Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un couple mangeant une glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un couple mangeant une glace Empty
MessageSujet: Un couple mangeant une glace   Un couple mangeant une glace Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:07

Seichiro avait remarqué un parc lorsqu'il se baladait avec Elena tout à l'heure. Il y avait également repéré un marchant de glace. Il avait gardé cela pour lui, dans un coin de sa tête, préférant que sa bien-aimé choisisse d'abord un endroit où ils pourraient s'amuser. Une fois sortis du karaoké, Seichiro l'emmena dans ce fameux par et la fit s'assoir sur un banc.

Je reviens tout de suite!

Il courut en direction du stand de glace où, par chance, il n'eu pas à faire la queue. Il hésita longuement devant les différents et multiples parfums de glaces, se disant qu'ils se savait rien sur les goût d'Elena. Le vendeur, voyant son hésitation lui demanda:

Vous êtes perdu? Si vous ne savez pas quoi choisir, bin y'a notre formule coupe multi parfums. On vous met tout les parfums dans une coupe. Enfin c'est assez gros, donc soit vous avez quelqu'un pour vous accompagner, soit vous avez un gros appétit, parce que sinon, vous n'arriverez pas à finir.

Seichiro fut ravie d'entendre ces paroles. Il ne risquait pas de faire de mauvais choix comme ça.

Merci beaucoup. Je vais donc choisir ceci. Et puis, il n'y a aucun problème, je suis effectivement accompagné.

Il rougit, c'était bien la première fois. Le vendeur lui adressa un sourire des plus amical et s'occupa de préparer sa commande. Une fois ce travail achevé, il lui tendit la coupe, lui annonça le prix, Seichiro paya, le remercia de nouveau puis retourna aux côtés d'Elena. Il s'asseya tout près d'elle et lui tendit la glace.

Pour vous, jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Un couple mangeant une glace Red1100/100Un couple mangeant une glace Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Un couple mangeant une glace Left_bar_bleue100/100Un couple mangeant une glace Empty_bar_bleue  (100/100)

Un couple mangeant une glace Empty
MessageSujet: Re: Un couple mangeant une glace   Un couple mangeant une glace Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:43

Seichiro avait emmené Elena au parc après être sortit du karaoké. Elena était encore toute retournée de ce qu'il s'était passé. Ce n'est pas comme si il était allé jusqu'au bout, mais elle avait ressentit l'amour de Seichiro bien plus fortement que jamais.

Il l'assis sur un banc, dans le parc, puis s'en alla, sans que Elena ne sache où il allait. Elle resta là, à l'attendre calmement, impatiement? Elle ne cessait de passer sa main sur ses lèvres, se remémorant celles de Seichrio et Ô combien elles pouvaient être douces et sucrées.

Tout à l'heure, c'était si... intense. Jamais je n'avais connu ça. Est-ce cela que l'on appel le bonheur? Oh oui, j'en suis certaine. Le sentiment que je ressentais avant était très différent. Je me sentais seule et triste, sans espoirs, sans avenir... J'étais juste Elena, la doyenne du village. Je comptemplais le village passivement. J'ai fais des rencontres tellement belles mais je n'ai jamais su les apprécier à leurs juste valeurs. Depuis combien de temps n'ai-je pas vu Myu? Et Uru? Et Minilo? Et tant d'autres... Je suis sûre qu'il y a des nouveaux venus que je n'ai jamais vu... Et Luca?

En repensant à lui, Elena eut comme un sursaut. Le sentiment qu'elle éprouvait était...

Bizarre! Je repensa à Luca mais je n'éprouve plus la moindre tristesse... Ca n'a jamais fonctionné entre nous mais je m'en fiche maintenant. Tout ce que je souhaite, c'est qu'il soit heureux!

Elena sourit, oui ele était heureuse. Après quelques minutes d'abscence, Seichiro revient, s'assis à côté d'elle, une coupe remplie de glasse.

Merci beaucoup beau jeune homme.

Elena saisit la coupe ainsi que la cuillère et gouta l'une des boules.

Humm, de la fraise!! Et là, de la vanille!!

Elena se comportait comme une gamine mais elle s'en fichait bien. Les glaces, s'était son pêché mignon. Elle pris un morceau de trois boules différentes : chocolat, vanille et pistache et l'enfourna dans la bouche de Seichiro. Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un couple mangeant une glace Empty
MessageSujet: Re: Un couple mangeant une glace   Un couple mangeant une glace Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:52

Délicieuse!

Elena avait fait gouter à Seichiro trois parfums de glace différents. Ce glacier était vraiment excellent. Le temps était relativement froid, alors manger une glace, ça ne faisait que refroidir encore plus. Il retira son manteau qui était très grand et le passa sur les épaules d'Elena ainsi que les siennes. Il se rapprocha un peu plus d'elle histoire que le manteau les couvre bien. Il fit de même avec son écharpe.

Rien de mieux que la chaleur humaine non?

Il sourit, un sourire tout à fait différent d'avant. Un sourire emprunt du parfum du bonheur. Il pris la main d'Elena dans la sienne et tout en regardant au loin, il lui demanda:

Elena, et si on parlait un peu de nous... Après tout, on ne connais que nos prénom, on ne sait rien l'un sur l'autre. J'aimerais... Mieux te connaître, pour mieux te comprendre et pouvoir mieux te protéger, t'apporter l'amour dont tu as besoin. Je ne veux pas simplement combler ta solitude, je veux aussi passer du temps avec toi, m'amuser, dormir, marcher, pleurer toujours avec toi car je t'aime et je veux rester près de toi. Bien sur, nous ne resterons pas toujours coller l'un à l'autre, chacun doit faire sa vie, mais j'ai envie que le soir, lorsque nous rentrerons, nous nous embrassions et nous nous racontions notre journée. Que la nuit nous nous endormions l'un à côté de l'autre et qu'au matin, je puisse observer ton visage endormi jusqu'à que tu te réveilles et qu'à ce moment, je puisse prononcer ton nom et te dire bonjour.

Il fit une légère pause, reprenant souffle et salive.

C'est pour ça que je veux mieux te connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Un couple mangeant une glace Red1100/100Un couple mangeant une glace Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Un couple mangeant une glace Left_bar_bleue100/100Un couple mangeant une glace Empty_bar_bleue  (100/100)

Un couple mangeant une glace Empty
MessageSujet: Re: Un couple mangeant une glace   Un couple mangeant une glace Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:06

Les paroles de Seichiro firent presque pleurer Elena. Elle préféra se retenir car elle détestait pleurer. Bien entendu, ce n'était pas des larmes de tristesse, mais des larmes de joie. Ce qu'il avait dit l'avait profondément touché et elle se dit qu'à se moment là, toute la glace de son coeur avait fondue.

Et bien... je... Oh désolé, je ne sais plus quoi dire, ce que tu viens de dire m'a tellement touché, tellement...

Elle posa sa tête sur l'épaule de Seichiro.

Tu as raison, nous ne nous connaissons presque pas...


Pourtant, j'ai l'impression de le connaître depuis des siècles, j'ai l'impression qu'il m'a toujours embrassé de cette façon, qu'il a toujours été là.

Alors je me lance. Je m'appelle Elena Astrif, j'ai 21 ans et je suis née le 13 août 1985. Je suis la plus ancienne de ce village, enfin... Disons qu'il y a eu un premier village Eternal-Elia, mais une météorite l'a complètement détruit et les quelques survivants m'ont suivis et nous avons construit le Eternal-Elia"2". Dans l'ancien village, j'étais la plus ancienne, bien que je sois jeune. Jusqu'au plus que remonte mes souvenirs, j'ai toujours vécu au village, mais ce corps n'est pas mon corps d'origine. En vérité et si mes calculs sont bons, j'ai 45 ans... Et...

Elle s'arrêta soudainement et regarda Seichiro avec inquiétude.

Cela te dérange peut-être d'aimer une fille qui, d'apparence est plus jeune mais en vérité est beaucoups plus agée?

Cette perspective la terriait. Si Seichiro lui disait maintenant qu'il était dégouté qu'elle soit plus vieille que lui, Elena ne le supporterais pas. Ses yeux la piquait, elle commença à trembler. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle avait peur de la réaction de Seichiro. La glace lui glissa des mains et tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un couple mangeant une glace Empty
MessageSujet: Re: Un couple mangeant une glace   Un couple mangeant une glace Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:14

La glace était si mauvaise que ça?

Seichiro voulait détendre l'atmosphère avec une petite blague mais en croisant le regard d'Elena, ce regard embué de larmes, terrifié, il repris son sérieux. Il réfléchit un instant à la façon de formuler sa pensée puis se lança :

Tu es vraiment stupide! Crois-tu que cela est-une quelquonque importance que tu es 45 ans ou 21 ans? Tu pourrais être une vieille mémé rabougris au bord de la mort que je t'aimerais quand même. Je ne sais pas quelles sont les raisons qui ont fait que ce corps ne soit pas ton corps d'origine, mais je suis bien content que tu sois là! Sinon, je ne t'aurais peut-être pas connue, ou alors ton âge et ton apparence aurait ait que l'on aurait pas osé avouer nos sentiments.

Il saisit le visage d'Elena avec sa main droite, par le menton, la forçant à le regarder.

Jamais tu ne me dégouteras, même si tu es la pire criminelle qui existe, je t'aime et c'est la seule chose qui compte. Je veux simplement être avect toi, pour toujours.

Il l'embrassa, le plus amoureusement possible, pour lui faire comprendre qu'il l'aimait, et que cet amour dépassait la raison et la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Un couple mangeant une glace Red1100/100Un couple mangeant une glace Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Un couple mangeant une glace Left_bar_bleue100/100Un couple mangeant une glace Empty_bar_bleue  (100/100)

Un couple mangeant une glace Empty
MessageSujet: Re: Un couple mangeant une glace   Un couple mangeant une glace Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:39

La première réaction de Seichiro surpris vraiment Elena. Il fit un commentaire sur la glace tombée à terre puis, remarquant qu'Elena s'inquiétait vraiment, il lui répondit francement. Lorsqu'il lui dit qu'elle était bête, Elena sursauta. Elle osa lever la tête, pas encore assez pour voir son visage, encore tremblante. La suite du discrous de Seichiro surpris de plus en plus Elena qui, à mesure de ses proles, était lentement soulagée. Il lui empoigna le menton, l'obligeant à lui faire face. Ses dernières paroles firent esquisser un petit sourire sur la bouche d'Elena. Il l'embrassa passionnément. Elena sentit une bouffée de chaleur l'emplir. Elle se blottit dans ses bras et dit :

C'est vrai que je suis bête, mais comme tu le dis, cet amour dépasse la raison et la logique alors j'en perds les esprits.


Elle le regarda, souriant.

Et toi, parle moi un peu de toi. Que se cache-t-il donc sous ses jolies lunettes et derrière ses beaux yeux?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un couple mangeant une glace Empty
MessageSujet: Re: Un couple mangeant une glace   Un couple mangeant une glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple mangeant une glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau couple
» Tsuki et Kazuki, un couple unique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser