Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

* Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aoki Sar
Invité

* Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Empty
MessageSujet: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:42

Aoki inspira profondément, avant de pousser la porte de la fameuse auberge. La petite clochette tinta. Il pesta contre elle. Lui qui voulait éviter qu'on le remarque... Il s'aperçut avec soulagement qu'il n'y avait personne dans cette auberge. Tant mieux. Il tira derrière lui la lourde valise, enfin lourde, pour lui quoi, avant de s'approcher du comptoir.
Personne. Il fronça les sourcils, appréhendant l'instant où il allait devoir rencontrer l'aubergiste. Il fixa pendant un long moment la petite sonnette, servant à avertir l'aubergiste qu'il avait du boulot.
Il avait peur. Peur et honte. Honte de son apparence d'androgyne. Il se detestait physiquement. Il soupira, avant de lever sa main. Il la garda au dessus de la sonnette un long moment, n'osant la posersur celle-ci.
Puis il baissa la tête, fermant les yeux, et appuya. Une longue sonnerie stridante retentit, et Aoki se dit qu'il était peut-être temps de relever la main.
Ce qu'il fit. Il attendit la venue qu'il redoutait tant, celle de l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:26

Uru et Tamaki arrivèrent devant l'auberge.

Uru appercut Un jeune homme.
Elle prononça d'un ton élancé:
On dirait qu'il y a un nouveau là bas!... Et il à l'air pas mal!

Ils entrèrent. Uru se rapprocha du jeune homme.

Bonjour!! tu veux quelque chose?

Elle le regarda de plus près en lui souriant, un peu charmeuse
ma vue ne s'est pas trompée! tu es vraiment beau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:30

Hem.........
Enchanté, je suis Takumi l'aubergiste. Vous désirez une chambre?

Elle est un peu ... hem...
Sincahon
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:31

Au même instant, Sincahonda entra.
Comme à son habitude, chacun de ses pas faisaient craquer le plancher en un bruit sinistre.

Salut les jeunes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:34

Bonjour

Tamaki détournz le regard.
Sincahon
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:36

hum ...

Je t'ai cherché gamin, tu n'aurais pas des vêtements pour moi.
Ton amie aux cheveux violets m'en a prêté, mais à vari dire j'éspèrai quelque chose d'un peu plus ... masculin si tu vois ce que je veux dire.
Je suis un guerrier, pas une danseuse
.

Il adressa un sourire charmeur à Uru

Evidemment, il me plairait énormément si la situation avait été différente !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:39

Nan j'ai pas de fringues pour toi.

Va crever -_-.

Ya une boutique de fringues mais je crois que c'est pour "gonzesses" ta qu'a allez à la boutique d'Elena si tu trouves pas.

Et merde pauvre Elena.... Qu'il crève en chemin.

Il attrapa Uru et la serra.

Et pas touche à Uru...
Aoki Sar
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:41

Aoki se fit tout petit. Pourquoi subitemment, il y avait autant de monde autour de lui ? Il se recula un peu, écarquilant les yeux en apercevant le géant qui était apparue. Il se sentait comme un crevette à côté de lui.
La jeune fille au cheveux violacés se trouvait vraiment très près de lui. Mais au moins, elle ne l'avait pas prit pour une fille. Il hocha la tête, comme pour la remercier.

" Euh Merci...Vous êtes très jolies vous aussi "

Il lui souria, avant de se tourner vers le dit Tamaki. Celui-ci serrait la jeune fille, il était visiblemment jaloux.

" Oui, j'aurais besoin d'une chambre s'il-vous-plait "

Dernière édition par le Lun 22 Jan - 21:47, édité 1 fois
Sincahon
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:46

Serrant les dents, Sincahonda repoussa l'envie d'étriper ce gamin impertinent.
Il le fixa alors droit dans les yeux et s'approcha lentement. Chacun de ses pas produisait un tintement que l'on devinait provenir de l'arsenal que le colosse portait sous sa tunique en plus de sa hache, suspendue dans son dos.
D'une voix très calme il demanda.

Vais-je devoir me vêtir de ta peau pour que tu sois plus commerçant à mon égard ?
Aoki Sar
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:52

Aoki s'éloigna instinctivement du chemin du colosse, ne voulant pas se faire écraser au passage. Décidemment, ce n'était pas son jour.

" Dites...Je peux juste avoir ma clé avant..."

Il voulait juste rappeler à l'aubergiste qu'il était là et qu'il désirait avoir de quoi dormir cette nuit avant qu'il ne se fasse transformer en carpette.
Sincahon
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:05

Remarquant alors la présence du frêle personnage Sincahonda l'interpella.

Tu es qui toi ?
Aoki Sar
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:12

Il ferma les yeux. Il aurait préféré que le grand homme ne le remarque pas. Il inspira, avant de rouvrir ses yeux et de planter son regard dans celui du colosse. En gros, il devait lever la tête bien haut...

" Je m'apelle Aoki Saruwatari... Pourquoi ? "

C'est vrai ça ? Pourquoi cet homme voulait savoir qui il était ? Et puis il pouvait demander ça un peu plus gentiment, ça ne le tuerait pas.
Il hésita entre : baisser le regard et éviter de se faire massacrer ou tenir jusqu'au bout et prévoir un testament.
Ne voulant pas céder, il continua à fixer le regard sombre du géant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:12

En voyant Sincahonda arrivé, Uru lui avait lancé un bonjour joyeux puis avait écouté la conversation tout en fixant Aoki et souria quand il la complimenta.

Elle fut surprise quand elle sentit que Tamaki la serrait.

Elle regarda Sincahonda et se rendit compte que la conversation commencait à devenir houleuse et entendit cette phrase:

Citation :
Vais-je devoir me vêtir de ta peau pour que tu sois plus commerçant à mon égard ?

Elle fronça les sourcils

Ne parlez pas à Tamaki sur ce ton, si vous voulez des vêtements, débrouillez vous! Vous voyez bien que nous n'en avons pas ici è_é!

Puis elle se retourna vers Tamaki
Il faudrait peut-être que tu donne une clé à ce p'tit nouveau ;)
Elle montra Aoiki du coin de l'oeil.
Aoki Sar
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:23

Aoki entendit la jeune fille reprendre parole. Visiblement, le ton de sa voix annonçait quelque chose de pas bien bon. Il garda tout de même so nregard vert planté dans celui du colosse, comme pour le défier. Juste un peu bien sûr.
Sincahon
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:30

Heureusement calmé par ces longues heures de méditation, Sincahonda ne prit pas en grippe le demoiseau aux allures de femme.

Je ne voulais pas être désagréable à ton égard jeune homme. Excuse moi, je suis Sincahonda dit il en avançant sa main pour que celui-ci la serre.

La main tendue, il observa la fleur de violette qui lui adressait la parole...
Aoki Sar
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:36

Eberlué, ne s'attendant pas du tout à ce que la suite se déroule aussi gentimment, il tendit mollement le bras vers la main immense qui se tenait face à lui. Il glissa la sienne, qui s'emblait vraiment minuscule, contre la paume de ce grand homme, avant de la serrer faiblement.

" Euh y'a pas de mal. "

Malgrès son étonnement, il se ressaisit rapidement, se tenant à présent un peu plus droit que la seconde d'avant.
Sincahon
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:43

Le visage fermé du colosse s'illumina d'un large sourire qui révela une dentition parfaite.

Se tournant alors vers la demoiselle aux allures de fleur des champs il lui dit

Vous défendez ce qui vous sert de petit ami, j'en suis fort aise. Néanmoins je ne suis pas d'humeur à discutailler, et je suis pressé.
Ecoutez, je suis arrivé ici je ne sais pourquoi, je ne sais pas quand nous sommes ni ou nous sommes. J'ignore tout de votre monde mais je sais une chose. IL ME FAUT DES VETEMENTS ET JE NE SAIS PAS OU SE TROUVE LA MAISON DE CETTE FOUTUE ELENA !
Aoki Sar
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:52

Le dit Sincahonda s'enerva visiblimment sur la jeune fille aux cheveux violacés. Pas que ça le dérangeait, mais ce Sincahonda tenait toujours la main d'Aoiki, et vu le poid plume qu'il faisait, il fut assez...secoué.

" Euuuuh..."

Il tenta vainement de retirer sa main de l'emprise ferme de Sincahonda, mais cela ne servit à rien. Il adressa un petit sourire gêné à ce colosse, avant de reprendre tranquillement.

" Vous savez, il y a surement un magasin de vêtements dans le coin...Et puis euh...Ca doit pas être compliqué de trouver la maison de...Elena ?"

Il se demanda toute fois si s'était une bonne idée de se mêler de ce qui ne le regarde pas...
Sincahon
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:59

Sincahonda se rendit compte qu'il serrait toujours entre ses doigts la petite main du dénommé Aoki.
Avec douceur, il relacha son étreinte pourvu d'un sourire gêné.

Excuse moi, je suis un peu impulsif, parfois seulement !

En réalité, Sincahonda se sentait terriblement perdu, détourné de sa quête il n'avait qu'une idée en tête, la reprendre. Mais comment ? Peut être qu'il était au Wengahol finalement, le paradis des guerriers.
Et bien si c'est vraiment ça le jardin d'Eden se dit il, le rapport qualité prix est à revoir !

Au coin de la rue tu dis ? Je te remercie mon jeune ami.

Etrangement, il ressentait de l'amitié pour ce jeune homme.

Bien, je vous laise à vos minoderie. Salut les jeunes !

Toujours dans un tintement sinistre, le colosse se courba quelque peu pour passer le pas de la porte et s'engouffra dans la noirceur de la nuit.

=> Maison d'Elena.
Aoki Sar
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:05

Aoiki regarda le colosse avec de grands yeux ronds. Bon au moins cet homm n'était pas vraiment méchant. Comme il l'a dit, juste impulsif.
Il n'avait pourtant nullement dit l'endroit où se trouvait la maison d'Elena, il ne savait même pas qui elle était !

" Euh bah euh de rien "

I lregarda le colosse s'enfoncer dans les ténèbres, avant de se rendre compte qu'il n'était pas là pour rien. Il se retourna, avant de se planter, décidé à avoir cette p*** de clé ( pardon XD ).

" Dites, je peux avoir une clé ou je dois dormir dehors ? "

Pas qu'il était impatient, mais il commençait à se fatiguer et avait qu'une envie : ranger ses affaires.[b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:06

Uru jeta un regard sombre au colosse qui partait.
Heureusement qu'Aoki l'avait calmé sinon Uru aurait sûrement fait quelque chose que l'autre Uru aurait regrété par la suite...

Elle regarda Aoiki en souriant

Je vais vous la donner cette clé!
Elle alla la chercher puis lui tendit

Voici ^^ Je m'appelle Uru pour info!

Elle fit un clin d'oeil à Aoki
Aoki Sar
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:20

Aoki souria, légèrement géné à la dite Uru. Il attrapa doucement la clé, éffleurant légèrement la main de la jeune fille. Il fit comme si de rien n'était, avant de remercier celle-ci.

" Merci beaucoup, je suis content de vous avoir rencontré Uru "

Lui addressant un signe de main, il se dirigea vers sa valise, avant de la trainer derrière lui et de se diriger vers les escaliers.

=> Chambre d'Aoki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:26

Elle le regarda partir, contente d'elle.

Il est bien poli ce p'tit là!

Elle se retourna vers Tamaki.

Bon ba je me suis bien amusé! Merci darliiing * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Kis

Un p'tit bisou avant de partir...
elle déposa un baiser sur les lèvres de Tamaki

A + ;)

Puis s'évanouie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:21

Tamaki rattrapa Uru avant qu'elle ne touche le sol et l'allongea sur le canapé. Il s'asseya sur le sol et la regarda.

Tu es vraiment belle tu sais.

Il se releva, après avoir entendu le bruit habituel d'un mail nouvellement reçut. Il l'ouvrit, sourit en voyant ce qui était marqué. Il imprima le mail, foura le papier dans sa poche et supprima le mail.

Puis il revint vers Uru, attendant qu'elle se réveille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:30

Uru se réveilla puis regarda Tamaki.

Je suppose que ma 2eme personnalité est encore revenue...

Elle se releva et regarda Tamaki d'un air désolé.
J'espère qu'elle n'a rien fait de génant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !   * Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée ! Icon_minitime

* Inspire expire tout va bien XD * Hop hop entrée !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant