Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sachiko, Alucard, souvenir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sachiko, Alucard, souvenir... Empty
MessageSujet: Sachiko, Alucard, souvenir...   Sachiko, Alucard, souvenir... Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:55

Ils apparurent devant les sources, il l'a déshabilla, toujours sans la réveiller et l'installa dans les sources de sorte quelle ne bouge pas puis se déshabilla à son tour et s'installla près d'elle

Je manque de tact, d'experience, je nai connu qu'une femme dans ma vie et sa s'est soldé tragiquement. Je ne veux pas que ça recommence, Drake m'a déjà brisé une fois, je le laisserais pas faire une seconde

Sachiko commençait à s'éveiller...(skuze si jekris kom une merde jai plus lhabitude)

[Edit Elena : Bon maintenant je te corrige si ça te dérange pas Alu' ^^]

[cimer c'est trop cool^^)


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachiko, Alucard, souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Sachiko, Alucard, souvenir...   Sachiko, Alucard, souvenir... Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:02

Sachikô dormais profondaiment au bord du lac quand elle entendit des voix. Ou plutôt une voix, qui lui était famillière. Elle penssait rêver en entendant Alucard se fair la morale à lui même. Puis elle se sentit voler comme une plume que le vent aurais emporter sur son passage. Elle sentait autour d'elle une chaleur qui semblais la protéger. Et d'un coups elle se sentit comme noyer, de l'eau lui rentait dans le corps, elle se rêveilla doucement en paniquant, sans ouvrir ls yeux. Elle sentit quelqu'un qui éssayais de la calmer mais elle paniquais de plus en plus. Elle ouvrit les yeux brutalement comme un mort sortit de sa tombe et, regarda Alucard fixement.

Où est-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachiko, Alucard, souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Sachiko, Alucard, souvenir...   Sachiko, Alucard, souvenir... Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:13

Il ne répondit pas tout de suite, le temps de la laisser emmerger.

...Dans un endroit où tu te sentiras bien...et...excuse moi pour tout a l'heure...j'me suis vraiment comporté comme un abruti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachiko, Alucard, souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Sachiko, Alucard, souvenir...   Sachiko, Alucard, souvenir... Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:18

Sachikô ne comprenais pas le sens de ses paroles. Elle émairgais d'un rêve étrange. Elle le dévisagea.

Tu... mmh... Je... Trouvons dés maintenant quelqu'un à la hauteur de te... guerrir... en quelque sorte... silteplait...

Ses yeux brillais. Une larme se retint de couler sur sa joue. Elle ferma les yeux pendant quelque secondes et finalement se laissa aller en pleurant sans fair aucun bruit, seul les larmes coulais sur ses joues encor rouge.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachiko, Alucard, souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Sachiko, Alucard, souvenir...   Sachiko, Alucard, souvenir... Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:30

ce n'est pas une maladie comme une autre et sache que le remede a plus de chance de me tuer que de me guerir et que le seul bon remede que jai toreuve pour linstant... c'est toi...moi aussi je t'aime

il s'aprocha et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachiko, Alucard, souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Sachiko, Alucard, souvenir...   Sachiko, Alucard, souvenir... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:02

Sachikô ne réagis pas au baiser d'Alucard. Elle ouvrit les yeux, le regard bas. Elle voulut dir quelque chose mais les mots ne sortaient pas.

Je... Nous irons voir Elena demain, pour lui demander si elle ne connaitrais pas quelqu'un qui pourrais répondre à notre demande. En attendant rentrons. J'ai froid.

Sachikô navais aucune éxpréssion sur son visage et le ton de sa voix n'éxprimais aucun sentiments, ni d'amour, ni de haine, ni d'indifference.
Elle sortit des sources, se sécha et se rabilla.

Dépêche toi silteplait.

Sachikô ne l'avais toujours pas regardé. Elle commença le chemin sans lui.

~~> Chambre 707 [Sachikô]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachiko, Alucard, souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Sachiko, Alucard, souvenir...   Sachiko, Alucard, souvenir... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:18

alucard manque un battement de son coeur

pourquoi tout se passe-t-il de cette maniere?

une larme roula le long de sa joue et au plus profond de son ame,dans les abimes interdites scelle par la magie,un etre sombre rit machiaveliquement...

==>Chambre 707...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachiko, Alucard, souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Sachiko, Alucard, souvenir...   Sachiko, Alucard, souvenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachiko, Alucard, souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alucard
» Avec Alucard (xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En bordure du village :: Autour de la mer :: Sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser