait tout, il se demandait quelle serait sa réaction. Allait-elle répondre positivement à ses sentiments, ou allait-elle fuir ou encore lui dire qu’elle ne l’aimait pas ? Tant d’incertitude, tant de peur envahissait le cœur de Rin. Si Jun répondait négativement, il ne savait pas ce qu’il allait faire par la suite. C’était évident qu’il allait continuer à la protéger, mais quel comportement aurait-il envers cette jeune fille ? Tant de questions… Sans réponses… Ses yeux fixaient tristement le sol et le brûlait. Lui qui n’avait plus l’habitude de pleurer, c’était une sensation bien désagréable… Ses mains étaient posées sur le sol, en poing. Son corps tout entier tremblait tant il avait peur de la réponse.
Soudain, la vois de Jun se fit entendre à travers la pièce. Elle lui demandait… Comment reconnaître les sentiments amoureux que l’on porte à quelqu’un. Rin redressa la tête et la regarda, surprit. Après tout, si elle n’avait jamais aimé, c’était logique qu’elle se pose ce genre de question. Mais comment y répondre ? Le plus sincèrement possible, voila ce que pensa Rin.

Et bien… L’amour et l’amitié sont deux sentiments très proches l’un de l’autre, mais ils sont aussi totalement différent. Par exemple, un ami, un bon ami j’entends, tu as envie de le voir souvent, mais c’est la même chose que pour la personne que tu aimes. Pourtant leurs présences sont totalement différentes. Un ami te fait rire, sourire mais jamais ton cœur ne battra pour lui. L’homme que tu aimes risques plus souvent de te faire du mal, car les sentiments amoureux sont plus complexes, mais quand tu es avec lui, ton cœur bat, tu désires lui parler, l’embrasser, être heureuse et qu’il te rende heureuse. Pour moi, l’amour s’apparente au désir. Tu dois ressentir quelque chose de plus venant de celui que tu aimes, quelque chose de plus intense, de plus grand, parfois plus douloureux. Quand tu es amoureux, tu as tendance à ne plus savoir quoi penser de l’autre. Voila en quoi l’amour et l’amitié sont très différents.

Il se mit à rougir, Son explication était des plus nulle. Il espérait au moins que cela avait permis à Jun de prendre une décision. Positive ? Négative ? Il attendait tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramène Jun Empty
MessageSujet: Re: Ramène Jun   Ramène Jun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène Jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux d'habitation :: Auberge :: Chambre 607 - Jun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser