Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un invité ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:13

Uru entra dans la chambre tenant toujours la main de Yukito.
Elle remarqua que Tamaki n'était toujours pas rentré.

Ca faisait un moment qu'il était partit et elle avait eu le temps de rencontrer Yukito. Elle commencait à s'inquiéter car elle n'avait aucune idée de l'endroit où il aurait put aller.
Elle décida de ne pas laisser paraître son inquietude devant Yukito. Elle ne voulait en aucun l'ennuyer avec ce genre de choses.

Uru regarda son invité puis lui souria amicalement.
Apparamment Tamaki n'est pas là! Il va peut-être bientôt rentrer, je ne sais pas où il est partit.

Elle fit signe à Yukito de s'assoir sur le lit.
Tu veux quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:58

Yukito, suivant toujours le pas rapide d'Uru, arriva à sa suite devant une porte qu'elle enclancha, en haut de plusieurs escaliers. Cette porte s'ouvrit sur une pièce petite, certes, mais humble, un lit tronant dans un de ses coins, un meuble qui semblait être un bar, mais Yukito avait du mal à dicerner les objets qui se trouvait dans cette pièce car la lumière était encore assez faible, après tout, il était tard.

Il observa la jeune fille qui entra dans la pièce avant de constater que celle ci était vide. Pas de Tamaki en vue. Il put observer discretement la mine d'Uru qui se fit un peu plus sombre avec une pointe de tristesse. Du moins, la gaieté qui s'y était trouvée jusque maintenant n'y était plus. Lorsqu'elle se retourne, elle afficha un petit sourire amical en anonçant que son colocataire n'était pas là. Yukit lui rendit lui aussi un sourire chaleureux après avoir légèrement rougit. Décidément... cette manie devenait insupportable ! Surtout quand nous n'en connaissons pas la cause. Il passa une nouvelle fois sa main dans sa nuque qu'il frotta nerveusement du bout de ses longs doigts fins.

Uru lui proposa de s'asseoir, ce qu'il fit. Il se laissa tomber lentement et avec grâce sur le lit qu'il avait aperçut en entrant dans la pièce. Il s'aperçut alors qu'il n'y avait pour deux personnes, qu'un seul lit. Le coeur de Yuki fit un bond, alors ce Tamaki était plus qu'un colocataire pour la jeune fille ? A moins qu'une autre pièce existait, servant de chambre pour l'une des deux personnes.

" Euh, je veux bien... un verre d'eau ça me suffira ! "

Il continua de frotter nerveusement sa nuque tout en souriant à Uru, de plus en plus maladroitement.
Il tourna le regard plusieurs fois dans la pièce afin de trouver quelque chose pour engager une conversation.

" C'est sympa ici, moi je n'ai toujours pas vu ma chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:20

Uru apporta un verre d'eau à Yukito et lui tendit en lui souriant.

Elle était un peu génée en voyant Yukito balayer la pièce des yeux. La chambre était petite et n'était pas spécialement belle. Elle l'aimait beaucoup mais trouvait qu'elle était indigne de Yukito. Elle imaginait plutôt le jeune homme dans un vaste endroit entouré de faune et de flore que dans une petite chambre ordinaire.

Cette chambre est un peu plus petite que les autres car elle se situe au grenier...

La jeune fille fut un peu surprise que Yukito trouve cette chambnre sympathique, mais ça lui fit plaisir.

Les chambres se ressemblent toutes sinon. Tu verras, la tienne est plus grande!

Uru trouvait Yukito très beau et gracieux et ne pouvait s'empêcher de le regarder. Il lui inspirait une grande confiance. Elle décida qu'il était temps de lui parler de sa 2eme personnalité puisque Tamaki n'était pas là.

Uru s'asseya à côté de Yuki puis baissa légèrement la tête le regard un peu dans le vide.

Tu sais Yukito, je ne suis pas toujours comme ça....euu comment dire, j'ai une 2eme personnalité...

Elle baissa la tête un peu plus, sentant ses joues rougir d'embarras puis enchaina rapidement.
Mais ce n'est pas vraiment moi et elle s'apelle Hatsuyuki! le problème c'est qu'elle est très génante et apparait quand bon lui semble...

Uru regarda Yukito du coin de l'oeil, observant avec attention sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:23

Yukito prit le verre q'Uru lui tendit tout en étandant un petit sourire sur son visage. Il y porta ses lèvres afin d'en boirre une petite gorgée après avoir sourit et remercié la jeune fille qui avait semblé gênée. Il l'écouta ensuite parler de sa chambre qui semblait-il, serait plus grande.

" Personnellement, peu m'importe que ma chambre soit grande ou non. Je n'y passerai pas le plus clair de mon temps alors si elle ne fait qu'un mètre sur deux, ce n'est pas grave. "

Il fit un grand sourire chaleureux et amical à Uru, tandis que celle ci s'approchait de lui, ou plutôt du lit où il était assis, afin de s'y asseoir. Uru avait baissé légèrement la tête et son regard sembla se perdre dans un vide sombre, son regard et son visage de dénuèrent de joie, semblant laisser place à une certaine tristesse, ou une peur.

Il sentait bien qu'elle allait lui annoncer quelque chose qui semblait lui tenir à coeur, ou bien quelque chose dont elle avait peur ou honte. Il but une petite gorgée de son verre et le posa sur une table qui se situait non loin de lui. Il écouta ensuite avec attention ce qu'Uru avait à lui dire.
Il fut d'abord comme choqué, il ne savait pas qu'il était possible de vivre une telle chose, avoir une double personnalité. Il n'avait jamais lu quoi que ce soit la dessus et n'avait jamais connu de personne étant "victime" de ce sort du destin avant aujourd'hui. La jeune fille baissa d'autant plus la tête, les joues embrasées que l'on put distinguer à travers le rideau de cheveux bleutés qui s'étendait sur le côté de son visage.

Le visage de Yuki sembla alors dépité. Il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi aimable, poli, adorable, et en plus si mignonne, se sentir si mal. Il passa rapidement une main dans ses cheveux, semblant réfléchir quelque secondes à ce qu'il se devait de faire. Il était plutôt maladroit dans ce genre de situations, il n'avait jamais eut à rassurer ou réconforter quelqu'un.

D'un geste de ses longs doigts fins, il écarta doucement le rideau de cheveux qui cachait le visage d'Uru afin de le caler derrière l'oreille de celle co, puis de l'autre main il fit tourner doucement son visage fin vers le sien, afin de plonger son regard dans le sien. Les pomettes de la jeune fille étaient maintenant devenues rouge vive et sa mine avait vraiment changé d'aspect. Il laissa à nouveau un sourire tendre et chaleureux glisser le long de ses fines lèvres.

" Je ne sais quoi te dire, si ce n'est que malgré la présence de cette Hatsuyuki, tu restes toi. "

Yuki n'aimait vraiment pas voir Uru dans cet état, elle qui était si vivace et si joyeuse, la voir prendre cet air triste et embarrassé, c'est comme le monde à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:05

Uru resta fijée pendant un moment, impressionée de voir Yukito réagir ainsi.
Elle prit la main de Yukito doucement et lentement pour la serrer contre sa joue comme si elle serrait un objet précieux.
Un léger sourire apparut sur ses lèvres et ses yeux plein de reconnaissance le regardèrent.

Merci Yukito...

Au bout d'un moment elle le lacha et se rapprocha de lui, reprenant son énergie habituelle. Elle le regarda dans les yeux tout en lui souriant amicalement.

Tu as une qualité formidable! La tolérance!

Uru était contente que celui-ci l'accepte comme elle était.
Rare était ceux qui n'avait pas tenu d'importance à sa différence.

Elle regarda ensuite sérieusement le jeune homme dans les yeux.
Si jamais tu remarques un changement dans mon comportement, sache que ce sera Hatsuyuki et surtout soit prudent avec elle!

Hastuyuki:
Alors comme ça on dit des choses vilaines sur moi?

Uru:
ah tu es là... je préviens juste Yukito de ton comportement.

Hatsuyuki:
Tiens! tu as un nouvel ami!
Montre sa tête pour voir à quoi il ressemble!


Les yeux d'Uru changèrent de couleur pendant un court moment.

Hatsuyuki:
Interessant...

Hastuyuki ne se manifesta plus.
Uru soupira.

Qu'est ce qu'elle manigance encore celle-la!

Elle regarda sur le côté.
Oui fait bien attention à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:33

Le jeune homme avait laissé sa main délicatement posée sur la joue d'Uru, attendant de voir si celle ci allait mieux ou non se sentir. Après tout il ne pensait pas lui être d'une grand aide contre cet espece de malaise et de malêtre. Elle donnait l'impression de ne pas du tout aimer sa deuxième personnalité, peut être cherchait-elle à s'en débarrasser ?

La petite main de la jeune fille vint serrer doucement la main de Yukito sur sa joue, et celui ci sentit ses joues s'embraser un peu. Il fut aussitot soulagé de voir ce petit sourire se dessiner sur les lèvres d'Uru, ainsi que ses yeux devenir si pétillants, comme si elle le remerciait du regard en même temps que ses paroles. Il n'osa pas bouger ni retirer sa main et se fut Uru qui brisa ce petit geste en se rapprochant de lui tout en retrouvant un peu plus de vie que précédemment.

Yukito fut surpris par ses paroles, lui n'avait eu droit qu'à être critiqué, blâmé, mais jamais on ne lui avait dit une seule fois quelque chose qui puisse lui donner envie de se sentir bien. Uru venait de le faire et le jeune homme sentit son coeur se serrer, se soulever afin d'aterrir dans sa gorge. Il ne sut que dire et ses yeux se mirent à briller.

" Mais... il n'y a pas de quoi me remercier... "

Ensuite le regard d'Uru se fit serieu, celle ci s'apprétait à l'avertir de quelque chose. Il l'écouta avec attention, puis un sourire s'étendit sur ses fines lèvres.

" Oui, ne t'en fais pas ! "
Il pencha légèrement la tête sur le côté, mais il observa qu'Uru sembla un peu pensive. Il continua de la regarder dans les yeux, bien que celle ci semblait comme perdue dans ses pensées. Soudain le regard de la jeune fille qui était auparavant si doux, tendre, chaleureux et vert, changèrent de couleur et totalement d'expressions. Ils étaient presque comme glacial, un long frisson traversa le dos de Yukito. Bien que ce moment n'eut duré que quelque seconde, Yukito avait bien eut le temps de se rendre compte de la première manifestation d'Hatsuyuki en sa présence.
Il préféra ne rien dire, mais Uru elle, tourna légèrement la tête sur le côté, perdant son regard dans le vide de la pièce. Il prit un air qui sembla triste aux oreilles de Yukito, bizarre, il ne savait pas vraiment à quoi il se devait de faire attention et ce qu'il risquait réellement en la présence de la deuxième personnalité d'Uru. Il ne savait pas s'il devait oui ou non en avoir peur, bien que cela semblait quelque peu absurde de savoir une personnalité qui semblait être loin d'être gentille doublement rattachée à celle d'Uru qui était bien plus qu'adorable et généreuse.

Cet air triste et vide s'était une fois de plus inscrit sur le visage d'ange de la jeune fille. Yukito prit la main d'Uru entre les siennes et la serra doucement.
" Ne t'en fais pas pour moi. "

Un air bienveillant s'afficha alors sur son visage, attendant de voir si oui ou non Uru allait tourner la tête vers lui.
" Tu as un coeur d'or tu sais ? "
Un sourire chaleureux et tendre coula le long de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:04

Uru sentit que Yukito avait pris sa main. Une chaleur rassurante monta en elle.

En entendant la dernière phrase de celui-ci, elle tourna soudainemant son regard vers lui, le visage rouge cramoisit.
Un..coeur d'or?? Moi?

Personne ne lui avait jamais dit une telle chose. Elle ne méritait pas ce compliment, surtout après toutes les abominations qu'elle avait faite.

Elle baissa la tête terriblement génée.
C'est gentil mais je ne crois pas...

Uru changea soudainement de sujet en se levant.
Tamaki en met du temps! C'est étrange, il n'est toujours pas rentré...ça fait un bon moment qu'il est partit.

Son inquiétude réapparut. Elle savait qu'elle s'inquiétait très souvent pour rien mais elle ne pouvait pas s'en empecher, surtout si ça concernait Tamaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:26

Yukito laissa son sourire figé sur ses lèvres alors qu'Uru tourna brusquement son visage vers le sien, prenant une jolie couleur cramoisie qui la rendit encore plus attachante. Celle ci semblait comme "choquée" par ce qu'il venait de dire, peut être avait il vraiment dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Son sourire s'effaça presque instantanemment lorsqu'elle prit la parole. Pourtant, il le pensait vraiment, elle semblait être si attentionnée envers les gens, si gentille, si poli, si généreuse.

Uru baissa la tête, le visage totalement ensevelit par cette couleur devenue presque pourpre, l'air embarrassé. Yukito commença à s'en vouloir, il ne pensait pas que ce simple point de vue donnerai un tel effet sur la jeune fille. Il s'apprêta à s'excuser, car la mettre dans un tel état, il n'en avait pas l'intention.

Il n'eut le temps de dire quoi que ce soit que la jeune fille parla de Tamaki. La mine de Yuki s'assombrit alors et son coeur se serra, il avait oublié qu'elle avait ce colocataire. Il se reprit en main et recommença à sourire, bien que celui ci soit beaucoup moin chaleureux. Il passa une main dans ses longs cheveux argentés tout en prenant une couleur rouge vive sur ses pomettes.

" Excuses moi si je t'ai embarrassé à l'instant.. "

Il reprit le verre d'eau qu'il avait laissé en plan sur la table située non loin du lit, y colla ses lèvres afin de boire une longue gorgée d'eau, puis il garda le verre dans ses mains, baissa la tête, laissant un long rideau de cheveux argentés passer devant son visage et se mit à contempler le verre d'eau. Il ne comprennait pas trop sa façon d'agir, il se trouvait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:43

Uru remarqua que Yukito avait l'air embarassé et légèrement triste bien qu'il essaya de le cacher en souriant.
Elle se sentit coupable, peut-être avait-elle dit quelque chose qu'il ne falait pas?

La jeune fille s'approcha de Yukito et se mit à genoux devant lui.
Elle posa ses coudes sur les genoux de celui-ci et sa tête entre ses mains elle le regarda avec un air désolé.
Pourquoi es-tu triste? Excuse moi si j'ai dit quelque chose de mal...

Hastuyuki:
Bon je m'ennuie!

Uru:
Qu...

Uru mit soudainement ses mains sur ses tempes et se laissa tomber sur le sol, recroquevillée sur elle même. Elle avait les sourcils froncés de douleur.
Quand Hatsuyuki essayait de prendre sa place contre son grès, cela lui faisait mal bien qu'elle ne s'evanouissait plus lorsque ça arrivait.

Uru r'ouvrit les yeux et resta allongée quelques minutes sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:18

Yukito comtemplait toujours son verre maintenant à moitié vide lorsque, à sa surprise, la jeune Uru se mit à genoux devant lui afin de poser ses coudes sur ses genoux, appuyant son menton sur ses paumes de mains et un air désolé s'afficha sur son visage. Yukito sentit ses joues s'embraser. Il remit brusquement son dos droit et passa une main derrière sa nuque.

" M.. mais non j... je ne suis pas triste ! Ne t'en fais pas. "

Mentir, Yuki n'aimait pas le faire mais il ne savait pas vraiment pourquoi il se sentait ainsi, il détourna la tête afin de ne pas avoir à plonger son regard dans celui d'Uru, il attira sa propre attention sur un objet quelconque de la pièce, les joues rouges vives.

Il n'eut le temps de dire ou faire quoi que ce soit d'autre afin de changer de sujet qu'il sentit Uru bougeait. Ses demandant ce qu'elle faisait, il la regarda et sentit le poids de ses coudes sur ses genoux disparaitre. Il la trouva recroquevillée par terre, les mains contre les tempes. Yukito se jeta brusquement à terre afin d'aller près d'elle mais lorsqu'il arriva à ses côtés, elle semblait ne plus rien avoir et ses yeux s'ouvrirent doucement. Yukito ne savait que faire, il prit le verre d'eau, jugeant qu'il était bon pour elle de s'hydrater un peu, il souleva sa tête d'une main et porta le verre à ses lèvres de l'autre. Il pencha le verre afin de faire couler un peu d'eau dans la bouche d'Uru, puis il le posa plus loin.

Il prit la tête de la jeune fille et la posa sur ses genoux. Il carressait doucement sa tête et ses joues tout en étant encore sous le choc de l'avoir vue ainsi, il ne comprenait pas ce qu'elle avait eut.

" T.. tu vas bien ? "

Il commença a vraiment s'inquieter, peut être avait-elle une maladie cardiaque ou quelque chose dans le genre, ou alors une intervention d'Hatsuyuki ? Mais alors voulait-elle du mal à Uru pour la faire souffrir ainsi ? Il n'y comprenait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:41

Hatsuyuki avait pris la place d'Uru.
Elle contempla Yukito, la tête sur les genoux de celui-ci.
Il lui demandait si tout allait bien.

Elle souria d'un air malicieux.
Oh oh que d'attention pour la p'tite Uru! Elle a bien de la chance!

Elle s'asseya en tailleur sur le sol et regarda de plus près Yukito toujours en souriant mais cette fois ci d'un air charmeur.
Elle croisa les bras et hocha la tête.

Il n'y a pas de doute...
Hatsuyuki se jeta dans ses bras et ils tombèrent tous les deux sur le sol. Elle tenait fermemant Yukito qui était plaqué contre le plancher.
Tu es vraiment très beau!! Tout à fait mon genre!!

Uru se releva brusquement fixant d'un air hautain le jeune homme, gardant son sourire.
Dommage que tu sois un humain mais bon, ça ne sera que plus facile!

Elle pointa son doigt en direction de Yukito. Une légère brise traversa la pièce et celui-ci se retrouva en un rien de temps assit sur lit.

Hatsuyuki s'asseya alors sur les genoux du jeune homme et mis ses bras autour du cou de Yukito. Elle lui fit un clin d'oeil.
Est ce que je te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:49

Yukito continuait à carresser doucement les cheveux d'Uru lorsqu'il remarqua un curieu changement chez elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres, ce qui rassura d'abord Yukito mais lorsque celle ci se mit à parler, il fut prit d'une sueur froide. Sa voix était devenue glacial et semblait être pleine de mauvaises intentions contrairement au ton qu'elle avait depuis la première fois où il avait parlé à Uru, cela ne plaisait pas du tout à Yukito. Il se trouvait en face de cette Hatsuyuki et celle ci était totalement différente d'Uru.

Lorsque celle ci se mit en tailleur avec son air charmeur en face de Yukito, celui ci se mit brusquement en arrière afin de s'éloigner un peu d'elle, elle ne lui inspirait pas confiance. Il n'eut le temps de faire plus qu'Hatsuyuki se jeta sur lui afin de le plaquer au sol. Yuki, terrifié par une si grande brutalité dans un corps appartenant à une si adorable jeune fille, ne bougea pas. Il se laissa faire comme pétrifié, les yeux rivés dans ceux de la jeune fille, effrayé par tant de froideur. Ses poignets emprisonné par les main fermement refermées dessus d'Hatsuyuki, il garda son regard plongé dans le sien et se mit à rougir lorsque celle ci prit de nouveau la paroles avant de se relever brusquement.

Il ne comprit pas vraiment ce qui se passa ensuite. Il ne se souvint pas s'être levé ou avoir été transporté mais se retrouva en une seconde assis sur le lit alors qu'il avait été allongé sur le sol juste avant. Il ne se souvenait que d'une fraicheur qui l'avait envellopé brusquement et un frisson le parcourir. Il n'eut le temps de reprendre ses esprits que la jeune fille vint s'asseoir sur ses genoux d'une façon provoquante, de façon à ce qu'elle se trouvait en face de lui. Tout en passant ses bras autour de son coup, elle lui fit un clain d'oeil en lui posant une question. A l'entente de cette question, le visage rougit alors violemment et le coeur de Yukito fit un bond. Ses mains appuyée derrière lui faisait trembler ses bras, il ne savait pas quoi dire. Certes, Uru était vraiment jolie, adorable, généreuse, mais pas au point de lui plaire dit d'une façon si provoquante.

" E..euh j...je... "

Il se reprit alors en main tout en réalisant que la personne qui se tenait sur lui n'était autre qu'Hatsuyuki et non Uru, même si ce corps fut celui de sa nouvelle amie. Il retira alors doucement les bras d'Hatsuyuki d'autour de sa nuque.

" N... non ! Tu ne me plait pas, Hatsuyuki. "

Yuki se rendait compte à quel point deux personnes, car se fut comme si elles étaient deux à habiter ce corps, en étant si identiques physiquement puissent être si différente. Il n'osait tout de même pas employer de geste trop brusque envers le corps frêle d'Uru, il ne voulait pas faire quelque chose qui puisse se répercuter sur elle. Il ne voulait pas lui faire de mal, c'est pourquoi il se retenait veinement de repousser Hatsuyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:58

Hatsuyuki vit d'un air satisfait que sa proposition faisait rougir Yukito mais à sa plus grande surprise celui-ci la repoussa.
Il retira délicatement les bras de la jeune fille puis lui dit clairement qu'elle ne lui plaisait pas.

Hatsuyuki resta fijée regardant froidemant Yukito dans les yeux.
Personne n'avait vraiment osé la rejeter.

Pfeu...

Elle se leva et baissa la tête, son expression disparaissant à travers un rideau de cheveux bleuté.

Pourquoi...? Qu'est ce qui ne va pas chez moi...? même Uru maintenant ne veut plus de moi...je ne sert plus à rien...

Elle regarda Yukito avec mélancolie. Bien qu'elle essayait de ne pas pleurer ses yeux brillaient de tristesse mais Hatsuyuki avait toujours tenue à sa dignité. Uru était la pleurnicheuse et elle la forte. Elle essayait donc de froncer les sourcils pour avoir l'air fachée mais cela ne donna qu'une expression perplexe et pitoyable.

Ce n'était pas dans ses habitudes de réagir comme ça.
Elle se rendit compte qu'elle s'était attachée à Uru. Cette fille qu'elle croyait considérer comme une gamine insignifiante était en vérité sa petite protégée et elle maudissait l'idée qu'avait eu Uru en voulant progresser d'elle même en magie.
De plus Yukito l'avait maintenant rejeté. S'était la goutte qui avait fait débordé le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:44

Yukito aperçut avec horreur la réaction d'Hatsuyuki. Qu'elle le fixe avec ce regard glacial, il s'y attendait, mais qu'elle se relève en baissant la tête, laissant un rideau de cheveux cacher un peu son visage, il ne s'y attendait pas. Il fut même surpris par ce qu'elle vint dire. Elle qui semblait sûre d'elle, il ne pensait pas la blesser avec ces simples mots. Le coeur du jeune homme se resserra, il commençait à s'en vouloir, lui qui pensait qu'Hatsuyuki était vraiment quelqu'un de... méchant ? Uru lui avait dit de faire attention à lui lorsqu'elle serait là mais il ne comprit plus vraiment pourquoi.

Son regard mélancolique perça le coeur de Yukito, ses yeux brillaient, rempli de chagrin, un chagrin causé par... lui ? Il n'en savait rien, il venait surement d'ouvrir une plaie qui s'était peut être refermée ou qui semblait ne pas vraiment préoccuper Hatsuyuki jusqu'aujourd'hui. Elle tentait de changer son expression mais elle n'y arrivait pas, et puis cet air mélancolique et triste restait là.

Yukito détourna le regard, n'osant plus la regarder en face, voilà qu'il rendait quelqu'un triste. Il fixa le sol, ne sachant que dire, il n'était vraiment pas doué, tout ce qu'il savait faire c'était...

" Pardonne moi Hatsuyuki... je ne comptait pas te faire de mal... "

Il resta dans cette position, se demandant si oui ou non Hatsuyuki allait parler, ou alors peut être repartir, ou alors lui en vouloir, ce qu'il comprenait parfaitement, il venait de la rejeter, jetant sa fierté à terre, et puis "plaire à quelqu'un" ça ne se fait pas si facilement alors pourquoi avait-il dit "non" si subitement ?

Yuki baissa d'avantage le tête, un rideau de cheveux argentés glissant sur sa joue pour s'installer devant son visage, le coeur serré. Ce qu'il fut ensuite, il le fit sous l'inconscience, se laissant aller, tout ce qu'il voulait c'était effacer cette tristesse sur le visage d'Hatsuyuki pour y faire apparaitre peut être un sourire, et aussi réparer ce qu'il venait de causer.
Il se relav, la tête toujours baissée, n'osant toujours pas regarder la jeune fille dans les yeux, il s'avança vers elle et glissa ses bras autour de la nuque de la jeune fille afin de la serrer contre son torse. Il murmura :

" Bien sûr que non, tu ne sers pas à rien, je ne peux rien dire puisque je ne te connais pas mais je suis sûr qu'au fond Uru veut sûrement toujours de toi. "
Il resserra son étreinte avant de murmurer à nouveau :

" Rejète moi si tu en as envie, je comprendrais. "

Il resta là, serrant Hatsuyuki contre lui, attendant une réaction de sa part. Il voulait au moins la consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:36

Apparamment Yukito se sentait mal à l'aise face aux paroles d'Hatsuyuki.
Celle-ci se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Elle avait honte de s'être lachée comme ça devant un inconnu.
Elle ne savait plus quoi dire et continuait de le regarder avec un air encore plus désemparé.

Lorsque Yukito s'excusa elle se sentit vraiment minable: il s'excusait sûrement parce qu'elle faisait pitié. Avait-elle encore une quelconque dignité?

A sa plus grande surprise Yukito se leva pour la serrer dans ses bras.
Elle s'attendait à tous sauf à ça. Peut-être n'était-ce pas par pitié qu'il s'était excusé?
Voila qu'il lui disait des paroles rassurantes ce qui fit rougir Hatsuyuki.

Mais qu'est ce que je fou moi?!

Il lui murmura que si elle voulait elle pouvait le rejeter.
Hatsuyuki n'avait jamais été si pommée. Elle était toujours sûre d'elle et n'avait peur de rien cependant une angoisse monta en elle. Que lui arrivait-il?
Personne ne l'avait vraiment serré dans ses bras, s'était Uru qu'on enlacait, pas elle.

Son corps réagissa de lui-même. Elle enlaca à son tour Yukito.
Pourquoi je te rejetterais alors que je viens de te dire que je ne supportais pas le rejet!! Sur ce point je suis comme Uru et je ne suis pas rancunière!!

Hatsuyuki se mit à pleurer pitoyablement, serrant encore plus Yukito comme pour se cacher. Elle n'avait jamais eu aussi honte. Un humain la consolait, ça ne pouvait pas être pire!

Après un long moment, Hatsuyuki se calma et lacha Yukito le repoussant légèrement. Elle ne savait plus trop où elle en était.

Elle baissa la tête et marmona un "j'aurais mieux fait de rester dans mon trou".
Malgrès tout elle regarda Yukito. Son coeur battait la chamade.
Qu'est ce qu'il m'arrive...?

Elle posa une main sur son coeur et regarda de côté, génée mais gardant les sourcils froncés.
Je...je te remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:12

A la suite de ses paroles, Yukito sentit les bras d'Hatsuyuki se resserrer autour de son torse, ce qui le rassura, elle avait decidé de ne pas le rejeter. Il resserra alors lui aussi son etreinte afin de la réconforter d'avantage lorsqu'elle la sentit qui tremblait et qui pleurait. Son coeur se fendit et son corps lui sembla lourd sur ses propres jambes, jamais il ne s'était retrouvé dans ce genre de situation, il ne savait vraiment pas comment agir si ce n'était que de resserrer encore et encore son etreinte. Il restèrent ainsi pendant quelques minutes qui semblèrent être des heures, Yukito avait l'impression d'être muni d'une enorme responsabilité, jamais il n'avait eut le sentiment de servir à quelque chose et le voilà qui réconfortait une personne, qu'il en plus avait fait pleuré.

La jeune fille dont les sanglots avait peu à peu disparu, lui laissant une mine toute endormie et triste se détacha peu à peu du corps de Yukito. Elle resta plantée devant lui, la tête tourné sur le coté comme si elle fuillait son regard, la main posée sur son coeur, tout en le remerciant. Yuki releva la tête et tenta de sourire afin de mettre Hatsuyuki un peu plus à l'aise et en confiance, elle semblait vraiment aller mal.

" Ne me remercie pas, et puis... je suis content de t'acoir rencontrée... bien que je sois profondément désolé de t'avoir fait pleuré... "

Son sourire disparu après ces mos, comment osait-il dire cela alors que ce qu'il avait fait n'avait pas de quoi faire sourire qui que ce soit ? Il ne savait pas quoi dire, il remarqua une nouvelle fois à quel point Hatsuyuki était différente d'Uru, mais à quel point elle était toute aussi attachante. Rien que ses grand yeux couleur émeurodes et son petit visage fin et laiteux, elles étaient vraiment mignonnes... Yukito se mit à rougir lorsqu'il se rendit compte que son regard pesait sur la jeune fille.
Il détourna son regard et le planta sur un autre endroit de la pièce.

" J'espère que tu te sens mieux... "

Le jeune homme ne savait vraiment pas quoi dire, il se sentait bizarre, il ne savait pas du tout comment il se devait d'agir. Pourtant il n'y avait rien d'exceptionnel à faire, alors pourquoi se tracassait il autant à chercher comme s'il se devait de réfléchir à chacun de ses gestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:52

Hatsuyuki fut très touchée par les paroles de Yukito.
Il est content de m’avoir rencontré moi ?
Elle remarqua que Celui-ci la fixait. Les battements de son cœur s’accélérèrent, de plus Yukito rougissait, que pouvait-il penser d’elle ? Pour une fois cela lui sembla important. Habituellement Hatsuyuki se fichait complètement de ce que les autres pensaient.

Elle mit une main derrière sa tête. D’un air gêné elle souriait.
Baaa t’inquiètes pas! C’était juste euuuu…une suite de mauvaises circonstances! Et puis euuu j’pleurais pas vraiment ! hé hé...

Mais c’est vraiment n’importe quoi ce que je raconte !! Il est pas débile, il a bien vu que je pleurnichais comme une gamine !
Hatsuyuki se sentait vraiment stupide.

Il fallait qu’elle se reprenne en main et qu’elle s’avoue quelque chose, à quoi bon s’entêter ?
Elle avait toujours été franche, pourquoi ne le serait-elle pas maintenant aussi ?

La vérité c’est que je suis mal à l’aise avec toi.
Elle fronça de nouveaux les sourcils et regarda de côté pour fuir le regard de Yukito comme elle savait si bien le faire.

Bon je vais pas jouer la lâche !

Elle regarda ensuite Yukito dans les yeux, déterminée.
Tu as su toucher mon cœur voilà tout et je crois que je suis tombé amoureuse de toi !

N’était-ce pas un peu rapide ? Pourtant Hatsuyuki avait envie de le dire haut et fort et elle était sûre d’elle.
Soudain une angoisse s’empara d’elle. Elle n’avait pas pensé qu’il était possible que ce ne soit pas réciproque.
Elle mit ses mains sur son visage comme si elle avait commis une erreur et marmonna.
Tssss qu’est ce que je suis conne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:18

Yukito continuait à fixer ce vase comme s'il s'y était intéressé subitement, pourtant il savait que fuir le regard de la jeune fille n'allait pas l'aider vraiment. De plus il sentait le sang monter à ses joues ainsi qu'une certaine gêne s'emparer de lui, pire que lorsqu'Uru était là. Son coeur s'était enfouit dans sa gorge, il ne comprenait pas pourquoi il se sentait si embarrassé devant cette jeune personne, et pourquoi n'arrêtait-il pas de rougir ? C'était assez agaçant comme situation...

Il la regarda du coin de l'oeil lorsqu'elle prit la parole, plaçant une main derrière sa tête, une gêne affichée sur son visage, ce qui la rendait une fois de plus, encore plus jolie. Elle essayait de se cacher derrière sa fierté, ce qui fit sourire Yukito, lui qui venait de la serrer en pleurs dans ses bras, elle essayer maintenant de faire comme si elle n'avait jamais versé de larme. La suite de ses paroles surprirent le jeune homme. Mal à l'aise ? Alors dans ce cas, ils étaient donc dans le même cas ? Il détourna totalement son regard afin de le planter dans celui d'Hatsuyuki, mais celle ci fixa à son tour un autre endroit tout en fronçant les sourcils, elle allait apparemment avouer quelque chose...
Le coeur de Yukito fit un bond et son sang ne fit qu'un tour. Un seul mot ne put sortir de sa bouche dans un souffle à peine audible aillant une connotation interrogatrice, comme s'il n'y comprenait pas vraiment le sens.

" A...amoureuse ? "

Pour être surpris, il l'était vraiment, il se sentait désemparé, il faut dire qu'il ne s'était pas du tout attendu à cela. Il resta donc ainsi, sans voix, entendant la jeune fille marmonner quelque chose qu'il ne comprit pas vraiment puisqu'il n'y fit pas vraiment attention. Cette jeune fille aux longs cheveux violacés et au regard émeraude, celle qu'il venait de rejeter stupidement pour ensuite lui offrir ses bras pour pleurer, cette jeune personne qui se trouvait maintenant devant lui à se cacher le visage, semblant regretter ce qu'elle venait de dire, cette jeune femme, était amoureuse de lui ?
Yukito baissa la tête vers le sol, laissant ses longs cheveux argentés couvrir pour une énième fois son visage où ses joues prirent, comme à leur habitude, cette teinte rouge vive. Il ne comprenait pas vraiment. Comment devait-il le prendre ? Il devait bien s'avouer qu'Hatsuyuki était vraiment très jolie, adorable et manifestement, elle souffrait, mais... et Uru ? Il les adorait toute les deux mais alors comment être sûr d'avoir des sentiments pour l'une sans en avoir pour l'autre car, il fallait bien le dire, il avait eu bel et bien deux personnes différentes devant ses yeux, bien qu'elles partageaient la même enveloppe charnelle.

Et puis il faut dire que... personne, même pas ses propres parents, ne lui avait dit une seule fois une telle chose, il avait toujours eu le sentiments et la preuve que personne en ce monde ne l' "aimait". Comment une personne telle qu'Hatsuyuki pouvait-elle être "amoureuse" de lui ? Il n'avait rien d'exceptionnel... Il avait pourtant bien envie de la prendre dans ses bras, de la serrer tout contre lui, sentir son coeur battre, ... mais comment savoir s'il voulait cela d'Hatsuyuki ou d'Uru ?
Tout cela était bien évidemment compliqué, Yukito se sentait désemparé, il ne savait pas quoi répondre. Il aurai voulu lui dire que oui, lui aussi ressentait comme un sentiment pour elle, se qui était le cas, mais il voulait aussi avouer que non, car ce sentiment était peut être destiné à Uru... Comment savoir... ?

Il sentit alors des larmes venir brûler ses paupière, menaçant de perler sur ses joues toujours bouillante sous l'effet de la gêne. Il redressa alors la tête et planta une nouvelle fois son regard dans celui d'Hatsuyuki, s'apprétant à lui donner une réponse.

" J... "

Au dernier moment il se bloqua. Il se sentait tellement stupide, il rabaissa alors la tête tout en se laissant retomber sur le lit d'Uru. Il n'avait pas envie de lui faire du mal, et même s'il pensait être lui aussi amoureux, il n'avait pas non plus envie de lui donner de faux espoirs.
Il s'accouda sur ses genoux et enfouit alors son visage dans ses paumes, le coeur maintenant serré qui battait et cognait douloureusement contre sa cage thoracique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:22

Hatsuyuki regarda ensuite Yukito, un peu rouge et remarqua que ce qu'elle venait de dire causait une énorme gène chez Yukito, il avait l'air désemparé.
La jeune fille ne se fit pas d'illusion, il n'était sûrement pas amoureux d'elle, il ne la connaissait pas vraiment et elle lui avait donné la pire des impressions en ce jetant sur lui.

A son plus grand étonnement les yeux de Yukito s'emplirent de larmes tellement il était perturbé. Le coeur d'Hatsuyuki se serra. La peine de quelqu'un l'avait-elle autant attristée? Pas qu'elle sache sauf avec Uru car elles partageaient les mêmes émotions fortes. Il prononça un faible son avant de se laisser tomber sur le lit, cachant son visage.

Hatsuyuki eu alors une énorme envie de le consoler. Maintenant elle se fichait de savoir la réponse, d'ailleurs elle n'en attendait pas vraiment une, elle voulait juste que Yukito aille mieux.
Elle s'approcha de lui, souleva son visage doucement en le prenant délicatement par le menton et lui déposa un petit baiser sur la joue.
Elle lui chuchota ensuite dans l'oreille:
Je comprends que ce ne soit pas réciproque, ne t'inquiètes pas mais sache que tu peux compter sur moi. A partir de maintenant si tu as des problèmes je serais là pour toi.

Elle le regarda et lui souria en lui faisant un clin d'oeil.
Son coeur battait la chamade, est ce que ses paroles avaient vraiment rassuré Yukito ou lui faisaient une gène en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:35

Bien qu'il savait ne pas avoir à forcément donner une réponse, Yukito cherchait quelque chose à dire. Il ne se comprenait vraiment pas lui même. Peut être était-ce préférable d'oublier ce qui'il venait de se produire, nier tout ce qu'il ressentait à l'égard de ces deux personnes pour ensuite reprendre le cours de sa vie, comme avant. Mais, comment oublier de telles rencontres ?

Il n'eut le temps de faire ou de dire quoi que ce soit qu'il sentit une petite main délicate venir relever son visage, laissant les quelques mèches de cheveux venues le cahcer se dégager dans le même geste, en prenant délicatement son menton entre ses doigts. Le visage d'Hatsuyuki apparut alors devant ses yeux embués, qui se pencha doucement vers le sien afin de deposée un baisé sur sa joue. Yuki sentit ses joues s'enflammer, mais, pourquoi une telle réaction ? Pourquoi se sentait-il si gêné ?

Ensuite la jeune fille prononça ces quelques paroles qui touchèrent profondément le coeur du jeune homme, si bien qu'il ne sut quoi dire. Il resta là, sans rien dire, pendant quelque secondes, secondes qui semblèrent être une eternité, à fixer la jeune fille dans les yeux. Son regard se dégageait peut à peu et son coeur se déserrait lui aussi tant bien que mal. Il ne cligna pas des yeux, son regard plongeant encore et toujours dans le sien, il sentit un plaisir immense monter en lui. Hatsuyuki était vraiment... exceptionnelle. Elle partageait ce coeur en or avec Uru, elle aussi était si adorable, pleine de bonne intention, et ce visage, ces joues si blances, ses longs cheveux... Elle était si jolie...

Yukito dégagea délicatement la main d'Hatsuyuki qui se trouvait sur son menton et la prit dans la sienne, toujours aussi doucement et tendrement, tendis qu'avec son autre main, il alla la poser tendrement sur la joue de la jeune fille, pour ensuite la laisser glisser derrière sa nuque afin de l'attirer vers lui avec douceur. Le visage d'Hatsuyuki ne se trouva plus qu'à quelque centimètres du sien, puis à quelques millimètres, et là, il posa ensuite ses lèvres contre les siennes, toujours aussi délicatement.
Il s'en voulut à la seconde où il fit ce qu'il venait de faire, mais il en avait tellement envie... Il esperait simplement ne pas faire de mal à la jeune fille suivant les concéquences de cet acte.

Après avoir déposé ce baisé sur les lèvres d'Hatsuyuki, il se détacha d'elle toujours aussi doucement, retirant sa main de sa nuque, puis il détourna le regard de la jeune fille en baissant la tête.

" Pardonne-moi... J..je ne sais pas ce qu'il m'a prit... "

Il avait honte, faire une telle chose sans être vraiment sûr de ses sentiments... il se trouvait ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:35

Hatsuyuki fut toute chamboulée par le geste de Yukito.
Elle faisait toujours le premier pas et n'hésitait pas à embrasser quelqu'un, notamment Tamaki qu'elle taquinait régulièrement histoire de l'embarasser. Elle le faisait comme un simple bonjour. Hors cette fois-ci Yukito l'avait surprise. Elle se sentait comme soumise et son coeur avait fait un bon dans sa poitrine. Elle avait perdu un peu confiance en elle.
Pourquoi ce baiser n'avait pas été comme les autres? Il avait été si délicat...

Pourquoi Yukito s'excusait-il?
Hatsuyuki fit semblant de tousser pour masquer sa gène, elle regarda sur le côté, fixant le plancher. Elle essayait tant bien que mal de garder son sang-froid.

Hum hum...tu n'as pas à t'excuser Yukito, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un...baiser!
Elle s'asseya à côté de lui sur le lit, plus énergiquement, masquant toujours son peu de confiance en elle. Elle tapota sur l'épaule de Yukito pour le consoler.
Ca arrive à tout le monde de se laisser aller!

Elle recommencait à raconter n'importe quoi. Son caractère enjoué et dynamique perdait toute crédibilité.

Mais pourquoi faut-il que je réagisse comme ça?!
Elle baissa légèrement la tête, un peu perdue. Un petit air géné apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:36

Yukito fixa le sol comme s'il venait de s'y trouver une grande passion à la contempler. Il ne comprenait vraiment rien à ses gestes, pourquoi maintenant regrettait-il ce qu'il venait de faire, on ne fait pas se genre de choses pour ensuite s'en vouloir, du moins normalement. Il passa une main dans ses longs cheveux argentés et se frotta la nuque. Il entendit la jeune fille emit alors une toux qui sonna drôlement fausse. Il releva un peu la tête vers elle et vit qu'elle aussi paraissait gênée.

Ce n'était qu'un baisé ? Pourtant on donne un baisé avec tout son amour mais Yukito se trouvait perdu entre ce qu'il éprouvait pour Uru et pour Hatsuyuki. Deux personnalités dans le même corps, rien de mieux pour se sentir perdu ! Hatsuyuki vint s'asseoir à coté de lui sur le lit, elle semblait de nouveau pleine de vitalité, bien que son embarras sautait aux yeux. Il sentit la main de la jeune fille tapoter doucement son épaule pour tenter de le consoler.

Se laisser aller... oui probablement. Yuki avait été amadoué par ce si jolie visage et ces jeunes filles si adorable, il n'avait pu s'empêcher d'embrasser Hatsuyuki sans penser aux concéquences.
Ce fut au tour de la jeune fille de baisser la tête d'un air perdu et gêné. Il n'était pas question qu'elle soit victime par ce qu'il venait de faire, mais... Il tourna la tête vers elle, et la regarda. Un rideau de cheveu beutés cachait son visage. Il l'écarta d'un geste de la main, du bout des doigts, pour pouvoir admirer le visage un peu rougie d'Hatsuyuki. Cette jeune fille était munie d'une sensibilité que l'on put ressentir rien qu'en la regardant. Il tourna doucement le visage de la jeune fille vers lui en mettant sa main sur la joue qui ne se trouvait pas dans son champ de vision, de façon à ce qu'il put plonger son regard dans le sien. Un petit sourire tendre glissa le long de ses fines lèvres.

" Je ne donne jamais un baisé sans raison... "

Il avança une nouvelle fois son visage sur celui d'Hatsuyuki pour déposer ses lèvres sur les siennes, cette fois ci plus tendrement avec plus d'assurance. Il laissa sa main passer dans les cheveux et dans la nuque de la jeune fille tandis que l'autre vint monter le long de son bras pour ensuite passer derrière ses épaules puis dans son dos. Ce la semblait évident, elle avait quelque chose de spécial...
Il ne se décolla pas d'elle, de peur de rompre ce baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:44

Hatsuyuki sentit soudainement la main de Yukito touner sa tête, il la regarda dans les yeux. Elle fut surprise par ce geste et encore plus par les paroles qu'il prononça tout en lui souriant. Ce sourire avait quelque chose de doux et rassurant, Yukito avait l'air d'aller mieux.

Comment ça il ne donne jamais un baiser sans raison?
La réfléxion d'Hatsuyuki fut coupé par le baiser plus intense cette fois-ci que Yukito lui donna. Elle en oublia de fermer les yeux, n'arrivant plus à réfléchir correctement. Elle se laissa pendant un instant emportée par ses sentiments, ne faisant plus attention à rien d'autre.

Mais quelque chose clochait. Après tout Hatsuyuki était la partie qui s'était éveillée en Uru lorsque celle-ci était en danger, rassemblant haine et puissance. Même si maintenant son but était d'exister et de croquer la vie à pleine dents depuis que l'Erementar d'Uru avait été détruit, elle ne pouvait nier les racines de sa personnalité.
Je me suis attachée très vite à cet humain, puis-je lui faire confiance?
Je ne suis pas aussi faible qu'Uru, Je ne me suis jamais laissé avoir auparavant. C'est si simple de ne s'attacher à personne, on est comme ça sûre de ne plus souffrir.


Elle avait toujours vécu avec cette idée en tête: Nous sommes des jouets pour les humains alors ma vengeance sera de jouer à mon tour avec eux.

Le regard rempli de sentiment qu'Hatsuyuki avait envers le jeune homme disparu. Elle mit fin au baiser mais délicatement pour que Yukito ne s'aperçoive de rien. Elle avait retrouvé toute sa confiance en elle.
Elle le regarda sérieusement lui souriant d'un air malicieux.
D'un léger coup de vent, elle plaqua Yukito sur le lit et se plaça sur lui de façon à tenir ses poignés délicatement en le regardant dans les yeux, toujours le sourire aux lèvres.

Ca veut dire que tu m'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:28

Yukito sentit les lèvres de la jeune fille se détacher des sienne délicatement, un frisson parcouru alors son échine. Elle était si douce, comment resister à l'envie de capturer ces lèvres à nouveau. Mais apparemment la jeune fille avait prévu autre chose.

A peine il eut ouvert les yeux qu'il aperçut sur le visage d'Hatsuyuki un air et un sourire malicieux se dessiner. Elle semblait avoir quelque chose derrière la tête mais Yukito n'eut le temps de dire, de faire ou de penser quoi que ce soit qu'il se retrouva balayé par un doux coup de vent. Il se retrouva alors couché sur le lit, Hatsuyuki par dessus lui, tenant doucement mais fermement ses poignets afin de l'immobiliser. Elle planta son regard dans le sien, un regard qui se voulait vraiment malicieux, elle avait vraiment quelque chose derrière la tête, c'était assez étrange même. Quelques secondes auparavant la jeune fille avait été sous l'emprise de la gêne et l'embarras et la voilà qui se trouvait par dessus son corps à la maintenir couché sur le lit.

Il ne fuya pas son regard mais lorsque cette question sortit de la bouche de la jeune fille, il sentit son coeur faire un bond. Maintenant qu'elle lui posait vraiment la question, il commença à réfléchir à nouveau. Il le sentait au plus profond de lui qu'Hatsuyuki ne le rendait pas indifférent, si elle pleurait il se sentait triste, si elle souriait il se sentait heureux, si il l'embrassait... il se sentait vraiment comme le plus heureux... Comment ne pas aimer cette personne qui se situait en face de lui, même si l' "aimer" était un bien grand mot, il ne la connaissait que très peu, mais il venait de subir ce que l'on peut appeler aujourd'hui un "coup de foudre".

Il continua de la regarder, hesitant. Il entrouvrit les lèvres mais aucun son n'y sortit. Il tourna alors la tête du coté, fuillant la jeune fille du regard.

" O...oui. "

Il sentit ses joues rougir doucement, comme était devenu leurs habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:07

Hatsuyuki avait eu ce qu'elle voulait, un oui clair et net, bien que Yukito tournait maintenant la tête, les joues rouges.

Il était clair que ce oui ne l'avait pas laissé indifférente, les battements de son coeur s'étaient accélérés, mais elle se reprit en repoussant ce sentiment. Finalement il ne fallait absolument pas qu'elle s'attache à un humain. Elle s'était fouré ça dans la tête essayant d'oublier la gène qu'elle avait ressenti auparavant.
Après tout elle avait juste eu un moment de faiblesse, elle avait décidée de réparer tout ça.

Ne pas se laisser dominer par l'humain!

Elle enlaca brusquement Yukito.
raaaa t'es encore plus mignion quand t'es tout rouge!!

Elle lui déposa ensuite un baiser rapide sur les lèvres, puis lui souria d'un air satisfait.
Je savais bien que tu allais tomber sous mon charme!

Elle ria doucement.
Ce n'était pas vrai, Hatsuyuki n'avait rien calculé et ne pensait pas que Yukito pourrait l'aimer un jour, tellement elle se trouvait nulle.

Elle effleura les lèvres de Yukito avec son doigt tout en le regardant d'un air charmeur.
Dis, tu resteras tout le temps à mes côtés maintenant?

C'était si facile! Hatsuyuki s'amusait beaucoup. Pourtant elle avait un point dans la poitrine, une sorte de malaise. Elle décida de ne pas y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un invité ^^ Empty
MessageSujet: Re: un invité ^^   un invité ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un invité ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux d'habitation :: Auberge :: Grenier - chambre d'Uru et Tamaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser