Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un invité ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:11

Le comportement d'Hatsuyuki avait radicalement changé. Elle semblait sûre d'elle, dominatrice, elle n'avait plus cette air que Yukito aimait tant, cet air qui la rendait si mignone et si adorable. Elle était bizarre... Mais peut être était-ce de cette façon dont elle agissait d'habitude, peut-être était-elle quelqu'un de brusque, froid et malicieux ? Elle semblait si différente que quelque minutes auparavant.

Il fut chamboulé par cette étreinte si brusque et ce baisé qui semblait si bref, puis ces paroles. Il ne comprenait rien. "Je savais bien que tu allais tomber sous mon charme", alors tout ce qu'elle avait fait et dit depuis le début n'était que prémédité ? Alors en fait elle ne ressentait rien pour lui ? Ce n'était qu'un "jeu" ? Elle se mit à rire. Peut être trouvait elle ce résultat drôle à voir ? Un jeune homme stupide qui se laissait aller sur ses sentiments si facilement. Yukito avait toujours eut cette faculté qui était un gros défaut, celle de s'attacher rapidement aux personnes qu'il ne connaissait qu'à peine.

Le bout du doigt fin de la jeune fille vint effleurer doucement ses lèvres et un air charmeur et provoquateur vint se dessiner sur son visage. Il n'aimait pas vraiment cette façon d'agir venant d'elle, elle ne semblait se soucier de rien, mais... elle venait de lui dire qu'elle l'aimait, non ? Alors elle avait peut être même simuler ses larmes ? Yukito se sentait perdu... Il ne savait que dire, rester à ses cotés à tout instant, bien sûr qu'il le ferai, mais il se sentait comme trahi, tout cela semblait n'être qu'un jeu pour elle.

Son coeur se serra, provoquant une douleur dans toute sa poitrine, il savait bien que c'était logiquement impossible que quelqu'un puisse être attaché à lui, personne ne l'avait jamais vraiment aimé, même pas ses parents, alors pourquoi cela changerait-il aujourd'hui ?

Il laissa son regard détourné de celui d'Hatsuyuki, les joues toujours rougies, ne laissant aucun changement se montrer sur son visage, il marmonna.

" Oui, pour toujours... rien que pour vous. "

Oui, car il voulait l'être aussi pour Uru. Il ne prit pas sa tristesse et son sentiment de trahison en compte pour donner sa réponse, il voulait qu'Hatsuyuki et Uru vivent heureuses, même si celle qu'il aimait maintenant ne voiyait autre interet que de jouer avec lui de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:07

La phrase de Yukito n'avait pas l'air très enthousiaste même si il avait donné la réponse qu'elle voulait entendre.
Hatsuyuki ressentit un peu plus le point dans sa poitrine.
Ca recommence...

Ce n'était plus très drôle, pourquoi n'était-elle pas satisfaite?
Elle fronça légèrement les sourcils et lacha Yukito. Elle se mit debout devant le lit, dos à Yuki.
Elle secoua un peu la tête comme pour chasser des idées néfastes. En fait ça lui faisait vraiment plaisir que Yukito l'aime mais au fond d'elle, elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas qu'il l'aime, elle se trouvait trop horrible comparé à Yukito qui avait l'air si sincère et pure. Cela ne lui avait jamais posé problème d'être désagréable, froide, manipulatrice et ne se souciant pas des sentiments d'autrui mais aujourd'hui s'était différent. Et puis depuis qu'elle avait rencontré Tamaki, elle arrivait à être plus sincère qu'avant.

Au final jouer avec les humains me met sur le même chemin qu'eux. Leurs erreurs je les reproduit.

Elle tourna légèrement la tête de façon à voir Yukito du coin de l'oeil.
Elle en avait marre de prévoir les choses, elle décida de dire ce qui lui passait par la tête.

Mais...Yukito, pourquoi m'aimes tu? Tu ne me connais pas vraiment...


Elle aurait aimé que Yukito soit franc avec elle.
Hatsuyuki voulait l'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:08

Sans vraiment comprendre, Yukito fut assez soulagé de voir la jeune fille se détacher de lui, descendre du lit et se planter dos à lui, à côté. Il tourna alors le regard pour le planter sur elle, la voyant secouer la tête, puis, quelques minutes après, la tourner un peu en direction de Yuki, le regardant du coin de l'oeil. Ce qu'elle lui dit alors le laissa perplexe. Il n'en savait franchement rien. Mais il fut aussi étonné qu'elle lui pose cette question, après tout, elle lui avait bien dit qu'elle pensait être amoureuse de lui, il ne comprenait pas trop pourquoi elle posait cette question car logiquement elle pourrait être capable d'y répondre, non ? Mais si tout ce qu'elle lui avait dit depuis le début n'était rien d'autre que du calculé, alors peut être avait-elle vraiment dit qu'elle l'aimait, uniquement pour s' "amuser", passer le temps, peut-être s'ennuyait-elle ?

Il se releva doucement du lit et s'assied en son bord, face au dos d'Hatsuyuki. Il baissa la tête et la plaça dans ses paume de mains. Une telle question ne se posait pas, il ressentait quelque chose, pourquoi chercher à comprendre pourquoi ? Il respira profondément.

" Je ne peux pas répondre à ta question car moi même je n'en connais pas la réponse... "

Il laissa un petit silence de quelque secondes peser sur eux avant de reprendre.

" Tout ce que je sais c'est que je ressent certainement quelque chose pour toi... et Uru. Je me sens aussi bien avec elle qu'avec toi, je ne pensais pas pouvoir un jour être apprécier par deux personne telles que vous deux... "

Il releva la tête, laissa s'écarter un rideau de cheveux qui s'était installé devant son visage, se releva tout aussi doucement pour s'avancer vers la jeune fille, toujours de dos à lui. Il passa ensuite ses bras autour du buste de la jeune fille, posa son front sur sa tête, pour la serrer fort contre lui. Il susurra.

" Pourquoi ai-je l'impression que tu n'es pas totalement sincère ? "

Son coeur se serra et se mit à battre douloureusement contre sa poitrine à peine ses paroles prononcées. Il appréhendait un peu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:52

La question d'Hatsuyuki laissait Yukito perplexe, il ne savait pas répondre.
Il n'y avait pas de raisons, il suivait juste ses sentiments.
N'était ce pas la même chose pour elle?

De toute évidence il aimait aussi Uru. Elle méritait cet amour car elle était douce et gentille, rien à voir avec elle. Pourtant il l'aimait aussi.
Ca la touchait profondément.

Yukito vint enlacer Hatsuyuki et lui posa une question qui la fit frissoner.
N'est ce pas horrible ce que je lui fait? lui il est sincère et moi...

Hatsuyuki se retourna brusquement et regarda Yukito dans les yeux.
Elle avait un air désolé.
Excuse moi Yukito!! Je suis sincère!! Ce n'est pas vrai, je n'ai rien calculé!!
Je ne pensais pas ce que je t'ai dit il y a quelques minutes!


Elle avait peur que Yukito ne la croit pas. Pourtant elle n'avais jamais été aussi sincère. Elle en était sûre.

Mais tu sais, j'ai fait des choses horribles...alors d'un côté je crois qu'il ne faut pas que tu m'aimes...ce qui explique mon comportement. je sais que je me contredis mais c'est compliqué...

Elle baissa un peu les yeux.
Hatsuyuki avait mal au coeur en disant ça. Elle ne s'était jamais sentie si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:04

Tandis que Yukito relâchait doucement son étreinte, Hatsuyuki elle, se retourna brusquement vers lui, lui faisant face. Il plongea son regard dans le sien, devant cet air plein de désoléation et de culpabilité. Il n'aimait pas la voir avec cet air non plus. Les paroles qui suivirent firent frissoner Yukito. Elle ne le pensait pas ? Une espece de bouffée de chaleur vint emplir son coeur, alors rien n'était calculé ? Il y avait une énorme sincérité dans sa voix, Yuki avait du mal à croire qu'il avait pu douter des sentiments que la jeune fille avait exprimés devant lui tout à l'heure.

Quels genre de choses horrible une jeune fille aussi adorable quelle a-t'elle bien put faire ? Quoi qu'elle eut pu faire, Yukito savait qu'il l'aimait, elle ne peut pas l'empêcher de ressentir quoi que ce soit pour elle, tout comme elle ne peut pas empêcher qui que ce soit de s'attacher à elle. La jeune fille baissa les yeux, d'un air encore plus triste, ce qui alerta le jeune homme. Il prit alors le visage de la jeune fille entre ses deux main et la regarda dans le syeux, se trouvant plus qu'à dix millimètre de ses lèvres.

" Tout le monde a le droit d'être aimer... "

Il captura ensuite ses lèvres entre les siennes tout en laissant glisser une de ses mains sur le cou de la jeune fille pour ensuite la glisser derrière sa nuque, puis le long de son dos pour coller son corps tout contre le sien. Il lui donna un baiser rempli de passiont et de tendresse, suçotant doucement sa lèvre inférieur avant de les décoller des siennes.

" Laisse-moi t'aimer. "

Il murmura ses mots dans un souffle mince avant de poser de nouveau ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:49

Les mots que prononcèrent Yukito laissèrent Hatsuyuki perplexe.
Le baiser qu'il lui donna ensuite lui réchauffa le coeur. Elle était soulagée qu'il la croit. Elle aimait vraiment le baiser de Yukito qui était de toute évidence complètement différent de tous ceux qu'elle avait put donner.
Cette fois elle n'oublia pas de fermer les yeux.

Leurs corps était très proches, elle se sentait merveilleusement bien.
Il avait décollé pendant un instant ses lèvres des sienne pour lui murmurer une phrase qui la remplie de joie. Il continua ensuite de l'embrasser.

Il m'aime vraiment...même si j'ai fait des choses horribles...
Ca me fait tellement plaisir!


Après avoir doucement décollée ses lèvres de celle de Yukito Elle l'enlaça passionément. une larme commençait à couler sur sa joue, elle l'essuya rapidement pour ne pas que Yukito le remarque.

Merci Yukito, merci...moi aussi je t'aime vraiment!

Mais il falait qu'elle revienne à la dure réalité. En effet, ce n'était pas vraiment son corps, c'était celui d'Uru. Peut-être était-ce pour ça qu'elle avait fait tout ce cinéma. Elle savait qu'au fond ce n'était pas vraiment possible.

Elle regarda ensuite Yukito avec des yeux amoureux en lui effleurant les lèvres avec ses doigts.
Et voila moi aussi je me suis fait avoir tout comme Uru par un humain!

Elle rit doucement.
Mais tu sais, je ne peux pas rester, c'est le corps d'Uru.

Elle lui souria tant bien que mal.
Je...je vais lui rendre, j'ai assez usé de son temps!

Elle regarda une dernière fois Yukito avec une pointe de tristesse dans les yeux et l'attira vers lui pour l'embrasser avec détermination une dernière fois.
Hatsuyuki s'évanouit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:11

Lorsque la jeune fille mit fin à ce baiser pour l'enlacer d'une façon si douce, Yukito sentit son coeur s'envoler, il se sentit si bien que ça en devenait indescriptible. Les paroles qui s'en suivirent le touchèrent profondément, alors c'était vrait... toute ces idées qu'il s'était faites quelque minutes auparavant s'éffacèrent de ses pensées et il se mit alors à l'évidence. Il l'aimait... Il était bel est bien amoureux d'Hatsuyuki ! Sinon, comment définir ce bonheur immense qui le submergea ?

Hatsuyuki se décolla de lui de nouveau pour poser son regard tendre dans le sien, qu'il lui rendit rempli d'amour et de passion, ses doigts effleurant doucement ses lèvres. Lorsqu'elle ria doucement, Yukito sentit son coeur se soulever de nouveau, si cela était possible. Elle riait de bon coeur, peut-être était-elle heureuse ? Mais une réalité le fit redescendre de son petit nuage. Ce corps était effectivement celui d'Uru...

Il laissa son sourire plein de joie s'effacer et se transformer en air triste. Mais... tout cela n'était qu'un amour impossible alors ? Hatsuyuki n'était en effet que la deuxième personnalité d'Uru. La jeune fille se força à lui sourire en lui annonçant qu'elle allait en quelque sorte, devoir partir. Les larmes vinrent brûler les paupières du jeune homme.

" Mais... "

Il n'eut le temps de dire quoi que ce soit que la jeune fille vint capturer à son tour ses lèvres. Il y répondit en passant ses bras autour de son corps afin de la serrer le plus fort possible, car il savait que faire cela ne lui serai pas toujours permi. Il savoura ce dernier baiser, comme si s'était le dernier, car cela semblait être vraiment le dernier.

La jeune fille s' "éteignit" alors dans ses bras, évanouit. Il la resserra alors contre lui, le temps qu'elle ne bougea pas, déposa un doux baiser sur son front puis il la souleva de terre.

Il se dirigea vers le lit pour l'y déposer délicatement. Il s'installa ensuite à son tour sur le lit, assit, puis il la dévisagea. Plus il la regardait, plus son coeur se serrait. Une larme vint couler sur sa joue, puis deux, suivie d'une troisième et ainsi de suite.

Ce corps était celui d'Uru, Hatsuyuki n'était rien d'autre qu'une personnalité de cette personne, elle n'était... rien ? Bien sûr que non, Hatsuyuki était bel et bien une personne ! Il le savait au plus profond de lui qu'elle n'était pas "rien"...

Il s'accouda sur ses genoux et plongea son visage dans ses mains, se laissant aller à son chagrin en marmonant.

" Je t'aime Hatsuyuki... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:42

Uru ouvrit les yeux et se releva brusquement.
Elle regarda autour d'elle précipitamment et vit Yukito qui pleurait.
La jeune fille se sentie extrêmement mal à l'aise.

Elle prit avec peur et inquiétude les mains de Yukito.
Je suis désolée!! Tu vas bien???

Yukito n'avait pas l'air d'aller bien du tout, Uru ne se souvenait de rien comme d'habitude. Elle maudissa intérieurement Hatsuyuki.
Elle regarda furtivement si Yukito n'était pas blessé. Elle fut soulagée de ne voir aucune blessures sur le visage de celui-ci. Peut-être l'avait-elle atteint moralement?

Dis moi, qu'est ce qu'elle t'a fait??!

Hatsuyuki avait prit de force le corps d'Uru, c'est pour cela qu'elle n'avait aucun souvenir. Quand elle était consentante, elle pouvait voir ou ressentir certaines choses quand Hatsuyuki prenait son corps.
Uru n'avait donc aucune idée de ce qu'Hatsuyuki avait derrière la tête à ce moment là.

Ho non! peut-être qu'après il va me fuir car il ne voudra plus jamais avoir à faire à Hatsuyuki!
Elle imaginait déjà le pire des scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:49

Yukito sentit de l'agitation à coté de lui. Il ne bougea tout de même pas d'un pouce, voir ce visage "habité" par une autre personne que sa Hatsuyuki, n'allait pas arranger les choses.
Il sentit soudain ses mains tirées, maintenues dans celles de la jeune fille maintenant réveillée. Il se retrouva le visage humidifié de larmes à découvert, un rideau de cheveux cachant son visage. Il leva doucement le visage vers celui d'Uru.

En premier temps, son regard s'illumina, elle se trouvait devant lui, ce visage... mais en un deuxième temps, il se souvint qu'il ne sagissait pas d'Hatsuyuki mais d'Uru, donc il ne devait pas se laisser aller. Une nouvelle larme coula, se mêlant aux autre aillant coulé précédemment, sur sa joue humide.

Lorsqu'Uru lui posa ces questions, il decida de se reprendre en main. Le coeur serré et debordant de tristesse, il épongea négligemment ses larmes et ses joues du revers de sa manche. Im renifla bruyemment avant de respirer un bon coup pour ensuite laisser son regard s'échouer sur le sol de la piece pour ne pas affronter ce visage qu'il aimait tant, apparemment Uru ne se souvenait de rien. A quoi bon l'inquieter ?
Il releva la tête malgré lui et laissa un sourire aussi chaleureux et bienveillant qu'il le put, mais sur celui ci, se laissée voir la tristesse qui emplissait son coeur.

" Ne t'en fais pas... tout va bien ! "

Il rabaissa encore une fois la tête, détournant son regard de celui d'Uru, ne pas pouvoir enlacer et embrasser le possesseur de ce visage était un réel supplice !

" Elle ne m'a rien fait... de mal. "

Il posa sa main sur son coeur qui battait de nouveau douloureusement contre son torse, tandis qu'il enfouit de nouveau son visage dans son autre main, laissant ses yeux déborder à nouveau de larmes.
Il esperait tant revoir Hatsuyuki mais cela semblait impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:08

Uru était paniquée. Il disait qu'Hatsuyuki ne lui avait rien fait de mal mais il était en larmes, comment était ce possible?
Elle ne comprenais rien.

Uru re savait pas quoi faire. Elle enlaca délicatement Yukito.
Yukito je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas...

Sa voix tremblait.
Regarde dans quel etat elle t'a mis...

Uru avait les larmes aux yeux. La tristesse de son ami lui transperçait le coeur. Il avait l'air si désemparé!
Sa vue se troubla, non pas à cause des larmes mais à cause de la fatigue. Hatsuyuki avait encore utilisé ses pouvoirs et comme les capacités mentales d'Uru n'était pas aussi forte que celles d'Hatsuyuki, son corps se fatiguait vite.

Elle cligna des yeux, se reprenant en main. Ce n'était pas du tout le moment de dormir. Il falait qu'elle fasse quelque chose. Elle tourna le visage plein de larmes de Yukito en le prenant délicatement par le menton, vers le sien pour le regarder dans les yeux. Elle avait les yeux brillant de tristesse.
Yukito je comprendrais si tu ne veux plus me voir! Ne pleure plus, je te promet que je ferais attention à ce que tu ne tombes plus sur Hatsuyuki!

Hatsuyuki, qu'est ce que tu lui as fait??
Uru n'eu pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:46

Yukito aurait aimé repousser Uru lorsqu'elle l'anlaça mais il n'en eut pas la force. Il avait tant l'impression d'avoir Hatsuyuki devant lui et ses espoirs s'effacer ensuite devant ses yeux. Cette étreinte lui fit autant de bien que de mal mais elle était si réchauffante...

Les douces mains d'Uru vinrent prendre délicatement son menton entre ses doigts afin de lui faire tourner la tête, plongeant son regard dans le sien, mais il vit dans les yeux de la jeune fille cette pointe de tristesse qu'il n'aimait pas appercevoir dans ces magnifiques yeux émeuraudes. Une peur s'inscrivit alors dans le regard du jeune homme et une un air alarmé se figea sur son visage.
Il attrapa la jeune fille par les épaules.

" Non ! Ne fais pas ça ! Je ne supporterais pas...d..de ne plus jamais... la revoir... "

Il ne voulait pas mettre Uru au courant de sorte à ce qu'elle ne s'inquiete pas et à ce qu'elle ne doit pas "dégoutée" de l'avoir embrassée sans même s'en rendre compte car manifetsement elle ne se souvenait vraiment de rien. Les yeux fixés sur le visage d'Uru, il les laissa glisser le long de ses yeux puis de ses joues pour enfin se poser sur ses lèvres... Il posa une main sur sa joues, laissant son pouce carresser doucement et délicatement ses lèvres. Il passa son autre main derière la nuque de la jeune fille, il avait vraiment la sensation d'avoir Hatsuyuki devant lui...
Il attira doucement son visage vers le sien, se retrouvant ensuite plus qu'à quelque centimètres de ses lèvres. Il avait tant envie de capturer une nouvelle fois ces lèvres, c'était aussi celles d'Hatsuyuki après tout ! Pourquoi pas ?... peut être qu'Uru n'en dirait rien ? Bien sûr qu'elle dirait quelque chose ! Elle serait probablement outrée de son comportement, et puis elle ne voudrait probablement ne plus jamais le revoir ! Mais... il en avait tellement envie...

Il s'approcha encore... et encore... cette sensation si douce... les lèvres d'Uru collée contre les siennes, il ferma les yeux et se laissa aller. Il l'embrassa tendrement et passionément, comme si ce fut Hatsuyuki devant lui, une larme coulant sur sa joue car... ce n'était pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:21

Uru fut surprise par la réaction de Yukito.
Quoi? Il ne supporterait pas ... de ne plus la revoir?
Quelque chose fit tilt dans la tête d'Uru. Yukito ce serait-il attaché à Hatsuyuki. Mais...ça paraissait tellement impossible...

Yukito embrassa Uru, qui n'eu pas le temps de réagir.
Au bout de quelques secondes elle le repoussa, paniquée.

Yukito je t'aime beaucoup mais celui que j'aime c'est Tamaki!!


Uru toucha ses lèvres comme si elle venait de comprendre quelque chose.
Ce baiser était tellement passioné...elle avait l'impression qu'il ne lui était pas destiné. Mais pour qui était-il alors? Pour Hatsuyuki évidemment!
Tout s'éclaira, Yukito aimait Hatsuyuki et il pleurait car elle était partit laissant place à Uru.

Un petit sourire s'afficha sur les lèvres d'Uru.
Une joie immense l'emplie, quelqu'un aimait Hatsuyuki, elle était vraiment heureuse pour elle. Uru avait beaucoup d'affection envers Hatsuyuki, elle lui en était éternellement reconnaissante de l'avoir aider toute ces fois où elle avait été en danger. Bien que son caractère extraverti la dérangeait quelque peu car après tout c'était avec son corps qu'elle se montrait.

Mais Hatsuyuki n'aimait pas les humains et se fichait du monde alors ça ne devait pas être réciproque... Uru fut triste pour Yukito. C'est sûrement pour cela qu'elle avait changé avec Uru. Pour fuir Yukito!
Ce qui expliquait les larmes de Yukito!

Yukito, tu aimes Hatsuyuki c'est ça??
Elle baissa la tête.
Excuse moi...Hatsuyuki n'a jamais put s'attacher réellement à quelqu'un alors tu vois ce n'est pas de ta faute...elle est comme ça...

De toute évidence Uru n'avait pas tout bien compris. Elle n'aurais jamais pensé que ça puisse être réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:08

Lorsqu'uru repoussa Yukito sous l'effet de la panique et certainement du dégou, il s'en voulut encore plus. Il l'avait disons, embrassée de force, mais... il en avait eut tellement envie. Ce qui sortit ensuite des lèvres d'Uru ne le supris alors en aucun cas, Tamaki, vu la façon dont elle en avait parlé précédemment, cela n'avait fait aucun doute, Uru et Tamaki étaient liés par un sentiment d'amour.

Il ne dit rien. Il resta silencieux et se contenta de baisser la tête, laissant de nouveau ses longs cheveux cacher son visage meurtri. Il savait que ce corps qu'occupait Uru avec Hatsuyuki appartenait avant tout à Uru et donc, la seule personne aillant le droit d'y touché n'était personne d'autre que Tamaki. Il fallait se rendre à l'évidence, Hatsuyuki n'était pas un être humain de toute pièce, uniquement une petite pièce d'Uru.

La jeune fille avait tapé droit dans le mille en posant cette question, après tout comment ne pas se douter de ça après avoir subit un baiser tel que celui qu'il venait de lui donner ? Oui il aimait Hatsuyuki... sans même comprendre pourquoi ni comment, il en était tombé amoureux fou, au point d'en être profondément triste. Uru s'excusa, ce qui fit réagir le jeune homme. Il releva brusquement la tête et fixa la petite tête bleutés qui se trouvait devant lui.

" Comment ça ?! Mais... elle me l'a dit ! "

Il sentit son coeur se serrer à nouveau de plus en plus fort, comment pouvait-elle vraiment l'aimer si elle ne pouvait pas réellement s'attacher au gens ? Il n'y comprenait plus rien...

" Elle me l'a dit, qu'elle m'aimait... "

Un éclair illumina son esprit, alors il avait réussi à "changer" Hatsuyuki ? Alors elle ne s'était jamais attaché à personne d'autre, peut-être sauf Uru, avant lui ? Ses yeux s'illuminèrent lorsqu'il repensa à son "Je t'aime vraiment !!" et un sourire glissa le long de ses lèvres. Il baissa un peu la tête tout en souriant d'un air ironique.

" Hatsuyuki n'est rien d'autre qu'une partie de toi n'est ce pas ? "

Il serra les poings et ferma les yeux en esquissant un petit rire, se rendant compte de ce qui lui arrivait.

" Elle n'est donc en aucun cas une personne à part entière ? "

De tout évidence, Yukito semblait réellement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:30

Uru fut surprise par la réaction de Yukito.
Que lui a t-elle dit??
Elle continua de fixer Yukito avec des yeux ronds attendant qu'il finisse sa phrase.
Hatsuyuki?! Aimer Yukito?!
Avait-elle était sincère avec lui? Mais Hatsuyuki ne lui avait pas répondu quand Uru l'avait interpellé pour lui demander ce qu'elle avait fait à Yukito. Si elle n'avait pas été sincère avec lui, il aurait été dans sa nature de se vanter auprès d'Uru d'avoir fait tomber le jeune humain sous son charme. Tout laissait donc croire qu'elle était sincère.

Uru trouvait ça tout simplement...merveilleux. Yukito qu'elle respectait beaucoup avait réussi à faire changer Hatsuyuki ne serait ce qu’un peu.
Elle remarqua qu'il baissait la tête. Il la questionna.
Evidemment elle vivait dans le corps d'Uru, Hatsuyuki ne pouvait donc pas rester autant qu'elle le voulait. La jeune fille baissa à son tour la tête, comprenant la tristesse de Yukito.

Mais elle était sûre d'une chose.
Elle regarda Yukito puis regarda sur le côté en fronçant légèrement les sourcils comme pour annoncer quelque chose d'important.

Je sais une chose d'elle: elle est plus vieille que moi et existait avant moi, elle vient de la source de mes pouvoirs. J'ai aussi appris que...je descends d'une lignée d'Edil Raid qui avait un gardien.
J'y ai bien réfléchie et je crois que se gardien servait à défendre les personnes de ma lignée et à contenir leurs pouvoirs...


Hatsuyuki ne m'en a jamais parlé car elle ne doit avoir aucun souvenir de ça puisqu'elle a été réveillée lorsque j'étais en danger. Elle devait donc hiberner avant d'être réveillé par un successeur pour accomplir son devoir. Sa mémoire devait sans doute être effacée entre temps...
Uru ne faisait qu' émmettre des hypothèses, elle ne savait pas si ses pensées étaient justes.

Elle se retourna vers Yukito.
Je suis sûre d'une chose, c'est un esprit indépendant à part entière. Malheureusement je ne sais pas si elle a une apparence à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:51

Il resta silencieux en attendant la réponse d'Uur, qui tarda un peu à venir durant quelque secondes, secondes qui semblèrent rudement longues et ce silence qui pesait sur la pièce. Il ne se comprenait pas lui même, comment tomber amoureux de quelqu'un ou "quelque chose" qui n'existe pas concrétement ? De toute evidence, cette question ne pourrait en aucun cas être résolue.

Plus vieille qu'Uru ? Cette histoire sonnait bizarre aux oreilles de Yukito, il ne comprenait pas vraiment tout ça étant donné qu'il avait toujours été coupé du monde durant son enfance et son adolescence. Jamais on ne lui avait parlé de "Edil Raid", il ne savait même pas ce que cela signifiait. Mais en tout cas, il venait d'apprendre une chose assez bizarre, l'esprit d'Hatsuyuki était alors un esprit ancien, peut-être même très ancien. C'était vraiment bizarre à imaginer, cela lui dona même des frissons dans le dos.

Il releva un peu la tête, se sentant dépassé par les évènements. Il fixa Uru qui maintenant avait tourné elle aussi la tête vers lui. Ce qu'elle dit alors fit un peu mal au coeur de Yuki.
Comment allait-il pouvoir chérir une personne qu'il n'aurait jamais vraiment le loisir de prendre dans ses bras ou même d'embrasser, surtout que le corps dans lequel il l'avait concrétement rencontré ce trouvait juste devant lui. Comment résister à prendre une fois encore uru dans ses bras et de captuer encore ses lèvres, en imaginant qu'il s'agira d'Hatsuyuki ? Et puis ce serai comme le donner à celle qu'il aime étant donné qu'elle ressent ce qu'Uru ressent du touché.

Il ne savait plus comment raisonner, il ne comprenait plus rien. Pourquoi à lui ?
Il se laissa tomber sur le lit et enfoui à nouveau son visage dans ses mains. Il resta silencieux quelques minutes, le coeur battant douloureusement contre sa poitrine.
Après ces quelques minutes de silence, il dit dans un souffle :

" E..est-ce qu'au moins, je pourrai la revoir ? "

Il continua de fixer le sol, laissant place à un nouveau silence qui allait être brisé par Uru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:11

Uru vit Yukito s'effondrer sur le lit. Elle n'avait fait qu'agraver les choses en lui disant ces mots mais il fallait qu'il sache la vérité. Cela lui faisait mal au coeur. Si il ne l'avait pas rencontré, il n'aurait pas été tourmenté comme ça, c'était à cause d'elle tout ce qui arrivait à Yukito.
Elle laissa le silence les engloutir.

Puis les paroles que murmura le jeune homme la fit réagir.
Elle regarda Yukito avec une mine dépitée.
La revoir...? Evidemment qu'il voulait la revoir. Mais elle n'était même pas foutu de lui répondre quelque chose comme "oui, biensûr, quand tu voudras" ou "oui" tout simplement car elle ne savait pas. Elle ne SAVAIT PAS.
Elle baissa la tête en serrant les poingts et les dents de rage.

Après un long moment, Uru vint s'assoir à côté de Yukito.
Elle prit la main de celui-ci tout en fixant le sol.

Ecoute Yukito...Depuis que je suis à Eternal Elia, quelque chose a changé.
En venant dans ce village, j'avais une pierre sur le front...cette pierre empechait Hatsuyuki de venir quand elle le souhaitait. Elle pouvait juste prendre mon corps lorsque j'avais le désire de me battre ou ...peur.
Mais maintenant je ne l'ai plus, elle a été détruite. On peut dire qu'Hatsuyuki est libre...

Elle inspira.
En clair...Si tu le souhaites et si Hatsuyuki le souhaite aussi, il y a peut-être un moyen de la séparer de mon corps...

Elle se tut.
Oui il y avait sûrement une solution...Seulement ce moyen, il fallait le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:34

Après avoir prononcé ces paroles, un nouveau silence, lourd et long, se rabatta alors sur les deux jeunes personnes. Yukito n'en pouvait plus, son coeur ne cessait de battre à sa volonté, il ne le contrôlait plus. Est-ce que ce silence, oui ou non, était-il mauvais signe pour lui ?

Celui-ci fut brisé, ou du moins, les gestes qu'Uru fit annoncèrent un arret du silence très prochain. Yuki sentit sa main enveloppée d'une petite chaleur et la présence de la jeune fille à ses côtés. Ensuite la petite voix de la jeune fille se fit entendre, les paroles que celle ci souffla eurent pour effet de rassurer le jeune homme, son coeur fit un petit bond. Séparer Hatsuyuki du corps d'Uru ? Ce serait merveilleux. Yukito releva la tête et posa ses yeux dans le regard d'Uru. Mais quelque chose lui traversa l'esprit. Uru avait un air plutôt triste, du moins ce qu'il avait l'impression de constater. Il caressa doucement sa main avec la sienne, puis laissa un petit sourire se montrer sur le coin de ses lèvres.

" Si on te séparerait d'Hatsuyuki, elle te manquerait ? "


Après tout, cela lui parraissait normal, retirer une présence en quelqu'un c'est comme nous priver de quelqu'un de cher, et puis il était persuadé qu'Uru tenait en cette présence en elle. Comment ne pas y tenir ?
Il ne voulait pas que sa jeune amie fasse quelque chose qu'elle regretterait ensuite, ou quelque chose qu'elle n'avait envie de faire uniquement par bon coeur, après tout, c'est tout de même une petite parcelle de sa personnalité qui sommeil en elle.

" Je doute un peu qu'Hatsuyuki soit d'accord, elle a quand même l'air de tenir à toi, et puis un changement radical de corps, ça ne doit pas être si facile ! "

Il mourrait d'envie de mettre en oeuvre ce qu'Uru lui avait proposé. Mais il ne voulait pas tout chambouler dans la vie de ces deux jeune personnes uniquement sous prétexte qu'il soit tombé amoureux d'une d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:26

La question que lui posa Yukito la laissa indécise.
Elle n'y avait pas réfléchie, Hatsuyuki lui manquerait-elle?
Son coeur la serra. Biensûr que oui...
Elle avait toujours été avec elle quoi qu'il arrive et malgrès son sale caractère elle l'aidait toujours. Même si Hatsuyuki l'agassait quelque fois il était évident qu'elle se soit attachée à elle.

Elle fut surprise de savoir que c'était réciproque, enfin selon Yukito ça l'était. Elle pensait que ça soulagerait sans doute Hatsuyuki de ne plus être dans son corps. Mais et si elle se trompait? Il fallait qu'elle ai une discution avec Hatsuyuki au plus vite...mais elle ne répondait pas et faisait la sourde oreille.

Uru regarda Yukito puis se leva brusquement tout en continuant de le regarder d'un air déterminé.
Ne penses pas à tout ça...répond moi clairement, veux tu qu'on sépare Hatsuyuki de mon corps?

Dans tous les cas Hatsuyuki avait toujours révée d'être libre et Uru était maintenant décidée à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:38

Yukito aperçut Uru qui se releva brusquement afin de lui poser cet espèce d'ultimatum. La réponse était évidente à donner, mais il n'avait pas envie de choisir pour ces deux personnes ce qu'il fallait faire ou non.
Il se releva lentement et regarda la jeune fille dans les yeux.

" Suivant ce que je répondrais, vous le ferez ? "

Il tourna la tête sur le côté, baladant son regard sur le sol, un rideau de cheveux argentés qui s'installa devant son front.

" Ce n'est pourtant pas à moi de faire un tel choix pour vous, ce n'est ni mon corps, ni mon esprit. "

Son coeur se serra, il avait tant envie de lui dire "oui", il en avait envie, mais ce "oui" serai purement égoiste envers Uru et Hatsuyuki, il n'était pas leur tête, il ne savait pas si oui ou non elles étaient d'accord et si elles le supporteraient bien. Il n'avait pas envie de les rendre triste à cause de cet amour qu'il ressentait maintenant pour la jeune fille.
Il baissa davantage la tête vers le sol, ses cheveux flottant devant son visage, et il ferma les yeux.

" Si je donne une réponse, tu agiras selon celle-ci ? Ou bien tu feras selon ta propre volonté et celle d'Hatsuyuki ? "

Il releva la tête, les yeux brillant, plongeant son regard dans le sien, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:25

Uru remarqua que Yukito hésitait à répondre. Peut-être se sentait-il mal à l'aise car il devait prendre une décision conséquente...
Uru lui posait cette question car elle voulait être sûre d'une chose, elle voulait être sûre que quelqu'un s'occuperait d'Hatsuyuki si celle-ci retrouvait sa liberté...
D'un côté elle se sentait mal à l'aise de pouvoir être avec Tamaki et d'avoir trouvé quelqu'un qui compte énormément à ses yeux tandis qu'Hatsuyuki était toujours là, ne pouvant profiter de rien. Elle avait l'impression de la délaisser...

C'était une chance pour Hatsuyuki qu'il fallait saisir.
Uru prit la main de Yukito et regarda ses yeux brillant d'un air toujours aussi déterminé.
En fait je te demande ça car je voudrais savoir si tu t'occuperais d'Hatsuyuki, si tu es capable de rester à ses côtés quoi qu'il arrive...

Uru regarda ensuite sur le côté laissant les émotions perler ses yeux de larmes.
Je...je ne veux pas qu'elle se retrouve toute seule...car même si je reste avec elle, j'ai Tamaki et dans tout les cas...il est possible qu'elle se sente...seule.

Elle tourna son regard mélancolique vers Yukito.
Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:29

Yukito écouta silencieusement ce qu'Uru avait à lui dire et ce qu'il entendit le toucha énormément.

Bien sûr qu'il s'occuperait d'elle, la question ne se posait même pas. Il ne la laisserai jamais tomber, après tout il avait envie de l'avoir à ces cotés, même s'il était bien incapable de la protéger étant donné que lui était un humain et que la jeune fille avait d'incroyables pouvoirs.

Il garda son regard dans celui d'Uru, apercevant de petites larmes perler sur ses joues. Il alla les essuyer du bout de son doigt pour ensuite caresser doucement sa joue.

" Bien sûr que je m'occuperai d'elle... j'espere juste être à la hauteur, mais jamais je ne la laisserai tomber ! "

Il se laissa une nouvelle fois aller et d'un mouvement, il passa sa main derrière la nuque de la jeune fille et la ramena contre lui afin de la serrer très fort dans ses bras.

" Je te le promet. "

Il était vrai qu'il mourrait d'envie de donner un corps à celle qu'il aime, mais il avait tellement peur de chambouler la vie de ces deux jeunes filles. Et puis ils étaient en train de prendre une décision sans même en parler avec la personne concernée. Il fallait qu'Hatsuyuki soit d'accord après tout ! C'es d'elle dont il est question, c'est elle qui allai peut être se retrouver dans un nouveau corps qui n'est pas le sien.

Yuki se détacha d'Uru, garda sa main sur sa tête et la regardant dans les yeux.

" Il faut connaitre son avis. "

Un sourire bienveillant se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:18

[excuse-moi d'avance d'avoir fait un roman pour cette réponse >.<]

Quand Yukito enlaça Uru, elle fut rassurée par sa promesse. Elle pouvait lui faire confiance, tout irai bien.

Maintenant il fallait connaître le choix d'Hatsuyuki. Celle-ci n'en faisait toujours qu'à sa tête...

Uru regarda Yukito un peu tristement.
J'essaye de lui parler mais elle ne répond pas...

Hatsuyuki se manifesta soudainement.
Il faut que je te parle...

Uru fut surprise puis sentit la fatigue l'envahir.
Elle tomba doucement dans les bras de Yukito puis s'endormie.

Uru ouvrit les yeux, elle se trouvait dans une clairière recouverte de neige. Dans le fond des montagnes se dessinaient. Il neigeait.

-Alors ce paysage te plait??? J'ai choisi d'envoyer cette image à ton subconscient pour notre rencontre n'est ce pas magnifique?

Hatsuyuki venait d'apparaître devant Uru, elle ne lui ressemblait pas du tout et était plutôt jolie dans son genre. Son caractère allait finalement plutôt bien avec son physique. Cela la fit sourire.

- Oui il est magnifique merci beaucoup.

Hatsu lui fit un clin d'oeil. Celle-ci regarda ensuite le ciel d'un regard bienveillant.
- Je sais pourquoi tu veux me parler, j'ai pu suivre toute votre discution. Je ne t'ai pas répondu car je voulais moi aussi savoir la réponse de Yukito.
Je suis contente qu'il tienne tant à moi...


Hatsuyuki se retourna brusquement vers Uru qui la regardait attentivement. Elle lui sourit malicieusement puis lui sauta dans les bras. Elle tombèrent toutes les deux.
-Ma Uruuu, je t'adore en fait! bon même si parfois tu es un peu longue à la détente...

Uru rougit, c'était réciproque bien évidemment. Elle ne savait pas trop quoi dire.
Hatsu se releva puis regarda Uru d'un air plus sérieux en gardant son sourire.
- Par contre tu t'es trompé sur un point!
Elle s'assit à côté d'Uru. La neige n'était pas froide.
-Je me souviens de tous ce qui s’est passé depuis que j'ai été gardienne des pouvoirs des différents membres de ta famille, mais il est de mon devoir de ne rien t'en dire.
Elle pencha la tête sur le côté en lui souriant.
Maintenant que tu as à peu près tout deviné, je peux en parler librement !


Elle se releva et fit une petite tape sur la tête d'Uru.
-Mais bon on va pas s'éterniser!

Elle regarda Uru dans les yeux. Après tout il suffisait d'un regard pour qu'elles se comprennent. Hatsu voulait être avec Yukito.
Uru prononça quelques mots:
-Hatsuyuki je...

Hatsuyuki aida Uru à se relever et lui fit une tape dans le dos.
-aller aller, t'inquiètes pas ça va aller!
Une dernière chose: Il serait plus sûre pour toi que je prenne les pouvoirs de ta famille, il me semble que tu veux t'en débarrasser depuis longtemps non?


Le sourire chaleureux que lui fit Hatsuyuki fit verser une larme sur la joue d'Uru.
-merci…

Hatsuyuki baissa légèrement la tête.
[i]-Bon ba il faut que tu partes, j’vais pas te retenir plus longtemps.

Elle dirigea sa main vers Uru et une lumière bleutée entoura la jeune fille.
-Et puis arrête de pleurer, c’est chiant à la fin !

La dernière image qu’Uru pu voir fut Hatsuyuki qui essuyait ses yeux avec sa main.
Cela fit légèrement sourire Uru, cette gourde d’Hatsu pleurait aussi finalement.
Elles allaient se manquer mutuellement.
C’était comme un adieu.

Uru se réveilla, le sourire au lèvres. Des larmes perlaient ses yeux.
Elle regarda Yukito.
Hé bien, elle t’a choisi!

Puis regarda sur le côté, pensive.
Maintenant il faut trouver un moyen…


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:06

[héhé, pas de soucis ! trés bien ton post, j'adore ^^ et désolé les miens se font de plus en plus court =/]

Avant qu'il ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, la jeune fille s'évanouie alors, se laissant tomber dans ses bras. Il la resserra fort contre lui, se demandant ce qu'il se passait. Cela ressemblait plus à du sommeil qu'à un evanouissement. Il la souleva et alla s'asseoir sur le lit, la jeune Uru assise sur ses genoux, il la tenait comme il aurait tenu une petite fille fragile.

Il ne comprenait vraiment pas ce qui venait de se passer mais il ne bougea pas, le coeur battant, attendant le moindre signe venant d'elle ou d'Hatsuyuki. Elles étaient surement en train de discuter tranquillement, hors de sa présence afin d'être plus tranquilles. Il la regardait, se demandant ce qu'elles pouvaient bien se dire exactement et il apperçut entre temps un petit sourire se dessiner sur ses lèvres et des larmes perler sur ses joues. Que se passait-il donc ?

Cinq minutes environs s'écoulèrent et la jeune Uru se réveilla. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, le jeune homme baissa tout de suite son regard sur elle qu'il venait de poser sur le sol, réfléchissant à ce qui allait bien pouvoir arriver. D'un coup de la main il essuya doucement les petites larmes qui coulaient de ses yeux. Il la regardait d'un air inquiet. Le regard embué de la jeune Uru se posa dans le sien et les paroles qu'elle vint souffler euent pour effet de réchauffer le coeur du jeune homme. Hatsuyuki voulait bien de lui, elle... l'aimait ?

Ces yeux à lui se mirent alors à bruler sous ses paupière,s il était vraiment touché par ce que la jeune fille venait de faire et de dire. Il la souleva et la posa à terre, debout, puis il se releva à son tour afin de se poser pour une énième fois devant elle. Il prit sa petite main tiède entre les siennes et la serra.

" Je te remercie... "

Il se demandait bien lui aussi comment ils pourraient séparer Hatsuyuki du corps d'Uru, mais lui n'y connaissait rien, il fallait probablement s'adresser à un spécialiste en la magie !

" Je ne sais pas du tout comment nous pourrions faire une telle chose, peut être faut-il aller voir quelqu'un pour nous aider ? Ou alors nous pourrions voir cela un autre jour, il se fait tard et Tamaki va finir par s'inquieter pour toi, non ? Tu as peut-être envie de le voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:11

[t'inquiètes ça me dérange pas qu'ils soient plus courts :p]

Quand Yukito lui prit la main et la remercia, elle lui répondit par un sourire chaleureux. Elle avait vraiment envie de les aider.

Avec toute cette histoire Uru avait complètement oubliée Tamaki. Yukito avait raison, chaque chose en son temps. Le problème c'est qu'elle ne savais pas du tout où Tamaki pouvait être.

Elle prit une mine à la fois triste et dépitée.
C'est plutôt moi qui m'inquiète pour lui...

Puis soupira.
D'habitude il ne sort pas aussi longtemps sans me prévenir.

Elle s'asseya sur le lit en réfléchissant.
hum...Elena, celle qui dirige ce village, est capable grâce à sa magie de retrouver des personnes. Elle m'a déjà aidé pour ce genre de chose. De plus elle connaît peut-être un moyen de séparer Hatsuyuki de mon corps...

Elle regarda Yukito en penchant la tête, un petit sourire au lèvre.
On pourrai aller la voir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:13

La petite mine triste d'Uru serra le coeur de Yukito, il devait certainement lui manquer ! Il fallait qu'il le retrouver et puis comme ça, il pourrait enfin le rencontrer ! La jeune fille parla ensuite d'une Elena, ce nom lui disait vaguement quelque chose.
Lorsqu'Uru lui proposa d'aller lui rendre une petite visite, Yuki n'y vit aucune objection. Il fit un petit signe positif de la tête en souriant.

" Oui, c'est une bonne idée ! "

Il esperait croiser Tamaki en chemin, cela les empêcherait de déranger deux fois plus cette jeune fille !

" Si elle peut en plus de ça nous aider pour Hatsu, ce serait evidemment une bonne chose d'aller lui parler.. "

Une lueur d'espoir éclaira son coeur, il espérait tant trouver si rapidement une solution à ce problème qu'était de rendre à Hatsuyuki un corps qui lui serait propre ! Il s'imaginait déjà la serrer dans ses bras, se coller tout contre elle et surtout serrer sa petite main fragile entre les siennes...
Un sourire réveur et benêt s'inscrivit alors sur son visage. Lorsqu'il se rendit compte qu'il était en train de sourire comme un imbécile devant Uru, il secoua un peu sa tête et passa sa main derrière sa nuque, les joues devenues légèrement rouges et un air embarrassé inscrit sur son visage.

" Bon et bien, allons-y. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un invité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un invité ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux d'habitation :: Auberge :: Grenier - chambre d'Uru et Tamaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser