Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avec Alucard (xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Alucard (xD) Empty
MessageSujet: Avec Alucard (xD)   Avec Alucard (xD) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:34

Alucard et Sachikô arriverent au sources chaudes.

Je suis creuver, si je m'endot tu me reveille ein ? *xD*

Ils se mirent en condition [xDD].

J'adore ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Alucard (xD) Empty
MessageSujet: Re: Avec Alucard (xD)   Avec Alucard (xD) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:37

alucard s'installa tranquillement et se prlassa dans les sources pour une fois il ne pensait pas des choses nefastes

dis moi sachikô,comment es-tu arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Alucard (xD) Empty
MessageSujet: Re: Avec Alucard (xD)   Avec Alucard (xD) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:41

Sachikô remarqua l'air paisible d'Alucard.

Et bien, après avoir quitter mon père, ma mère, mon frère et moi, nous nous sommes instalez dans une grande ville. J'y ai rencontrer un homme qui, je pensait, était le bon, mais je me suis tromper. C'est en remarquant cela que j'ai quitter la ville et je suis venu ici, un peu par azare... mais je la trouve trèssympatique.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Alucard (xD) Empty
MessageSujet: Re: Avec Alucard (xD)   Avec Alucard (xD) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:58

alucard la trouvait magnifique,qelque chose en elle ui rappellait sa defunte Mary,il sentit qu'il pouvait tout lui raconter

je suis né au debut du XVII°siecle,je me nomme Raven,quand j'avais 25 ans je me suis fait mordre par une reincarnation u nosferatu(de dracula)il cherchait un corps pour sereincarner definitivementsaf que qand il ma mordu,jetais fou amoureux d'une fille nome Mary Rosablood,d'ailleur elle te ressemble un peu,mon amour et ma fort volonte de vivre ont urvecu au nosferatu,j'ai herite de tous lses pouvor des ombres et du sang,maispar la meme occasion jai herite due haine et dune soif de sang inextinguible,apres un entrainement terrible je me sparai de mon cote malefique ,mon bon cote se nomma donc Alucard et le mauvais Drake,rake est tres puissant je l'a donc enferme avec 9 arcanes puissante pour conditionner ce qui me prive un peu de mon pouvoir,ma soi de sang a ete affaiblit mais moncorps s'est bloque a 23 an,cela fait 4 siecle que je viset jevoudrais retrouver une vie humaine pour sa il faut que e detruise drake,je garderais ms pouvoir mais redeviendraient humain, je cherche donc des frtes puissancs magiques et la plus rande cncentreation sur terre de puissance magique est a eternal-elia,me voila donc et j'adore tout le monde dns ce village,is son tous gentl et je crois que je pourais m liberer,
bon j'arete de raconter ma vie,
je te lai deja dit mais ta nouvelle coiffure te va tres bien,tu est magnfique comme sa


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Alucard (xD) Empty
MessageSujet: Re: Avec Alucard (xD)   Avec Alucard (xD) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:04

Sachikô ne savais pas si elle devais se mefier de lui, mais ses compliments la firent rougir comme une écrevisse.

Heu..mm..merci breaucoup..*toute rouge*

Dit moi, dans combien de temps seras tu libéré de Drack ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Alucard (xD) Empty
MessageSujet: Re: Avec Alucard (xD)   Avec Alucard (xD) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:07

on ne peut pas me libererant que jai mes arcanes ,si je retire mes arcanes drake sortiras et pou ca il faut une forc assez puissante pour le contnir et un magicien pur nous sparer ensite je mokuperais de le detruire

mais cena ne press pas ja de l pteince je prefere profiter d l'instant present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Alucard (xD) Empty
MessageSujet: Re: Avec Alucard (xD)   Avec Alucard (xD) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:12

T'a raison, prifitons.

Sachikô s'aprocha d'Alucard et le fixa.

Sa ne doit quand même pas etre facil ce que tu vie non ?! Je me doute de la réponse.

Sachikô ne quittait pas Alucard des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Alucard (xD) Empty
MessageSujet: Re: Avec Alucard (xD)   Avec Alucard (xD) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:18

alucard s'approcha a son tour et la regarda dans les yeux

je vis avec et chacun sa peine,mais avec de amis ces plus facil a supporter


ils n'etaient plus qua 30cm d'ecart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Alucard (xD) Empty
MessageSujet: Re: Avec Alucard (xD)   Avec Alucard (xD) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:23

Toujours yeux dans les yeux..

Je te remercie de ce que tu fait pour moi, je ne pensait pas apprendre aussi vite mais avec toi tout parrait plus simple. Avec toi rien n'est ambigue.. Peut etre que je me trompe ?!

Sachikô se raprochait lentement d'Alucard. Peut etre n'y avais t il maintenant qu'une vingtene de centimetres entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Alucard (xD) Empty
MessageSujet: Re: Avec Alucard (xD)   Avec Alucard (xD) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:28

alucard se raprocha enkor legerement une dizaine d cetimetre les eparait enkor

pour moi tout a un sens,tout aunecause,tout a un effet


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Alucard (xD) Empty
MessageSujet: Re: Avec Alucard (xD)   Avec Alucard (xD) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:38

Sachikô sentait le soufle d'Alucard sur son visage. Elle posa sa main sur son torse puis s'aprocha de lui de sorte que seulement un centimetre les separent. Elle lui chucota a l'oreilles.

Je crois que.. mon coeur bat plus vite que d'habitude.

Elle se cola a lui.

Tu sent ?

Elle le regarda quelque secondes, posa son autre main sur son visage et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Alucard (xD) Empty
MessageSujet: Re: Avec Alucard (xD)   Avec Alucard (xD) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:48

alucard tout en cotinant del'embrasser l'enlaca de ses bras puis la serra contre lui,une foule d'emotion deferlaiet en lui, souvenirs aussi,ceux e lui avec mary,i eprouvait a linstant la meme chose pour sachikô,
mais,il sentit kelke choz de malefike en lui,le desir de la chair si fort alait reveiller drake,
il allait repouser sachikô quand il realisa que la meme chose lavait deja sauve dans le pass ,son amour pour mary lui a sauve son ame,son amour pour sachikô devrait contenir drake.
Alucard qui avait desserrer son etreinte la reprise l'embrassa de plus belle car sachikô avait du sentir son aprehension,
le baiser dura un long moment jusqu'Alucard le brisa pou glisser dans le co de son amante ces doux mots:

Je T'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Alucard (xD) Empty
MessageSujet: Re: Avec Alucard (xD)   Avec Alucard (xD) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:56

Sachikô sentit le doute d'Alucard a un moment, mais ces mots doux lui fit battre le coeur de plus belle. Elle était heureuse dans les bras d'un homme qu'elle aimais et qui partageais son sentiment.

Promet moi que pendant le reveil de Drack tu n'y laissera pas ta vie. promet le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Alucard (xD) Empty
MessageSujet: Re: Avec Alucard (xD)   Avec Alucard (xD) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:59

il continua e la serrer dans ses bas pour lui mumurer
Je Te le promets,je survivrais...pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Alucard (xD) Empty
MessageSujet: Re: Avec Alucard (xD)   Avec Alucard (xD) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:09

Si peut de temps mais je t'aime telement...

SAchikô séras fort Alucard dans ses bras.

Si nous rentrion. Je tombe de fatigue. Tu pourrais dormir chez moi *petit sourir* ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Alucard (xD) Empty
MessageSujet: Re: Avec Alucard (xD)   Avec Alucard (xD) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:13

rien ne me ferais plus plaisir mon amour

alucard attrapa sachikô delicatement par la taille ,la serra fermement lui deposa un baiser sur ses levres puis s'envola avec elle

==> chambre 707 : Sachikô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Alucard (xD) Empty
MessageSujet: Re: Avec Alucard (xD)   Avec Alucard (xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Alucard (xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Alucard
» avec alucard
» Coups de vent (avec Alucard)
» Alucard
» Arrive d'Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser