Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouveau couple

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:08

bon autant ranger

il utilisa la telekinésie pour tout ranger en restant assis,

voila une valise bien remplie,et le menage fait,je transfererais mes affaires par la teleportation ,maintenant je vais continuer a mediter ,jusqu'au retour de mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:01

Je vais écrir un petit mot a Elena, je lui glisserais sous la porte. Après ça je pense que je vais ouvrir mon cabinet medical, il serais tant.

Elle embrassa Alucard et parti de la chambre.

=> Maison d'Elena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:28

merde, je savais bien que ma soif de sang allait revenir a un moment ou un autre ,bon ce n'est qune toute petite soif mais autant l'etancher pour quelle ne devienne pas genante

il ferma a clef sachant que sachikô en avait une ,lmaissa les valises dans la chambre et descendit

==>l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:25

Arrivé dans sa Chambre, Sachi apella :

ALUU ! T'ES LAA ?

Sachi posa son sac, regarda dans toute la chambre en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:07

alucard arriva dans la chambre ,arriva par derriere furtivement et enlaça sachikô par la taille

bonjour mon ange dit-il en l'embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:54

Sachi vit Alucard s'aprocher d'elle, l'enlacer par la taille et l'embrasser tendrement. Elle demanda...

Tu était ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:46

j'etait parti ...heu... Je ne sais pas si je devrais lui dire que j'avais une legere soif de sang quand elle est partie,je ne veux pas l'effrayer
j'etais parti mediter,d'ailleurs j'ai rencontre une nouvelle arivante qui s'apelle infhil,c'est une petite fille si elle passe ne t'inquiete pas je lui ais dis aquelle pouvait venir me voir

et toi alors,tu a vu elena?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:49

Sachikô sentait que alucard lui cachait quelque chose mais il lui en parlerais surement plus tard.

Non, je lui ai laisser un petit mot sous sa porte. Je n'ai pas eu de nouvelle depuis.

Elle s'alongeas sur le lit.

Infhil... sa ne me dit rien. Tu compte déja me trompé avec une nouvelle arrivante ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:59

je crois qu'elle a 9 ans,c'est un peu jeune non?^^
il la rejoignit sur le lit
alors qu'est-ce qu'on fait? dit-il avec un regard malicieux
(je pars ce soir o ski pour 9 jours donk si tu veux rp c maintenant dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:57

Sachikô cola sa tête sur le torsse d'Alucard.

9 ans... tu les prends jeunes dit moi ! ^^

Elle embrassa Alucard et dit :

Tu ne me cache rien ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:02

il hesitait pui se dit qu'il ne voulait rien lui cacher
tout a l'heure quand tu est partie jai eu..une leger soif de sang,mais ne tinquiete pas cete tout petit et pui tant ke je serais avek toi sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:24

Sachi s'éloigna un peu d'Alucard.

Il n'y a rien pour y remdier. Sa me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:47

le seul moyen dy remedier est de detruire drake,mais personne n'est de taille pour l'instant pour l'affronter,de toute facon tant que je reste pres de toi il n'y a aucun risque et,tu ne seras jamais en anger je prefererais me tuer que te blesser,ne t'inquiete pas

ils'approcha et l'enlassa

tu n'as rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:17

Elle décrocha un petit sourir forcé et dit :

Je.. se n'est pas pour moi que je m'inquiète.. mais pour toi ! Quand trouverons nous quelqu'un de taille a afronter ce qu'il y a en toi ?

Elle se jeta dans se bras comme une enfant ayant pris peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:22

là, doucement dit il en la reconfortant

ne t'inquiete pas j'ai toujours vecu avec et si sa ne change pas tout de suite ce n'est pas grave,il existe forcement quelqu'un de plus fort que drake,maintenant ny pense plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:05

Elle se sérait de pluse n plus contre lui pour lui montrer a quel point elle tenais a lui.

Alu-san... je t'aime...

Ellese détacha de lui et le regarda fixement, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:24

moi aussi je t'aime...ne pleure plus,je ne veux pas te faire pleurer,je ne veux pas te faire souffrir

il essuya ses larmes et l'embrassa

ne pleure plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:29

Sachikô pris Alucard part la main et l'enmena sur le lit.

Jure moi que tu ne vas pas trainer pour cette histoire et que tu vas trouver quelqu'un à la auteur pour te débarasser de se qu'il y a en toi ! Jure le moi !

Elle le regarda dabord serieusement puis avec un peu de malice dans les yeux.

Après on fait c'que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:02

il la regarda dans les yeux et lui dis

Je te le jure...

il s'allongea ensuite sur le lit et lui dit avec une sourire en coin

par quoi veux tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:02

(Désolé Alucard, j'ai pas trop la tête a sa en se moment donc on vas éviter les détails >.<")

Pare ce que tu veux mon amour ;)

Elle s'alongea sur alucard et se fofila sous la couette avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:53

(ok jkomprend)
apres une nuit agitée... alucard s'eveilla

dans un sens elle a raison vivre avek drake est dangereux etr je ne veux pas la metre en danger,elle est si belle quand elle dort.

il se leva sans la reveiller ,partit se doucher,s'habilla

je dois trouver une entite plus puissante que moi,sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:46

Sachikô dormais profondément mais dès qu'Alucard se leva elle sentis un vide près d'elle. Elle se recroquvilla sur elle même.

Mmmh..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:22

il s'allonge aupres d'elle et caressa son doux visage

bien dormi mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:33

Sachikô se reveilla n douceur et mis du temps a comprendre qu'on lui parlais.

hein... mmmh.. C'est toi mon amour ?

Elle se redressa un peu et cola sa tete sur le corps d'Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:08

il lui souris et dit

je ne sais pas,il ya beaucoup de personnes d'autres a part moi dans ton lit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau couple   nouveau couple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau couple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux d'habitation :: Auberge :: Chambre 707 - Sachikô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser