| Et maintenant? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et maintenant? Mar 16 Jan - 20:40 | |
| Uru s'aretta aux sources chaudes.
Hum...profitons d'abord des merveilleuses choses de la vie :p
Elle se baigna nue dans une source car elle n'avait pas de maillot de bain et cela lui importait.
Elle avait choisi un petit coin plutôt éloigné pour etre sûre de ne pas être dérangée par les premiers venus.
Maintenant que je contrôle presque parfaitement ce corps, comment pourrais-je m'ammuser et rattrapper le temps que j'ai perdu? ^^ Ce serait assez amusant de me vanger des gens qui m'ont fait du mal...mais bon (elle s'allongea en posant sa tête sur une pièrre), je ne suis plus une gamine et il faudrait tous les retrouver ce qui serais assez chiant ^^"...
Uru continua de se poser cette question tout en profitant de la source. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant? Mar 16 Jan - 20:44 | |
| Tamaki arriva aux sources et commença à chercher Uru. Au passage il apperçu une jeune fille nue dans l'eau.
Faut s'habiller voyons >_<
Puis il trouva Uru.
Uru!
Il sauta dans le bain (habillé XD) et serra Uru dans ses bras.
Je sais que tu n'es pas la Uru que je connais, mais s'il te plait, rends la moi!
Uru, je suis sure que tu m'entend! Tu dois lutter et te battre, tu en es capable!! Reviens je t'en suppli! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant? Mar 16 Jan - 20:48 | |
| Uru le regarda d'un air étonnée puis se mit à rire.
tu es plutôt drôle, toi ^^
Ne reste pas comme ça, si tu voulais prendre un bain avec moi deshabille toi avant.
Elle lui fit un clin d'oeil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant? Mar 16 Jan - 20:53 | |
| Je ne suis pas là pour un bain mais pour toi! Idiote!
Il soupira.
Pourquoi ne veut tu pas nous rendre l'autre Uru?
Soudain, la douleur de sa main le lança de nouveau.
Putain ça fait mal...
Il regarda Uru.
Je comprends que tu voudrais vivre ta vie maintenant et rattraper tout ce que tu as manqué, mais tu le fais au détriment de l'autre Uru... Il y aurait peut-être d'autres moyens pour que tu puisses vivre ta vie d'une certaine manière...
Il carressa les cheveux d'Uru.
Ma vie n'est en rien comparable à la votre, on vous à frapper, maltraités, mais vous êtes toujours là, et ce parce que la douceur de l'autre Uru et ta force ont combinés.
Sans elle tu n'est rien, sans toi, elle n'est rien. Vous formez un tout, comme le yin et le yang! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant? Mar 16 Jan - 21:00 | |
| Uru regarda Tamaki et regarda sa main. Elle la prit puis tout en la soignant lui dit:
C'est toi l'idiot, ne te met pas dans cet etat là pour moi.
Elle relacha la main de Tamaki après qu'elle soit guéri puis fronca les sourcils.
Tsss qu'est ce que je raconte moi ><
Enfin bref tout ceci ne sont pas tes affaires, pour moi l'autre Uru a eu sa part, alors pourquoi n'aurais-je pas la mienne? si tu comptes te mettre en travers de mon chemin, il vaut mieux que tu partes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant? Mar 16 Jan - 21:05 | |
| Je ne me laisserai pas si facilement impressionné.
Il agita sa main guerri.
Merci.
Tu ne veux pas cohabiter avec elle? Soit, il est peut-être possible alors d'envoyer ton âme dans un autre corps. Ou de créer un corps pour ton âme. Je n'en sais rien, niveau magie, je suis out... Mais Elena se débrouille et elle connait des gens encore plus douée qu'elle. Des gens très puissants.
Pour ma part, je refuse d'abandonner, je veux retrouver la Uru que je connais. Je ne dis pas que je ne veux pas apprendre à te connaitre, bien au contraire, mais mes sentiments pour l'autre Uru sont forts.
Seras-tu vraiment heureuse de vivre en te disant que tu as comme "tué" une autre partie de toi même? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant? Mar 16 Jan - 21:09 | |
| Uru se recroquevilla sur elle même prenant sa tête dans ses mains.
Tais-toi! Je ne veux pas d'un autre corps!
Elle refusait tout résonnement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant? Mar 16 Jan - 21:18 | |
| Tu tiens à ton corps? C'est normal.
Tamaki voulut de nouveau poser sa main sur la tête d'Uru puis hésita un instant.
Pfff, les humains sont vraiment stupides!
Il posa la main sur la tête d'Uru.
Ecoute, dès le début tu as été qualifié comme "mauvaise" mais tu n'es pas plus mauvaise qu'un autre. Tu as forgé ton caractère à force de tout ce que tu as enduré. Ce que tu voudrais maintenant, c'est vivre en paix. Tu n'as rien de maléfique, ou alors moi je suis le diable en personne dans ce cas. Juste que chacun résiste à sa manière aux choses de la vie. Toi tu étais plus agressive, Uru plus terrifié... Chacun ses réactions.
Oui, tu as le droit de vivre ta vie. Et c'est surement ici que tu seras le plus en sécurité. Mais Uru a aussi le droit de vivre. Elle non plus n'a pas vraiment eu le temps de "vivre".
Tamaki soupira.
Uru et toi pouriez vivre en harmony. Et dans le même corps! Il suffit que vous vous cédiez la place chacune votre tour. Mais sans abus. Ce sera dur, mais c'est la seule solution.
Il serra Uru dans ses bras.
Je l'ai promis à l'autre "toi" et maintenant je te le promet aussi : je ferais tout pour te soutenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant? Mar 16 Jan - 21:30 | |
| Uru se releva et le regarda. Tu as raison...Elle regarda sur le coté en rougissant légèrement. Cela me touche que tu dises vouloir me soutenir, personne ne m'avait proposé ça...Je les tuais tous, c'est normal ><Tu as touché mon coeur endurcit, je te félicite! (elle lui fit un clin d'oeil) Okay je te laisse ta Uru... Je reviendrais, attends moi darling! Uru lui déposa un bisou sur les lèvres puis s'évanouit. [je vais manger, je re plus tard ^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant? Mar 16 Jan - 21:32 | |
| Tamaki murmura un "merci".
Il serra Uru, évanouit.
On va tout faire pour que tu vives au mieu.
Il fini par remarquer qu'Uru était nue. Il la déposa dans l'eau délicatement et l'appuya sur le rebord puis se retourna, complètement rouge.
Réveille toi vite s'il te plait.
(ok a plus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant? Mar 16 Jan - 22:09 | |
| Uru se réveilla.
Tamaki?!!
Que... (elle regarda autour d'elle)qu'est ce que fait ici ? >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant? Mar 16 Jan - 22:40 | |
| Tamaki se retourna.
Tu ne te souviens plus? Argh....
Il se retourna de nouveau dans l'autre sens, rouge tomate.
Il retira son t-shirt et le tendit à Uru.
Il est assez long et te cacheras je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant? Mar 16 Jan - 22:45 | |
| Uru ne savait pas que sa nudité pouvait géner Tamaki mais en le voyant rougir, elle fut mal à l'aise à son tour.
Elle prit le t-shirt qu'il lui tendait.
Merci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant? Mar 16 Jan - 22:49 | |
| Le ton d'Uru n'était pas joyeux joyeux.
Erf, désolé si je réagis comme ça mais j'ai très rarement vu des jeunes filles nues et j'ai pas envie de jouer les mateurs... J'ai pas envie d'énerver ou d'offencer la personne. Puis on peut-être très pudique. Pour toi je ne sais pas, je veux juste éviter que tu m'en veuilles...
Il plongea la tête sous l'eau.
Excuse moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant? Mar 16 Jan - 22:59 | |
| Uru avait mit le t-shirt et c'était rapproché de Tamaki
Elle l'enlaca:
c'est bon Tamaki-sama, t'inquiètes pas j'ai compris
Elle rit
t'es trop drôle ^^
Uru se souvint qu'elle était aux sources chaudes.
Ha ui! qu'est ce que je fais ici??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant? Mar 16 Jan - 23:06 | |
| Arf... tu t'en souviens vraiment pas... Bon alors...
Je dois lui en parler vu que j'ai promis à son autre elle même de l'aider.
En fait, Kami et Luca t'ont retiré ta pierre, tu es tombé dans les pommes et lorsque tu t'es réveillé, c'était ton autre toi-même qui s'est adressé à nous. Puis tu as fuis et je t'ai retrouvé au sources. On a parlé, elle ne voulait plus te laisser revenir, mais j'ai su la convaincre qu'elle ne pourrait pas vivre en "tuant" son autre elle même et que vous pourriez cohabité. J'ai aussi insisté sur le fait que je ne voulais pas te perdre.... enfin, qu'on voulait pas te perdre.
Puis je lui ai promis de l'aider à vivre de la manière la plus normale possible. Je crois qu'elle ne prendra plus posséssion de ton corps comme elle l'a fait, mais il va falloir que vous appreniez à cohabiter. Ca va être dur, mais vous y arriverez. Et je vous aiderais, si je suis d'ne quelquonque aide biensur.
Tamaki se mit à rire.
Même si j'en doute...
Hahaha...
Il caressa de nouveaux les cheveux d'Uru.
Ca devient une habitude chez moi de te caresser les cheveux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant? Mar 16 Jan - 23:16 | |
| Uru fut très étonée par l'histoire de Tamaki. C'était la première fois que sa partie sombre prenait entièrement possession de son corps et elle se rendait compte que cette partie n'était finalement pas si mauvaise que ça...
Elle sauta dans les bras de Tamaki.
Wouaa Tamaki-sama merci, t'es trop fort ^^! Biensûr, tu es d'une aide extrêmement précieuse!
Uru baissa la tête mais...j'espère qu'elle ne t'a rien fait, elle est capble de tout...
Elle regarda Tamaki en francant les sourcils Tu vas bien?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant? Mar 16 Jan - 23:19 | |
| Oui je vais bien! D'ailleur, vous vous ressemblez. En fait, quand elle s'est enfuie, de colère contre moi-même, j'ai cogné mon poing contre le mur et je me suis cassé quelques falanges. Elle m'a guérit comme toi tu m'as guéri hier.
Il sourit.
Bon elle m'a aussi embrassez à la fin, mais ça n'avait rien de significatif, enfin je pense, car mes sentiments vont pour une autre...
Tu n'as pas froid? On est certes dans des sources mais bon... J'aimerais pas que t'attrape froid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant? Mar 16 Jan - 23:29 | |
| Oui finalement elle n'est vraiment pas méchante...elle a dut tout simplement comprendre les sentiments que j'avais envers Tamaki...
Euuu...Non ca va...enfin si un peu en fait hé hé XD
Je suis un peu pomée aussi...
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 0:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant? Mar 16 Jan - 23:31 | |
| Tamaki souleva Uru, la pris dans ses bras et la sortit de l'eau.
Bon torse nu ça le fait pas trop... Mais bon...
On va rentrer, tu vas te sécher et mettre des fringues bien propres.
=>chambre d'Uru et Tamaki.
(je cré le topic] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et maintenant? | |
| |
|
| |
| Et maintenant? | |
|