Hier j'étais au marché pour m'acheter des foies suculants car je suis sourd et con. Puis j'ai marché sur un chat magnifique et sexi qui était aussi tres modeste mais terriblement concient qu'il était stupide comme un humain et que sa vie était inutile...
Invité Invité
Sujet: Re: jeux du flood Dim 14 Jan - 0:29
Hier j'étais au marché pour m'acheter des foies suculants car je suis sourd et con. Puis j'ai marché sur un chat magnifique et sexi qui était aussi tres modeste mais terriblement concient qu'il était stupide comme un humain et que sa vie était inutile comme la magie...
Elena Magicienne baffeuse
Nombre de messages : 1355 Age : 32 Localisation : Eternal-Elia Date d'inscription : 01/01/2007
Hier j'étais au marché pour m'acheter des foies suculants car je suis sourd et con. Puis j'ai marché sur un chat magnifique et sexi qui était aussi tres modeste mais terriblement concient qu'il était stupide comme un humain et que sa vie était inutile comme la magie et que demain, il se suiciderai, faisant plaisir a tous..
Invité Invité
Sujet: Re: jeux du flood Dim 14 Jan - 16:01
Ca devient nimporte quoi là..
Elena Magicienne baffeuse
Nombre de messages : 1355 Age : 32 Localisation : Eternal-Elia Date d'inscription : 01/01/2007