Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elena va encore mal u_u

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Elena va encore mal u_u Red1100/100Elena va encore mal u_u Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Elena va encore mal u_u Left_bar_bleue100/100Elena va encore mal u_u Empty_bar_bleue  (100/100)

Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:23

Elena arriva dans la pièce et trouva des affaires féminine.

Ah oui! Uru... J'espère qu'elle va bien.


Puis elle remarqua ce qu'elle pensait être un appareil phot en morceau.

Tamaki ne va pas très bien lui non plus..


Elle s'allongea sur le lit, mis la couverture sur elle et se remit à pleurer. Elle fini par s'endormir, les joues trempées.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:30

Tamaki entra dans la chambre, excedé, puis à la vue d'Elena endormi, les joues trempées, il se calma. Il s'asseya à côté du lit et contempla les morceaux d'appareil photo qu'il avait cassé la veille.

Que t'arrive-t-il Elena pour que tu sois si mal?
Et Uru... Me pardonnera-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:12

Uru arriva essouflée dans la chambre, elle avait chercher Tamaki dans toute l'auberge.

Elle vit Tamaki et s'approcha de lui

Tam...

Puis s'arretta en voyant Elena a côté de lui dans un misérable état.

Elle courru vers Elena puis regarda Tamaki

Que lui est il arrivé??


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:17

Tamaki regarda Uru et lacha le bout d'appareil qu'il tenait dans les mains.

Pas la moindre idée.. Elle est arrivée à l'auberge en larme et à pleurer un bon bout de temps. Puis je lui ai dit de monter et je l'ai trouvé endormie...

Et toi? Tu vas bien?

Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:26

Uru était inquiète pour Elena mais elle se rendit compte qu'elle se trouvait près de Tamaki.

Elle baissa les yeux toute rouge

Euu...non c'est moi qui n'est pas réagit comme tu le souhaitais...euu...sinon je vais bien....enfin j'étais un peu inquiéte pour toi...euu...

Elle s'embrouillait dans ses paroles ne sachant pas vraiment quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:31

Tamaki eu envie de rire mais les circonstances le retinrent.

Il n'y a pas de réactions que j'attendais de ta part. Enfin si, que tu me parles plus.. Ca aurait été normal.

Il soupira.

Je suis un peu con.

Tamaki caressa la blessure qu'il s'était fait la veille avec son appareil photo, en morceau maintenant

Désolé pour hier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:15

Uru regarda Tamaki les sourcils froncé

Ne dis pas que tu es con.

Elle vit la blessure de Tamaki et tout en la soignant lui demanda.

Mais comment t'es tu fait ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:21

Tamaki montra les morceaux d'appareil photo.

Dans un exces de bêtises.... J'ai fait exploser mon appareil photo.. De toute façon, je n'arrive même plus à prendre de photo.

La blessure était maintenant guérit.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:06

Uru le regarda d'un air étonné

Tu fais de la photgraphie???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:08

C'est ma passion!
Enfin c'était... Maintenant, tout mes clichés sont pouris. Quoi que...


Tamaki se rua sur son sac contenant ses autres appareils, en sortit un, d'assez bonne qualité et pris plusieurs fois Uru en photo.

Sublime.

Hahahahaha.


Il ne put s'empêcher de rire.

C'était surement parce que mes modèles étaient horribles! Mais avec toi, les photos sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:13

Uru fut prise de cour
Elle baissa la tête en rougissant

Arrette de dire n'importe quoi... si tu y met du coeur en prenant une photo, n'importe quel model peut devenir "magnifique"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:14

Je n'avais probablement pas le coeur à l'ouvrage alors.. Mais quand même, tu es un model sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:17

Uru se jeta dans les bras de Tamaki et l'embrassa sur la joue

Ca me fait plaisir que tu me dise ça ^^ En tout cas n'abandonnes pas la photo si c'est ta passion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:23

C'est promis.

Tamaki sourit.

Sinon... tu étais parti ou si c'est pas indiscret..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:27

Uru regarda Tamaki

Eu...j'étais parti au lac et j'ai rencontré Zuzul là bas ^^

Elle rit en y repensant
d'ailleur il est en souris maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:28

Un chat qui se change en souris... On aura tout vu...

Il se mit lui aussi à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:31

Uru regarda de plus près Tamaki puis souria

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de te voir rire, ça te va tellement bien...

Elle baissa la tête
Excuse moi de t'avoir causé du soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:35

C'est plutôt à moi de m'excuser..

Tamaki la regarda fermement.

Je n'aurai pas du te dire ça comme ça... Ca à du te perturber. Mais bon, maintenant c'est fait.
Je n'attends aucune réponse de ta part. Tout ce que je veux c'est continuer ma vie normalement en veillant sur toi. Alors ne te casse pas la tête. Je ne veut pas te presser, ni te forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:39

Ah....

Uru regarda Tamaki d'un air interogateur.

Mais Tamaki...pourquoi m'aimes tu? Je ne suis même pas une humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:44

Alalalalalalalalaaaaaaaa....

Il soupira longuement.

Mais c'est quoi encore ces bêtises que tu me sors.... Comment ça tu n'es pas humaine? Tu es quoi alors? Un monstre? Non je crois pas...

Il se tu un moment puis continua.

C'est simplement le fait que ton coeur soit plus pure que celui de n'importe qui. Ca m'a touché. Et je suis tombé amoureux de toi voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:52

Uru baissa la tête

Mais Tamaki, je suis une Edil Raid, je ne suis pas vraiment humaine...et comment mon coeur peut-il être pur sachant que j'ai probablement tué des personnes a cause de ma 2eme personalité...

La 2eme personalité d'Uru se manifesta dans sa tête.
Hé ho ma ptite! j'ai fait ça pour te protéger u_u tu pourrais en être un minimum reconaissante...

Quoi? ha euu....excuse moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:56

Ayayayayayayayayayaaaaaaaaaa.....

Je fais comment moi...

Si tu as tué ces gens, c'est pour te protéger. Certes, on ne devrait jamais tuer quelqu'un, mais qui suis-je pour te juger, moi qui ai tué une fille inoncente...

Tamaki chercha ses mots.

Ton coeur est pure car tes intentions sont pures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:03

Uru souria a Tamaki

Merci Tamaki.

Mais tu sais, si tu dis ça comme ça, alors toi aussi tu es pure.

Ca me fait vraiment plaisir que tu m'aimes...
Elle rougissa légèrement.

2eme personalité d'uru:
Bon alors tu te décoinces a quelle heure?? deja que tu m'as piqué mon darling :p

Uru: ton darling...non mai oh! Tais toi! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:04

Merci à toi.

Tamaki lui sourit très chaleureusement.

En attendant... Bin on conitnu comme avant? =)
[je vais manger à plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:15

[oki bon app'! ^^]

Zut qu'est ce que je dis moi...><

2eme personalité d'Uru:
-Tu veux que je prenne ta place?? ya pas de problème tu sais Elena va encore mal u_u 05ab

Uru:
-non, ça ne te regarde même pas ><, pourquoi te manifestes tu?

-je fais ce que je veux U_U mais bon je vais être sympa je te laisse tranquille pour cette fois ;) une dernière chose: tu ne t'en souviens peut-être plus mais je l'ai embrassé, ton Tamaki :p bye!

Quoii??!
Uru avait parlé tout haut.

Elle regarda Tamaki génée

Oups euu...dis moi.

Elle se rapprocha de lui
C'est vrai que ma 2eme personnalité t'a embrassé??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena va encore mal u_u Empty
MessageSujet: Re: Elena va encore mal u_u   Elena va encore mal u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena va encore mal u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison d'Elena!
» Cherche Elena
» Maison d'Elena
» Illis et Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser