| Tamaki sort Myuu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tamaki sort Myuu Jeu 4 Jan - 23:07 | |
| Tamaki courait, tirant Myuu.
Puis il arriva au lac.
Parfait! On sera bien ici.
Il asseya Myuu au bord du lac et s'installa juse à côté d'elle.
Bien. Et maintenant explique moi tout.
Il plongea son regard dans celui de la jeune fille. Il voulait sa voir ce qui lui arrivait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamaki sort Myuu Ven 5 Jan - 9:12 | |
| Ha...hum..euh...
Myuu toussa l'air de dire qu'elle n'arriverais pas à lui dire...elle se remit à tousser et commença.
Disons que...c'est pas moi qui vais me sentir entouré, je me rappel à notre premier village on était nombreux...et le fais de tout perdre me rend assez triste...même beaucoup !
Myuu chercha à fuire le regard de Tamaki. Elle se recrocvilla sur elle même et poursuivit, jusqu'au moment ou elle atteint son enfance... [Avant quelle commence son enfance, elle lui a parlé de sa solitude et du fait quelle etait énormément triste pour le village précédent...]
Tu sais Tamaki, je connais pas mon passé...Je sais tout simplement que de ma plus tendre enfance j'ai connu quelqu'un qui ma fait découvrir quelque chose... Malheureusement je...
Myuu releva la tête avec des larmes...en voyant Tamaki elle se sentit rassuré mais...pas assez pour arrêter ses larmes de couler.
Je...j'ai aucune idée de se que ca peut être, et le fait de même pas savoir mon passé me rend encore plus triste... Je n'arriverais pas à me "relever" si tout continue à se chambouler dans ma tête...
Je tiendrais pas... C'est comme si j'avais besoin de quelqu'un...quelqu'un qui m'attend..mais..
Myuu se secha les larmes, et respira un bon coup !
Mais...Qui peut m'attendre, à ton avis ? Qui as assez confiance en moi pour me pretter main forte et courage !?
Myuu regarda Tamaki d'un air d'écourager...
Ah..excuse moi je t'ennuis probablement avec mes "histoires débiles"...
Myuu se leva.
Sur ce, j'ai du reellement t'ennuyé...Merci de m'avoir écouté. Et je te demanderais de le repeter à personne ! Fais en moi la promesse...s'il te plais.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamaki sort Myuu Ven 5 Jan - 11:05 | |
| Avant que Myuu ne s'en aille, Tamaki attrapa la main de la jeune fille et l'assis de force, sans lui faire mal. Il secha les quelques dernières larmes qui perlaient le coin de ses yeux.
Si je t'ai demandé de tout me raconter, c'est pas pour que tu t'enfuis juste après.
Il la regarda et ajouté.
Ecoute, tu es frappée d'amnésie. Bien sûr, c'est très dur, beaucoup de gens sont dans ton cas et ont du mal a vivre. Mais il y a une preuve que tu peux te souvenir de ton passé.
Il s'arrêta, baissa un peu les yeux.
Je n'ai aucaun envie de prononcer ses mots... Mais maintenant que je lui ai dit tout ça, je suis bien obligé...
Tu m'as dit que tu te souvenais que quelqu'un t'avais fait découvrir quelque chose.... C'st déjà une preuve que tu n'as pas totalement oublié ton passé.
Même si j'aurais préféré qu'elle oubli ça...
Il te suffit de trouver le lieu ou la personne avec qui le déclic se fera. Ce lieu ou cette personne te fera te souvenir de que tu as oublié.
Puis il mis son poing sur sa bouche.
Tu as dit également que tu te sens seule.... Mais si tu restes toujours chez toi, tu ne pourras voir personne. Bien sur, il n'y a pas grandmonde ici mais bon...
Elena ne vient pas te voir? Après tout, elle à peut-être ses raisons. Elle travaille, elle est chargée d'acceuillir les nouveaux arrivants c'est déjà pas mal. Puis elle hésite peut-être à venir te voir, elle se sent peut-être impuissante.
Il se mit à rire.
Si tu savais comment elle à pu te défendre face à moi. J'ai trouvé ça touchant. Elle est vraiment adorable. D'ailleur je me demande si elle a un homme. Normalement, une fille aussi mignone devrait être casée.
Puis il retrouva son air sérieux.
Tous te soutienne ici j'en suis sur. Même le chat zarbi'.
Puis il baissa un peu les yeux et dis tout bas:
Moi aussi j'aimerai t'aider et te soutenir...
Puis il rougit légèrement, tellement légèrement que ça ne se remarqua pas. Il releva le regard et sourit. Mais son sourir était crispé.
Excuse moi, maintenant c'est moi qui t'embête avec mes histoire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamaki sort Myuu Ven 5 Jan - 11:12 | |
| Myuu etait devenu rayonnante en quelque minute, les mot de Tamaki l'avait touché...Elle posa ca main sur celle de Tamaki.
T'en fais pas, tu ne m'ennuis pas du tout avec tes histoires, bien au contraire ! Tu me rend heureuse d'ailleur :o
Euh...j'en fais un peu trop peut-être...o_o Mais pourtant c'est la vériter... Il me plait cette homme, il m'a l'air tellement confiant ! : )
Excuse moi Tamaki, mais j'ai une question...
Myuu baissa la tête...
J'aimerais savoir si...humm...tu pourrais rester avec moi ? Enfin..ce que je veux dire c'est qu'avec toi je me sens en toute liberté [et tout le bla bla x)]... Voudrais-tu un peu de moi dans ta vie ? Pas niveau "couple", juste "amitier"
Couple pour plus tard qui sait ! |[xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamaki sort Myuu Ven 5 Jan - 11:16 | |
| Tamaki lui sourit, leva la main et la passa dans ses cheveux.
Avec plaisir.
Il lui sourit, tout en cachant sa deception. Il s'allongea sur l'herbe verte et ferma les yeux.
Ca devrait pas exister les filles comme toi.
Il marqua et une pause et ajouta:
Moi, elles me font craquer et il m'est impossible de les laisser.
Il laissa sa phrase en suspend, espérant que la jeune fille comprendrait le sens réel de cette phrase. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamaki sort Myuu Ven 5 Jan - 11:20 | |
| Myuu alla rejoindre Tamaki sur l'herbe, elle s'allongea sur le ventre de Tamaki (o_o) Myuu le regarda
Bien évidement !
Elle lui lança un large sourire en espérant qu'il en ferai quelque chose (*Mwhihihi*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamaki sort Myuu Ven 5 Jan - 11:35 | |
| Tamaki regarda Myuu. Il se mit à rougir en voyant son visage rayonnant si près de lui.
Il reposa sa tête et tenta de se calmer. Son coeur battait à cent à l'heure.
Ils restèrent comme a pendant un dizaine de minutes, sans rien se dire. Tamaki commença doucement à passer sa main sur les cheveux de Myuu.
C'est bizare... Je ne la connais que depuis aujourd'hui et pourtant... Je sais qu'à l'époque ou je vivais encore chez moi, je draguais beaucoup de filles mais seulement pour embêter mes parents... Et à chaque fois, je m'en foutais de la fille. Mais la, je la voit, je la rencontre et je tombe amoureux comme ça...
Il se mit à rire.
Un peu comme dans Fruits basket. Katsuya est tombé amoureux de Kyoko le premier jour ou il l'a vu car il la trouvé très humaine.
Et bien elle, c'est la même chose. Je la trouve si pure... Si touchante... Si attachante...
Tamaki se releva, relevant doucement Myuu. Il la regarda. Il ne réflechissait plus, il laissait son coeur le dicté. Il mis une main sur la joue de Myuu, l'autre sur sa nuque, approcha son visage du sien, ferma ls yeux et déposa un baiser sur ses lèvres.
Puis il réouvrit les yeux... Et recula, le visage complètement rouge (même cramoisie).
Pardon! Je suis désolé! Je sais! J'aurais pas dû! Mais tu comprends je... je....
Il se calma un peu et termina sa phrase.
Ca va peut-être te sembler stupide mais... je crois... non j'en suis sûr... C'est surement trop rapide pour toi mais...
Je t'aime.
Il baissa la tête, mort de honte, complètement rouge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamaki sort Myuu Ven 5 Jan - 11:44 | |
| Myuu eu un petit fou rire...
Non t'inquiete tout est normal ! :o Aishiteru...
Myuu se mit a rougir, pour eviter que Tamaki la voye rougir; Myuu attrapa Tamaki et l'embrassa ! Elle marqua une petite pause.
Je crois que tu es le seul homme à qui j'oserais faire ca ! Merci...
Elle se mit a rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamaki sort Myuu Ven 5 Jan - 11:46 | |
| Tamaki resta quelques secondes sans bouger, un peu trop surpris de ce qu'il venait de se passer. Puis il se mit lui aussi à rire et prit Myuu dans ses bras.
C'est plutôt à moi de te dire merci.
Puis il la fit rouler dans l'herbe et se retrouva sur elle. Encore un peu rouge, il lui dit:
Maintenant, tu n'es plus seule car moi je te lacherais pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamaki sort Myuu Ven 5 Jan - 11:49 | |
| Y'a interet ! Hihi !
En peu de temps, Myuu fut rayonnante, l'amour avait tout fait.
Dorénavent, je serai plus seule, merci ... : )
Ah ! Tamaki, pourquoi tu me remercie :o ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamaki sort Myuu Ven 5 Jan - 14:56 | |
| Tamaki lui sourit doucement puis lui expliqua:
Bin... je crois que personne ne m'a jamais vraiment aimé. Mes parents voulaient un autre avenir pour moi mais je me suis enfuis. De toute façon ils préféraient ma soeur alors...
Ca me rend tellement heureux que mes sentiments soient partagés.
Il embrassa de nouveau Myuu puis la serra dans ses bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamaki sort Myuu Ven 5 Jan - 15:54 | |
| Me sert pas trop fort je pourrais m'étouffer ! x) Je vois donc tu as "eu" des problèmes familiaux x_x ! Mon pauvre, moi je serai là pour te consolé *Mwhihihi*
Si on est pas bien là ! :o
Je comprend maintenant ton "merci". Aller on va passer de super jour ensemble, remplis de souvenir !!!
Myuu sortit un apareil photo numerique.
Hahaha ! Et de un souvenir !
Myuu pris une photo de Tamaki.
Et de deux !
Elle en prit une autre en train d'embrasser Tamaki (Si c'est pas trop chou xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamaki sort Myuu Ven 5 Jan - 16:21 | |
| Tamaki se mit à rire. Il aracha l'appareil des mains de Myuu et la pris en photo.
Superbe!!
Tamaki courut pour attraper Myuu qui se trouvait au bord du lac, sauf qu'il trébucha et tomba la tête la première dans l'eau.
Hahahaha! ...
Il se sentait con. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamaki sort Myuu Ven 5 Jan - 16:26 | |
| Myuu retient un rire...Elle n'en pouvais plus..Elle eclata de rire...
HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! T'es trop doué Tama' !!
Myuu regarda sur son portable l'heure
HA ! Je suis en retard !!! Faut que j'aille à mon Atelier tout préparé ! MERDE MERDE MERDE !! Tamakiiii vient vite !!!
Je te rechauffe si elle est trop froide (N'y voyé rien de pervers oo' juste qu'elle est presser et qu'elle dit des conneries x))
Rhaaa >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamaki sort Myuu Ven 5 Jan - 16:28 | |
| Tamaki sortit de l'eau.
Je vais t'apprendre à rire moi!
Il lui sauta dessus et la chatouilla.
Voila. Ca va il fait bon, j'ai pas froid.
Il ne voulait pas la mouillé.
On y va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamaki sort Myuu Ven 5 Jan - 16:30 | |
| Crain pas les chatouille oo' (Bah vi depuis qu'on va torturé chez ma soeur..'Than enfoiré :D) Okay Let's Go :)
Myuu pris la main de Tamaki et commença a partir.
> Mon Atelier :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tamaki sort Myuu | |
| |
|
| |
| Tamaki sort Myuu | |
|