Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouveau jour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:20

Uru souria, je comprend mieux pourquoi tout le monde dit que l'amitié est très forte.

Ce que je ressent pour toi est vraiment très fort :)

le sentiment de vouloir proteger quelqu'un a n'importe quel prix...

Uru regarda Tamaki inquiète
Pourquoi as tu mal dormi cette nuit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:25

Tamaki soupira...

Pas la moindre idée. Surement que j'en ai marre...

Il s'asseya de nouveau derrière son comptoir.

Je suis qu'un idiot... De plus, je ne suis sure de rien. Il faudrait que j'aille voit Elena.

Tamaki remarqua d'énorme nuage dehors.

Ne sors pas Uru, dehors il y a de gros nuages, tu risques de prendre la sauce.

Mais... ils sont trop bizare ces nuages. Han! J'espère qu'Elena n'est pas impliqué dedans.

Tamaki hésita à se lever.

Si j'y vais, Uru va me suivre, alors non je reste là. Puis Elena est puissante. Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne lui arrivera rien... Je tiens tant à Elena.

Elena...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:29

Uru regarda attentivement Tamaki.

Il avait prononcé le nom d'Elena en regardant les nuages et Uru percevait que c'est nuages n'étais pa naturels.

Elle fronca les sourcil et se leva

uru prit la main de Tamaki.

Je vois bien que tu veux aller en direction de ces nuages, je suppose qu'Elena doit s'y trouver et qu'il se passe quelque chose la bas. Allons-y!

Dernière édition par le Lun 15 Jan - 23:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:33

Non! On reste ici.

Elena est puissante et saura se défendre! Elle nous reviendra j'en suis sure. Il est hors de question qu'on y aille. Si jamais tu étais blessé ou pire, je m'en voudrais toute ma vie. Et tu risquerais de faire apparaitre ta seconde personalité. Alors on reste.

Il lui tint très fermement la main, sans lui faire mal non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:37

Uru savait qu'il avait raison...

Mais...et Elena?...tu sais ces nuages viennent d'une magie extrèmement puissante...

Uru baissa les yeux
et je crois qu'elle l'est plus que celle d'Elena...

Même si je ne la connais pas, tu tiens beaucoup a elle alors je veux pas qu'on reste la sans rien faire è_é

[je dois y aller, a demain ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:44

On reste ici c'est tout!
Oui je tiens à elle, elle m'a beaucoup aidé. Et entre amis, on est censé s'aider. Mais je suis sure qu'elle m'en voudrais de venir. Et surtout, je ne veux pas te blesser alors on reste ici point barre.

[ok bonne nuit a demain]
Kami
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:51

En arrivant a l'auberge

Kami remarqua Uru et Tamaki a l'acceuil

heu je peut avoir les clef de ma chambre???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:55

Tamaki regarda Kami.

Oui un instant.

Il saisit les clef et s'approcha de Kami.

Tu sais quelque chose à propos de ces étranges nuages noirs? On s'inquiète, on voudrai savoir si... Si Elena va bien.
Kami
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:57

les nuages????

c'est fini et Elena va bien , elle n'était pas impliqué dans le combat donc elle craint rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:00

Ouf...

Il soupira de soulagement.

Plus besoin de partir Uru, elle va très bien. Merci Kami.

Il retourna vers Uru.

Je te la présenterais, elle est sympa et joyeuse.
Kami
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:01

bon je vais allez me couché je suis mort

=> Chambre de Kami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:04

Bonne nuit Kami.

Il se retourna vers Uru.

Tu sais Uru, Elena va probablement pouvoir t'aider à maitriser tes pouvoirs. Et toi, tu pouras peut-être l'aider à se sentir moins seule.

Je suis sure qu'elle en est capable. Elle à un coeur si doux et si fort.
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Nouveau jour - Page 2 Red1100/100Nouveau jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Nouveau jour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:09

Elena arriva à l'auberge et vit Tamaki en compagnie d'une jeune fille.

Salut Tamaki, excuse moi mais... J'ai oublié ou c'est chez moi... Je peux rester ici pour une nuit s'il te plait?
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:12

Quoi?? Mais... Comment ça tu ne sais plus ou c'est chez toi?

Il regarda Elena. Elle avait les genoux sales, comme si elle avait trainé par terre, ses yeux étaient rouges comme si elle avait pleuré et ses joues était mouillé. Elle portait dans ses mains quelque chose entouré par une veste. On aurait dit une épée.

Elena??? Que s'est-il passé?? Kami m'a dit que tu n'avais rein avoir avec ces nuages. Explique moi tout!
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Nouveau jour - Page 2 Red1100/100Nouveau jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Nouveau jour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:13

Oui je n'étais pas dans le combat, mais je crois avoir perdu mon coeur pendant ce combat...

S'il te plait, donne moi une chambre pour cette nuit. J'ai peur, je ne sais plus ou j'habite... Je t'expliquerai plus tard promis. Mais s'il te plait...
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:17

Bien.

Tamaki attrapa la clef de la chambre 805 et emmena Elena jusqu'a la porte. Il la laissa entrer, puis redescendit à l'acceuil.

Désolé Uru... C'était donc Elena, la "femme joyeuse" dont je t'ai parlé. Je ne sais pas ce qui c'est passé mais ça m'inquiète. J'aime Elena comme une mère, comme la mère que je n'ai jamais eu... Alos ça m'inquiète...

Il s'assit sur une banquette.

Je suis bien content qu'on y soit pas allé... Sinon, tu aurais couru trop de risque... Elena est, certes, très mal, mais elle va s'en remettre si on l'aide.

Il posa la tête dans ses mains.

Je ne sers à rien... Je suis un incapable, je suis incapable de protéger quelqu'un. Alors comment réussirai-je à protéger Uru?
Sui
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:31

Sui arriva devant l'auberge épuisé ...
Quand elle vit un jeune homme assied avec une fille...

Désolé de vous dérangez mais... j'aimarais savoir où je peux avoir une chambre...

Sui avait l'air honteuse... Pourquoi donc ? Car elle pensait qu'elle derangerais le couple... enfin c'est se qu'elle pensait...

[Pas un couple ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:01

Tamaki s'occupa de la jeune fille. Il lui donna la clef de la chambre 806, l'y emmena et redescendit.

Me revoila encore et toujours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:06

Uru avait regardé attentivement Elena et était très attristé parce qui lui était arrivée.
La voir dans cet etat lui faisait de la peine, de plus le fait que Tamaki soit inquiet la metta encore plus mal à l'aise.

Je ne peux donc rien faire?

Uru se rapprocha de Tamaki et l'enlaca tendrement pour le consoler.

Elle vit ensuite arriver Sui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:09

Après s'être occupé de Sui, Tamaki revint vers Uru et la serra dans ses bras.

Merci.
Luca
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:15

Luca apparait dans l'entré et s'avance vers l'accueil

heu bonjour j'aimerai avoir une chambre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:16

Uru regarda de coté, géné

Mais ce que j'ai fait n'a finalement pas servit a grand chose...cela n'a pas enlevé ton inquiétude...je suis désolé d'être inutile alors que toi tu m'as aidé...

Uru le regarda dans les yeux, sérieuse.

Si il y a la moindre chose que je peux faire pour toi n'hésite pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:19

Tu peux faire une chose, rester avec moi.

Puis Tamaki remarqua le nouveau venu.

Oui bien sur.

Il lui donna la clef de la chambre 807.

Elle est au second étage.

Il adressa un clin d'oeil a Uru.
Luca
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:22

Tien bonjour Uru

tu va mieux

Un ange sortis de luca

HA
je te presente Rukia-Chan

Nouveau jour - Page 2 Rukiauo3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:23

Uru reconnu Luca et recula orifiée, puis se fija.

Dernière édition par le Lun 15 Jan - 21:24, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour - Page 2 Icon_minitime

Nouveau jour
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant