| où est Tamaki? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: où est Tamaki? Mar 13 Fév - 20:32 | |
| Uru entra doucement dans la chambre pour voir si Tamaki était là. Visiblement il n'était pas encore rentré.
Elle s'assit sur le lit. Zut ça fait longtemps qu'il est partit quand même...
Puis se laissa tombé en arrière, ses yeux fixant le plafond. Enfin si ça se trouve je m'inquiète pour rien une fois de plus.
Elle soupira tristement C'est comme cette fois là... je m'étais inquiétée car elle ne revenait pas...
2eme personnalité d'Uru: Tu y repenses encore! T'es lourde à la fin!
Uru: Tu sais, c'est à partir de ce moment là que je n'ai plus eu confiance en personne. Ca restera gravé dans ma mémoire, que tu le veuilles ou non.
2eme personnalité d'Uru: Oui, je sais...
Uru venait d'arriver dans un nouveau village, elle était un peu perdue car c'était l'un de ses premiers, et elle ne connaissait pas grand chose de la vie. Elle s'était alors fait accostée par une bande de jeunes garçons qui ne lui voulait apparemment pas du bien... Avant que cela ne dégénère une jeune fille de son age était intervenue et l'avait aidée en baratinant qu'elle connaissait Uru. Cette jeune fille avait beaucoup d'influence car les jeunes renoncèrent à leur proie grâce à ce seul argument. Uru avait alors remercié chaleureusement la jeune fille. Celle-ci lui avait répondu: -C'est normal de s'aider entre filles pommées....enfin ça fait un bout de temps que je te regarde et tu as l'air d'être nouvelle. Uru avait fait un hochement de tête. -Je m'appelle Enju et toi? -...Uru Par la suite Enju lui avais appris quelques trucs car elle avait remarqué qu'Uru ne savait pas grand chose de la vie. Elle s'était aussi aperçue qu'Uru ne voulait jamais enlever le bandeau qu'elle portait au front. De plus la jeune edil raid était devenue la confidente d'Enju: Elle était orpheline et avait du se débrouiller pour survivre, d'où le piètre abri qu'elle avait. Enju était aussi chef d'une bande grâce à son caractère fort et son habilité oratoire. Elle avoua à Uru que les jeunes garçons qui l'avait accosté en était des membres. Uru était de plus en plus impressionnée par le courage d'Enju au fil du temps. Elle l'avait même prise pour model. Un jour elle décida donc de lui révéler son secret: le fait qu'elle ait une pierre incrustée dans le front (elle avait remarqué que ce n'était pas normal chez elle). La réaction d'Enju fut contraire à ce qu'Uru croyait. Elle la regarda horrifiée et la traita de monstre. Pourquoi elle qui n'avait rien avait aidé cette fille qui avait un joyau si précieux à son front...? Enju ressentait maintenant de la haine envers Uru. Elle sortit de chez elle sans dire un mot de plus. Uru avait été très attristée par cette réaction inattendue, elle ne savait pas quoi faire, peut-être que tout s'arrangerait si Enju restait un peu seule pour réfléchir? Uru attendit Enju, avec cet espoir. Quelques jours plus tard, Enju revint avec des garçons de sa bande. La joie qu'avait ressentie Uru en la revoyant s'était envolée dès qu'elle avait reconnu ses anciens agresseurs. Tout s'était passé très vite, Uru compris qu'Enju l'avait vendu à ces garçons: ils pourraient faire ce qu'ils voulaient d'elle, Enju leur avait promis qu'elle n'interviendrait pas. Ils abusèrent d'elle sexuellement. Bien qu'Uru criait et appelait Enju à l'aide, celle-ci restait de marbre. C'est alors que pour la première fois la 2eme personnalité d'Uru fit son apparition. Elle les tua tous.
Uru avait été trahi par la première personne en qui elle avait eu confiance et qu'elle avait aimé. Depuis d'autres mésaventures lui était arrivées mais celle là avait été la plus humiliante et la plus horrible.
Uru prononça ces mots en s'adressant à sa 2eme personnalité: Merci...
Une larme coula sur sa joue. Ce n'était pas la sienne: pour une fois la 2eme Uru exprimait ses réels sentiments.
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Elena Magicienne baffeuse
Nombre de messages : 1355 Age : 32 Localisation : Eternal-Elia Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Race: Magicien Hp: (100/100) Mp: (100/100)
| Sujet: Re: où est Tamaki? Mar 13 Fév - 23:50 | |
| Elena rentra dans l'auberge et sourit au maitre d'hotel. Puis ele monta au grenier, espérant voir Tamaki. Elle entra dans la chambre et trouva...
Uru! Elle n'a pas l'air bien.. Je ferais mieu de m'en aller.
Mais elle décida quand même de lui parler.
Uru? Tout va bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est Tamaki? Mer 14 Fév - 0:00 | |
| Uru sursauta en entendant le voix Elena. Elle était perdue dans ses pensées et ne l'avait pas entendu entrer.
Elle regarda La nouvelle venue et finit par la reconnaitre.
Elenaaa!!
Elle se jeta dans ses bras.
Maintenant j'ai trouvé des gens qui ne me rejètent pas et en qui je peux avoir confiance...
Je suis contente de te revoir! comment vas-tu?
Puis elle se recula un peu génée. euu excuse moi >< |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 32 Localisation : Eternal-Elia Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: où est Tamaki? Mer 14 Fév - 0:03 | |
| Apparement j'ai bien fait de lui parler.
Elena adressa un chaleureux sourire à Uru et lui répondit:
Ma foi, ça va et toi? Tiens dis, tu n'aurais pas vu Tamaki.
Ca fait plaisir de la voir souriante. Tamaki m'avait raconté qu'elle était très introvertie à son arrivé. Il a du lui arriver des trucs moches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est Tamaki? Mer 14 Fév - 0:19 | |
| Moi...ça va!
Uru baissa légérement la tête Justement moi aussi je le cherche, je ne sais pas ou il est...
Puis elle souria à Elena Donc je l'attend ici! Il finira bien par rentrer! |
|
| |
| Sujet: Re: où est Tamaki? Mer 14 Fév - 0:22 | |
| Humm oui...
Quelque chose ne va pas avec Tamaki? Si je suis indiscrète dis le moi. C'est juste que tu es une amie et que je n'aime pas voir mes amies souffrir.
Elena fit un sourire forcé.
Je ne voudrais pas l'embêter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est Tamaki? Mer 14 Fév - 0:33 | |
| Uru regarda Elena un moment puis lui souria de tout son coeur.
Tu es vraiment adorable Elena.
Elle regarda ensuite sur le côté, génée. A vrai dire...j'ai repoussé Tamaki car être avec lui m'a rappelé des souvenirs...
Je ne voulais pas le faire souffrir...mais je crois qu'il est partit à cause de ça...
Uru baissa la tête tristement.
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: où est Tamaki? Mer 14 Fév - 0:37 | |
| Oh! Bin jcrois pas que Tamaki soit un débile profond. Enfin j'espère. Il sait que tu n'as pas vécu des choses drôle. Et puis il t'aime. Je suis sure qu'il serait prêt à crever pour toi. Et les disputes c'est normal dans les couples!
Elle posa sa main sur la tête d'Uru, pour la réconforter.
Donc ne t'inquiète pas. Il va vite revenir. Surtout qu'il est love love de toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est Tamaki? Mer 14 Fév - 20:01 | |
| Uru se mit à rire timidement, un peu rassurée par les paroles d'Elena.
J'espère qu'elle a raison...
Elle regarda Elena d'un air interrogateur.
Et toi, pourquoi cherches-tu Tamaki? Il s'est passé quelque chose? |
|
| |
| Sujet: Re: où est Tamaki? Mer 14 Fév - 20:15 | |
| Non non tout va bien. Enfin j'ai sentie que son esprit était embrouillé.
Remarque il n'est pas le seul.
Et vu que je m'entend bien avec lui, j'ai eu envi de le voir voila tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est Tamaki? Mer 14 Fév - 20:22 | |
| ah d'accord...
Uru continua de regarder Elena et prit un air désolé.
Excuse moi, c'est de ma faute si tu te fais du soucis pour Tamaki!
Elle se rappela soudainement de quelque chose.
Mais dis moi, tu ne peux pas savoir grâce à ta magie où se trouve quelqu'un? Il me semble que Tamaki m'en avait parlé... |
|
| |
| Sujet: Re: où est Tamaki? Mer 14 Fév - 20:25 | |
| Mais non ce n'est pas de ta faute. Ne dis pas de bêtise. Par contre, je peux effectivement retrouver des gens avec mes pouvois. J'ai réussis à développer cette faculté. Tu veux retrouver quelqu'un? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où est Tamaki? Mer 14 Fév - 21:03 | |
| Uru souria, satisfaite.
Hé bien tu peux donc retrouver Tamaki n'est ce pas??
Elle continua de regarder Elena fixement, attendant sa réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: où est Tamaki? Mer 14 Fév - 21:08 | |
| Elena se doutait bien que Uru cherchait Tamaki.
Non... Malheureusement, il bloque mes pensées je ne sais comment.
Mais Elena mentait mal, elle explosa de rire et avoua:
En fait si je peux sans soucis le retrouver attend deux minutes.
Elena ferma les yeux, se concentra. Dans son esprit, elle voyait beaucoup de gens et fini par trouver Tamaki, sans une maison.
J'ai trouvé Mr. Tamaki! Tu me suis?
Elena n'attendit pas la réponse d'Uru, lui attrapa la main et l'emmena.
=> chez Enya. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où est Tamaki? | |
| |
|
| |
| où est Tamaki? | |
|