Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D

AuteurMessage
Sui
Invité

Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D   Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:03

Sui arriva avec un sourire radieux, mais ca n'avait pas été le ca sla nuit dernière. [Vous expliquerais si vous me le demander xD]

Elle ouvra la porte...

B..Bonjour il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D Red1100/100Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D   Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:08

(Je crois savoir pourquoi moi ^^')

Elena sourit à la jeune fille.

Oui bonjour, que puis-je faire pour vous?
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Sui
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D   Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:16

Ah ! Bonjour : )

Sui réfléchis...

Hmm auriez-vous des meubles à vendre ? Comme une armoire, un futon, des coussin, des houses de couette, une couette, mmh et des houses pour coussin >_< Ah et ... des ampoules, je sens que la mienne va lacher :x ...

Sui réfléchis à nouveau...

Ah hum desolé peut-être que je vous en demande trop...

Sui eut une remonté... elle courut dehors vomir...
Une fois revenu, elle regarda la jeune femme de la boutique..

Veuillez m'excuser d'avoir vomis devant votre Magasin... Je suis malade.. en fait je suis tout le temps malade -___- !

Sui eut à nouveau une remonté... elle courut à nouveau dehors mais cette voici s'éloigna de la Boutique, car elle pensait que la patronne allait l'engueulé...

Milles Excuse ...
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena

Feuille de personnage
Hp:
Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D Red1100/100Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D   Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:36

Elena accourut vers la jeune fille.

Mais c'est rien! Enfin pour ma boutique, je m'en fiche. Par contre, toi c'est préocupant!

Elle emmena la jeune fille dans sa boutique.

Je ne peux pas vraiment te guérir, mais je crois connaitre quelqu'un qui le pourra.

Elle attrapa une couverture, la posa sur les épaules de la jeune fille.

Repose toi un peu. Tu veux boire quelque chose?

Elena regarda d'un air un peu paniqué la jeune fille.
Sui
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D   Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:38

Non merci, j'aurais encore plus de remonté si je bois...
Je..j..

Sui repartit à toute vitesse vers un seau..

Désolé >_<

Je mmh... je reviendrais plus tard vous payez tout ça..prendre l'air me fera du bien !
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena

Feuille de personnage
Hp:
Mp:

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D   Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:40

Bien...
Sui
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D   Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:45

Aurevoir...Et merci !

Sui partit à toute vitesse vomir à nouveau..puis continua ca route ne sachant pas où aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D   Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D Icon_minitime

Nouvelle arrivé, nouvelle vie donc : Nouveau Meuble :D
Page 1 sur 1