Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Uru se sent mal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:24

Tamaki posa doucement Uru sur le lit, sans lui lacher la main et la serra dans ses bras. Il lui caressait les cheveux doucement et disait des petits "chut" de temps en temps pour qu'Uru se calme.

Ne t'inquiète pas, je resterai là tant que tu auras besoin que je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:30

Uru finit par arretter de pleurer et regarda Tamaki.

d'habitude je ne suis pas comme ça...

elle regarda le plafond

Mais...merci beaucoup...

Elle se releva et lui pris le bras.

Je ne suis pas humaine (elle enleva son bandeau, laissant apparaître une pierre émeraude) alors je n'ai jamais eu l'ocasion d'entendre les paroles que tu m'as dit tout a l'heure, ça m'a perturbée et je me suis relachée c'est tout...

elle baissa les yeux
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:33

Tamaki releva la tête d'Uru.

Et c'est pour ça qu'ils te traitaient différement? Ils sont trop stupide.

N'ai jamais peur de pleurer. C'est tout à fait normal quand on est triste ou désemparé.Quand ça va pas, n'hésite pas à venir me voir, je resterais avec toi le temps qu'il faudra et quand tu ne voudras plus me voir, je partirais.
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:36

Uru lui souria

Mais...pourquoi fais tu ça? tu ne me connais même pas...
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:39

C'est vrai, je ne te connais pas.

Il sourit.

Mais je sais ce que c'est que d'être rejeté par les autres. J'ai bien moins souffert que toi, mais je peux quand même comprendre. Puis tu es si... humaine par rapport aux autres. Te voir pleurer ma toucher et m'a redonné l'espoir.

Si ce que je te dis te gène, dis le moi et je m'en irais.

Il recula.
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:42

Uru retenu Tamaki par le bras.

Non ça ne me gène pas du tout!

Elle se raprocha de lui inquiète

Mais que t'es t-il arrivé?
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:46

Au point ou j'en suis...

Il y a quelques années, j'ai trouvé mon meilleur ami en pleure, trompé par la fille qu'il aimait. J'avais moi même été trompé par cette fille. Je suis allé chez elle. Quand j'ai repris mes esprits, je la tenais dans mes bras, elle était morte et le revolver était juste à côté. Je crois bien que c'est moi qui l'ai tué... Mais je ne suis plus sure de rien.

Il se mit à sourir.

Maintenant c'est sur, je vais passer pour le meurtrier de service au village vu que d'autres sont au courant et je vais devoir partir... Moi qui pensait avoir trouvé ma "famille" ici...

Il se dirigea vers la porte.

Pour ce soir je suis le "gérant" de l'auberge, mais je m'en irait probablement dans la semaine. Ne t'inquiète pas je ne te ferais aucun mal.

Pour ce qu'elle va me croire.

Désolé...
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:52

Uru le regarda sérieusement.

Moi je ne penserais jamais que tu es un meurtrier, si tu as fait ça c'est que tu avais tes raisons.

Je te protégerais des gens qui diront le contraire! è_é
Elle se rapprocha de lui

Ne pars pas...
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:54

Tamaki posa la tête contre la porte et pleura à son tour.

Personne ne m'avait demandé de rester jusqu'ici. Si je partais, ça ne dérangeais personne, ou si on me demandais de rester, c'était par intéret...

Il pleura pendant 5 minutes puis se calma et respira un bon coup.

Merci.. beaucoup.

Il regarda Uru puis la serra dans ses bras.

Merci!
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:04

Uru le serra dans ses bras et souria.

c'était la première fois qu'elle prenait un homme dans ses bras et qu'elle en était contente.

Je crois qu'on s'aide mutuellement...car on est un peu pareil.
j'aimerais rester longtemps avec toi ^^
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:08

C'est vrai, tu as raison. Moi aussi j'aimerais rester avec toi.

Ils restèrent enlacés un bon moment, puis Tamaki se décolla un peu de Uru et dit :

Tu as mangé? Ou tu es peut-être fatigué?
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:09

A vrai dire j'ai un peu faim ^^"
Mais je ne veux pas t'embeter :/
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:12

Mais non pas du tout.

Il se mit à rire.

Tu ne me dérange pas du tout. Je reviens attend moi.

Tamaki fonça en cuisine et prépara à mangé.
Il ramena le plateau bien garnis.

Alooors : Nouilles sautées, poulet au curry, boeuf aux oignons, nems, borhcettes de viandes et nikujaga. Prend ce que tu veux.

Et en boissons?
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:16

Uru n'avait jamais eu l'occasion de manger tout ça...

elle regarda Tamaki longuement.

Je...prendrais de l'eau... merci

Puis elle regarda avidemment la nourriture.
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:18

D'acodac chef.

Il courut chercher de l'eau.

Et voila.

Il avait bien mangé chez Elena, mais il avait encore faim. Il vola une brochette.

Bon pas trop mal, je pourais faire mieu mais bon...

Vas-y sers toi!

Il sourit à Uru.
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:23

Uru se servit plutôt massivement

Elle souriait tout en mangeant

Je suis très heureuse d'être avec toi, j'aimerais qu'on mange toujours ensemble! ^^
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:25

Bin, tant que je suis pas occupé à autre chose, ça ne pose pas de soucis je pense.

Il pris un nem.

Miam!

Puis il releva son regard et remarqua que Uur avait un petit bout de viande au coin de la bouche. Il le retira.

Trop mimi.
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:30

Uru rit.

Je ferais ce que je peux pour ne pas te gener dans ton travail!

Elle mit son coude sur la table et posa sa tête sur sa main.

tous les hommes sont aussi gentil que toi ici?
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:32

Je ne saurais te dire...
Je ne les connais pas.

Il sourit.

Jamais tu ne me dérangeras.
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:36

En tout cas toi je t'aime beaucoup! Tu n'est vraiment pas comme les autres :)

Uru se leva et lui prit la main.

Que veux tu qu'on fasse maintenant?? ^^
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:38

Et bien, tu me demande ce que je veux faire après m'avoir dit que tu m'aimais beaucoup... donc mes envie sont....

Non je blague!

Il rit.

Ne t'inquiète pas.

Puis il pris un air sérieu.

Il faut dormir! Tu dois être fatigué et je dois avouer que moi aussi je tombe de sommeil...
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:44

ah et tu dors ou toi??
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:46

Dans l'espèce de chambre que j'ai aménagé. Même si il me manque pas mal de trucs.

Il retira le plateau, le posa sur la table, défit le lit, souleva Uru et l'installa dans les draps.

Mince, tu veux peut-être te changer... Bon dans ce cas je vais te laisser. Bonne nuit.

Il embrassa Uru sur le front.
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:48

Uru le regarda et sourit.

Elle était un peu triste de ne pas dormir avec lui, mais après tout c'était un homme et ce n'était pas convenable.

Bonne nuit Tamaki :)
Invité
Invité

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:50

Bonne nuit Uru.

Il sortit de la chambre, puis rerentra.

Si jamais tu fais des cauchemards ou autre, n'hésite pas à venir me voir. Tu pouras toujours dormir avec moi hahaha.

Allez bonne nuit.

Tamaki se dirigea vers sa chambre.
Contenu sponsorisé

Uru se sent mal Empty
MessageSujet: Re: Uru se sent mal   Uru se sent mal Icon_minitime

Uru se sent mal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant