Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

* Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

* Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:34

Non elle n'a rien fait, ne t'inquiète pas.

Il regarda Uru en souriant paisiblement. Puis il posa sa main sur son pantalon, comme inquiet, puis la retira et soupira de soulagement.

Tu ne te sens pas trop fatigué? Si tu veux, tu peux aller te reposer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:40

Uru souria à Tamaki, rassurée.

Non ça va aller! ...et toi ça va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:42

Ca.... va.

Hemmmmm.... Tiens je n'ai pas vu Elena depuis longtemps... Me demande si elle va bien. Espéron que l'autre gros l'a pas tué!

Diversion lamentable ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:47

Uru se rapprocha de Tamaki et lui posa délicatement une main sur la joue, inquiète.

Je vois bien que ça ne va pas..., qu'est ce que tu as? quelque chose t'inquiète?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:50

Non non .... Tout va bien.

Faut que j'ai l'air plus naturel ou elle va me découvrir.

J'ai un peu la tête qui tourne, j'ai du manger quelque chose de pas sain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:58

Uru enlaca Tamaki.

Arretes de me mentir...je sens très bien qu'il y a autre chose...et l'autre uru le sent aussi...

Elle le serra un peu plus fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:00

Bon.... Ca se voit que je ne sait pas mentir.

Je vais bien, je te cache effectivement quelque chose, mais ce n'est rien de grave, je t'assure. Dès que... tout sera prêt, je te ferais part de ce que je cache, promis.

Il sourit doucement à Uru.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:08

Uru se recula et baissa la tête.

oui je comprends...

Elle le regarda et s'efforca de sourir

Je te fais confiance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:14

Hey!

Tamaki courut vers Uru et l'enlaca.

Je n'aime pas te voir triste surtout quand il n'y a rien de triste. J'ai.... J'ai....

Tamaki leva la tête vers le plafond, rougissant et dit:

J'ai fait une petite recherche sur internet et je suis tombé sur un superbe collier, je l'ai commandé et voila tout.... Je voulais garder ça secret mais je n'aime pas te voir triste...

Il continua à regarder le plafond, géné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:51

Uru fut très étonnée de la réaction de Tamaki.

Elle le regarda
Un collier??? Mais pour qui??

Je suppose qu'il est pour Elena...il ne voulait pas me le dire car il pensait que je serais triste en le sachant...

Elle baissa légèrement la tête.

Elle a de la chance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:38

Pour qui? Ca me parait évident pourtant.

Tamaki remarqua le regard triste d'Uru.

Elle a pas compris?

En fait, il est pour quelqu'un que j'adore, qui m'a toujours aidé et soutenu depuis que je suis là. J'ai une grande afection pour cette personne. Non, en fait, c'est plus que ça, je suis profondément amoureux d'elle.

Il souleva le menton d'Uru et ajouta:

Ce collier est pour la femme que j'aime, c'est à dire toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:49

Uru en eu la larme à l'oeil, même si elle le savait déja, une telle déclaration la perturba et pour ne pas que Tamaki le remarque, elle l'embrassa.

Elle avait aussi suivi son instinct en faisant ça.

Elle enlaca ensuite Tamaki.
sentant qu'une larme coulait sur sa joue, elle compris qu'elle ne pouvait pas cacher à Tamaki qu'elle pleurait.

pfff, voila maintenant je pleure comme une idiote (elle eu un rire nerveux) mais...merci...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:53

Tamaki s'asseya sur le canapé, et assis Uru sur lui. Il sortit un mouchoir en tissu tout propre et essuya doucement les yeux de la belle. Puis il la serra tout contre son coeur qui battait à 100 à l'heure.

Je n'aime pas te voir pleurer, ça me fait mal, mais bon, c'est de ma faute si ces larmes coulent alors je vais tout faire pour que ton magnifique sourire reprenne place sur ton magnifique visage.

Il l'embrassa à son tour.

Mais je ne sais pas vraiment comment faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:00

Uru regarda Tamaki.
Elle avait de plus en plus envie de l'embrasser.

Mais qu'est ce qu'il m'arrive...
Elle enlaca précipitemment Tamaki pour masquer sa gène.

A son plus grand étonnement elle prononça ces mots:

Tamaki! Je t'aime moi aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:24

Ah... bin... je.. moi aussi...euuu..

Tamaki n'avait pas l'habitude d'entendre ce mot, et cela le troublait d'autant plus car c'était Uru qui l'avait dit. Ne sachant comment réagir, il embrassa la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:38

Uru était génée mais fut soulagée quand Tamaki l'embrassa.
Elle l'embrassa de plus belle et ils se retrouvèrent allongé sur le canapé.

Uru se coucha alors sur son torse et sentit le coeur de Tamaki qui battait à 100 à l'heure.

Elle le regarda en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:46

Tamaki sourit lui aussi et caressa les cheveux d'Uru.

Espérons que personne ne passera, je n'ai pas envi que quelqu'un gache ce si précieux moment.

Il posa sa main sur le dos d'Uru.

Chaque moment passé avec toi est précieux, c'est une certitude, mais certains comme celui-ci sont en or.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:53

Uru l'embrassa puis s'arretta net.

Un mauvais souvenir était remonté en elle et la fit frissoner.

Elle se releva et s'asseya sur le canapé en ce recroquevillant sur elle-même, les mains posé sur la tête.

Non...pas ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:55

U.... Uru!!!

Tamaki se redressa brusquement et attrapa les épaules d'Uru.

Que t'arrive-t-il?

Tamaki était vraiment inquiet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:05

Uru regarda Tamaki

Je...eu...Je...

Elle baissa la tête et des images revinrent dans sa tête.
Elle repoussa Tamaki.

Lache-moi!

Elle continua ensuite de se tenir la tête recroquevillée

2eme personnalité d'Uru:
Ce n'est pas le moment de flancher, reprend toi!
Ce n'est que du passé!

Uru:
Mais...Je...Je suis sale...

Les larmes d'Uru tombèrent sur le canapé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:08

Tamaki ne savait comment réagir. Uru ne voulait apparement pas de son aide.

Uru... Que t'arrive-t-il?

Il ne la toucha pas mais s'approcha vraiment tout près d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:13

Uru se calma petit à petit grâce à la présence rassurante de Tamaki.

Ses souvenirs retrouvèrent leur place d'origine: enfouit au plus profond de sa mémoire.

Elle regarda Tamaki

Excuse moi...ce n'est pas grave, juste quelques souvenir que je n'aime pas vraiment.

Elle s'efforça de lui sourir.

Mais maintenant tout va bien, c'est passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:15

Tamaki baissa les yeux. Il se leva et sortit un instant dehors. Il se rassit à côté d'elle sans dire mot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:25

Uru se rendit compte du gouffre qu'elle avait créé.

Je suppose que des excuse ne suffisent pas...

Elle baissa la tête et ne parla pas pendant un certain temps, tout en fixant le sol.

Puis elle reprit:
Tu vois Tamaki, j'ai peur du contact, notemment avec les hommes...et bien que je m'efforce de vaincre cette peur, mes souffrances finissent toujours pas remonter...

Elle se tut, ne sachant plus quoi dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:30

Je ne suis pas faché contre toi, ni vexé. Je suis simplement faché contre moi car j'ai été incapable de faire quoi que ce soit, alors je ne voit pas pourquoi tu t'excuserais.

Il continua, les yeux perdu dans le vide.

Je sais que tu as peur des hommes, je le sais depuis notre première rencontre et...

Il serra le poing et frappa sa jambe.

Je suis incapable de faire quoi que se soit pour t'aider. Ca me fou une haine immense envers moi...

Il ferma les yeux, il ne voulait pas pleurer devant elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! - Page 2 Icon_minitime

* Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant