Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

lire des livre!><

AuteurMessage
Invité
Invité

lire des livre!>< Empty
MessageSujet: lire des livre!><   lire des livre!>< Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:59

Zuzul venait d'arriver au sanctuaire,suivit de steve.Il demanda ou se trouvait la bibliotek et se mit a chercher...

Emprisoner un monstre qui vous suis partout....se livre devrai m'aider!alors,il faut du piment,de champignon de champagne,du sirot d'erable,une dent du monstre et le sang de celui qui emprisone.Ca va pas etre dur...

Il fit un tour au cuisine recolta les divers ingredient ,cassa une des dent de steve qui ne dit rien et se entailla la main pour récolter son sang.

Alors...pour faire disparaitre le monstre prononcer la formule,pour le faire revenir prononcer aussi la formule...OK!On se revoit plus tard steve!^^RAS TELL MA SCIRE MAGISTERE!

Une lumiere noir enveloppa steve qui disparut enssuite.

YEAH!JE SUIS UN dieu de la magie!^^ we are the champion!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lire des livre!>< Empty
MessageSujet: Re: lire des livre!><   lire des livre!>< Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:10

bon,steve revien...ras tell scire magistere! ma

Une lumiere noir apparu et en sortie le pantin de chair.

on va prendre des livres steve,tu va m'aider a porter.Tien,prend ce livre le la transformation,et sur "comment controler un monstre" et aussi"comment se debarasser d'un monstre" et aussi "Les sort de projection niveau 1,2 et 3".

Il posa le tout sur le monstres qui ne broncha pas.

On va au bar?bah!de toute facon tu va me suivre alors...

====> Bar
Revenir en haut Aller en bas

lire des livre!><
Page 1 sur 1