Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Terrain vague [pv avec Jun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Terrain vague [pv avec Jun] Empty
MessageSujet: Terrain vague [pv avec Jun]   Terrain vague [pv avec Jun] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:59

Rin avait finalement trouvé le village Eternal Elia. Préférant ne pas révéler son identité, il avait fuit le centre ville pour se retrouver dans un immense terrain vague. Il s'asseya dans l'herbe, ou plutôt, s'y allongea, sans prendre garde aux bouts de verre qui jonchaient l'herbe.

J'me demande si j'ai bin eu raison d'venir ici. P'têtre que ça s'ra comme avant, on va m'chasser. 'Fin j'ai pris ma résolution, si on veut pas de moi parce que j'suis un vampire, j'aurais qu'a d'mander au doyen de me tuer.

Il sortit son épée de son fourreau et la leva en l'air. Les rayons du soleil la firent briller de milles éclats.

"Un vampire transforme un humain en vampire lorsqu'il boit son sang". Té, v'la une légende bin débile. On a plus l'droit d'boire maint'nant?

Il soupira et resta là, à contempler le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain vague [pv avec Jun] Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague [pv avec Jun]   Terrain vague [pv avec Jun] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:54

" Et bien fais ce que tu veux ma fille, cela fait longtemps que tu n'avais plus besoin de moi ! "

Tels furent les derniers mots que Jun avait entendu de sa mère. Le coeur serré, elle se baladait en quète du village d'Eternal Elia. Elle tenta malgré elle de ne plus y faire attention, elle était libre à présent ! Mais ces queques paroles résonnèrent sans cesse dans sa tête...

Elle avait apporté avec elle un sac en tissus fushia qui pendant sur son épaule, arrivant au niveau de ses hanches, et elle portait sur son dos l'objet auquel elle tenait le plus, sa guitare. Elle marchait sous le poids de ses affaires, bien qu'elle n'en avait pas tellement, quelques habits, de quoi manger en route, ses papiers d'identité, à boire, sa guitare, ses partitions, et d'autres choses utiles. Elle sentait la fatigue venir envahier ses jambes. Ses cheveux virovoletant dans le vent, elle aperçut non loin d'elle, ne l'aillant pas remarqué plus tôt, un jeune homme.

Ce jeune homme avait l'air un peu... étrange. Il pointait son épée vers le ciel et la lumière que ce geste reflaitait sur la lame vint briller sur son visage blanchâtre. Elle l'entendit vaguement souffler quelques mots qu'elle n'entendit pas de là où elle était, car elle se trouvait tout de même à quelque mètres de lui. Il regardait maintenant le ciel d'un air mélancolique. Jun décida d'aller voir ce jeune homme.
Elle s'avança vers lui en titubant et lorsqu'elle fut arrivée juste à un mètre de lui, elle se fit remarquer.

" Euh... bonjour ! Je ne vous dérange pas ? "

Sans attendre la réponse, Jun posa négligement son sac sur l'herbe qui se trouvait au pied d'un arbre non loin d'elle, ensuite elle posa délicatement l'étuit dans lequel se trouvait sa guitere contre le tronc de l'arbre.
Elle s'assied ensuite sur son sac et sourit à l'attention du jeune homme.

" Que faite vous donc ici ? Vous êtes perdu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain vague [pv avec Jun] Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague [pv avec Jun]   Terrain vague [pv avec Jun] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:04

Alors qu'il regardait le ciel tranquillement, une voix féminine vint troubler le silence environnant. Il ne s'y attendait pas et ferma directement la bouche. Il espéra qu'elle ne remarquera rien à propos de ces dents. Il la regarda. Elle était bien jeune, même pas la majorité, mais déjà tellement jolie. Elle souriait mais ce sourire n'était pas vraiment joyeux. Il se rendit compte qu'elle lui avait posé une question et qu'il n'y avait pas encore répondu. Il dit nonchalament:

Nan, j'suis pas perdu, mais j'ai pas trop envi de traîner en ville alors j'me balade dans les coins reculés d'ce village. En plus j'ai pas encore d'maison ou d'endroit ou vivre donc j'sais pas trop quoi faire.

Il sourit sans ouvrir la bouche, histoire de ne pas se trahir et ajouta:

Toi par contre, tu f'rais mieux de rentrer en ville, t'a l'air claqué. C'est tes affaires qui sont trop lourdes?

Il remarqua qu'elle avait un étuit à guitare.

Tu joue d'la musique? Ca doit pas être facile de porter ton sac plus ta guitare. Reste ici à te reposer, t'inquiète, tu crains rien avec moi! J't'aiderai a emmerner tes affaires en ville quand t'aura repris des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain vague [pv avec Jun] Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague [pv avec Jun]   Terrain vague [pv avec Jun] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:19

Jun était surprise par sa réponse, le ton de sa voix avait l'air plutôt chaleureux et il s'avèra plutôt gentil envers elle. Elle lui sourit à nouveau lorsqu'il sembla lui conseiller de rentrer au village.

" Moi non plus je n'ai toujours pas de maison. Et puis je ne sais même pas où je me trouve, j'ai envie de rester ici un peu. "

La compagnie du jeune homme était très agréable, ses cheveux noir jais balayés par le vent lui donner un air charmant et son visage fin et clair laissèrent la jeune fille perplexe. Ce garçon était vraiment très mignon !
Lorsqu'il parla de sa guitare, de petites étoiles vinrent briller dans les yeux turquoises de la jeune fille. Elle adorait parler de musique et de sa guitare ! Elle fit un grand sourire au jeune homme et hocha doucement la tête, prenant l'étuit dans ses mains.

" Oui, je joue de la guitare depuis que je suis petite, je la prend toujours avec moi, j'y tiens beaucoup. J'aime beaucoup chanter aussi ! "

Jun fit glisser la fermeture éclair d'un geste lent, comme si elle savourait le bruit causé par le ronronnement de la boucle qui frottait contre la ferraille, puis, après l'avoir ouverte, elle glissa sa main à l'intérieur et en sortit sa guitare.

Munie d'un long manche en bois de couleur brune foncée, la guitare en elle même avait une forme comme toute les autre et son contour adoptaient une couleur pourpre et les cordes avaient un couleur rouge. Une sorte de coccinelle était peinte près du trou qui servait à faire résonner le son, Jun adorait les coccinelles.
Elle posa sa guitare sur ses genoux, comme pour la contempler.

" Je reste ici avec plaisir. "

Un autre sourire bienveillant vint glisser sur ses lèvres, les joues un peu rosies. Elle semblait plutôt sûre d'elle, mais quelque part ce jeune homme la mettait un peu mal à l'aise, il avait vraiment un beau visage, ses yeux semblaient nous transpercer tellement ils étaient profond.

" Tu aime la musique ? "

[désolée pour la description de la guitare, j'y connais vraiment rien en guitare en fait xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain vague [pv avec Jun] Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague [pv avec Jun]   Terrain vague [pv avec Jun] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:29

Ouf! Elle n'avait pas vu ses dents. Il continua à sourire sans dévoiler ses dents pour ne pas effrayer la jeune fille. Rin sentait le regard de la jeune fille sur lui. Ce n'était pas déplaisant, mais c'était tout de même bizarre... Il n'avait plus l'habitude de fréquenter des gens... Elle lui annonça qu'elle n'avait pas de maison et qu'elle ne savais d'ailleurs même pas ou elle se trouvait. Il eut envi de rire. Plutôt que de lui demander si c'était lui qui était perdu, elle aurait du lui dire que c'était elle qui était perdu. Il sourit, tout seul, bêtement.

Les yeux de la jeune fille brillait, surtout après lui avoir parlé de sa guitare. Il avait devant lui une bien jolie musicienne. La jeune fille ouvrit doucement son étui et en sortit une guitare très belle. On aurait dit qu'elle était en parfaite harmonie avec la guitare, comme si c'était une personne qu'elle connaissait depuis sa naissance. Elle était vraiment très classe avec sa guitare à la main! Elle affirma aussi qu'elle savait chanter. Rin voulu lui demander de chanter un air mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Il était fasciné par la jeune fille.

Lorsqu'elle lui dit qu'elle restait, il en sourit et découvrit ses dents. Rin ne s'en rendit pas compte tout de suite. Elle lui demanda si il aimait la musique et il répondit, sans prendre garde à ses dents:

Oui, j'adore la musique. Elle m'apaise. D'ailleurs, si cela ne te dérange pas, j'aimerais t'entendre jouer ou chanter... Sauf si tu ne veux pas.

Se rendant compte de son erreur, il ouvrit grands les yeux et ferma les bouche, ses joues virant au rouge.

Zut!! J'ai pas fais gaffe!! Pourvus qu'elle n'ai rien vu, sinon elle va s'enfuir de peur...

Il la regarda, attendant sa réaction, le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain vague [pv avec Jun] Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague [pv avec Jun]   Terrain vague [pv avec Jun] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:51

Un sourire chaleureux apparait alors sur son visage, puis elle ajouta naïvement.

" Oh, c'est bizarre, tes dents sont pointues ! Une de mes cousines avait aussi des dents ainsi, elle adorait dire qu'elle était un chat. "

L'air embarrassé du jeune homme fit d'autant plus sourire la jeune fille. Elle lui souria chaleureusement tout en mettant sa guitare en place. Apparemment il n'aimait pas ses dents, elles étaient très pointues, et alors ? Il n'y avait aucun mal à ça, il semblait gêné de les avoir exposées. Elle ajouta alors pour le mettre à l'aise :

" Tu as un beau sourire, tu sais ? "

Elle se mit à sourire nerveusement, elle commençait à se mettre mal à l'aise toute seule, elle était naturellement comme cela avec le sgens, bien que tout ses gestes pouvaient quelques fois avoir l'air d'avances. Ses joues prirent une teinte rouge vive.

" Pardon si je te semble trop direct, j'aime être franche. "

Elle n'ajouta rien d'autre, ne laissant pas le temps au jeune homme de répondre quoi que ce soit, elle commença à faire glisser doucement ses doigts sur les cordes de la guitare, une douce mélodie mélancolique se fit entendre. Elle prit alors sa respiration et commença à chanter et se laissa transporter par sa propre musique.

Mabeshi sugiru asa wa
akirame izana undane
subete sarake dashite
kono mi wo yuda neru

nigirishimeta tsumetai yubi
kimi wa kanshiku warai
boku wa kakeru kotoba mo naku
keshiki wa nijimu
hajimareba izure owaru
kireigoto nado iranai
semete kimi wo atatametai
honno sukoshi no jikan wo
ataete kamisama


Elle s'arrêta ici, elle se rendit comte qu'elle s'était vraiment laissée aller et qu'elle avait chanter avec son coeur, la mélancolie s'étant emparée de son coeur. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle sentit une larme couler sur sa joue. Elle se mit alors à rire nerveusement.

" Oh, désolée, on dirait que mon oeil fait des siennes ! "

Elle sourit alors au jeune homme pour ne pas que celui ci s'en inquiete. Elle décida alors de jouer avec de l'humour, elle lui fit un clin d'oeil.

" J'espère que je n'ai pas chanté trop faux ! Je n'ai jamais pris de cour à vrai dire. "

(pour entendre la musique ici => http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=683)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain vague [pv avec Jun] Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague [pv avec Jun]   Terrain vague [pv avec Jun] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:04

Rin était très choqué par la réaction de la jeune fille. Au lieu de prendre peur, elle avait simplement constaté que ses dents étaient pointues. Elle avait aussi ajouté que Rin possédait un beau sourire. Il en rougit. Son coeur bondit dans sa poitrine, il ne s'y attendait vraiment pas. La jeune fille semblait gênée elle aussi car ses joues étaient devenues rouge vif. Elle était vraiment adorable. Elle s'excusa d'être direct, mais intérieurement, Rin pensa :

Tu n'as pas à t'excuser, les gens comme toi sont si rares qu'ils sont très précieux à connaitre.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et entama son chant. La mélodie était assez triste, Rin n'avait pas envi de pleurer, cela faisait longtemps qu'il ne savait plus ce que c'était, mais la chanson lui serrait le coeur. La voix claire et pure de la jeune fille le fit frissonner. Il ne comprenait pas les paroles, mais cela importait peu. Il était totalement emporté dans son univers, il fixait d'abord ses doigts qui grattais la guitare comme des professionnels puis sa bouche qui articulait parfaitement.

A la fin de la chanson, une larme coula sur la joue de la jeune fille. Rin eut envi de la serrer dans ses bras, mais cela aurait été déplacé, surtout qu'il ne connaissait même pas le nom de la fille...

Elle s'excusa puis demanda si elle n'avait pas chanté faux. Il fallut du temps à Rin pour trouver ses mots. Il glissa doucement.

On aurait dit que la déesse de la musique elle même était venue chanter.

Il ne savait pas comment réagir... Sa nature de vampire lui faisait vraiment peur... D'ailleurs, il commençait à être en manque de sang. La tête commença à lui tourner, l'instinct pris le dessus, il se leva, s'approcha de la jeune fille, tendit les bras puis se resaisit.

Je ne dois pas la mordre... Je ne dois pas....

Il se sentait de plus en plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain vague [pv avec Jun] Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague [pv avec Jun]   Terrain vague [pv avec Jun] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:45

Son coeur fit un bond lorsque le jeune prit la parole, il avait l'air tout émue, sa voix semblait avoir du mal à sonner normalement, comme si sa gorge était nouée. De plus, les paroles qui sortirent de sa bouche était d'une bauté que la jeune fille s'en sentit complètement gênée. Ses joues s'embrasèrent et devinrent extrêment rouge.

" E...euh, merci... c'est très gentil de ta part. "

Elle posa sa guitare dans son étuit et lorsqu'elle remonta la tête, elle aperçut le jeune homme qui semblait se sentir horriblement mal, son teint était devenu extrêmement pâle.

" Tu vas bien ?! "

Prise de panique, Jun se relava brusquement devant le jeune homme qui semblait tenir à peine sur ses jambes, puis elle attrapa les mains qu'il tendait en avant afin de l'aider à se maintenir debout et surtout ne pas tomber.

" Que t'arrive-t'il ? Tu ne te sens pas bien ? "

Ces questions étaient assez stupide car elle doutait bien qu'il sache vraiment quelle cochonnerie il avait chopé. Elle le tira doucement sur un petit rocher et le fit doucement s'asseoir.

" Doucement, tu as peut-être soif ? J'ai de l'eau dans mon sac si tu veux ! J'ai même de quoi manger ! Je t'apporte quelque chose ? "

Elle garda une des mains du jeune homme dans les siennes et la serra fort et chaleureusement, elle était assez inquiète, elle n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Peut être avait-il une maladie et elle ne le savait pas ? Quelque part, comment aurait-elle put le savoir, elle ne connaissait même pas son prénom ou même son age.
Elle le fixait d'un air inquiet se demandant vraiment ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain vague [pv avec Jun] Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague [pv avec Jun]   Terrain vague [pv avec Jun] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:43

Rin avait du mal à respirer. La jeune fille l'aida à s'assoir contre un rocher. Elle lui posait des questions, afin de savoir ce qu'il avait. Comment faire? Si il disait à la jeune fille qu'il était un vampire, elle prendrait surement peur et fuirait aussi vite qu'elle le pourrait...

Le ciel tournait de plus en plus vite, Rin vait de plus en plus besoin de sang. Si il ne la mordait pas, il s'évanouirait très vite et mettrait plusieurs jours à s'en remettre... Cela ne lui était arrivé qu'une seule fois, et il avait mis un temps fou à s'en remettre.

Il réouvrit les yeux et regarda la jeune fille.

Je... vais t'expliquer... Juste une chose... Sache que je ne te veux aucun mal. Je suis en manque de... "sang". En réalité, si mes... dents sont si pointues... C'est que je suis un vampire...

Il avait du mal à parler, mais il devait faire vite.

J'ai besoin de te mordre dans... le cou... pour pouvoir me remettre sur pied... Ne t'inquiète pas... Tu ne seras pas... transformé en vampire.. Je vais juste aspirer ton sang, comme si... je buvais... de... l'eau...

Il se mit à rire.

Je dis ça... mais... tu dois n'avoir qu'une envi... maintenant... c'est de fuir...

Cette perspective l'effrayait. Il ne voulait pas que la jeune fille fuit, il voulait qu'elle reste près de lui. Il serra la main de la jeune fille, espérant qu'elle ne le rejète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain vague [pv avec Jun] Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague [pv avec Jun]   Terrain vague [pv avec Jun] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:57

Quelle idiote ! C'était évident pourtant, il avait dut la prendre pour une imbécile avec son histoire de dent pointue et de chat ! Cela semblait évident, le jeune homme "tait en réalité un vampire, mais Jun ne savait pas que cela existait, pas qu'elle en avait peur, mais elle avait du mal à y croire, elle avait l'impression d'être victime d'un coup monté.

Il resserra sa main d'autant plus fort, ce qui fit frissonner la jeune fille, ce qui lui faisait peur, c'est que cette "transfusion" de sang lui enlève la vie, elle avait peur qu'il lui cachait ce genre de détails. Elle avait un peu peur de cette vision, mordre dans le cou, boire son sang, c'était assez bizarre à entendre comme ça. Mais il n'y avait que ça pour aider le jeune homme à aller mieux, Jun voulait qu'il aille mieux, elle ne voulait pas qu'il y reste.

" C.. c'est douloureux je suppose ? "

Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de réfléchir, il ne semblait pas en mesure de répondre à une question aussi stupide, il semblait avoir du mal à respirer. Prise de panique, elle jeta sa tête sur le coté, retirant ses cheveux de la peau blanche de son cou, offrant sa veine au jeune homme, en espérant tout simplement ne pas y rester et qu'il aille mieux ensuite. Après tout, elle allait tout de même lui sauver la vie en quelque sorte, cette idée lui donnait des frissons.

Elle ferma les yeux en crispant ses paupières, serra les dents aussi fort qu'elle le pu et avant de sentir quoi que ce soit, elle fixa sa guitare, comme si cet objet auquel elle tenait tant pourrai lui faire oublier la douleur.
Elle lui donna comme un signal.

" Vas y... "

Elle resserra la main du jeune homme le plus fort possible, tout en crispant son visage tout entier, la peur lui tordant les tripes, le coeur battant, des mots résonnant dans son esprit : "Tu es une idiote, pourquoi fais-tu ça ?! C'est trop dangereux !", mais elle decidé de ne pas faire attention à cette voix et d'écouter son coeur. Elle VOULAIT aider ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain vague [pv avec Jun] Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague [pv avec Jun]   Terrain vague [pv avec Jun] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:24

Contrairement à ce qu'il pensait, la fille accepta. Elle lui demanda si cela faisait mal puis lui offrit son cou. Rin aurait voulu lui répondre. Il aurait voulut lui dire que cela était douloureux la première fois, mais qu'elle oublirait très vite cette sensation. Aucun ne réussis malheureusement à sortir. Il était beaucoup trop affaibli pour cela. La fille lui affirma qu'il pouvait mordre, alors, Rin s'approcha de son cou, ouvrit la bouche et la mordit le plus doucement qu'il pouvait.

Il serra plus fort la main de la jeune fille et commença à boire son sang. Ses joues retrouvaient leurs couleurs, sa force revenait elle aussi, petit à petit. Chaque gorgée était une bénédiction. Le sang de cette fille était vraiment délicieux. Rin se "régalait" si il pouvait se permettre d'employer ce therme. Alors qu'il retrouvait ses forces, la jeune filles perdait les siennes. Il préfèra s'arrêter le plus tôt possible, afin de lui éviter un évanouissement. Il retira alors avec toute la douceur qu'il pouvait ses dents acérées, recouvertes de sang et soutint la jeune fille pour qu'elle ne tombe pas.

Il l'allongea sur les genoux, saisit le sac qu'elle avait ammené et en sorti l'eau et les sandwich dont elle parlait précédemment. Il coupa des morceaux assez petit pour qu'elle n'ai pas trop d'efforts à fournir pour macher et avaler. Il les lui mis un par un, tout doucement dans la bouche. Au fond de lui, il était extrèmement heureux. Au lieu de le rejeter, elle lui avait tendu son cou.... C'était bien la première fois.

Tu as... été extrèmement courageuse. Beaucoup aurait fuit avant que j'ai fini de parler.

Ses joues devinrent toutes rouges.

Je te remerci vraiment du fond du coeur pour ce que tu as fait, et je m'excuse également... J'avais souhaité que tu ne découvres pas ma vraie "nature" mais je n'ai pas réussis... Pardon... Ah et... J'espère que tu n'as pas eu trop mal! La première fois est toujours douloureuse. Je n'ai pas bu trop de ton sang, sinon tu risquais de t'évanouir.

Il se tue...Gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain vague [pv avec Jun] Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague [pv avec Jun]   Terrain vague [pv avec Jun] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:49

Les dents serrées, les yeux ouverts fixant sa guitare, la main resserrée dans celle du jeune homme, Jun sentit avec horreur une étrenge douleur venir entourer son cou tout entier. Une chaleur douloureuse vint s'étendre sur sa peau, sentant les canine du jeune homme se resserrer dans sa peau.

Jun ferma alors les crispant ses paupières, une larme lui brulant la rétine, la douleur était vraiment grande, bien qu'elle fut moins insupportable qu'elle l'imaginait. Elle sentit la main du jeune homme serrer davantage la sienne, il était là, il ne lui voulait pas de mal... Cette pensée l'encouragea à résister et ne pas se retirer.

Une sensation de fatigue vint aussi lui engourdir l'esprit, elle était en manque de sang, son regard s'embuait aussi par les larmes et son coeur se serrait, son corps s'engourdissait, elle avait mal à la tête, au coeur, elle avait un peu de mal à respirer.

Sans qu'elle puisse dire quoi que ce soit, elle sentit les dents du jeune homme se retirer doucement des deux trous se situant désormais sur le flan de son cou. Elle se sentait somnoler, comme vide. Jun se laissa tomber sur le jeune homme, celui ci la positionna sur ses genoux, où elle se sentit beaucoup mieux, bien que son cou lui était tout de même encore un peu douloureux.

Elle passa ses doigts fins sur sa peau et sentit deux petits trous, ce qui la fit sourire. On aurait pu croire qu'elle était soit droguée, soit très malade ! Ses joues était devenu blanches et elle semblait totalement hors d'état de comprendre quoi que ce soit. Elle avala les queque morceau de sandwitch que le jeune homme enfouit alors dans sa bouche, cela lui faisait du bien, mais ses forces ne revenait pas encore. Elle était épuisée.

Elle tenta d'articuler quelque mots après avoir entendu ce que le jeune homme lui dit alors en passant amicalement sa main sur sa joue devenue rouge vive.

" Il n'y a pas de quoi... me remercier... Tu sais... je n'ai pas peur de grand chose... "

Elle tenta de sourire et de rire de sa propre ironie, mais elle n'arriva qu'à courber un peu ses lèvres.

" Merci à toi... d'avoir été franc... "

Elle passa de nouveau ses doigts sur la future cicatrice sur son cou et fit un petit clin d'oeil.

" J'aurai un souvenir de toi... c'est génial... "

Ses paupières se refermèrent juste après ces simples mots et elle se mit à somnoler. Son corps était lourd. Sa main précédemment posée sur sa joue était repartie à la recherche de celle du jeune homme et elle la serra du mieux qu'elle le put.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain vague [pv avec Jun] Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague [pv avec Jun]   Terrain vague [pv avec Jun] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:09

La jeune fille semblait aller mal... Rin était un peu inquiet de la voir en si mauvais état mais il savait que quoi qu'il arrive, elle finirait par reprendre des forces. Elle se força à parler et les quelques paroles qu'elle prononça surprirent Rin.

Tout d’abord, elle affirma qu’elle n’avait peur que de peu de chose, puis elle le remercia d’avoir été franc, et enfin, elle s’exclama en disant qu’elle avait un souvenir de lui. Rin était déconcerté. Ses joues virèrent de nouveau au rouge et son cœur battit d’avantage.

Le sommeil gagna la jeune fille qui ferma les yeux et finit par s’endormir. Du moins c’est ce que Rin pensait. Il resta un long moment à l’observer, le cœur cognant contre sa poitrine.

Tout le monde à peur de quelque chose tu sais… Même de beaucoup de chose, car l’être humain est comme ça, il a toujours peur… Toi aussi tu as des peurs, mais tu ne devrais pas les cacher. Aujourd’hui, je suis extrêmement touché que, malgré la peur que tu devais ressentir, tu n’ai pas fuis devant moi. Voila pourquoi, dès maintenant et ce jusqu’à ce que tu trouves quelqu’un qui le fasse mieux que moi, je te protègerai.

Il savait bien qu’il parlait tout seul, qu’elle ne l’entendait pas, mais les paroles sortaient malgré tout. Il se pencha vers la jeune fille, se rapprochant de plus en plus de son visage puis il déposa délicatement ses lèvres sur celle de la beauté endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain vague [pv avec Jun] Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague [pv avec Jun]   Terrain vague [pv avec Jun] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:55

Jun sentait peu à peu le sommeil engourdir ses paupières. Elle se sentait bien comme cela, la tête posée sur les genoux du jeune homme, sa main dans la sienne, d'ailleurs, au fur et à mesure qu'elle sombrait dans le sommeil sa main deserra peu à peu la sienne. Bien qu'elle luttait un peu contre cette fatigue, elle n'y résista pas longtemps et s'endormit profondément.

Elle fit un rêve assez étrange. Elle se trouvait dans un espèce de grand desert où l'air semblait doux, du moins elle sentait un souffle chaux balayer le vent autour d'elle, une douche chaleur qu'elle savourait en fermant les yeux. " ...tu n'as pas fuit devant moi... " . Cette voix lui était familière. Elle semblait si lontaine, Jun avait du mal à l'entendre.
Elle marchait lentement sur le sable qui chatouillait doucement ses pieds nus. Un homme, elle voyait un homme. Une douleur et une chaleur désagréable vinrent caresser son cou, cette sensation disparu aussitôt. Encore une voix. " ... je te protègerai... " . Elle semblait venir du jeune homme, Jun tenta alors de courire, mais pied nus sur la sable, cela est quasiment impossible ! Elle ne fit que trottiner, et encore, elle allait à une vitesse très lente. Elle n'allait pas pouvoir le rattraper, mais elle en avait tellement envie, ratraper ce jeune homme qui se dessiné au loin. Elle le connaissait, elle connaissait cette voix.

Soudain, elle sentit une douce brise se rapprocher petit à petit de son visage. Ses yeux se fermèrent. Une douce chaleur vint caresser doucement ses lèvres. Puis le jeune homme disparu. La douce brise aussi. Le sable, la plain, le desert, Jun, tout disparu.

Elle se retrouva de nouveau allongée sur les genoux de Rin, le ciel semblait s'être embrumé, noircit, la nuit semblait être tombée. Jun ouvrit doucement les yeux et sourit alors au jeune homme qui était resté là, à attendre qu'elle se reveille, le regard posé sur elle. Soudain, se rendant compte de cela, elle devint rouge tomate et se releva en prenant soin de ne pas se cogner contre la machoire du jeune homme.

" Pardon, j'ai dut m'assoupir ! "

Manifestement, elle avait reprit des forces. Elle se releva et s'étira copieusement, de tout ses forces, lorsqu'elle sentit de nouveau cette douleur au cou. Elle caressa doucement sa propre peau et se mit à sourire, elle était heureuse d'avoir laissé le jeune homme boire de son sang !
Elle se retourna vers lui et lui sourit chaleureusement.

" Et si on y allait ? La nuit commence à tomber, il commence à faire fr... "

Soudain elle se souvint d'un détail. Elle alla s'accroupir devant le jeune homme. Elle s'accouda sur ses genoux, posa son menton dans ses paumes et lui sourit en faisant un petit clin d'oeil.

" Puis-je connaitre ton prénom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain vague [pv avec Jun] Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague [pv avec Jun]   Terrain vague [pv avec Jun] Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:05

Rin ne regretta pas son geste. C'était peut-être égoiste de l'embrasser comme cela, dans son sommeil mais l'envi avait pris le dessus... Alors il s'était tout naturellement penché et l'avait embrassé. Cet instant sembla durer longuement, mais en fait non, il ne dura pas plus de trois secondes... Pourtant, Rin était heureux. Ivre de joie, ivre d'amour? Il ne savait qu'une seule chose : il voulait vraiment la protéger.

La jeune fille semblait faire un doux rêve car parfois, un sourire se profilait sur ses lèvres douces et pulupeuses. Elle finit par se réveiller alors que la nuit était tombée déjà depuis un bon moment. Comme il ne faisait pas froid, Rin avait décidé de la laisser dormir tranquillement. Dans le cas contraire, bien sur, il l'aurait emmener en ville. Elle lui sourit et Rin devint de nouveau rouge écrevisse. Elle s'excusa de s'être assoupi et Rin glissa un petit "ce n'est rien". Elle semblait avoir repris ses forces et cela le rendait vraiment heureux. Il avait peur qu'elle ne mette trop de temps à "guérir".

La jeune fille posa de nouveau la main sur son cou, à l'endroit même ou Rin avait mordu auparavant. Elle commença un phrase puis s'interrompi et posa une question. A cette question, Rin sourit et dit:

Rintaro, je me nomme Rintaro... Et toi?

Il avait eu du mal à lui poser cette question, sans doute par timidité mais aussi parce qu'il ne cessait de penser au baiser qu'il lui avait donné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain vague [pv avec Jun] Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague [pv avec Jun]   Terrain vague [pv avec Jun] Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:16

En entendant la voix du jeune homme harticuler un si joli nom, la jeune fille laissa un grand sourire couler le long de ses lèvres. Qu'il veuille bien lui donner son nom, cela était signe de confiance quelque part. Elle se relava et tendit la main à son nouvel ami en souriant toujours autant. Elle se sentiat plutôt bien, la présence de Rintaro était vraiment desplus agréable, et c'était peu dire.

" Moi je suis Jun ! "

Lorsqu'ils furent debout, elle alla chercher son sac et le glissa sur son épaule, puis elle alla ranger sa guitare soigneusement dans son étuit. Elle referma celui ci, puis elle le posa délicatement sur son dos. Elle se prépara à partir en compagnie de Rin, mais elle eut un déclic.

" Oh, tu n'as pas d'affaires avec toi ? "

Elle regarda autour d'elle, elle n'avait rien vu d'autre que l'épée qu'il avait brandit précédemment et qui avait luit d emille feus au soleil. Elle se mit à sourire bêtement, peut être était-il une sorte de chavalier des temps moderne, cette idée la fit un peu rire, il devait certainement se défendre grace à elle.
Elle s'approcha davantage de lui et lui demanda d'un air intérogateur.

" Peut-être veux-tu rester ici ? C'est vrai que c'est joli comme endroit... On y reviendra, n'est-ce pas ? "

Elle semblait aussi enthousiaste qu'un enfant à qui on aurait promi une sucette ou un paquet de sucrerie, un rien semblait l'émerveiller, mais elle aimait cet endroit, c'était comme ça.
Elle sourit alors de nouveau au jeune homme. Une petit brise la fit un peu frissonner, elle était assez frileuse.

" Viens, allons dans un endroit plus chaud, ici il fait un peu froid. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain vague [pv avec Jun] Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague [pv avec Jun]   Terrain vague [pv avec Jun] Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:24

Elle est vraiment adorable! Voila ce que ne cessait de penser Rin. Il aurait tant voulu lui dire qu'il aimait son prénom, qu'il le trouvait magnifique, qu'il allait en harmonie avec son caractère doux et chaleureux, mais il n'y arrivait pas... Les mots restaient coincés dans sa gorge, comme étranglés... Jun saisit ses affaires puis demanda à Rin si il en avait. Il lui demanda de l'attendre un instant, s'éloigna un tout petit peu et revint avec un petite valise.

Voila le minimum vital!

Il rit, c'était assez rare de le voir rire d'ailleurs. Il saisit le sac de Jun et le mis sur son épaule. Il s'était souvenue que lorsqu'elle était arrivée, Jun semblait épuisée, accablée par le poid de son sac. Il fallait dire qu'il n'était pas très léger pour une fille...

Elle lui posa ensuite une autre question.

Oh non, je ne vais quand même pas rester ici toute ma vie... J'aimerai bien avoir une chambre chaude et confortable. Par contre, je ne suis pas contre le fait que l'on y revienne.

Il voulait rajouter le mot "ensemble" mais comme toujours, il n'y parvenait pas. Il se contenta de sourire bêtement. Jun frissonna, il fallait dire que le vent se levait. Pas étonnant qu'elle eut froid. Rin posa les sacs à terre et retira sa veste. Il se retrouva dans un t-shirt moulant qui laissait apparaitre ses muscles. Il posa délicatement le vêtement sur les épaules de Jun et dit:

Ne t'inquiète pas, elle est propre je t'assure.

Il plaisantait évidemment, mais cela pouvait quand même gêner la jeune fille. Il repris les deux sacs et entama une marche.

Reste le plus près de moi possible. Je n'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain vague [pv avec Jun] Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague [pv avec Jun]   Terrain vague [pv avec Jun] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:31

Jun eut un petit rire lorsqu'elle aperçut la minuscule valise du jeune homme. Pour être le minimu vital, c'était vraiment le minimum vital ! Il dit ensuite qu'il reviendrait ici avec elle, elle en fut touchée, elle venait de s'attacher profondément à cet endroit. Lorsqu'elle frissonna sous la brise du vent, Rin posa sur ses épaules sa veste noir qui la réchauffa aussitôt.

Les joues de la jeune fille devinrent alors rouges vives, en particulier lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Ces paroles sonnèrent très bien avec celle qu'elle avait entendu quelque temps auparavant, elle ne savait pas vraiment quand, des paroles qui résonnaient dans sa tête. Elle n'arrivait pas à se souvenir du jour où elle les avaient entendues ni de la personne qui les lui avait dites. "Je te protègerai", c'était bizarre mais elle avait la mémoire courte, elle ne comprenait plus rien. Elle décida de ne pas y faire attention et se mit alors à sourire car elle se rendit compte qu'elle venait de faire une tête qui laissait supposé que quelque chose la préoccupait.

Elle s'avança alors timidement à la suite de Rintaro.

" Euh, merci pour la veste ! C'est très gentil à toi... "

Elle sentit une gêne s'emparer d'elle, c'était bizarre. Comme si elle devait réfléchir à chaque mots avant de parler à ce jeune homme, pourtant elle ne préméditait jamais rien et restait toujours naturelle !

" Euh... mon sac n'est pas trop lourd ? Je peux le porter tu sais, je suis de nouveau en forme. "

Ah ces mots elle bailla un peu en passa son avant bras devant sa bouche. Ses joues devinrent encore plus rouge et elle se mit à rire.

" Oups, désolée. M'enfin bon, où allons-nous ? "

Elle continuait de marcher aux côtés de Rin en attendant sa réponse.
En fait elle espérait ne pas avoir à le quitter tout de suite, elle souhaitait au moins boire un verre avec lui ou alors même simplement se balader ou quoi que ce soit d'autre. Elle se sentait bien en sa compagnie.
Jun resserra la veste noire autour de ses bras, l'air se faisait de plus en plus frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain vague [pv avec Jun] Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague [pv avec Jun]   Terrain vague [pv avec Jun] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:37

Hahahaha! Non non, ne t'inquiète dont pas, ton sac n'est pas très lourd pour moi, j'ai porté vraiment pire!

Il lui adressa un sourire chaleureux, comme si il tentait de faire ressortir le bonheur qu'il éprouvait intérieurement.

Rin fut rassurer de voir que cela ne dérangeait pas du tout Jun de porter sa veste (elle était propre de toute façon). Il n'avait plus vraiment l'habitude de fréquenter les gens, mais en restant avec Jun, il reprenait ses anciennes habitudes... A l'époque, il vivait parfaitement bien dans sa ville natal : Spirit (esprit en anglais). N'étant pas un vampire ordinaire, il avait la faculté de pouvoir sortir le jour, sans éprouver la moindre douleur lorsque les rayons du soleil éclairait sa peau blanche. Le seul héritage visible restait ses dents, dents que Jun avait trouvé mignone au début. Sa réaction l'avait grandement surpris mais en un sens, l'avait touché.

Mais Rin ne devait pas se perdre dans de longues et vaines réflexions, Jun lui avait posé une question.

Ou on va? Et bien on pourrait cher...

"Chercher un endroit ou dormir", tel était la chose qu'il allait dire. Mais était-ce vraiment ce qu'il voulait? Pas du tout, ce qu'il voulait, c'était passer un maximum de temps avec Jun, jusqu'à ce que la fatigue les emporte et qu'ils doivent se séparer. Pourquoi ne pas prolonger la nuit? Rin chercha un endroit ou passer du bon temps. Il se souvint qu'avant de venir sur le terrain vague, il avait vaguement vu un lac, une forêt. Il hésita à le proposer. Puis il pensa à quelque chose de plus commun. Comme le bar qu'il avait apperçut en plein centre ville. Ne sachant que choisir, et préférant savoir ce que Jun aimait il dit :

Tu as le choix : Soit nous allons nous balader près du lac, soit nous allons prendre un verre au bar dans le centre ville.

Il lui adressa un sourire calme et posé, ne voulant surtout pas la pressé.

Prends ton temps pour choisir, je ne suis pas pressé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain vague [pv avec Jun] Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague [pv avec Jun]   Terrain vague [pv avec Jun] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:16

Jun écoutait la réponse du jeune homme avec impatiente lorsque celui-ci s'arrêta en plein milieu. Elle le fixa d'un air interloqué, se demandant sur quoi il semblait hésiter, puis Rin lui adressa un sourire tout en lui proposant deux choix.

La jeune fille fut très heureuse par ces deux propositions ! Une promenade au bord du lac, c'était vraiment une superbe idée, mais l'air se faisait de plus en plus glacial et ses dents commençaient à claquer un peu. Alors elle opta pour la deuxième proposition avec un peu supplément.

" Et bien nous pourrions d'abord aller boire un verre puis si le sommeil ne nous gagne pas, faire une petite balade au bord du lac ne serait pas de refus ! "

Elle pencha la tête en souriant. Elle était heureuse de s'être fait un si bon ami, elle le trouvait vraiment adorable et attentionné, de plus il était vraiment mignon !

Lorsqu'elle repensait à ce qui s'était passé quelque heures auparavant, elle ne regrettait rien, avoir donné de son sang était quelque chose de magnifique à ses yeux. Elle fixait bêtement le jeune homme tout en souriant d'un air béa pendant qu'ils marchaient. C'était plus fort qu'elle, elle l'aimait déjà beaucoup.

Elle observait ses longs cheveux noirs jais qui flottaient dans le vent avec grace, poussés par l'air du vent frais qui se levait de plus en plus, son pas lent et las s'accordant parfaitement avec la danse frénétique de chacun de ses cheveux, ses yeux qui semblaient briller dans le soir. Rintaro était vraiment un beau jeune homme.
Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire et de l'insistence avec laquelle elle fixait son nouvel ami, elle tourna brusquement la tête, le teint rouge vif.

" Euh... tu sais par où aller je suppose ? Je te suis... "

Elle n'osait pas trop parler, sentant sa voix qui devenait de plus en plus tremblante, elle sentait son coeur qui cognait contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain vague [pv avec Jun] Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague [pv avec Jun]   Terrain vague [pv avec Jun] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:00

Content de voir que ses deux propositions avaient entousiasmé Jun, Rin se mit à sourire bêtement. Elle avait d'abord choisit le bar puis, comme il l'avait lui même pensé, une balade au lac après, seulement si ils étaient encore en forme. Une idée qu'il trouva étrange sur le coup lui traversa l'esprit. Tant qu'il était avec Jun, il n'éprouverais aucune fatigue. Son teint vira au rouge mais grâce au vent frais qui caressait ses joues, cela ne se remarqua que très peu.

Jun semblait le regarder, puis détourna la tête rapidement.

Je suppose qu'elle doit regarder mes dents... C'est vrai que... Ca doit lui faire peur quand même. Enfin bon, moi je sais que je ne lui fairais pas de mal, donc petit à petit, elle aura confiance en moi.

Il y avait tout de même une pointe de doute dans sa pensée. Il avait crut à cela lui aussi à l'époque... Nana-san lui avait avoué ses sentiments, sentiments qu'il éprouvait également, et pourtant, lorsqu'elle a vu ses dents et qu'elle a compris sa nature, elle a fuit. Rin n'éprouvait plus aucune tristesse, plus aucuns sentiments par rapport à cette histoire si ce n'était de la peur. Peur d'être à nouveau rejeté, peur d'à nouveau aimer... Il revint à la réalité et répondit à Jun:

Oui, je connais le chemin, suis moi, ce n'est pas très loin.

-> Bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain vague [pv avec Jun] Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague [pv avec Jun]   Terrain vague [pv avec Jun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain vague [pv avec Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Alucard
» avec alucard
» Avec Alucard (xD)
» Avec Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En bordure du village :: Autres [en cas d'idées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser