Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison d'Elena

Aller en bas 
AuteurMessage
Sincahon
Invité




Maison d'Elena Empty
MessageSujet: Maison d'Elena   Maison d'Elena Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:18

Après une recherche infructueuse dans le noir le plus complet, Sincahonda se laissa guider par son aura.
Il avait bien fait de partir avant que les choses ne dégénèrent. La demoiselle avait mis ses sens en éveil et se préparait à jeter un sort offensif.
Apparement elle n'avait pas déceler que Sincahonda était un Ablandi maitrisant à la fois magie soustractive et magie additive et par conséquent insensible à la magie. Ou peut être était-ce une race inconnue ici ?
Quoi qu'il en soit, il n'avait nulle envie d'étriper une donzelle.
Frappant à la porte de la dénommée Elena, il attendit sur le pas de la porte, en silence et dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sincahon
Invité




Maison d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Elena   Maison d'Elena Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:05

Sincahonda s'était adossé au porche en attendant l'arrivée de la dénommée Elena.
Assis en tailleur, le dos droit et les mains sur les genoux, il avait alors fermé les yeux et inéluctablement, s'était assoupi.
La nuit durant, pas un son, pas un bruit ne vint déranger son sommeil et ce fut le doux chatouillement des rayons solaires sur son visage qui le réveilla.

S'étirant de tout son long, il prit la décision de rester le temps qu'il faudra. Cette Elena semblait être la chef du village, ou du moins une personnalité importante. C'était donc à elle que le colosse devait s'adresser pour de plus amples informations.
Des gargouillements provenant de son estomac vinrent interrompre sa réflexion. La faim le tirraillait mais il ne voulait pas prendre le risque de s'absenter et de rater la cheftaine.
Faisant appel à la magie additive, Sincahonda claque des doigts et fit apparaitre une feuille de Lambdas ainsi qu'un moloko.
Ce fruit particulièrement juteux lui étancherait sa soif, et la feuille de Lambdas particulièrement nourrissante, le callerait pour quelques heures.

Doucement, il se rassit tout en dégustant son festin et entreprit une longue méditation, cherchant en lui l'énergie nécéssaire pour surmonter cette nouvelle épreuve.
Il attendrait, le temps qu'il faudra. Qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il vente, peut l'importait.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sar
Invité




Maison d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Elena   Maison d'Elena Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:37

Aoki revenait de l'auberge, et il remarqua assez rapidement que le soleil ne s'était levé depuis très longtemps. Il haussa les épaules. Il n'était pas spécialement fatigué, et rester à l'auberge n'était pas une solution qui l'enchantait. Déambulant un peu comme un aveugle à travers les rues, se retrouvant plusieurs fois dans la même que précédemment, il explora cette nouvelle ville.

Les rues étaient tranquilles et silencieuses. Les habitants dormaient encore tranquillement. Il aimait bien la sensation de se retrouver tout seul. Sans personne pour vous juger. Personne pour vous dire comment être.
Il se stoppa en plein milieu de la rue, avant d'inspirer profondément l'air frais du matin. Il tira ses bras en arrière, étirant ses muscles encore légèrement endormis. Ceci fait, il reprit sa route improvisée.

Ce fut lorsqu'il tourna dans le recoin de cette rue, qu'il aperçut la silouhette de l'homme qu'il avait rencontré a veille. Cette silouhette massive et musclée qui semblait addossée au mur d'une maison, visiblement en train d'attendre. Aoki remarqua qu'il ne se souvenait même pas de son nom. Il ferma les yeux, essayant de cherhcer dans les recoins de sa mémoire, mais en vain. Il savait très bien que ce nom, il le connaissait, mais celui-ci refusait de sortir. Il soupira, exaspéré par sa mémoire qui semblait défaillante.

Il haussa les épaules, avant de s'avancer près de cet homme. Il ne s'approha tout de même pas trop. Il avait peut-être oublié le nom du colosse, mais pas la réaction qu'il avait face au tavernier et à la fameuse Uru. Il inspira profondément, prenant son courage à deux mains.

" Euh...Bonjour ! "


Il essayer d'esquisser un sourire, qui ressembla plus à une grimace qu'à ce qu'il voulut afficher. Il soupira à nouveau. Bon d'accord, cet homme lui faisait peur. Bien, chose avouée. Il releva tout de même la tête, essayant de paraître le plus innofencif possible. De toute façon, même s'il avait de mauvaises intentions envers cet homme, il ne ferait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Sincahon
Invité




Maison d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Elena   Maison d'Elena Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:02

Dérivant lentement, se laissant guider par le flux inintérrompu de ses pensées, Sincahonda avait perdu la notion du temps.
Lançant son aura autour de lui afin de canaliser le cosmos en un point unique, il avait atteint en lui ce lieu où règne la paix.
Un oeil du cyclone ou la tourmente était apaisée, un lieu de silence pur.

Soudain, une douce voix le tira de sa rêverie.
Ouvrant brusquement les yeux, il fut surprit de voir le jeune "Aoki" se tenir devant lui, une grimace aux lèvres.
Sincahonda avait l'habitude de ce genre de comportement, il impressionnait et il le savait. Les gens se retournaient sur son passage, lui faisant des courbettes mais dès qu'il avait le dos tourné, pestaient contre lui.

Ce jeune homme était différent, il le savait.

Bonjour jeune homme dit il d'une voix calme. Que me vaux l'honneur de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sar
Invité




Maison d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Elena   Maison d'Elena Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:34

Se détendant un peu, Aoki hocha légèrement la tête. Visibkement, il avait dérangé le colosse, mais cela ne semblait pas le rendre furieux.
Il hocha la tête, esquissant cette fois-ci un sourire un peu plus convenable.

" Je...Euh..."


Il s'apprêtait à répondre, lorsqu'il se rendit compte qu'il ne savait même pas pourquoi il était là. Il perdait déjà la boule ? Qu'est ce que ça allait être à 80 ans...Il se reprit, trouvant une réponse valable.

" Je me...Baladais ? je suis désolé si je vous ai dérangé.."

Aoki préférait s'excuser à l'avance, c'était peu être une chose préférable. Il se rapprocha tout de fois près du colosse, un sourire timide aux lèvres. Mais à l'intérieur il rageait. Il n'arrivait pas à retrouver le nom de cet homme. Il avait beau chercher dans tout les recoins, rien. Toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Elena   Maison d'Elena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison d'Elena!
» maison de shaolan
» La maison d'Enya
» Retour a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser